+19Admin Hogan Radhex Ghoose, Kardar Maltas Genovese, Hastane Lainwa Dëwai, Daëlwena Eldir Safran, Daëlwena Krukuk Gruk, Gorlak Adamya Sullivan, Corg. Kyrsim Genovese, Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Julius Marchault, Hastane Kouduk Mordak, Gorlak MJ Welfol Morgan Rogan, Hastane Zhax, Mortanyss Grugruk Mordak,Gorlak Hamza D'Aragor, Hastane Marcus Genovese, Hastane Vaelfar, Corgollite Lionel D'Asgard, Hastane 23 participants |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture du shard Dim 8 Jan - 20:02 | |
| donc on va avoir vraiment droit a une beta? :> | |
|
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Dim 8 Jan - 20:05 | |
| On va voir lol | |
|
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Dim 8 Jan - 21:06 | |
| *regarde Marter Blaze s étouffer avec le bras et éclate de rire malgré le moignon sanguignolent* | |
|
Andwart Magalon, Kardar
| Sujet: Re: Ouverture du shard Dim 8 Jan - 21:21 | |
| Ayant attendu le début de profania dans la salle "commune" pendant facillement 2 semaines, j'trouve que l'idée est bonne en sois mais mauvaise en même temps.
Vous, GMs, pensez qu'à chaque fois que vous allez aparraitre la première chose que vous allez vous faires demander c'est :
"Ca ouvre bientot?"
" Tu peux changé ma couleur de robes? "
" J'mennuis... "
" *Calin* "
Si vous ètes pret à endurer ca, go for it, créé la salle dès maintenant. | |
|
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture du shard Dim 8 Jan - 21:24 | |
| - Andwart Magalon, Kardar a écrit:
- Ayant attendu le début de profania dans la salle "commune" pendant facillement 2 semaines, j'trouve que l'idée est bonne en sois mais mauvaise en même temps.
Vous, GMs, pensez qu'à chaque fois que vous allez aparraitre la première chose que vous allez vous faires demander c'est :
"Ca ouvre bientot?"
" Tu peux changé ma couleur de robes? "
" J'mennuis... "
" *Calin* "
Si vous ètes pret à endurer ca, go for it, créé la salle dès maintenant. Solution : Ne pas apparaitre ou apparaitre avec un personnage normal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du shard | |
| |
|