| Sondage Script Et Ouverture | |
|
+40Zhax, Mortanyss Valéria Liebe, Hastane Xzishk, Mortanyss Xzu, Mortanyss Mogz, Mortanyss Galor Harmok, Nalkiri Rhakim Amek, Kheijan Zanghax, Mortanyss Hutgart Pika, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Alinawë Minwë, Daëlwena Kilvan, Kheijan Hamza D'Aragor, Hastane Sylveria Mérania, Hastane Krash Karnuk, Gorlak Lainwa Dëwai, Daëlwena Eldir Safran, Daëlwena Kyrsim Genovese, Hastane Azmoroth Unart Tristan Mazarin, Hastane Vaelfar, Corgollite Inalwe Minwë, Daëlwena Borlurk Gork, Gorlak Kane Eneriath, Hastane MJ Welfol Rose Luneclaire, Hastane Heldor Legris, Kardar Anator Racle-Pieds,Kardar Gordok Mordak,Gorlak Vaorl , Nalkiri Baduk, Kardar Adamya Sullivan, Corg. Radhex Ghoose, Kardar Grugruk Mordak,Gorlak Marcorel Elzéar Montador, Hastane Morgan Rogan, Hastane Eathan, Corgollite Admin Hogan 44 participants |
|
Aimeriez-vous que le Shard passe en Beta avec un Minimum de Script de fait ? | Oui | | 64% | [ 63 ] | Non | | 36% | [ 36 ] |
| Total des votes : 99 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Dim 8 Jan - 14:59 | |
| Contre une béta trop rapide.
Ça peut être encore plus rushant de sortir une béta. Parce que la c'est plus juste de la déco et des scripts, va aussi falloir dealer avec les joueurs. Va avoir tous pleins de post qui vont apparaitre. Lag, Pk, Bug et autres... Vous êtes déjà déborder. Le mieux est de finir tout ce que vous avez prévu. Ensuite, ouvrir un beta HRP pour tester les scrips et découvrir les bugs. Les scripts étant terminer, vous pouvez vous concentrer à 95% sur régler les bugs et tester ce que vous aller avoir fait pour parfaire le tout.
Oui, on a très hâte ! Moi aussi. Mais est-ce mieux de jouer demain sur le béta et jouer dessus pendant 1 ans avant d'avoir le vrai serveur ou bien attendre quelques semaines et tester le béta pendant quelques jours pour régler les bug et tout tester pour ensuite passer sur le vrai shard?
C'est ma façon de voir., peut-être que je suis complètement dans le champ. | |
|
| |
Sylveria Mérania, Hastane
Nombre de messages : 50 Localisation : Grand-Mere,Mauricie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Dim 8 Jan - 19:25 | |
| Je suis daccord pour une beta mais pas faire comme crepuscule.. Une beta de 5-6 mois quand les joueurs sont asser evoluer effacer tout pour faire la vrai version...Moi je dit faites vos scripts la plupart peuvent attendre | |
|
| |
Hamza D'Aragor, Hastane
Nombre de messages : 63 Localisation : Repentigny, Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Dim 8 Jan - 20:47 | |
| Encore une fois, je dis pareil comme Amelia et Krash (tien toi bien Krash, ce sera sûrement la première et dernière fois où on va s'entendre ) Mais bon ce serait utile de savoir ce que comporte un "minimum" de script, personne n'a la même vision des choses | |
|
| |
Kilvan, Kheijan
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Dim 8 Jan - 21:10 | |
| De plus , avec un Beta , l'On peu juger commen roule l'économie. Pour décider les prix des articles qu'on achète ou que l'on vend des Npc's.
Souvent , il y a un moyen vraiment facile d'être riche avec une méthode des plus stupides. | |
|
| |
Alinawë Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Lun 9 Jan - 2:28 | |
| D'accord avec Krash, une bêta HRP, lorsque la majorité des script sont fait. Sinon, une bêta RP serait le bordel a contrôler... C'était mon avis | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Lun 9 Jan - 15:26 | |
| Je préfère que sa sort gros et bien scripter | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mar 10 Jan - 16:03 | |
| Bien voila je voulais quand même dire quelque chose sur se sujet, après la fermeture de zyx j’ai eu un manque d’Rp donc j’ai chercher plusieurs serveurs pour aller Rp, soit
Sur tout les serveurs que j’ai fait tous était en beta, je ne suis rester sur aucun pour manque de script, les gm inexistant ingame car il avais trop de taff, bossé sur les script de la version final se qui est compréhensible etc. Mais pas motivant pour les joueurs vous aller me dire les scènes de Rp on peut très bien les faire nous même les joueurs pas besoin de Gm, mais une grande animes avec l’aide de Gm est quand même mieux à mon goût.
Donc franchement j’ai voter contre l’ouverture d’une beta. Voila hihi | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mar 10 Jan - 17:23 | |
| Je sais pas si sa peux aider mais j'avais écrit toutes la liste des prix des choses que les artisants peuvent faire. Je peux la poster si vous voulez sa pourrais donner une idée.
