| Suggestions de classes - Nature | |
|
+4Hellandras, Corgollite Thork Lupas, Nalkiri Julius Marchault, Hastane Zanaris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mar 14 Fév - 21:48 | |
| Tout dépend du système de combat aussi. Sur certains servers, le monstre focus toujours sur la première personne qu'il voit. Sur certains autres, il focus sur celui qui fait le plus de dégats. Il faut savoir que le rôdeur avec son arc ferait autant de dégats que la tarenlune. Mais, avec ton commentaire Zanghax, tu fais tirer le débat vers un truc vraiment pas essentiel. Sans rancune | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mer 15 Fév - 8:39 | |
| Je comprend pas ce que tu veux dire Julius. Je trouve sa vraiment essentiel de voir tous les côtés du rodeur pour ne pas qu'il soit trop déséquilibrer par rapport aux autres classes. - Citation :
- D'accort que sa devien fort 4 avec des familier, mais la petite maud*** tarentule ta une idée de combien de temps sa prend avant d'avoir le skill de tamming asser haut pour l'avoir? oui c'est vraiment long et oui tu a aisement le temps d'avoir une tarentule avant ta 4eme classe (si tu prend ton temps). Mais un arc 4 c'est pas la fin du monde non plus, si l'arc 4 c'est non, mélée 4 sa marcherais?
Sa prend beaucoup de temps a un mage pour devenir fort mais quand il est rendu haut il est presque inbattable Rodeur rendu haut niveau est aussi presque inbattable. J'ai dit tarentule mais sa peux aussi bien être des ours en plus grande quantité qui distrait le monstre durant que le rodeur tire a l'arc. Rendu haut, tout comme le mage, il va avoir accès a de plus forte créature. L'archer a l'arme niv 5 mais vous vous avez des animaux en plus d'où l'arme moins forte pour équilibrer. Faut pas trop se fier a la réalité non plus. N'importe qui dans la vrai vie est capable de prendre une écorchette et de frapper avec. (dague niv 5) C'est mon avis. Sur Zyx les rodeurs était très fort. Juste a voir le caishite avec ses dragonneaux et son dragon squelette (oui je sais il faut être niv 30) | |
|
| |
Thork Lupas, Nalkiri
Nombre de messages : 135 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mer 15 Fév - 12:43 | |
| Voici ce qui je trouve me donne raison de monter "distance" à 4... le voleur à sa dernière classe a droit a 3 dans "distance" un rodeur a droit à 3 aussi, la différence est, que le rodeur à toujours utiliser l'arc et je vois plus un rodeur avec un bon arc que un voleur avec le même arc. Le jour ou tu va me voir me promener avec 2 dragonneau, un dragon d'os et un arc de niv {([3])} dit toi que je vais venir te démolir non cette journée la le server va planter et je vais devoir aller les retammer, se qui devrais me prendre facilement une journée de 10 heures. Je n'ai pas 10 heures de suite a "spender" (dsl pas trouver le mot en français) pour avoir 3 beau dragon. Quand c'est rendu que tu a 3 dragons avec toi tu peut faire le dongeon de Nalj en 3 minutes seul avec tes trois amis. Bien sur ... c'est classe, j'ai passer le dongeon seul mais après sa quesque tu n'a pas fait sur la map? les dongeon? trop facile si tu réussis lui de Nalj, trouver des trésors? trop facile aussi.... la wirm des glaces? déjà butter 3 fois. tu vois après que tu ai sa, il y a plus grand chose a faire appart 2 choses. Rp avec des amis et courrir les anims. C'est sur que j'exagère un peu mais reste que quand tu à sa tu est dificilement butable et sa devien de moins en moins rp. Mais comme pour les magicien, ils sont très dur a tuer quand ils on leur dernier cercle de magie, les guerriers, ils ont de grosse armures et frappe très fort. les archers ils ont quoi? les gros monstres tammer c'est très loin. (le dragon d'os il fallait avoir 100 en tamming et sa prennait près de 8 heures de "veut tu être mon amis" "je ne te ferrais pas de mal"... très Rp. Mon petit point de vu | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mer 15 Fév - 13:08 | |
| Tes trois bêtes, justement, on s'y prend à 4-5 et tu dois repasser 10 heures à les tamer Non sérieusement, ça prend un paquet dans la compétence "familier" pour avoir un dragon d'os et deux dragonneaux en même temps. Celui qui dépensera ses points dans ce skill aura telement mon respect et ma gratitude que je devrai lui demander de m'en vendre un Imaginez le guerrier en plaque avec un niveau 5 arme qui a comme ami, un dragonneau. Ça inspire la peur. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mer 15 Fév - 13:21 | |
