| Suggestions de classes - Roublards | |
|
+15Aaliyah Rahajad, Kheijan Azareth, Corgollite Kahor, Kheijan Irrah, Kheijan Lufia, Nalkiri Haydée Hogel, Hastane Kao Arkoris, Kheijan Sarkis Amek, Kheijan Kruk Karnuk, Gorlak Luthic, Corgollite Zanghax, Mortanyss Xala, Mortanyss Xzu, Mortanyss Julius Marchault, Hastane Zanaris 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Mer 22 Fév - 22:45 | |
| je comprend pas pourquoi du archery, j'ai toujours vu un roublard en tant que quelqu'un qui se sert de dagues et de lance. vous pouvez m'expliquez, n'importe qui ? | |
|
| |
Kahor, Kheijan
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Mer 22 Fév - 23:23 | |
| Parce que les créateurs en avait envie?
Ta jamais vu des films avec des Archers ou des trucs comme ça planquer derrière les arbres, pour des embuscades? | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Jeu 23 Fév - 0:03 | |
| j'appel ca des rangers moi | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Jeu 23 Fév - 0:11 | |
| Sérieusement, je vois totalement l'espion comme un ninja, donc je t'appuies totalement, Mijäe. | |
|
| |
Irrah, Kheijan
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Jeu 23 Fév - 1:08 | |
| L'espion est en quelque sorte le "Ninja" de l'Occident. Alors oui, ça se ressemble.
Donc, je dirais que la classe proposée par Mijae est bien.
Car, sur ZyX, l'espion était "beurk". C'était 100 fois mieux de se faire un assassin et de lui monter son déguisement, qui avait 4-5 de base je crois.
Enfin, l'espion doit pouvoir lui aussi être intéressant. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Jeu 23 Fév - 8:38 | |
| Il sait se défendre oui mais pas super fort au corp a corp. Arme niv 4 contre. On a juste a ajouter un type d'étoile moins forte pour le niv 2.
Justement c'est le ninja de l'occident. Le shard n'est pas occidental. Je serai même contre pour créer une classe ninja. Tu peux te la jouer ninja en étant voleur si tu veux.
Danseur de lame peut tout aussi bien être jouer comme un ninja. Tu met tes skill libre en hiding, stealth et tes pa en déguisement et pouf tu a le meilleur ninja possible.
Il y a surement autre chose qu'on pourrais ajouter pour rendre la classe plus intéressante que les autres classe de voleurs n'ont pas.
Edit: peut etre ajouter des base en écriture pour dire qu'il fait des copies illégale de documents top secret?
Je sais pas si c'est possible mais ajouter une aptitude contre-façon qui permet de créer de la fausse or ou bien de faux papier (objet créer par gm) | |
|
| |
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Jeu 23 Fév - 12:06 | |
| Je ne suis pas totalement sur de ton point de vu Zanaris Au début tu dis être sure a 100% de la proposition de Mijae mais ensuite tu dit nepas vouloir que l'espion s'auto-suffise. Avec la proposition, l'espion s'auto-suffit amplement. Je vais parraître inculte mais c'est quoi PP7? C'est vrai qu'espion est sans intérêt. Peut-être l'enlever sinon? C'est extrême comme solution mais c'est une solution Pour les arme de jet, inverser l'arme niv 4 avec l'arme niv 3. Donner a l'espion arme niv 3 MAX. Je crois qu'une grosse hache fait plus mal qu'une étoile. Le shuriken reste niv 5. Changer les dommages pour les haches de jet et étoile bien entendu. | |
|
| |
Hamza D'Aragor, Hastane
Nombre de messages : 63 Localisation : Repentigny, Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Jeu 23 Fév - 12:13 | |
| Oui Zanghax, tu as totalement raison... INCULTE!
Le PP7 c'est le fusil de James Bond! Pff, t'as pas assez jouer à Golden Eye sur ton Nintendo64 toi... C'est un jeu culte, vite, va te louer ça!
