| Suggestions de classes - Nature | |
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+4Hellandras, Corgollite Thork Lupas, Nalkiri Julius Marchault, Hastane Zanaris 8 participants |
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Auteur | Message |
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Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Suggestions de classes - Nature Dim 12 Fév - 19:45 | |
| Salutation à tous,Suite aux multitudes de posts sur les changements, discussions ou encore débats sur les classes, j'ai décidé de mettre de la clarté la-dedans et refaire une multitudes de posts pour que vous puissiez remettre vos idées. Étant donné que l'équipe est rendue à faire cela, il nous sera plus aisé de vous aider et d'être davantage à l'écoute de vos suggestions.
Puisque plusieurs débats on eu lieux et plusieurs choses furent proposées, je crois que tous peuvent mettre leur demandes ainsi que leur arguments pour des changements sur les classes. Ici, nous parlons bien sûr des Aptitudes, de la Capacité ainsi que des Compétences requises s'y rattachant. Les noms resteront inchangés. Pour toute suggestion de classe, veuillez créer un autre topic. Attention, je ne veux pas ici de débats, de prise au cou ni d'engueulades de toutes sortes. Je serai très sévère la dessus et distribuerez des avertissements aux fautifs. Si le tout demeure dans une ambiance chaotique où l'autorité vous passe dix pieds par dessus la tête, je vérouillerai le post et les classes resteront ainsi. Merci.
Pour tout débats, veuillez créer un autre topic.Dans le but que les posts ne soient pas remplit à ras-bord et que nous ne divaguiont pas vers d'autres horizons, chaque topic regroupera un ensemble de classes. Ici nous parlerons de toute les classes qui touchent à la NATURE Voici les divers liens vers les classes. Soyez certains d'avoir bien lu avant de proposer un quelquonque changement:http://www.uo-teilia.com/Druide.htmhttp://www.uo-teilia.com/Shaman.htmhttp://www.uo-teilia.com/Rodeur.htmhttp://www.uo-teilia.com/Archer.htm | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Dim 12 Fév - 20:10 | |
| Niveau archer : C'est parfait Niveau rôdeur : J'aumenterais mêlée + distance de la dernière classe à 4 Niveau druide : Idem que archer Niveau shaman : Sérieusement, je ne vois pas l'utilité du prètre lorsqu'on a un shaman. Il a autant de "Pouvoir divin", mais avec une multitude d'autre trucs assez utiles. Ce que je ferais : Mettre Chimie à 6 et Pouvoir Divin à 6. Le shaman doit avoir 100 alchemie, son seul skill requis à ce niveau. | |
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Thork Lupas, Nalkiri
Nombre de messages : 135 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Dim 12 Fév - 20:12 | |
| Ma question n'a pas rapport au aptitude ou au compétence mais je voulais savoir, puisque c'est en lien, Y a t'il un arc de niveau 0 que l'on peut porter sans classe, un peu comme la fronde sur zyx (pas sur). Si c'est encore en discution merci de l'indiquer. | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Dim 12 Fév - 20:15 | |
| Comment augmenter son archery s'il n'y a pas d'arc niveau 0 ? | |
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Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Dim 12 Fév - 20:16 | |
| Sur ZyX, il y avait la fronde. Sur Teilia, nous ne savont pas encore. | |
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Thork Lupas, Nalkiri
Nombre de messages : 135 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Dim 12 Fév - 21:35 | |
| Je propose un arc que le nom serais "arc de base" ou "arc d'entrainement"
Il ne frapperais pas très fort mais juste asser pour dire que il fait des domages. 1-3 à 2-4 domage par coup, il serais aussi facile à construire (pour le skill d'archerie qui fait des flèche, carreau et arc)
Simplement de dire que on peut monter notre skill. Je vien d'aller vérifier et oui pour avoir la première classe, en archer et rodeur, il faut avoir 65% et 45% de archerie, Donc il faut un arc de niveau 0 absolument. Donc j'ai donne mon idée. a vous maintenant. | |
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Hellandras, Corgollite
