Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petit sondage sur le changement de classe

+27
Rose Luneclaire, Hastane
Serendib Djinn, Kheijan
Lillith
Ozargamh, Kheijan
Baduk, Kardar
Targrak, Gorlak
Turdok Bardek, Nalkiri
Xzu, Mortanyss
Urgol Mahik, Gorlaks
Morgan Rogan, Hastane
Inalwe Minwë, Daëlwena
Vaelfar, Corgollite
MJ Blaze, Drakan
Rauven Azuviir, Corgolite
Vehera Deam, Corgollite
Galor Harmok, Nalkiri
Mogz, Mortanyss
Ragnalurk Gork, Gorlak
Daerk Kromnek, Nalkiri
Julius Durac, Hastane
Luthic, Corgollite
Julius Marchault, Hastane
Lufia, Nalkiri
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Lionel D'Asgard, Hastane
Zanghax, Mortanyss
MJ Thor
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les possibilités
Une semaine d'attente entre chaque lecture de classe? (Comme sur zyx)
Petit sondage sur le changement de classe Vote_lcap51%Petit sondage sur le changement de classe Vote_rcap
 51% [ 40 ]
Impossible de changer après avoir dépasser un certain nombres de Fe?
Petit sondage sur le changement de classe Vote_lcap31%Petit sondage sur le changement de classe Vote_rcap
 31% [ 24 ]
Impossible de changer de classe du tout?
Petit sondage sur le changement de classe Vote_lcap8%Petit sondage sur le changement de classe Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Possible de changer de classe, mais le changement est sur plusieurs mois avec perte de Fe
Petit sondage sur le changement de classe Vote_lcap10%Petit sondage sur le changement de classe Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Total des votes : 78

Sondage clos

AuteurMessage
MJ Thor

MJ Thor

Petit sondage sur le changement de classe Empty
MessageSujet: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 8:05

Voila à vous de voir, je vais posté la même sondage sur le forum du staf.

Dernière édition par le Mer 25 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 8:35

J'ai voter impossibilité de changer de classe après un certain nombre de fe. Pour ceux qui sont plus haut, sa prendrais un BG (faut etre sévère) pour ton changement et le gm accepte ou non simplement.
Lionel D'Asgard, Hastane

Lionel D'Asgard, Hastane

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 10:35

pareil que zanghax
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 10:41

j ai voté pour la derniere option, perte de fe, et possible sur plusieurs mois.

Pour moi, les Fioles d experience sont pour évaluer ton niveau RP, mais aussi un signe représentatif de l experience qu a acquis ton personnage durant sa vie. (Moi IRL ayant 19 ans, j ai 19 Fe Wink )
Je pense qu un personnage n est pas obligé de vouloir faire une seule chose dans sa vie, des éléments IG peuvent faire en sorte qu il ait envie de se reconvertir en autre chose.
Mettons, un Bon Rplayer est TDM, et un jour, une anim se passe et un gros monstre fou une raclée a ce bon Rplayeur, le Rplayer IRL se dit qu il va saisir cette chance pour s amuser autrement qu en cassant du monstre et decide de faire dire a son Perso IG qu a cause de cette raclée, il s est rendu compte qu il n etait pas aussi fort que cela, et decide de se reconvertir en couturier. Si le joueur est bon et est un bon Rplayer, alors il va jouer en faisant bien paraitre que ses gros doigts habitués a tenir de grosses masses vont etre un handicap pour lui pour coudre, et donc il fera son evolution tres lentement.
Mais il ne faut pas oublier que plus il va faire son metier de couturier, plus il perdra l habitude de se battre, plus il perdra son maniement d armes et tout ca. Dans un certain sens, il perdra son experience de la chose.
Donc il perdra des FE.

Puis, il reprendra de l experience en faisant son metier de couturier, mais cela se fera lentement, et regagnera ses Fe en prenant de l experience d une autre facon.

