| Sondage Script Et Ouverture | |
|
+40Zhax, Mortanyss Valéria Liebe, Hastane Xzishk, Mortanyss Xzu, Mortanyss Mogz, Mortanyss Galor Harmok, Nalkiri Rhakim Amek, Kheijan Zanghax, Mortanyss Hutgart Pika, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Alinawë Minwë, Daëlwena Kilvan, Kheijan Hamza D'Aragor, Hastane Sylveria Mérania, Hastane Krash Karnuk, Gorlak Lainwa Dëwai, Daëlwena Eldir Safran, Daëlwena Kyrsim Genovese, Hastane Azmoroth Unart Tristan Mazarin, Hastane Vaelfar, Corgollite Inalwe Minwë, Daëlwena Borlurk Gork, Gorlak Kane Eneriath, Hastane MJ Welfol Rose Luneclaire, Hastane Heldor Legris, Kardar Anator Racle-Pieds,Kardar Gordok Mordak,Gorlak Vaorl , Nalkiri Baduk, Kardar Adamya Sullivan, Corg. Radhex Ghoose, Kardar Grugruk Mordak,Gorlak Marcorel Elzéar Montador, Hastane Morgan Rogan, Hastane Eathan, Corgollite Admin Hogan 44 participants |
|
Aimeriez-vous que le Shard passe en Beta avec un Minimum de Script de fait ? | Oui | | 64% | [ 63 ] | Non | | 36% | [ 36 ] |
| Total des votes : 99 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Borlurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Jeu 29 Déc - 15:18 | |
| Je suis contre. J'aimerais mieu qu'il y ai un minimum de chose qui soit prete a l'arrivé des joueurs. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Jeu 29 Déc - 16:22 | |
| Avec la plus part des scripts faite | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Jeu 29 Déc - 16:39 | |
| je suis plus ou moins contre, car une béta permet de voir les bugs, ce qui est bien et mal dans le shard, les modifications à faire, mais en même temps, beta veut dire "reset" a la fin de la béta, enfin je crois... mais je suis plus pour que contre... | |
|
| |
Tristan Mazarin, Hastane
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Jeu 29 Déc - 20:27 | |
| Contre, sans hésitation. Je ne compte même plus le nombre de serveur qui ont ouvert une beta prématuérément et qui l'ont regretés. | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Jeu 29 Déc - 20:39 | |
| Pour ma part je dis comme Tristan Mazarin. | |
|
| |
Azmoroth
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Ven 30 Déc - 15:10 | |
| moi je suis contre la béta, je connais un shard qui est en ce moment en train de changer de la beta a l'officiel et c'est plus que stupide car tu te formes une idée sans voir le vrai donc si il manque des choses les gens seront desinteressé et partiront vers un autre. si il y a une beta, je testerais tout simplement tout les scripts en emme temps. donc la beta de l'officiel non la beta de certain script. les futurs scripts seront obliger d'etre testé et s'ils boguent sa provoquera des downs et c'est sa qui est sa! | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Ven 30 Déc - 17:37 | |
| Content de voir que vous aimez le travail bien fait puisque c'est le but premier du Shard a comparé avec d'autre qui mon royalement dessus mais que je me dois de remercier puisqu'ils m'ont poussé a faire ce qui deviens peu à peu le Shard Teilia. Vous aimeriez sûrement plus de détail sur le Shard alors vous serez satisfait. Je rappelle aussi que toute aide au niveau des scripts me serait très précieuse de même que des dons de scripts. Bon premièrement, j'ai acheter un tous nouveau pc qui ne servira qu'a faire rouler le Shard et a le scripter et a jouer a bf two .... Bref Tous les scripts seront testés sur celui-ci et je tacherai de faire quelque chose de stable au plus vite pour que gm de race puisse trouver le temps d'aménager leurs villes. Niveau script j'ai passé pas loin de 48 heures à Scripter les armes et armures nouvelle mais ... le tutorial que j'ai suivis était désuet et tout ce que je scriptaia était buger. Lorsque l'on s'assoyais avec par exemple avec une toge nouvellement Scripter sur le dos elle disparaissait de même pour les cheveux ... Bref c'est tout à refaire Pour les scripts de race j'ai une petite pierre de scripter déja c'est très basique et je dois intégrés encore quelques petits détails mais ça devrait être réglé en peu de temps System d'évolution, Identique a celui de zyx.. certain aimerons d'autre pas, il est évident qu'il est sujet a changement mais pour l'instant pour ce qui est du nombre de fiole requis pour un niveau et du skill caps qu'il encoure c’est identique. Je n'ai pas fait de script encore de timer pour les cote puisque je ne disposais pas des connaissance pour mener a bien cela ... pour le moment les fioles son distribuer manuellement. Pour ce qui est des classes je mis met dés que j'ai mon nouveau pc J'ai plein d'autre petit script bonbon à fignolé alors j'y retourne, si vous avez des idées écrivez-les | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Ven 30 Déc - 17:45 | |
| Good!