Nombre de messages : 40 Localisation : Partout & Nulle Part Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Dim 12 Fév - 21:46 | |
| l'arc par défaux d'UO était pas niveau zéro? | |
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Thork Lupas, Nalkiri
Nombre de messages : 135 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Dim 12 Fév - 21:47 | |
| Si sur zyx, il y avait fait une fronde de niveau 0, c'est surement parce que l'arc de base était de 1, mais je n'ai pas de preuve de se que j'avance | |
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Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Dim 12 Fév - 22:11 | |
| - Thork Lupas, Nalkiri a écrit:
- Si sur zyx, il y avait fait une fronde de niveau 0, c'est surement parce que l'arc de base était de 1, mais je n'ai pas de preuve de se que j'avance
Oui l,Arc de base étais level 1 sa ma prit du temp avant de pouvoir en mettre un en temp que chasseur de monstre (classe 3) | |
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Zanghax, Mortanyss
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Lun 13 Fév - 9:02 | |
| Druide j'augmenterais seulement de 1 l'aptitude familier. Les rodeurs ont le même nombre. Juste pour dire que le druide est meilleur. Le reste j'adore Les rodeurs ont plus de déplacement dans le desert que les Keijan. Le baisser peut-etre? Augmenter seulement le distance a 4. Mêlé est correct a 3. | |
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Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Lun 13 Fév - 21:58 | |
| Pour ce qui est du Rôdeur, il est vrai qu'ils ne devraient pas être meilleur que les Kheijans dans ce domaine. Ni non plus des Daelwenas.
Peut-être serait-il plus simple de mettre Kheijan et Daelwenas à 12 aulieu de modifier le Rôdeur.
Pour ma part, le Rôdeur devrait être quelqu'un qui va un peu partout. (en fait, on devrait pouvoir choisir son environnement dans son BG et être capable d'en dire autant IG) Je verrais davantage le Rôdeur avoir 8 Déplacement nature, 6 Désertique, 4 en Déplacement dans les zones enneigés, Familier à 5, Fabrication d'Arc à 5 et pour terminé, Équitation à 4.
Ça vous irait ainsi ?
Donc, augmenter sa possibilité d'attaque à distance à 4 ? Et mettre la possibilité d'avoir un arc niveau 0 ?
Pour le Druide, revoir son familier à la hausse pour pouvoir éclipser le rôdeur, c'est ça ? donc l'augmenter de 1 ? | |
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Zanghax, Mortanyss
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Lun 13 Fév - 22:18 | |
| Exactement sa Zanaris. Peut-etre mettre les déplacement tous a 6. Pour les familier, soit baisser de 1 le rodeur ou monter de 1 le druide. Ou sinon laisser sa comme sa a 5 les deux et ajouter du familier dans les magies druidique. Sur zyx il en avait une arc niv 0 non? Celle qu'on voit partout, brune avec une barre jaune ou la main. Sino sa serait un bonne idée. C'est une arbalète niv 0 qu'il n'y avait pas sur Zyx | |
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Zanghax, Mortanyss
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mar 14 Fév - 8:41 | |
| Changer shaman pour lui mettre: 4-5 pouvoir divin 4-5 druidique | |
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MJ Welfol GM Daelwena
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mar 14 Fév - 9:04 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est du Rôdeur, il est vrai qu'ils ne devraient pas être meilleur que les Kheijans dans ce domaine. Ni non plus des Daelwenas.
Peut-être serait-il plus simple de mettre Kheijan et Daelwenas à 12 aulieu de modifier le Rôdeur.
Pour ma part, le Rôdeur devrait être quelqu'un qui va un peu partout. (en fait, on devrait pouvoir choisir son environnement dans son BG et être capable d'en dire autant IG) Je verrais davantage le Rôdeur avoir 8 Déplacement nature, 6 Désertique, 4 en Déplacement dans les zones enneigés, Familier à 5, Fabrication d'Arc à 5 et pour terminé, Équitation à 4.
Ça vous irait ainsi ?
Donc, augmenter sa possibilité d'attaque à distance à 4 ? Et mettre la possibilité d'avoir un arc niveau 0 ?
