Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Suggestions de classes - Religieux

+2
Julius Marchault, Hastane
Zanaris
6 participants
AuteurMessage
Zanaris

Zanaris

Suggestions de classes - Religieux Empty
MessageSujet: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyDim 12 Fév - 19:44

Salutation à tous,

Suite aux multitudes de posts sur les changements, discussions ou encore débats sur les classes, j'ai décidé de mettre de la clarté la-dedans et refaire une multitudes de posts pour que vous puissiez remettre vos idées. Étant donné que l'équipe est rendue à faire cela, il nous sera plus aisé de vous aider et d'être davantage à l'écoute de vos suggestions.

Puisque plusieurs débats on eu lieux et plusieurs choses furent proposées, je crois que tous peuvent mettre leur demandes ainsi que leur arguments pour des changements sur les classes. Ici, nous parlons bien sûr des Aptitudes, de la Capacité ainsi que des Compétences requises s'y rattachant. Les noms resteront inchangés. Pour toute suggestion de classe, veuillez créer un autre topic.

Attention, je ne veux pas ici de débats, de prise au cou ni d'engueulades de toutes sortes. Je serai très sévère la dessus et distribuerez des avertissements aux fautifs. Si le tout demeure dans une ambiance chaotique où l'autorité vous passe dix pieds par dessus la tête, je vérouillerai le post et les classes resteront ainsi. Merci.

Pour tout débats, veuillez créer un autre topic.

Dans le but que les posts ne soient pas remplit à ras-bord et que nous ne divaguiont pas vers d'autres horizons, chaque topic regroupera un ensemble de classes. Ici nous parlerons des RELIGIEUX

Voici les divers liens vers les classes. Soyez certains d'avoir bien lu avant de proposer un quelquonque changement:

http://www.uo-teilia.com/pretre.htm
http://www.uo-teilia.com/paladin.htm
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyDim 12 Fév - 20:14

Niveau pretre : Pourquoi Bouclier gardien ? Aucun "parrying" de requis. Je metterais plutôt receptacle, si le prêtre a besoin de mana, ça pourrait être réelement utile.

Niveau Paladin : C'est étrange, il n'y a pas de pas d'aptitude à 8, comme tout les autres classes. Je metterais plutôt Équitation : 8, c'est tout Razz
http://www.uo-teilia.com/
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyLun 13 Fév - 8:54

Prêtre même chose que Julius

Paladin:
Pouvoir divin: 3
Combat equestre: 6
Combat au sol: 2
équitation: 8
Zuria, Gorlak

Zuria, Gorlak

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyLun 13 Fév - 15:28

Juste un truc à dire..

Comparez shaman à prêtre...y'a de quoi qui marche pas sérieusement...
Inalwe Minwë, Daëlwena

Inalwe Minwë, Daëlwena

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyLun 13 Fév - 16:10

Je metterais receptacle plutot que Buuclier gardien aussi et peut-être le faire arriver plus vite que a la derneire classe
http://www.perdu.com
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyLun 13 Fév - 16:19

Comme Zuria dit entre devenir pretre ou shaman je choisirait shaman. Il offre plus de possibilité et les deux ont autant de pouvoir divin.

D'accord pour le receptacle.
Zanaris

Zanaris

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyLun 13 Fév - 21:05

Donc, pour le prêtre vous me dites que ce serait mieux de lui mettre du réceptacle tout au long de son évolution ou tout simplement lui mettre 5 de réceptacle lorsqu'il atteint Intermédiaire Divin ?

Pour le Paladin, je crois que ce que Zanghax propose est ce qui est le mieux. Si vous avez d'autres suggestions, vous pouvez poursuivre car rien n'est encore coulé dans le béton.

Côté adversité Shaman/Prêtre il est certain qu'il y aura du changement puisqu'il existe une trop grosse différence entre les deux. Ce que je veux savoir, par contre, c'est vos propositions. Sans proposition, il n'y aura pas de changements.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyLun 13 Fév - 21:08

MJ Zanaris a écrit:
Donc, pour le prêtre vous me dites que ce serait mieux de lui mettre du réceptacle tout au long de son évolution ou tout simplement lui mettre 5 de réceptacle lorsqu'il atteint Intermédiaire Divin ?

Exactement

Pour shaman, peut etre mettre une base plus basse en magie druidique et pouvoir divin? Ou encore en sorcelerie et pouvoir divin. Pas des 7-8 mais peut etre 4-5
Zanaris

Zanaris

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyLun 13 Fév - 22:03

Tu avais le choix entre les deux Zanghax Laughing

Mais je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire. Tu veux dire que la classe Prêtre devrais avoir du réceptacle pendant toute sa carrière (donc de 1 ere à dernière) et qu'à la fin il est 5 ?
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyLun 13 Fév - 22:21

Non je suis d'accord avec le pretre. Mon message c'est plus en rapport avec le message de Zuria sur la comparaison entre Shaman et prêtre qui ont les même pa mais le shaman en a des supplémentaires.

Je propose de mettre au lieu du 8 en pouvoir divin au shaman, mettre soit
4-5 pouvoir divin
4-5 sorcelerie
ou
4-5 pouvoir divin
4-5 druidique
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyLun 13 Fév - 22:23

Je voix beaucoup plus un shaman avec cela

Citation :
4-5 pouvoir divin
4-5 druidique

m'enfin, encore un avis personel... C'est ma vision de la chose tout simplement Surprised

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyMar 14 Fév - 0:50

Pouvoir divin et Druidique. Je ne vois réelement pas le rapport avec sorcellerie et shaman.

ps. : https://uo-teilia.1fr1.net/viewtopic.forum?t=435
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyMar 14 Fév - 8:40

Oups tongue J'ai pas proposer a la bonne place.
Zanaris

Zanaris

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyJeu 16 Fév - 2:33

Donc, aulieu de Bouclier Gardien à 5, le prêtre aurait 5 de Réceptacle. Voilà qui me convient.

Voilà la conclusion pour l'instant:

Citation :
Prêtre
Pouvoir Divin à 8
Réceptacle à 5

Paladin:
Pouvoir Divin: 3
Combat Équestre: 6
Équitation: 8
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyJeu 16 Fév - 9:01

C'est parfait sa.

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyJeu 16 Fév - 10:25

Je me permets ce petit anglicisme : Thumbs up !
Inalwe Minwë, Daëlwena

Inalwe Minwë, Daëlwena

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyJeu 16 Fév - 18:17

MJ Zanaris a écrit:
Donc, aulieu de Bouclier Gardien à 5, le prêtre aurait 5 de Réceptacle. Voilà qui me convient.

Voilà la conclusion pour l'instant:

Citation :
Prêtre
Pouvoir Divin à 8
Réceptacle à 5

Paladin:
Pouvoir Divin: 3
Combat Équestre: 6
Équitation: 8

Parfait sa Razz mais pour le prêtre.. le receptacle va graduer de classe en calsse? de 1 a chaque serait bien..
Zanaris

Zanaris

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyVen 17 Fév - 9:56

Il graduera par classe oui. Ce que je veux dire par Prêtre c'est que L'Intermédiaire Divin aura 5, le reste ils auront une graduation logique et constante.

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyVen 17 Fév - 11:23

Tout peut dépendre du futur système de magies de pretres. Si ça ne requiert pas de points de mana. Je crois que receptacle leur sera totalement innutile. Par contre, ajouter un peu de musique de leur feraient pas de tord Very Happy
Inalwe Minwë, Daëlwena

Inalwe Minwë, Daëlwena

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyVen 17 Fév - 13:50

Julius Marchault, Hastane a écrit:
Tout peut dépendre du futur système de magies de pretres. Si ça ne requiert pas de points de mana. Je crois que receptacle leur sera totalement innutile. Par contre, ajouter un peu de musique de leur feraient pas de tord Very Happy
Musique je ne crois pas. Plutot de Érudiction Smile ou du Tirre de boomrang Suspect Suspect Mais je préfère receptacle Razz

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyVen 17 Fév - 18:40

Pourquoi pas de musique, vous avez du peacemaking et du musicmanship.
Inalwe Minwë, Daëlwena

Inalwe Minwë, Daëlwena

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyVen 17 Fév - 19:03

Pourquoi pas de musique, vous avez du peacemaking et du musicmanship.
Bah csais pas que je suis contre mais sais innutile.. déja que nous avons juste du pouvoir Divin.. et encore la.. aucune idée de les sorts que nous allons avoir

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyVen 17 Fév - 19:39

Avant qu'il y ait des sorts de pretres sur ZyX, les gens jouaient la classe pour le RP, c'était le bon temps....
Inalwe Minwë, Daëlwena

Inalwe Minwë, Daëlwena

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptyVen 17 Fév - 19:45

Avant qu'il y ait des sorts de pretres sur ZyX, les gens jouaient la classe pour le RP, c'était le bon temps....
Peut-être mais sais toujours mieux savoir a quoi s'attendre avant de consacrer tout son temp la dedans...
Zanaris

Zanaris

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux EmptySam 18 Fév - 12:36

Donc pour ces deux classes, c'est clos. Le débat pourra cependant être relançé si jamais les pouvoirs divins modifient certaines variables (Comme par exemple et comme cité plus haut, s'ils utilisent du mana ou non).

Merci pour vos suggestions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions de classes - Religieux   Suggestions de classes - Religieux Empty

Suggestions de classes - Religieux
Page 1 sur 1