| Ouverture du shard | |
|
+19Admin Hogan Radhex Ghoose, Kardar Maltas Genovese, Hastane Lainwa Dëwai, Daëlwena Eldir Safran, Daëlwena Krukuk Gruk, Gorlak Adamya Sullivan, Corg. Kyrsim Genovese, Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Julius Marchault, Hastane Kouduk Mordak, Gorlak MJ Welfol Morgan Rogan, Hastane Zhax, Mortanyss Grugruk Mordak,Gorlak Hamza D'Aragor, Hastane Marcus Genovese, Hastane Vaelfar, Corgollite Lionel D'Asgard, Hastane 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Ouverture du shard Sam 7 Jan - 14:00 | |
| Finalement, après le sondage, est-ce que le staff a décidé de faire une beta ? (ou une salle de discution IG) avouez que vous avez tous sautez sur votre chaise de 3 mètres en voyant le titre ! | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Sam 7 Jan - 14:24 | |
| pour la chaise, non jai pas sauter mais moi jai pas encore entendu de quoi que ce soit | |
|
| |
Marcus Genovese, Hastane
Nombre de messages : 25 Localisation : Repentigny, Qc Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Sam 7 Jan - 14:56 | |
| Edit: trompé d'account, pris lui a mon frère... | |
|
| |
Hamza D'Aragor, Hastane
Nombre de messages : 63 Localisation : Repentigny, Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Sam 7 Jan - 14:58 | |
| Moi j'ai sauté de ma chaise Sauf que par contre c'était pas parce que j'avais envi d'avoir une bêta J'avais voté pour attendre avant d'ouvrir une bêta, que plus que le minimum soit scripté...M'enfin, j'ai même pas encore compris c'était quoi le minimum pour eu alors... Et pour l'ouverture, je n'en sais pas plus que vous! | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Ouverture du shard Sam 7 Jan - 17:15 | |
| A place d'ariver sur la mape et qui est presque rien de scripter et tout ont pourrai etre tout dans une salle et rp ^^ ou aprendre a se conaitre hrpment | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture du shard Sam 7 Jan - 18:10 | |
| Une salle 10x10 tiles, et de la Baston!! | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Sam 7 Jan - 18:23 | |
| - Zhax, Mortanyss a écrit:
- Une salle 10x10 tiles, et de la Baston!!
un de 10x10tiles et un autre de 20x20 title pour ceux qui veulent pas bastonné et on y met des jeux decheque un machin d'Objet de uo de base et on s'ammuse comme des fou en attendant | |
|
| |
MJ Welfol GM Daelwena
| Sujet: Re: Ouverture du shard Sam 7 Jan - 19:05 | |
| Sa serait sympa oui .. une petite salle pour faire du Rp. | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Sam 7 Jan - 20:21 | |
| Oui!!! Trop malade! Moi J'aimerais trop! DU Rp en Hrp en Rp en fesant des echec! b | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Sam 7 Jan - 20:30 | |
| Ce serait bien en effet, en même temps on pourrait tester l'efficacité du server mère | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Sam 7 Jan - 20:52 | |
| UNe salle de rp et hrp toute invul.. | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Sam 7 Jan - 21:18 | |
| J'adorerais...Mais il reste a voir on sont ils en sont rendu | |
|
| |
Adamya Sullivan, Corg.
Nombre de messages : 33 Localisation : Québec ~ Rive-Sud Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Sam 7 Jan - 22:05 | |
| Oui, je crois que ca serait une très bonne idée également. | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: Ouverture du shard Sam 7 Jan - 22:51 | |
| Sa serait bien ! mais bien sur il ne foudrait pas pouvoir monter nos skill et tout , ou quand que le serveur vs ouvrire faire un reset ..;p
donc oui une SALLE ;p sa serait bien ;p héhé | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Ouverture du shard Sam 7 Jan - 23:01 | |
| Tu vois Inalwe Minwë mes idée son pas tout nul | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Dim 8 Jan - 10:24 | |
| Ça me rappelle étrangement la beta de Prof**...
mais c'étais pas mauvais faut l'avouer (sauf si ça dure trop longtemps) | |
|
| |
Lainwa Dëwai, Daëlwena
| Sujet: Re: Ouverture du shard Dim 8 Jan - 11:57 | |
| temp qu'il y a d'la biere je suis pret a tous sa serai amusant Une jolie petite salle | |
|
| |
Maltas Genovese, Hastane
Nombre de messages : 74 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Dim 8 Jan - 12:48 | |
| M'ouais une salle pourrait être génial | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| |
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Ouverture du shard Dim 8 Jan - 16:29 | |
| dsl grugruk mais c,est exactement ce que je proposais dans un sens ^^ | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Dim 8 Jan - 16:36 | |
| Si sa nuit pas trops au boullots des GMs cela serait bien ^^ | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Ouverture du shard Dim 8 Jan - 16:37 | |
| en fait au contraire je me rapel sur profania la salle de rp et de hrp il y avait pleins de gms qui venait discuter et s,ammuser avec les joueurs.. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Dim 8 Jan - 19:50 | |
| Ouais c'était plutôt marant sur profania, c'est pomal tout ce que j'ai aimé... | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Ouverture du shard Dim 8 Jan - 19:57 | |
| Les plus :
Vous aurez une salle pour Rp. Vous pourrez vous inscrire vraiment longtemps d'avance. Vous pourrez faire des connaissances intéressantes.
Les moins : Il risque de tomber down lorsque je vais faire mes tests de scripts. Ça risque de durer longtemps et vous aurez rien d'autre à faire que de parler ou jouer au échec.
Mais si c’est ce que vous voulez je ferai un vote plus tard mais pour l’instant j’attendais les choses suivantes pour ouvrir le serveur.
-Les 3 première classes -Les Aptitudes en totalité -Les Gumps complet (pour évider de devoir télécharger toujours une mise à jour) -System d’évolution avec fiole -System de race (Possible ouverture d’une auberge Rp) -Les portes, les Pnj, les animaux, les principaux donjons. (les inscriptions seront disponible bien avant la fin des system) | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Dim 8 Jan - 20:00 | |
| Super. Comme sur profania dans le fond. un portail qui mene a un auberge noname perdu dans uen grosse caverne *sifflote* lol On va tous RP ! lol.. Y risque d'avoir de la bagaille *regarde les gorlak d'un coté et les Hastane de l'autre* Moi jvais me contenter de manger du Kardar *mange le bras de Baduk, qu'il avait pris sur un autre poste* loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du shard | |
| |
|
| |
| Ouverture du shard | |
|