| J'ai jamais dit non plus qu'il avait les 3 en même temps Le rodeur est un pisteur, un éclaireur. Il est pas la pour butter mais pour aller avertir les autres au cas ou il y aurais des intrus et il le fait rapidement avec un déplacement dans la forêt super haut. Mais il peux aussi être jouer comme un pk qui tue tout ce qui n'a pas d'affaire là mais on est sur un shard rp et c'est très mal vu. Dans D&D il est comme sa d'où sa force. Tu savais que le libre déplacement allais peut etre donner des bonus? Sa va juste faire super mal s'il se trouve avec un arc trop forte. Si tu n'aime pas le taming va archer et joue ton rp de rôdeur non? Son dragon d'os il était souvent stabler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mer 15 Fév - 13:28 | |
| C'est Thork qui semblait vouloir dire ça, pas toi Zanghax Il me semblait que sur DnD, la 3e édition, il n'y avait pas d'archer. Ceux voulant l'être devaient allez rôdeur, mais bon. Maintenant, décomposons le mot anglais : Ranger. Dans ce mot, il y a "range" qui veut dire distance. Donc, un "ranger" serait un utilisateur de distance. ( Le "farmer" étant celui qui "farm" ) | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mer 15 Fév - 13:32 | |
| - Citation :
- Maintenant, décomposons le mot anglais : Ranger. Dans ce mot, il y a "range" qui veut dire distance. Donc, un "ranger" serait un utilisateur de distance. ( Le "farmer" étant celui qui "farm" )
*se tappe le front* Sa c'est de la logique Je me dit quand même que sa peut etre logique mais je veux pas que ce le soit. C'est trop simple Pour D&D je donnais plus sa comme exemple pour dire que sur un shard rp c'est assez difficile de jouer le rp parfait d'un rodeur puisque tuer n'importe qui (n'ayant pas d'affaire là) c'est vu comme pk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mer 15 Fév - 13:35 | |
| On ne dénigre pas mon sens de la déduction extra-ordinaire Sérieusement, sur DnD, tout dépendait de ton GM, si tu tuais nimporte qui, tu devenais Chaotique, alors tu étais recherché. Tu te faisais pogné et tu mourrais. C'est triste, mais c'est comme ça. | |
|
| |
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Mer 15 Fév - 19:46 | |
| Bon, ça va faire l'argumentation et les discussions.
Je veux vos suggestions et vos arguments, pas que quelqu'un rebondisse sur les vôtres ni ne commence à commenter. Ouvrez un autre post pour faire ça, merci. | |
|
| |
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Jeu 16 Fév - 2:56 | |
| Donc pour le Druide: - Citation :
- Libre déplacement forêt : 6
Passage Sylvestre : 4 Familier : 6 Druidique : 8 Chimie : 3 Le Rôdeur - Citation :
- Libre déplacement nature : 8
Libre déplacement zone désertique : 6 Libre déplacement zone enneigées: 6 Passage Sylvestre : 8 Familier : 5 Fabrication d'arc : 5 Équitation : 4
Arme à distance: 3 Le Shaman: - Citation :
- Libre déplacement forêt : 6
Passage Sylvestre : 4 Familier : 4 Pouvoir Divin : 4 Sorcellerie: 4 Chimie : 4 l'Archer restera ainsi. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Jeu 16 Fév - 9:04 | |
| Moi sa me va. Reste a voir si Thork va être content de la multitude d'aptitudes qu'offre le rôdeur avec un arc niv 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Jeu 16 Fév - 10:18 | |
| Ça me semble bien | |
|
| |
Thork Lupas, Nalkiri
Nombre de messages : 135 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Jeu 16 Fév - 10:54 | |
| Je vais m'y faire et après tout quesque je peut y faire maintenant Sinon bah ouais sa me va | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Jeu 16 Fév - 12:43 | |
| Je suis sure que tu vas être super plus fort qu'un archer normal (je sais que sa se dit pas ''super plus fort'' mais j'avais le goût ) | |
|
| |
Thork Lupas, Nalkiri
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Jeu 16 Fév - 18:30 | |
| Sa ressemble boucoups au plus meilleur rodeur du monde [copyright]plus meilleur au monde, à Paul Martin[/copyright] Mais j'aime bien les changements même si je me répette | |
|
| |
Zanaris
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature Dim 19 Fév - 9:16 | |
| Donc ici aussi, c'est clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Nature | |
| |
|
| |
| Suggestions de classes - Nature | |
|