Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Suggestions de classes - Roublards

+15
Aaliyah Rahajad, Kheijan
Azareth, Corgollite
Kahor, Kheijan
Irrah, Kheijan
Lufia, Nalkiri
Haydée Hogel, Hastane
Kao Arkoris, Kheijan
Sarkis Amek, Kheijan
Kruk Karnuk, Gorlak
Luthic, Corgollite
Zanghax, Mortanyss
Xala, Mortanyss
Xzu, Mortanyss
Julius Marchault, Hastane
Zanaris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarkis Amek, Kheijan

Sarkis Amek, Kheijan

Suggestions de classes - Roublards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 13:25

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haydée Hogel, Hastane

Haydée Hogel, Hastane

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 15:04

Je crois que Fencing relève plus de l'habilité à manier une dague plutot que de la force de frappe qui relève, lui, du tactic.

Pour un assassin, savoir manier une dague est assez necessaire, mais bon, ce n'est qu'un detaille.

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 17:26

De ce que je me souviens, il me semble que la dextérité sert à mieux viser et la tactics sert à frapper plus rapidement. Pour Fencing, je crois que ce sont les dégats...
http://www.uo-teilia.com/
Irrah, Kheijan

Irrah, Kheijan

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 17:34

Julius, c'est pas ça.

Tactics = Dégâts

Skill de combat (Swordsmanship, Macefighting, etc) = Chance de toucher la cible, en relation avec l'AR et tout ça

Dextérité = Vitesse des coups

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 17:52

Irrah, Kheijan a écrit:
Julius, c'est pas ça.

Tactics = Dégâts

Skill de combat (Swordsmanship, Macefighting, etc) = Chance de toucher la cible, en relation avec l'AR et tout ça

Dextérité = Vitesse des coups

Ça c'est UO normal. On est sur Teilia, tu veux que je te ressortes un post de PYG où il explique clairement que la dex servira à "chance de touché l'adversaire ".

GM PYG, Corgollite a écrit:
Cela va être la dernière fois que je me répète sur tout cette section du forum sinon je vais être obliger de me mettre au anti-depresseur.

La dext, égale le visou (sur Teilia Bien sûre) donc plus de dext, plus de chance d'atteindre ta cible. Plus un archer à de dext plus il tire vite? non, plus il a de dext plus il a de visou.

Alors, la vitesse fonctionne avec les skills comme Wrestling, fencing, macing? oui toutafait. Les Gorlaks son des grosse brutes musclé mais lentes? Non les gorlaks seront à craindre car ils sont habitué au combat donc on appris à rester rapide tout en étant fort.

Pour clarifier des choses, si je dit de lire des idée, c'est que beaucoup trop de personne essai faire triomphé une idée plutôt que de la faire valoir en s'appuyant d'élément technique de Zyx, mais sur Teilia, le c^té technique est différent. De plus si vous êtes toujours convaincu que je ne suis pas ouvert au suggestion et bien dite vous simplement que c'est moi le méchant de l'histoire. afro
Zanaris

Zanaris

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 3:30

Je ne mettrai pas le fencing plus bas que 100. L'Assassin est vif et rapide et puisque le fencing est égale à la rapidité, je crois que c'est plus juste de le laisser à 100. Faut se souvenir aussi, que l'Assassin peut très bien tuer sans être cacher ni camouflé. Il doit possèder un haut rang en Stealth/Hide sans nécessairement être si près de la perfection.

Je rappelle aussi que l'Assassin peut très bien tuer avec le poisoning autant en ce qui concerne l'arme que la nourriture et l'eau.
Kahor, Kheijan

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 16:52

Au moins que sur Teilia il y ait divers poisons et que ca soit utile, je doute qu'on tue avec du poison, a moins d'avoir le plus fort, et encore, au prix que ca coute, c'est pas rentable.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 18:26

Un assasin est vraiment fort rendu dernière classe avec son poison. Il peut appliquer du poison mortel sur ses lames et sa donne de la job aux alchimiste Wink Les potions (donc poison) sa va être comme sur zyx avec de nouvelles si je me souviens bien un post de Link.

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 18:53

Avec du healing, les espèrances de l'assassin tombent à 0. Ou des potion "cure". Ou le sort Very Happy
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 19:17

L'assasin ne s'attaquera pas a un groupe de personne mais a une seule personne a la fois. Faut que la personne soit capable de se soigner avec des bandages ou caster un sort. Potion c'est incontournable.

Si l'assasin rate son assasinat, et qu'il a mit du poison sur sa dague, il aura des chances de tuer sa cible qaund même Wink

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 19:32

C'est certain. Mais, t'imagines le temps et l'argent que l'assassin dépense pour avoir GM poisonning ?
Kahor, Kheijan

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 19:52

C'est pas le temps, avec toute ton poison, tu peut faire 1-100 en relativement peu de temps, c'est surtout que ca coute cher et faut attendre après l'alchimiste, car lui il doit trouver ses plantes, faire les popo et tout.
Azareth, Corgollite

Azareth, Corgollite

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 21:41

J'approuve a 100% la classe assassin. Elle est très bien équilibrée et tous les skills sont utiles à cette dernière.

Merci beaucoup pour ta grande implication Zanaris. Smile
Kahor, Kheijan

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:31

Voleur, ca deviens quoi finalement les skill/aptitudes finale?
Sarkis Amek, Kheijan

Sarkis Amek, Kheijan

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 0:02

Pour ce qui es du poison, le temps et l'investissement vas finir par en valoir la peine. Pour avoir vue 1 fois le Lethal poison a l'oeuvre sur zyx, je peux vous dire garre a vous le premier qui s'en procure devien très dangereux.
Zanaris

Zanaris

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 7:57

Merci d'éviter les débats sur les aspects techniques. Ça commence à bien faire.

