| Suggestions de classes - Mages | |
|
+3Zanghax, Mortanyss Hellandras, Corgollite Zanaris 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Suggestions de classes - Mages Dim 12 Fév - 19:42 | |
| Salutation à tous,Suite aux multitudes de posts sur les changements, discussions ou encore débats sur les classes, j'ai décidé de mettre de la clarté la-dedans et refaire une multitudes de posts pour que vous puissiez remettre vos idées. Étant donné que l'équipe est rendue à faire cela, il nous sera plus aisé de vous aider et d'être davantage à l'écoute de vos suggestions.
Puisque plusieurs débats on eu lieux et plusieurs choses furent proposées, je crois que tous peuvent mettre leur demandes ainsi que leur arguments pour des changements sur les classes. Ici, nous parlons bien sûr des Aptitudes, de la Capacité ainsi que des Compétences requises s'y rattachant. Les noms resteront inchangés. Pour toute suggestion de classe, veuillez créer un autre topic. Attention, je ne veux pas ici de débats, de prise au cou ni d'engueulades de toutes sortes. Je serai très sévère la dessus et distribuerez des avertissements aux fautifs. Si le tout demeure dans une ambiance chaotique où l'autorité vous passe dix pieds par dessus la tête, je vérouillerai le post et les classes resteront ainsi. Merci.
Pour tout débats, veuillez créer un autre topic.Dans le but que les posts ne soient pas remplit à ras-bord et que nous ne divaguiont pas vers d'autres horizons, chaque topic regroupera un ensemble de classes. Ici nous parlerons des MAGESVoici les divers liens vers les classes. Soyez certains d'avoir bien lu avant de proposer un quelquonque changement:http://www.uo-teilia.com/Magicien.htmhttp://www.uo-teilia.com/Enchanteur.htmhttp://www.uo-teilia.com/necromancien.htm | |
|
| |
Hellandras, Corgollite
Nombre de messages : 40 Localisation : Partout & Nulle Part Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Lun 13 Fév - 7:48 | |
| Esce que les suggestions pour modifier les classes Mages que Mogz avait proposé ont été acceptées ? https://uo-teilia.1fr1.net/viewtopic.forum?t=209Link disait avoir un manque en skill pour complêté la classe, esce vraiment nesséssaire? Le mage n'a pas vraiment beaucoup de Skill libre. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Lun 13 Fév - 8:41 | |
| C'est parfait. Je crois que Mogz a ajouté ce que Link lui avait demander. La classe est parfaite. | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Lun 13 Fév - 10:23 | |
| Pourquoi le magicien a t il 50 de hidding et seulement 25 d eval intel ? Un magicien pour moi, sait quand il voit un autre magicien et est donc capable d evaluer en gros, quels sort ce magicien en face de lui, peut lancer.. Mais le Hidding? aucune idée pourquoi il lui en faut. je propose donc que derniere classe le magicien ait 10 en hidding (si c est vraiment nécessaire) et au minimum 60 en eval intel. Pour le Necromancien, c est un peu pareil, je ne vois toujours pas l utilité du hidding, Mais je ferais cela : 10 hidding (toujours si c est necessaire ) 45 eval intel 100 spirit speak, car si un necromancien derniere classe ne peut pas "parler aux esprits" quand il le souhaite, c est un peu dommage pour un homme qui a du pouvoir sur les morts voilou. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Lun 13 Fév - 10:53 | |
| J'avou que ce que Haz soulève n'est pas faux. Serais bien de changer sa. | |
|
| |
Hellandras, Corgollite
Nombre de messages : 40 Localisation : Partout & Nulle Part Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Lun 13 Fév - 11:57 | |
| Moi j'propose se que Mogz a avancé ... Sérieusement il n'y a presque aucun skill de moin utile. C'est vraiment le setup pour un mage qui a de l'allure...
En plus, il a expliqué toute les modifications qu'il a apporté et c'est logique... | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Lun 13 Fév - 12:55 | |
| Mage - Citation :
- Magery :100
Meditation : 100 Anatomy : 70 Wrestling : 60 Magic Resist : 75 Hidding : 35 Item Identification : 20 Eval Intel : 90 ajout de 40 skill pour etre égal aux autres mages mais je ne sais pas quoi encore 550 skill total--->250 skill libre Enchanteur - Citation :
- Magery : 100
Meditation : 100 Inscribe : 90 Magic Resist : 80 Arms Lore: 55 Item Identification : 35-->75 il connait les objets magiques puisque c'est ce qu'il étudi Eval Intel : 90 590 skill total--->210 skill libre Nécromancien - Citation :
- Necromancy : 100
Spirit Speak : 50 Anatomy : 70 Meditation : 100 Magic Resist : 80 Item Identification : 25 Eval Intel : 45 Forensic : 95 Poisonning:25 je trouve sa bien pour un nécromancien 590 skill total--->210 skill libre Voila les proposition de Mogz qui me paraissent correct. | |
|
| |
Hellandras, Corgollite
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Lun 13 Fév - 13:05 | |
| - Zanghax, Mortanyss a écrit:
- Mage
- Citation :
- Magery :100
Meditation : 100 Anatomy : 70 Wrestling : 60 Magic Resist : 75 Hidding : 35 Item Identification : 20 Eval Intel : 90 ajout de 40 skill pour etre égal aux autres mages mais je ne sais pas quoi encore 550 skill total--->250 skill libre 40 de Healing ...? | |
|
| |
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Lun 13 Fév - 17:01 | |
| - Kralder a écrit:
- Bon le cas des skills de la classe mage est réglé, nous espérons que ça vous conviendra.
- Citation :
- Magery: 100
Meditation: 100 Eval. Intel.: 75 Magic Resist: 75 Anatomy: 70 Wrestling: 60 Healing: 35 Tactics: 20 Detect Hidden: 20 Item Identification: 20 Taste Identification: 20 Ce qui totalise 595 de skills, comme prévu auparavant si je ne m'abuse. Ça résume bien le cas des mages... (post que j'ai posté il y a quelques semaines) | |
|
| |
Hellandras, Corgollite
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Lun 13 Fév - 18:25 | |
| Donc terminer les négociations ...? | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Lun 13 Fév - 18:51 | |
| J'aime bien Kralder. Moi sa me va.
Je vien aussi de voir qu'il y avais hiding pour les mage. J'aimais moins. (dans mon post) | |
|
| |
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Lun 13 Fév - 20:56 | |
| Pour les Mages c'est règler oui, mais pour les autres, vous pouvez toujours mettre vos suggestions. Jusqu'à date, ce que Zanghax propose me semble ce qu'il y a de mieux. (Nécromancien ainsi que Mage runique)
C'est ce que je retiens pour l'instant. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Lun 13 Fév - 21:02 | |
| Ce sont plus les propositions de Mogz qyue j'ai poster. Je ne veux pas lui voler le mérite J'ai seulement ajouter les 40 skills libre que Link avait demander d'ajouter. | |
|
| |
Hellandras, Corgollite
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Lun 13 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Hellandras, Corgollite
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Mer 15 Fév - 8:35 | |
| - Zanghax, Mortanyss a écrit:
Enchanteur - Citation :