Si un jour tu cherches un genre de...Concepteur Build/déco lol bah je suis là! | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Ven 30 Déc - 17:57 | |
| et bien que de misère Hogan mais je vois que tu es un bon gars, tu travailles fort, j'adore ca, et je souhaite un Bon Courage à toute l'équipe également | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Ven 30 Déc - 18:20 | |
| Je me posais une question...les gumps de zyx sont-il inclu a 100% ? | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Ven 30 Déc - 18:42 | |
| 90 % je dirais,jamais trop de gump | |
|
| |
Rose Luneclaire, Hastane
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Sam 31 Déc - 2:02 | |
| Proposé plus tot par... Vladimir je crois...
Une salle HRP avec une 10aine de tables d'échecs, ce serait sympa ^.^
J'ai aucune idée d'ou on en est question Host ou déco... mais c'est que mon opinion... et comme on dit, tout le monde a droit a mon opinion | |
|
| |
Heldor Legris, Kardar
Nombre de messages : 12 Localisation : 3e plus gros trou perdu au Québec Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Sam 31 Déc - 11:46 | |
| Donc si je ne me trompe pas, Hogan tu es quelqu'un n'ayant pas de bonne connaissance sur RunUO/C# qui prétend scripter tout les systèmes complexes de ZyX? | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Sam 31 Déc - 14:44 | |
| Qui prétend non, je le ferai, et je ne suis simplement pas professionnelle c’est plutôt si je me dirais professionnelle que je prétendrais quelque chose, il faut bien commencer à quelque part non ? J’ai déja tout les scripts en tête pour faire le system '' COMPLEXE '' de zyx crois moi j'ai déja fait un examen de math bien plus complexe que ça. Bref avant de dire que je prétends quoi que se soit lit un peu mieux
Oh faite qu'est-ce que tu trouve complexe dans les scripts de Zyx que je te l'explique | |
|
| |
Heldor Legris, Kardar
Nombre de messages : 12 Localisation : 3e plus gros trou perdu au Québec Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Sam 31 Déc - 16:24 | |
| Ce n'était pas une reproche, seulement une question. M'enfin, puisque tu m'en pose une, peut tu expliquer tout les effets et petits détails du système de fatigue zyxien? | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Sam 31 Déc - 16:42 | |
| Un jeux de + et de -. Dans les donné du moment ou tu donne frappe quelqu’un tu rajoute disons + 10 de fat à chaque coup et quand tu est assommé ça rajoute 250 et quand tu reçois des coups tu as de la fatigue aussi si sa me tente de le faire comme ça. La fatigue étant une variable du player pouvant être visionné par les gms avec le .Props sur le joueur. Dans notre cas Fatigue : 260 et alors je fais une commande .Fatigue Qui me dit exactement
Player .SendMessage("vous avez "+Player.Fatigue+"de fatigue");
Ce qui vous donnera ig écrit dans le bas de votre écran ;
Vous avez 260 de fatigue
Pour les zones d'auberge j'ai pas trop regarder mais je crois être capable de bidouillé une commande simple pour ça. J’espère que tu auras compris | |
|
| |
Heldor Legris, Kardar
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Sam 31 Déc - 16:44 | |
| J'ai compris, je suis moi même scripteur c# runuo et je voulais simplement savoir si tu savais au moins les bases de Runuo. J'ai ma réponse je crois | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Sam 31 Déc - 16:46 | |
| Tu attend quoi pour joindre tes forces à l'équipe ? Plus on est de fou plus on script ! | |
|
| |
Heldor Legris, Kardar
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Sam 31 Déc - 16:49 | |
| Je t'ai envoyer un Mp lautre jour pour être gm, peut etre pas scripteur mais pour aider car je connais assez bien Runuo, mais tu m'a pas encore répondu | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Lun 2 Jan - 14:02 | |
| tu n'est pas le seul qui connais très très bien Runuo, car moi aussi je connais très bien runuo et il ne mon pas plus prit dans leurs staff ... faut croire quil n'ont plus besoin de gens hein!! alors profite de la paix | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Lun 2 Jan - 15:28 | |
| nah il vous a surment pas vu car il faut cilquer sur "messagerie" pour voir les messages, sa ne les montre pas on bienc dont sa ne dit pas"vous avez recu un nouveau message" ... c'est triste | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Lun 2 Jan - 15:44 | |
| - Kyrsim Genovese, Hastane a écrit:
- nah il vous a surment pas vu car il faut cilquer sur "messagerie" pour voir les messages, sa ne les montre pas on bienc dont sa ne dit pas"vous avez recu un nouveau message" ... c'est triste
Moi je reçois un e-mail quand j'ai un nouveau PM et j'ai autorisé les pop up sr ce site donc j'ai un message qui apparait pour me dire d'aller voir mes PM. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Lun 2 Jan - 15:57 | |
| - Eathan, Corgollite a écrit:
- Kyrsim Genovese, Hastane a écrit:
- nah il vous a surment pas vu car il faut cilquer sur "messagerie" pour voir les messages, sa ne les montre pas on bienc dont sa ne dit pas"vous avez recu un nouveau message" ... c'est triste
Moi je reçois un e-mail quand j'ai un nouveau PM et j'ai autorisé les pop up sr ce site donc j'ai un message qui apparait pour me dire d'aller voir mes PM. same et éfficace Comme sa on en oublis jamais | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Mer 4 Jan - 0:07 | |
| N'oublis pas de regarder mes gumps dans la section Suggestion ^^!! | |
|
| |
Lainwa Dëwai, Daëlwena
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture Sam 7 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Script Et Ouverture | |
| |