Pour répondre à Azakara, le voleur sera ainsi:

Citation :
Compétence Requise :

Fencing : 50

Stealing : 100
Snooping : 100
Hiding : 90
Stealth : 90
Archery : 50
Lockpicking : 65
Remove trap : 45
Item Identification : 10
Sarkis Amek, Kheijan

Sarkis Amek, Kheijan

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 14:08

Vraiment, tu es fameux Zanaris!
Aaliyah Rahajad, Kheijan

Aaliyah Rahajad, Kheijan

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 14:35

J'ai regardé rapidement le post et je n'ai pas vu de messages où l'on parlait d'ajuster les compétences et les aptitudes des espions.. Est-ce que je me trompe ou est-ce que ça a été fait? Et si oui, quelles en sont les modifications?
Zanaris

Zanaris

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 17:53

Non, personne ne désire changer les aptitudes de l'Espion. À toi de faire une suggestion, si tu en as à faire, Aaliyah. rabbit
Mijäe Djinn, Kheijan

Mijäe Djinn, Kheijan

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 18:45

Voilà ce que je propose.

Citation :
Espion (Version actuelle)

Protection : 3
Mêlée : 2
Jet : 2
Distance : 0

Déguisement : 8
Librement déplacement nature : 3
Librement déplacement zone désertique : 3
Passage Sylvestre : 2
Esquive : 2
Fouet : 2

Fencing : 30
Stealing : 40
Snooping : 95
Eval Int.: 20
Magic Resist : 25
Tailoring : 25
Tracking : 70
Hidding : 100
Stealth : 100

Citation :
Espion (Nouvelle Version)

Protection : 2 (diminué… C’est un Espion, le Ring Mail c’est bien trop bruyant.)
Mêlée : 2 (OK)
Jet : 4 (Arme discrète… L’espion n’ira pas se battre au corps à corps, il lui faut une arme à son image! Question de ralentir le poursuivant. L’étoile m’apparaît logique.)
Distance : 0 (OK)

Déguisement : 8 (OK)
Librement déplacement nature : 3 (OK)
Librement déplacement zone désertique : 3 (OK)
Passage Sylvestre : 4 (Prêt à toutes éventualités pour le repli… Aucun scrupule à utiliser d’ancienne technique druidique à son avantage.)
Couture : 4 (maître du déguisement, il lui faut des ressources!)
Esquive : 4 (fureteur, intouchable… Il vous glisse entre les mains telles l’eau.)
Fouet : 2

Archery : 50 (relatif à l’arme de Jet…)
Stealing : 40 (OK)
Snooping : 95 (OK)
Eval Int. : 20 (OK)
Tailoring : 60 (en tant que maître du déguisement, il lui faut des ressources!)
Tracking : 70 (OK)
Hidding : 100 (OK)
Stealth : 100 (OK)

Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 20:55, édité 1 fois
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 18:55

C'est ton arme de jet que j'aime moins. On parle d'un espion et no d'un ninja. La est la différence.

Une question que je me pose comme sa. Est-ce normal que l'esquive se retrouve dans presque toutes les classes sur Teilia? Même chose qu'en haut. c'est un maitre du déguisement et non un ninja ou un voleur. Le voleur a besoin de filer entre les pattes des méchant.

C'est mon avis j'attend de voir si je suis le seul contre.Pour le reste je suis pour.
Sarkis Amek, Kheijan

Sarkis Amek, Kheijan

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 18:56

Si il y a ajoue il faut qu'on enleve a quelques par dans ta nouvelle version tu fait pratiquement qu'ajouté des apritudes, je propose qu'il y es reduction dans certaines autres aptitudes.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 19:00

En effet c'est un point que j'ai omis de citer.

Faut dire que la classe espion etais beaucoup délaissée sur Zyx...
Mijäe Djinn, Kheijan

Mijäe Djinn, Kheijan

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 19:27

Zanghax, Mortanyss a écrit:
Faut dire que la classe espion etais beaucoup délaissée sur Zyx...

Précisément.

La classe actuellement n'a carrément aucun intérêt. Mise à part l'aptitude principale, le déguisement. Il reste qu'elle est restreinte et intéressante qu'à hauts niveaux.

Espion : Agent secret qui est chargé d’espionner pour le compte d’une autre personne ou de son pays.

Pour ce qui est de l'arme... Donnez aux Espions leur PP7! Il lui faut une minimum de possibilité quant à l'auto-défense...
Aaliyah Rahajad, Kheijan

Aaliyah Rahajad, Kheijan

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:43

Mijäe 'Le savant' Djinn a écrit:
La classe actuellement n'a carrément aucun intérêt. Mise à part l'aptitude principale, le déguisement. Il reste qu'elle est restreinte et intéressante qu'à hauts niveaux.

Pour ce qui est de l'arme... [...] Il lui faut une minimum de possibilité quant à l'auto-défense...

Voilà mes pensées tout crachées, j'aurais pas pu mieux dire huhu.

Je trouve que les ajustements qu'a proposé Mijäe sont pertinents et justifiés. Un espion doit être capable de se défendre s'il se fait surprendre. Peut-être n'est-il pas aussi habile que les autres roublards pour le corps à corps, mais pour les armes de jet, c'est envisageable, même que ça se tient très bien. Si on restreint trop la classe, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'intéressés.

rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Roublards   Suggestions de classes - Roublards - Page 4 Empty

Suggestions de classes - Roublards
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant