| Sondage Script Et Ouverture | |
|
+40Zhax, Mortanyss Valéria Liebe, Hastane Xzishk, Mortanyss Xzu, Mortanyss Mogz, Mortanyss Galor Harmok, Nalkiri Rhakim Amek, Kheijan Zanghax, Mortanyss Hutgart Pika, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Alinawë Minwë, Daëlwena Kilvan, Kheijan Hamza D'Aragor, Hastane Sylveria Mérania, Hastane Krash Karnuk, Gorlak Lainwa Dëwai, Daëlwena Eldir Safran, Daëlwena Kyrsim Genovese, Hastane Azmoroth Unart Tristan Mazarin, Hastane Vaelfar, Corgollite Inalwe Minwë, Daëlwena Borlurk Gork, Gorlak Kane Eneriath, Hastane MJ Welfol Rose Luneclaire, Hastane Heldor Legris, Kardar Anator Racle-Pieds,Kardar Gordok Mordak,Gorlak Vaorl , Nalkiri Baduk, Kardar Adamya Sullivan, Corg. Radhex Ghoose, Kardar Grugruk Mordak,Gorlak Marcorel Elzéar Montador, Hastane Morgan Rogan, Hastane Eathan, Corgollite Admin Hogan 44 participants |
|
Aimeriez-vous que le Shard passe en Beta avec un Minimum de Script de fait ? | Oui | | 64% | [ 63 ] | Non | | 36% | [ 36 ] |
| Total des votes : 99 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Hogan Admin
| Sujet: Sondage Script Et Ouverture Mer 28 Déc - 19:46 | |
| Le Shard est pour l'instant à un stade ou nous en sommes à nous demander sur quoi finir en premier et si nous devons sortir une Beta avec un minimum de script ou attendre qu’il soit tous complet. A vous de donner votre opinion | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 28 Déc - 19:51 | |
| Pour, mais seulement si c'est un beta.
Ça permetterait d'apporter quelques idées de plus.
Mais avant d'ouvrir pour de bon, il faudrait vraiment que tout soit terminé | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 28 Déc - 19:54 | |
| Selons moin il faudrais au moin la pierre de race avant de commencé et les scripte de race et peut etre aussi les class sa permeterais de voir legalité entre les race et class durant la beta. | |
|
| |
Elzéar Montador, Hastane
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 28 Déc - 19:54 | |
| Exact la beta sert a regler les bug de toute facon alors un minimu de scripté sera correct !!! Et les joueurs commenceront a créé leur personnage | |
|
| |
Marcorel
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 28 Déc - 19:57 | |
| Pour ma part, je n'y vois pas vraiment d'avantage d'ouvrir avec simplement un minimum de script.
Les nouveaux scripts vas falloir les tester aussi donc faire le tout en même temps serait beaucoup mieux.. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 28 Déc - 20:00 | |
| On paurrais Commencé par faire un Version Alfa pour testé les scriptes les plus important qui serons fait au debut genre race systeme d'evolution les class, puis on sorte la beta ou on teste tous les scriptes. Ce qui prendrais surement plus de temp mais qui serais plus efficase selons moi. | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: le beta Mer 28 Déc - 21:07 | |
| Sais sur que pour commencer le personnage sa serais bien mais si les skill , les class,les armur et les arme son pas encors scripter sa sert a rien ... | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 28 Déc - 21:17 | |
| Moi je suis contre, je préfaire que les script soit finient pour les testers et surtout (dsl je ne veu pas ètre méchant mais) pa faire comme profania qui ont pas encore fini tout les faculter apprès 1 ans et demi de jeu.. | |
|
| |
Adamya Sullivan, Corg.
Nombre de messages : 33 Localisation : Québec ~ Rive-Sud Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 28 Déc - 21:20 | |
| Je suis du même avis que Rhadex au niveau des facultés. | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 28 Déc - 21:21 | |
| Rhadex je veux pas faire le rabat-joie mais un shard est en constante évolution et en développement donc un minimum jouable pourrais satisfaire et l évolution suivras son cours non?? | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 28 Déc - 21:26 | |
| Dissons que le pourrais ouvrit la un beta avec tous ce que que l'on peu appelé de principale, scripte de race, class , faculté , les Objet , le systeme de faim et de soif, le systeme de fatigue et Les Monstre.
