| un petit problem.. | |
|
+4Gruktak Gork, Gorlak Valéria Liebe, Hastane MJ Blaze, Drakan Galor Harmok, Nalkiri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: un petit problem.. Mar 10 Jan - 21:45 | |
| Bonjour je poste car mon amis (Obould Sogros) de zyx essei de s'inscrire avec son adresse il veux reprendre son ancien nom et il dise que mêmem son msn et son nom est prix que peux t-il faire pour s,inscrire avec son nom a lui qui avait et qu'il voudrait reprend aurait-il une solution?
Merci a vous tous | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: un petit problem.. Mar 10 Jan - 21:49 | |
| Une espace avant le nom ? lol | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: un petit problem.. Mar 10 Jan - 21:52 | |
| Obould Sogros 10 Jan 2006 Aucune visite 0
Trouvez ceci dans les membres. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: un petit problem.. Mar 10 Jan - 21:54 | |
| peut-être il a essayer de s'inscrire sur le forum mais que ça na aps fonctionner et qu'il a réessayer. et ça lui dit ça. alors j'ai une bonne nouvelle pour lui, ça a fonctionner la premiere fois c'est juste que le e-mail c'est retrouver dans les e-mail indésirable | |
|
| |
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: Re: un petit problem.. Mar 10 Jan - 22:04 | |
| Merci bien a vous si sa ne marche toujours pas je vosu en reparlerez | |
|
| |
Sephiran, Corgollites
Nombre de messages : 12 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: un petit problem.. Mar 10 Jan - 22:09 | |
| je lui suggère de regarder son message de validation s'il n'est pas tomber dans le fichier de courrier indésirable.C'est ca qui m'est arriver lorsque je me suis inscrit. | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: un petit problem.. Mar 10 Jan - 22:12 | |
| Il y a effectivement un Obould Sogros d'inscrit sur le Forum, tu as qu'a créer un nouveau account, de me dire ton nouveau nom, et j'irais le changer pour : Obould Sogros. Comme ça, on ne risque pas de ban de IP ou encore le ban de un de tes fans qui à décider t'emprunter ton nom | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: un petit problem.. Mer 11 Jan - 5:26 | |
| Je lui aurais plutôt dit de peut-être changer de nom mais ce que le GM fonctionne tout aussi bien... Ahh! Ces modérateurs savent toujours quoi faire en situation de panique générale.... ... ... ... ... | |
|
| |
MJ Welfol GM Daelwena
| Sujet: Re: un petit problem.. Mer 11 Jan - 8:53 | |
| Oui .. dans ces cas Pm un Gm, en fait moi ou Hogan, qui sont admin du Forum. J'aurais pu aller l'activé manuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit problem.. | |
| |
|
| |
| un petit problem.. | |
|