Meditation : 100 Inscribe : 90 Magic Resist : 80 Arms Lore: 55 Item Identification : 35-->75 il connait les objets magiques puisque c'est ce qu'il étudi Eval Intel : 90 590 skill total--->210 skill libre Bon, Les choses a ajusté selon moi. Eval Intel Inutile ! L'enchanteur étudie les enchantements, pas la magie qui doit affecté d'autre personne. Ces connaissances sont basés sur son Inscribe & Item ID. Donc Eval Intel = 0Magic Resist C'est un peut le même principe. L'enchanteur donne des propriétés magiques a certains objets, oui il utilise la magie mais pas au point de combattre avec celle-ci et d'en devenir aptes a la résisté comme un mage le ferai. C'est plus un marchand qu'un combattant. Donc Magic Resist = 0Meditation & Item Id C'est simple, beaucoup moin de méditation a faire qu'un mage conventionnelle, et son travail consiste a jouer avec les items. Donc Mediation = 75, Item Id = 100Cartographie Aspect très interressant, surtout s'il y a des trésors. Sur ZyX 3 je l'avais capper tellement c'est interressant comme Skill. L'enchanteur passe beaucoup de temps à lire des plans pour faire des golems ou des constructions magiques. Pourquoi pas lire des cartes? Donc Cartographie = 60Base en "Marchandage" Il faut pas le cacher l'enchanteur à de bonne chance de vendre ces cossins. Des bases dans les autres domaines serait donc une bonne idée d'ajout. Donc Mining = 50, BlackSmith = 20, Tinkering = 20, Fletching = 20Résumer des modifications: Magery : 100 Meditation : 75 Inscribe : 90 Arms Lore: 55 Item Identification : 100 Cartographie: 60 Mining: 50 BlackSmith: 20 Tinkering: 20 Fletching: 20 590 skill total--->210 skill libre Voila la classe parfaite selon un ancien Enchanteur ^^
Dernière édition par le Mer 15 Fév - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Mer 15 Fév - 8:43 | |
| J'avou que j'aime bien ta proposition. J'avais pas penser au skill cartographie. C'est super comme idée. Moi j'aime bien. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Mer 15 Fév - 13:17 | |
| - Hellandras, Corgollite a écrit:
- Zanghax, Mortanyss a écrit:
Enchanteur - Citation :
Meditation : 100 Inscribe : 90 Magic Resist : 80 Arms Lore: 55 Item Identification : 35-->75 il connait les objets magiques puisque c'est ce qu'il étudi Eval Intel : 90 590 skill total--->210 skill libre Bon, Les choses a ajusté selon moi.
Eval Intel Inutile ! L'enchanteur étudie les enchantements, pas la magie qui doit affecté d'autre personne. Ces connaissances sont basés sur son Inscribe & Item ID. Donc Eval Intel = 0
Magic Resist C'est un peut le même principe. L'enchanteur donne des propriétés magiques a certains objets, oui il utilise la magie mais pas au point de combattre avec celle-ci et d'en devenir aptes a la résisté comme un mage le ferai. C'est plus un marchand qu'un combattant. Donc Magic Resist = 0
Meditation & Item Id C'est simple, beaucoup moin de méditation a faire qu'un mage conventionnelle, et son travail consiste a jouer avec les items. Donc Mediation = 75, Item Id = 100
Cartographie Aspect très interressant, surtout s'il y a des trésors. Sur ZyX 3 je l'avais capper tellement c'est interressant comme Skill. L'enchanteur passe beaucoup de temps à lire des plans pour faire des golems ou des constructions magiques. Pourquoi pas lire des cartes? Donc Cartographie = 60
Base en "Marchandage" Il faut pas le cacher l'enchanteur à de bonne chance de vendre ces cossins. Des bases dans les autres domaines serait donc une bonne idée d'ajout. Donc Mining = 50, BlackSmith = 20, Tinkering = 20, Fletching = 20
Résumer des modifications:
Magery : 100 Meditation : 75 Inscribe : 90 Arms Lore: 55 Item Identification : 100 Cartographie: 60 Mining: 50 BlackSmith: 20 Tinkering: 20 Fletching: 20
590 skill total--->210 skill libre
Voila la classe parfaite selon un ancien Enchanteur ^^ J'aimes bien certaines propositions. Par contre, je crois que tu n'as pas tout à fait compris la classe "enchanteur". Içi, l'équipe parlerait plutôt d'un mage runique. Un mage bénéfique, si tu me comprends bien. Si j'ai bien compris ( Ça remonte à longtemp que j'ai lu sur le sujet ), l'enchanteur serait donc le "magicien" et la magicien serait plus un "sorcier". | |