Et Durant la beta on ajoute les scripte secondaire qui serve surtous a amillioré le coté rp du shard exemple systeme de maladie. | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 28 Déc - 21:39 | |
| Du moins il faudrait commencer avec une certainne base
Race et classe serait primordial pour le role play (mon point de vue)
pour le reste j'avoue qui ce n'est pas très primordial et que cela peu attendre. | |
|
| |
Vaorl , Nalkiri
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 28 Déc - 23:14 | |
| Comme dirait les 2 Nibelungs , un shard est en constante évolution mais il faut quand même une base comme dis Rhadex , minimum Race pour RP et se remettre dans l'ambiance | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 28 Déc - 23:20 | |
| peut etre quil nauras pas de script de fait mais on va pouvoir deja créé notre rp et grader les grades de tous en se temp la nous allons nous amuser .... moi je voterais a se quil aille des script de base comme genre les race et le systeme de fe mais apart sa rien dautre en attendant ouvrer le et faite les en meme tems....touka cest mon avis...de toute facon la map est deja fait metter juste quelque animaux pour combatre et ptt genre juste 1 ou 2 dongeons au pire je cest comment les faire moi les dongon vous naver qua me lesser les faire et dici 2 jours toute les dongon de zyx sont fini! Pensser y | |
|
| |
Anator Racle-Pieds,Kardar
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 28 Déc - 23:25 | |
| suis d accord avec toi Radhex, javou que Profania sa bug souvent et il est parfois fermer , les joueurs aime pas vraiment sa. A mon avis il est mieux de attendre avant de ouvrir comme sa il auras pas des gens qui seras fru car le shard est down. | |
|
| |
Heldor Legris, Kardar
Nombre de messages : 12 Localisation : 3e plus gros trou perdu au Québec Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 28 Déc - 23:41 | |
| Un shard dont les players vont attendre 6 mois avant qu'il ouvre n'est pas mieux. Une béta est bien mieux pour avoir un apperçu de tout. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 28 Déc - 23:45 | |
| Il y a surement une alternative qui peux Arrangé tous cela, On peux faire un petit shard Rp Sur uogateway en attendent, et Les gm de teilia Pourrais faire le vrai shard pendant se temp sans craite de voir cest joueur disparait a cause du temp dattente.
Seulont moi sa devrais etre un bonne alternative, Mais je suis pas sur que sa puis vraiment se faire facilement | |
|
| |
Rose Luneclaire, Hastane
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Jeu 29 Déc - 0:28 | |
| Pour ma part je préfere ne pas tout a fait voter, car je ne suis pas sur de ce qu'un "Minimum de script" veut dire.
Tant que le système d'évolution est en majeure partie terminée... Bah en fait que le tout soit jouable, mais ré-équilibrable par le biais d'une beta. Faudrait s'entendre que si la vitesse d'évolution est jugée trop rapide, tous les persos serait remis a zero, etc...
Faut pas necessairement TOUT finir, mais au moins que le caractère unique du shard en ressorte, et que les bugs soient corrigés... c'est oki, ca reste une bêta.
Si je devais voter je serais pour une ouverture prochaine... mais ne pas ouvrir la beta si les scripts d'évolution principaux ne sont pas terminés. (comme les classes et les "FEs"... je sais pas si ca marche en FE ou peu importe, mais ce genre de trucs) | |
|
| |
MJ Welfol GM Daelwena
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Jeu 29 Déc - 0:49 | |
| Pour ma part j'aimerais bien que la beta sorte pour les raisons suivant. - Regarder de quoi le shard ressembler - Comment la Gestion des joueurs se passera Mais il est vrai que sans les scripts principaux tout va raté. Dure choix que je laisse soin de décider à notre cher Admin | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Jeu 29 Déc - 0:51 | |
| Allé Hogun Prend l'ouef! | |
|
| |
Adamya Sullivan, Corg.
Nombre de messages : 33 Localisation : Québec ~ Rive-Sud Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Jeu 29 Déc - 10:53 | |
| Il est vrai qu'attendre 6 mois avant d'ouvrir un shard n'est pas vraiment mieux. Il faudrait un minimum de scripts pouvant satisfaire tout le monde et offrant le moins de complications possibles au niveau des joueurs lors de la réelle ouverture. | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Jeu 29 Déc - 10:55 | |
| Bah, vous pourriez nous ouvrir une salle RP/HRP pour patienté jusqu'a ce que tout soit fini | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Jeu 29 Déc - 12:20 | |
| Pour construire quelque chose qui a de l'alure il faut toujours une bonne base pour pas que tout s'éfondre la base sont fait par les joueur et les mds dans les races ,en rp, a mon avis. Donc les scriptes de base devrait ètre mit en place dans la beta. Les gumps sa peu attendre la fatigue et la faim etc etc sa peu attendre mais les classe et les races serait mieu fini. Ses mon avis. Mais fesons comme la majoriter veux. | |
|
| |
Anator Racle-Pieds,Kardar
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Jeu 29 Déc - 14:22 | |
| javou que attendre 6 mois avant de jouer ses un peu long mais d un coter je croix que ses mieux de finir les afaires les plus importants avant de ouvrir mais bon je fait que dire mon avis.Ces a toi de choisir Admin | |
|
| |
Heldor Legris, Kardar
Nombre de messages : 12 Localisation : 3e plus gros trou perdu au Québec Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Jeu 29 Déc - 14:30 | |
| Pas besoin d'avoir une grosse base pour commencer. ZyX 1 avait débuté avec pratiquement rien, et a grossi peu à peu, pour devenir ce qu'on a connu il y a 1-2 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture | |
| |
|
| |
| Sondage Script Et Ouverture | |
|