Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Petit message contreversé Lun 13 Mar - 19:28 | |
| Ououhh...C'est ta consience qui te parle...Non, ne regarde pas à gauche ni à droite... en haut ou en bas... tout ceci n'est qu'illusion.
Tu crois vraiment lire ce message? Ce n'est pas le cas... il y a maintenent plus de deux ans que tu parcours ce que tu crois être un forum... tout cela est aussi une illusion, il est temps de te réveiller! RÉVEILLE-TOI!
...
Quoi, encore là?
Tu ne m'a donc pas écouté?!? Je suis ta conscience quand même!
Bon... je vais devoir tout t'expliquer depuis le début... Par où commencer...?
Depuis la fin de ZyX, tu est tombé dans une profonde dépression et tu est devenu paranoïaque, on t'a même envoyer à l'hopital psychiatrique, mais ça n'a pas marcher... alors on t'a renvoyer dans la rue, après tout, tu n'étais pas si fou que ça... même si tu ne saissait de tapper fébrilement sur ce qui te semblait être un clavier, un écran... ensuite... tu a traverser une rue... et BAM! tu t'est retrouver dans un profond coma...
Mais maintenent... il faut que tu te réveille! Je ne te le dirai pas deux fois!bon... d'accord... RÉVEILLE-TOI!ou alors... si tu préfère rester dans ta folie...
...PS: ce n'est pas pour vous insulter, c'est seulement pour vous faire réfléchir | |
|
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Petit message contreversé Lun 20 Mar - 23:03 | |
| Ah non pas encore toi.. | |
|