|
| |
Hellandras, Corgollite
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Mer 15 Fév - 13:27 | |
| Se serait lui qui aurait les spells non d'attaque? Dans le genre healing, recall et compagnie ...? C'est ca que j'Ai comprit de ta réplique | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Mer 15 Fév - 13:28 | |
| C'est ce que je viend de comprendre aussi Tu sais s'il vont avoir quelques sorts de combat? | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Mer 15 Fév - 13:30 | |
| Peut-être dans les plus faibles. De ce que je me souviens à cet effet, ils auront les "buffs" et les sorts de protections, de heal. Les mûrs aussi et, il me semble, qu'ils auront les élémentaires ( Je ne suis pas réelement certain ). S'ils auront des sorts d'attaques, peut-être, les plus faibles | |
|
| |
Hellandras, Corgollite
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Mer 15 Fév - 13:39 | |
| S'ils ont les élémentaux ca va être des vrai machines
Dernière édition par le Mer 15 Fév - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Mer 15 Fév - 13:44 | |
| - GM Pyg, Corgollite a écrit:
- Le système de magie est bien en place et pensé. Comme vous l'avez dit précèdemment, le sorcier est attaquant, l'enchanteur lui défenseur et attaque avec des sorts de réduction, mais il est aussi summoner pour se qui est de blade spirit. Le druide est le sumonner, le seul et unique, les druides comme Aeltisis, mère nature, contrôle les élèments. Pour se qui est de summon deamon, se sort appartient maintenant au Nécromancien, ainsi que poison field.
Pour la puissance, je trouvait que les mages dans zyx, n'avait pas assez de sort en bout de ligne et était très faible au début, tandis que si on se fit à certaine fonction RPG, plus les classe sont faible au début, plus vers la fin elles sont forte. De plus, remarquez que les mages sont les seuls à devoir grimper 6 échelon de niveau plutôt que 5 comme les autres classes. Je crois alors que tout est équilibré ? Et voilà, je m'étais trompé à ce niveau. Ce sera les druides qui auront les élémentaux d'après ce texte. | |
|
| |
Zanaris
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Jeu 16 Fév - 2:40 | |
| Je retiens la proposition de l'Enchanteur d'Hellandras puisqu'il sait de quoi il parle. - Citation :
- Enchanteur
Magery : 100 Meditation : 75 Inscribe : 90 Arms Lore: 55 Item Identification : 100 Cartographie: 60 Mining: 50 BlackSmith: 20 Tinkering: 20 Fletching: 20 Pour les autres Mages: - Citation :
- Mage
Magery: 100 Meditation: 100 Eval. Intel.: 75 Magic Resist: 75 Anatomy: 70 Wrestling: 60 Healing: 35 Tactics: 20 Detect Hidden: 20 Item Identification: 20 Taste Identification: 20 - Citation :
- Nécromancien
Necromancy : 100 Spirit Speak : 50 Anatomy : 70 Meditation : 100 Magic Resist : 80 Item Identification : 25 Eval Intel : 45 Forensic : 95 Poisonning: 25 | |
|
| |
Hellandras, Corgollite
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Jeu 16 Fév - 7:54 | |
| Mais Zan, l'enchanteur de Teilia pourra t'il crée des enchantements. Ou nous parlons uniquement d'un magicien avec les spells de healing, support & compagnie. | |
|
| |
Zanaris
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages Jeu 16 Fév - 8:00 | |
| Je vais demander pour plus d'info, il est vrai que je ne sais pas ou Hogan s'enligne avec ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Mages | |
| |
|
| |
| Suggestions de classes - Mages | |
|