Pour le Druide, revoir son familier à la hausse pour pouvoir éclipser le rôdeur, c'est ça ? donc l'augmenter de 1 Je suis d'Accord avec toi pour ces changements. La classe rodeur merite d'aller un peu n'importe ou , alors augmentons les déplacements des Daelwena et des Kheijan. Pour le reste, je n'ai rien à ajouter, mais je croixque sa irait. | |
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Lufia, Nalkiri
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mar 14 Fév - 9:44 | |
| Je suis d'accord sur bien des choses en rapport aux rôdeurs dans ce qui fut dit, mais une chose que je suis totalement contre :
Arme de Distance : 4
Les rôdeurs sont avant tout des pisteurs comme tu dis si bien, ils ne sont pas des pseudos archers.
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Zanghax, Mortanyss
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mar 14 Fév - 13:22 | |
| D'accord avec Lufia pour le rodeur. J'ai pas regarder la classe avant de poster | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mar 14 Fév - 13:27 | |
| J'avais donné cette suggestion parce que le, dans la pluspart des jeux que j'ai joué, le rôdeur avait l'allure d'un guerrier, mais plus naturel. Il irait de soi que celui-ci aille un léger plus haut niveau de capacités. | |
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Zanghax, Mortanyss
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mar 14 Fév - 13:33 | |
| Comme Lufia dit c'est un pisteur et non un guerrier. C'est un espèce d'éclaireur. | |
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Thork Lupas, Nalkiri
Nombre de messages : 135 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mar 14 Fév - 16:09 | |
| Bien d'accort avec le fait que le rodeur devrais avoir les changements proposés par zanaris. Aussi avec lufia, quoi que un arc de niveau 4 sa à beau être fort, sa ne tu pas en un coup^^ sourtout contre un bon monstre. Mais bon avoir 6 de déplacement dans tout serais bien mais je verrais tout a 6 et 8 en forêt. Parce que un rodeur c'est la nature et la nature c'est plus la forêt que le desert, personellement. mon point de vu | |
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Zanghax, Mortanyss
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mar 14 Fév - 17:17 | |
| D'accord pour le 8 en fôret et le 6 aux autres. Les Daelwina rodeur vont être des bêtes dans la fôret | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mar 14 Fév - 18:32 | |
| - Zanghax, Mortanyss a écrit:
- Comme Lufia dit c'est un pisteur et non un guerrier. C'est un espèce d'éclaireur.
Un éclaireur doit être capable de se défendre, mais bref, c'est une question d'opinion. | |
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Zanghax, Mortanyss
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mar 14 Fév - 19:11 | |
| Il n'est pas aussi habile qu'un guerrier et la seule facon c'est de lui donner une arme moins puissante. C'est juste pour dire que si c'est comme sur Zyx, les rodeur ont juste a aller dans la fôret pour obtenir des bonus. Ils sont suffisamment fort. | |
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Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mar 14 Fév - 19:20 | |
| Tout dépend des visions Lufia.
Moi-même je vois le rôdeur comme un «presque-archer» et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être ainsi. Sur D&D, c'est un archer terrible. Par contre et n'étant pas sur D&D, il n'est pas si fort à l'arc ni n'est si habile avec sa lame.
En contre-parti, j'ai peu de connaissance à ce qui attrait les armes à distance. Or, je ne sais pas ce que représente 4 de niveau d'arc. Je me fie à la bonne foi des ex-archer et rôdeur de ZyX.
Il est vrai, que le niveau d'arc à 4 pourrait être abusif dans certains cas et ce sera à vous de choisir.
On le garde ou non ? | |
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Zanghax, Mortanyss
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mar 14 Fév - 19:37 | |
| Avec les familiers je crois que sa serait vraiment trop fort. Il reste derrière avec son arc niv 4 pendant que sa tarentule attaque au corp a corp. Mais je comprend très bien vos points de vue.
Moi je le laisserais a 3 | |
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Thork Lupas, Nalkiri
Nombre de messages : 135 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mar 14 Fév - 19:45 | |
| D'accort que sa devien fort 4 avec des familier, mais la petite maud*** tarentule ta une idée de combien de temps sa prend avant d'avoir le skill de tamming asser haut pour l'avoir? oui c'est vraiment long et oui tu a aisement le temps d'avoir une tarentule avant ta 4eme classe (si tu prend ton temps). Mais un arc 4 c'est pas la fin du monde non plus, si l'arc 4 c'est non, mélée 4 sa marcherais? | |
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| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature | |
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