| petit bug en vue de l'ouverture | |
|
+6MJ Dude GM Corgollite, PYG Julius Marchault, Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Xzu, Mortanyss Galor Harmok, Nalkiri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: petit bug en vue de l'ouverture Lun 16 Jan - 22:47 | |
| Bonjour Je post ici car ce que j'ai a dire est un bug du creage de perso.
Sur profania quand tu créait ton perso tu pouvais dupliquer votre argent avec le macro last objet last target je croix et la en cliquant sur la pierre et en fesant le macro sa te distribuait toujours la monnaie que tu devait avoir donc tu te ramasait avec beaucoup de blé se qui n'est pas génial car sais bug abuse j'avoeu l'avoir utiliser sans j'amais m'avoir fait prendre mais ici je ne veux pas que le shard sois fermer acause de sa ou waht ever la alors j'avise juste les gm au ca ou ^^ bonen journée! | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: petit bug en vue de l'ouverture Lun 16 Jan - 22:53 | |
| Cela ferais la même chose ici...?
J'espère que non huhu... | |
|
| |
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: Re: petit bug en vue de l'ouverture Lun 16 Jan - 22:57 | |
| moi je sais pas mais souvent le monde cherche a vouloir se hacker moi je toruve sa dommage mes amis mavais dit qu'il avait se bug j'ai eseiller et sas ma sortie tout plein de pieces | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: petit bug en vue de l'ouverture Lun 16 Jan - 23:18 | |
| Le bug d'un shard n'est pas nécéssairement sur un autre Dépend du script de la pierre^^ Profania n'est pas une référence | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: petit bug en vue de l'ouverture Mar 17 Jan - 0:02 | |
| Ouais, moi je connais un bug de duplication de la monnaie qui fonctionne sur TOUT les versions, que ce soit Sphere ou RunUO, je ne l'ai jamais utilisé dans un server RP que j'ai joué. C'est aussi impossible à fixer puisque c'est un bug de macro/skill/stats et équipement. Un bug qui fait parti intégral de UO. Je ne l'ai jamais dit et sûrement que je ne le dirai jamais. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: petit bug en vue de l'ouverture Mar 17 Jan - 0:13 | |
| C'est nul..... | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: petit bug en vue de l'ouverture Mar 17 Jan - 0:30 | |
| Je veux le savoir !!! Putain, comment voulez-vous que je map une ville si j'ai pas le bidou pour donner au NPC qui vend les bâtisses? En plus, il est dure avec moi quand je passe devant lui, ruiné. | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: petit bug en vue de l'ouverture Mar 17 Jan - 0:31 | |
| *chuchotte aux joueurs* Ne prenez pas en compte ce que dit Pyg il a complètement perdu la carte ces temps-ci Edit: Erreur flagrante
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: petit bug en vue de l'ouverture Mar 17 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: petit bug en vue de l'ouverture Mar 17 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: petit bug en vue de l'ouverture Mar 17 Jan - 0:42 | |
| - Gm Dude a écrit:
- *chuchotte aux joueurs*
Ne prenez pas en compte ce que dit Pyg il a complètement perdu la carte ces temps-ci
Edit: Erreur flagrante Perdre la carte, c'est le cas de le dire. Pour ceux qui ne comprennent pas ce gag assez mauvais, lisez le post de Pyg plus haut. Mais non, Pyg n'a pas perdu la carte. Il est le GM Gorgollite, c'est normal. Edit : Je me suis promis d'en dire rien à personne, alors vous ne me ferez pas changer d'idée. C'est pas un bug équitable. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: petit bug en vue de l'ouverture Mar 17 Jan - 16:09 | |
| PYg tu fait .add et la un tit menu devrait s'afficher. La tu selectionne des sections pour te faire du cash ensuite ! ou bien tu summone une monstre hero qui donne 23469871235868973468956345767346587346 pièce d'or | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: petit bug en vue de l'ouverture Mar 17 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Kahn d'Ovalis, Hastane
Nombre de messages : 18 Localisation : St-Constant sur la Rive-Sud Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: petit bug en vue de l'ouverture Jeu 19 Jan - 4:55 | |
| Il suffit d'un simple tag pour règler ce problème. Ex : Lorsque tu clique sur la pierre pour la première fois, tu gagne ton argent, mais tu reçois également un tag. Avec ce tag, il te serait impossible de recevoir une seconde fois ton or. Le script lirait ainsi qu'il doit donner de l'or au personnage ne possèdant pas ce tag. Disons le tag "Argent". Si un personnage cliquerais sur la pierre en possèdant ce tag, la pierre ouvrirait le menu, mais ne lui renderait aucun or. J'ignore si c'est clair, mais bon. Ou encore, simplement donner l'or à la toute fois de la création du perso, soit lorsqu'il est téléporter dans sa ville. Ensuite un tag qui l'empècherais d'utiliser la pierre une seconde fois. Lui servant ainsi un message : Vous possèder déja une race. Ou encore : Vous êtes déja sur les landes de Teilia. | |
|
| |
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: petit bug en vue de l'ouverture Jeu 19 Jan - 16:41 | |
| L'or, habituellement sur tout shard qui se respecte, se donne lorsque le perso est créé au tout début (la premiere fois qu'on rentre IG). Donc la pierre de race n,a aucun besoin de donner de l'or au player. Voila. | |
|
| |
Kahn d'Ovalis, Hastane
Nombre de messages : 18 Localisation : St-Constant sur la Rive-Sud Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: petit bug en vue de l'ouverture Jeu 19 Jan - 23:47 | |
| Certain shard donne de l'or en fonction de la race ou de la classe choisi au début via le gate ou la pierre. Ce qui est le cas de Profania je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bug en vue de l'ouverture | |
| |
|
| |
| petit bug en vue de l'ouverture | |
|