| petit souvenir entre morts :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: petit souvenir entre morts :) Mar 17 Jan - 4:25 | |
| Haz qui devenait Haz le borgne fait par notre cher ami Xorth . si vous en avez d autres, des moments qui rapelleront la famille | |
|
| |
Xorth, Mortanyss
Nombre de messages : 12 Localisation : qui qui parle ? Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: petit souvenir entre morts :) Mer 18 Jan - 9:22 | |
| héhé, mes dessins on fait le tour du monde j'en ai d'autre je crois. la famille Et un moment asser déliqua, mais tellement drôle. Mais bon, des souvenirs...j'en ai tellement | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: petit souvenir entre morts :) Mer 18 Jan - 11:27 | |
| HAHAHA !!!! *est mort de rire IRL* je me souviens de cet épisode avec la wyrm des glaces !!! Les bons vieux explorateurs !! vraiment exellent ! | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: petit souvenir entre morts :) Mer 18 Jan - 11:57 | |
| lol c'est vraiment bien! Vous avez manger un volé après avoir rencontrer sur jolie wyrm? | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: petit souvenir entre morts :) Mer 18 Jan - 12:03 | |
| Haaaa .... il étais a toi ce bouclier que mithryll que j'avais trouver.... | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
| Sujet: Re: petit souvenir entre morts :) Mer 18 Jan - 12:54 | |
| Xorth s est fait démonté car il etait plus pres de la wyrm que moi, et comme dans la neige on perd vite sa stam, il s est fait avoir 2 fois je crois, moi j etais loin et je le regardais, lol. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: petit souvenir entre morts :) Mer 18 Jan - 13:04 | |
| Lol pauvre Xorth!! | |
|
| |
Xorth, Mortanyss
Nombre de messages : 12 Localisation : qui qui parle ? Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: petit souvenir entre morts :) Mer 18 Jan - 13:09 | |
| - Citation :
- Xorth s est fait démonté car il etait plus pres de la wyrm que moi, et comme dans la neige on perd vite sa stam, il s est fait avoir 2 fois je crois, moi j etais loin et je le regardais, lol
Hey Haz ! oublis pas le lague énorme dont je souffrais donc j'avais deux choix...me dépêcher a m'enfuir et sauver ma vie... ou prendre un screen et servir de snack a la wyrm. devinez quel choix j'ai pris ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit souvenir entre morts :) | |
| |
|
| |
| petit souvenir entre morts :) | |
|