Edit: Désolé, j'avais rien d'autre à dire par rapport au poste initial | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Jeu 23 Fév - 12:25 | |
| Dison que ce genre de j'eu je trouve sa mortel J'ai jamais jouer et je n'y jourai jamais. | |
|
| |
Irrah, Kheijan
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Jeu 23 Fév - 12:43 | |
| Zanghax. Zanaris a dit "Je ne suis pas froid à l'idée que l'espion s'auto-suffise..." T'as sûrement compris le contraire. Et pour l'Occident bah, t'as inversé la signification Occident-Orient. Teilia va être dans un univers majoritairement Occidental, quoique pas tellement, vu que c'est fantastique, m'enfin... l'Occident, c'est où NOUS on vit, l'Orient, c'est en Asie. Ça suffira pour les cours de Géo. Et, Zanghax, va chez l'Optométriste | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Jeu 23 Fév - 13:50 | |
| Erf c'est ce que sa fait être presser entre deux cours... Dans le fond on pourrais supprimer cette classe si c'est pour qu'elle ressemble trop a d'autre. On a déjà 3 sorte de larrons c'est amplement suffisant. Et sa fait moins de scripts pour Hogan | |
|
| |
Kahor, Kheijan
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Jeu 23 Fév - 18:20 | |
| Au pire, ouais on pourrais supprimer, parce que si elle reste comme ca, ca reste carrément sans interet.
Y'a un truc qui peut-être tres bien avec l'Espion actuel, mais c'est atteignable par les autres larrons facilement | |
|
| |
Mijäe Djinn, Kheijan
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Jeu 23 Fév - 18:33 | |
| Je le trouve différent des autres roublards avec ces nouveaux ajustements. J'ajouterais que ce ne serait pas plutôt le voleur qui devrait être corrigé par rapport à ses « capacités »...? De toute façon, à part le 4 en arme de jet... Je ne trouve pas qu'Espion empiète sur le Voleur.
De toute façon, le jeu d'espion n'est pas passif comme la classe le permettait sur ZyX. Ça devrait être risqué! L'espion est téméraire, bien entraîné et paré à toutes éventualités. C'est à lui qu'encombre la lourde tache de s'introduire dans un bureau pour voler des documents ou filer quelqu'un pour trouver quelques renseignements compromettants.
Il a besoin de se défendre s’il est découvert. C'est une nécessité trop négligée. L'arme de jet me semblait logique étant légère, discrète et silencieuse.
D'un autre côté, l'espion est un acteur. Il doit être crédible et indépendant pour se procurer ce dont il a besoin. (À moins d'être engagé.) | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Jeu 23 Fév - 18:45 | |
| M'oui sa me va finalement. Tant qu'a la supprimer | |
|
| |
Mijäe Djinn, Kheijan
| |
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Jeu 23 Fév - 20:43 | |
| Donc, ça me semble quand même relativement reglé pour ces classes, peut-être un petit lock ? | |
|
| |
Mijäe Djinn, Kheijan
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Jeu 23 Fév - 21:20 | |
| Oh, juste avant! Le nom de la classe Niv. 2 ne me plaît pas trop : Bluffeur.
Je propose pour le remplacer : Bonimenteur, Aigrefin...
J'avais pensé également (peut-être pas pour ce niveau en particulié...) à Éthéré. Il se donne plutôt en tant qu'adjectif que comme titre, mais l'image m'apparaissait révélatrice.
Édite : Ils vennaient de où tous ces "en"..?
Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Anniaz Diarrk, Kheijan
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Jeu 23 Fév - 21:55 | |
| Aigrefin c'est franchement top class! | |
|
| |
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Mijäe Djinn, Kheijan
| |
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Ven 24 Fév - 8:35 | |
| Non non tu ne m'a pas convaincu Mijäe. Je me suis seulement dit, qu'a lieu de vouloir la supprimer, laissons la comme sa. Je trouvge encore que le niv 4 en arme de jet c'est énorme pour un espion et non un ninja Il a tout a son avantage. | |
|
| |
Mijäe Djinn, Kheijan
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Ven 24 Fév - 12:24 | |
| Laisse-moi mes illusions, je t'en prie. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Roublards Ven 24 Fév - 12:59 | |
| Non sa serais être trop gentil sa | |
|
| |