Pour la beta je préfère attendre que pas mal de trucs soit faite garder les trucs moins important pour les mises a jours comme par exemple quelques vetements. Garder quelques script pour les mise a jours après lesquels on attendais avec impatience sur zyx! J'ai toujours adorer voir qu'il y avait de nouvelles mise a jours sur le forum. | |
|
| |
Rhakim Amek, Kheijan
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mar 10 Jan - 17:29 | |
| Bien d'accord avec Krash surtout que crépuscule sa fait chialé apres le béta pour savoir s'il gardait tout et autres. | |
|
| |
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 11 Jan - 20:20 | |
| si vous sortez la beta trop vite sa va faire comme profania je sais pas combien de personne on été decu mais plusieur i lson mêmem pas rendu au 1/4 des script devolution sais vraiment laid tant qua moi fait au moins 80% des script et des chsoe avant l'ouverture peut etres attendre a 90% | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 11 Jan - 20:26 | |
| Une ouverture pourrait être possible, à mon avis, seulement si le concepte d'évolution est terminé. Je crois que c'est vraiment sa, la base, et personne ici ne voudrait avoir un reset de leur personnage, à cause d'un bug majeur relié à ceci. | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 11 Jan - 20:26 | |
| Vu comme ça, je préfère attendre, et avoir une meilleur qualitée de jeu. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 11 Jan - 21:43 | |
| - Mogz, Mortanyss a écrit:
- Une ouverture pourrait être possible, à mon avis, seulement si le concepte d'évolution est terminé. Je crois que c'est vraiment sa, la base, et personne ici ne voudrait avoir un reset de leur personnage, à cause d'un bug majeur relié à ceci.
Voilà ce qui me venais en tête, mais Mogz l'exprime tellement bien héhé | |
|
| |
Xzishk, Mortanyss
Nombre de messages : 24 Localisation : Lévis- St-Jean Chrysostome Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Dim 15 Jan - 21:46 | |
| J'ai voté oui, par impatience de jouer lol, mais c'est une erreure.
La BETA devrait être sortie lorsque vous croyez avoir tout finit... ensuite, une partie des joueurs (Des joueurs sélectionner) peuvent tester un peu, voir s'il y a des bugs, etc... Ensuite après un certain laps de temps la vrai version 1.0 pourrait sortir.
Moi ce serait ça que je ferais... mais le choix est votre. | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Lun 16 Jan - 2:57 | |
| Je pense la même chose que Mogz, je vais prendre l'exemple d'un serveur Uo Fr qui à sortie plusieurs Beta, au début le staff disais que les gens ne perdront pas leurs perso (lvl) mais chaque fois le staff changeaient les système d'évolution donc les joueurs ont perdu patience et sont partie.
Donc oui une béta peut sortir mais alors que les personnes ne perdent pas leurs (lvl) et leurs temps jouer sur la beta.
Un autre point ou je ne suis pas d'accord avec Xzishk, il ne faudrait pas avantager des personnes, mais laisser le choit à toutes les autres personnes de pouvoir tester la Beta donc si une beta ouvre je pense mettre en place directement des inscriptions serais l’idéal. | |
|
| |
Xzishk, Mortanyss
Nombre de messages : 24 Localisation : Lévis- St-Jean Chrysostome Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Lun 16 Jan - 18:08 | |
| - Hutgart Pika, Gorlak a écrit:
- Un autre point ou je ne suis pas d'accord avec Xzishk, il ne faudrait pas avantager des personnes, mais laisser le choit à toutes les autres personnes de pouvoir tester la Beta donc si une beta ouvre je pense mettre en place directement des inscriptions serais l’idéal.
C'est un échantillonage aléatoire simple, ils ont tous la même chance d'être choisi... et puis pour une BETA imaginer 120 personnes qui va se promener et appeler les bug, ça va déborder. Ayant déjà été GM, vous avez pas idée combien de page il y a au début d'un shard. à moin que vous l'ayez aussi été lol. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Xzishk, Mortanyss
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Lun 16 Jan - 18:17 | |
| Je suis pas daccord sur el fait du ''meilleur BG'' ça donne pas la chance a tout le monde d'y participer. Ce que je dis ici c'est de traiter la prise d'échantillons avec une table de nombre aléatoire... et chaque joueur a un chiffre.
Alors là ils en choisissent le nombre qu'ils veulent en utilisant la méthode d'échantillonnage aléatoire... si parfois j'ai à vous faire un cours de comment ça marche... ça se donne dans les cours de Sciences humaines au CEGEP lol. | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Lun 16 Jan - 18:19 | |
| Certaines personnes peuvent être excellent en RP mais nul pour composer un Bg.. Donc contre ton idée.. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 18 Jan - 0:23 | |
| Finalement dans ses 5 page que je n,es meme pas toute lue ..
il va y avoir une beta ou non ? sa serais peut-etre bien d,avoir une petit idée de quoi s'atendre .. merci d'avance | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 18 Jan - 0:35 | |
| Bof, moi ça ne me dérange pas, mais je suis quand même pas très bon dans les deux alors je ne me ferai pas demander | |
|
| |
Garuk Pika, Gorlak
Nombre de messages : 15 Localisation : Alsace , France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 18 Jan - 2:41 | |
| Personellement je suis du meme avis que Mogz et Hutgart se serai bien une beta mais il faudrai au moin que le systeme d'evolution soit terminer. | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 18 Jan - 7:51 | |
| Et bien alors tout simplement ouvrir les inscription pour la Beta Test, l'inscription serais d'un ou deux joueurs, les joueurs qui sont d'accord pour testé la Beta, s'inscrivent.
Et aussi, que les personnes qui sont sur la Beta garde leurs account et leurs persos sur la version finale. | |
|
| |
Lorhk Pika, Gorlak
Nombre de messages : 11 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 18 Jan - 9:23 | |
| Si la Beta ne dur pas 6 mois et sa ne fera pas ralentir l’arriver des nouveaux scripts, pourquoi pas...
(Je connais un shard ou sa fait 2 ans qui sont en Beta...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture | |
| |
|
| |
| Sondage Script Et Ouverture | |
|