Je proposerais donc :
*Volonté de changer de classe une fois premiere classe atteinte :

-Absence de gain de Fe durant 4 Fe // retrait de 4 Fe
-Puis gain de Fe normal selon la cote

* Volonté de changer de classe une fois la deuxieme classe atteinte :

-Absence de gain de Fe durant 15 Fe // retrait de 15 Fe

* Volonté de changer de classe une fois la troisieme classe atteinte :

-Absence de gain de Fe durant 31 Fe // retrait de 31 Fe

Etc etc.. vous aurez compris mon systeme, je retire a chaque fois la moitié du nombre de Fe total nécéssaire pour atteindre la classe suivante, en me basant sur le systeme de ZYX.
Lufia, Nalkiri

Lufia, Nalkiri

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 12:08

Bien avec toute l'expérience que j'ai acquis, je peux me permettre d'établir une suggestion je pense ( toutefois, elle sera bien complexe ^^ ).

Je n'ai rien voté, car aucun de ces choix ne va dans la mesure que je crois idéal personnellement.

Lorsque l'on désire changer de classe, il faudrait des restrictions qui changent selon le domaine ou la branche. Ce que j'entends par domaine et par branche :

Un domaine :

Sur le site, dans la section Classes, il y a 7 branches :

Guerrier, Mage, Artisan, Amuseur Publique, Roublard, Religion et Nature.

Une branche :

Dans un domaine, il y a plusieurs classes. Chaque classe est dans une branche, comme dans le domaine Guerrier, Dandy est dans la branche Fine Lame.

Suivant ceci, voici ce que je propose pour changement de classe :

1 - Dans un même domaine :

Donc dans le cas que je désire choisir une classe dans une branche différente, tout en restant dans mon domaine de prédilection, ceci devrait prendre moins de temps et/ou être moins difficile. Ensuite, plus on est haut niveau dans sa branche, plus que ceci devrait être difficile pour changer.

Exemple :

Domaine : Guerrier
Branche : Fine Lame
Classe : Gentilhomme ( 2ème rang )

Je désire aller :

Domaine : Guerrier ( même domaine )
Branche : Chevaucheur
Classe : Écuyer ( on retombe au stade de départ évidemment )

Gentilhomme étant juste au second rang, il ne devrait pas être si compliqué en début de classe de changer si le joueur se rend compte que ce n'est pas cette branche qui l'amuse.

Donc je dirais en simple exemple : 2ème classe, ça prendrait 7 jours pour changer.

Par contre, je suis dans la même branche, mais je suis Duelliste ! ( 4ème rang )

En allant vers Écuyer, ceci prendrait 1 mois, car ma classe est plus haute et depuis longtemps j'aurais pu choisir de changer si elle ne me plaisait pas.

2 - Pour aller dans un autre Domaine :

Dans ce cas-ci, je suggère de garder les même délais en rapport au rang de classe ( 1 semaines, 1 mois, etc ). Toutefois, puisque le personnage change complètement de domaine, voici ma suggestion :

Une quête. Il faudrait qu'il y ait un script génial ( si possible, sinon ce serait fait avec Gm de race, mais là les joueurs doivent attendre le Gm dans ce cas-ci ). Ce script irait à chaque Npc du village, ce serait dans ses options.

Donc quand on veut changer de classe pour aller dans un autre domaine, il faudrait passer par une quête que le Npc nous ferait faire et celle-ci pourrait durer longtemps. Par exemple : "Aller chercher tel item ( la quête ouvre l'item et ça peut faire comme pour les cartes au trésor, seul celui qui a la quête dans son sac peut trouver l'item ). Par contre ce serait possible qu'il dise : "Seulement à telle saison tu pourras le trouver"

Puis lorsque tu finis la quête avec tous les éléments, là il te signe l'autorisation pour changer de classe.

3 - Autorisation ?? :

Bref, je suis nouveau, je veux être guerrier. Je dois aller voir un Npc Guerrier et si j'ai les pré-requis pour ma première classe, il me donne une autorisation pour avoir la classe Guerrière. Ceci serait à partir du début.

Ensuite, je suis Gentilhomme et je désire aller Apprenti ( domaine mage ). Là je vais voir le Npc Mage et il me fait faire sa grosse quête.

Ce qui serait possible également, c'est de faire en sorte que les quêtes aient, au minimum, le même délais de temps que le délais que ça prend pour changer de classe. Exemple :

Si je suis Gentilhomme pour aller Apprenti, ça me prend 1 semaine. La quête devrait être minimum de 1 semaine. Si je suis Duelliste pour aller Apprenti, la quête devrait être minimum de 1 mois.

* Tous les délais écrits sont fictifs *

Voilà en gros mon avis sur le changement de classe. En espérant que tous aient bien compris Smile

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 12:23

Trop compliqué pour rien, moi je dis : Laissez le système de ZyX. Comme je disais dans un autre post, le fait est qu'une personne peut changer de classe sans "vrai" raison rp, mais il devra être conscient qu'il devra vivre avec le fait que son BG devient incohérent. Donc, il serait "HBG" de son propre BG, je crois. Même, je pourrais aller jusqu'à dire qu'il serait HFP ( Fair play manquant ) car il fait ça.

Bref, les conséquences ne devraient pas être techniques, mais plutôt RP.
http://www.uo-teilia.com/
Luthic, Corgollite

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 12:42

Les conséquences devraient être techniques.

Sur ZyX, il y a eu beaucoup d'ex archers - actuellement évocateur - futur assassin.

C'est une bavure sur un BG, mais comme certains joueurs ne savent même pas ce que BG veut dire, faudra pas compter sur ça pour les dissuader de changer de classe comme de chemise.

Voilà ce que j'en pense, j'ai voté "impossible de changer après un certain nombre de FE". Je dirais que, dès que la troisième classe est atteinte, on ne peut plus DUTOUT changer de classe, et après la deuxième, on ne peut plus changer de domaine (de guerrier à mage, ou de voleur à prêtre) mais on peut tout de même changer de classe (maître d'arme à fine lame, par exemple).

Qu'en dites-vous?
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 12:55

Avec changement ou continuation de ton BG je crois que sa peut etre cohérent de changer de classe. On peut changer de métier dans la vrai vie. On peut etre doué dans plusieurs domaine mais en choisir seulement un comme étant ton gagne pain et les autres son plus des passe temps.

Un exemple qui me vient a l'esprit vite comme sa. Un mortanyss étant jeune se voit choisir une classe sans trop savoir pourquoi. Une impression qu'il est bon dans sa. (son passé) Plus le mortanyss évolue au sein de son peuple, la mémoire commance a revenir et se rend compte du pourquoi il est ce qu'il est et le pourquoi il désire a tout prix laisser tomber cette classe pour rompre avec sa vie de mortel trop difficile a assumer ou a endurer. Il veux etre a son meilleur et non pas etre affaiblit par des souvenir troublant.

Sa peut paraitre simple ou même un peu absurde mais on peux voir les chose comme sa.

On pourrait par contre augmenter le temps pour avoir une classe. Pour ce qui est d'enlever des fe je ne sais pas trop. C'est difficile de juger de sa.

Permettre le changement de classe a ceux qui ont une bonne cote? Et qui la maintiennent? La on en verrais pas souvent. tongue
Julius Durac, Hastane

Julius Durac, Hastane

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 13:02

Je suis du même avis que Luthic.

Lufia , ton système est bien pensé mais relativement trop complexe selon moi.
Lufia, Nalkiri

Lufia, Nalkiri

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 13:03

1 - Une semaine d'attente entre chaque lecture de classe :

Je suis d'accord dans la mesure que c'est dans la même branche. Sinon, voir mon post plus haut Smile

2 - Impossible de changer après avoir dépasser un certain nombres de Fe?

On perd tous les hauts niveaux. Lorsque c'était impossible de changer de classe sur Zyx pendant près de 6 mois, on a perdu énormément de joueurs. Quand Sick a activé le changement de classe, on en a eu au moins 50 joueurs qui sont revenus.

3 - Impossible de changer de classe du tout? :

Voir mon point 2, mais en pire.

4 - Possible de changer de classe, mais le changement est sur plusieurs mois avec perte de Fe :

Plusieurs mois revient au point 2. Si c'est beaucoup trop long, vous perdez des joueurs. S'il y a une perte de Fe, vous perdez sûrement des joueurs encore.

Les Fe se gagnent pour le Rp du personnage, oui, mais pas nécessairement sur la classe. Si le personnage fait une scène géniale dans une pièce de théâtre, mais qu'il est de classe guerrier, c'est possible et il peut avoir une cote de 6 pour une scène excellente malgré sa classe.

Donc perdre des Fe pour changer de classe ? Je crois sincèrement que c'est une mauvaise idée. Pour le reste, voir mon premier post ^^
Luthic, Corgollite

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 13:29

Alors j'incluerai la possibilité de changer à mon idée SI et SEULEMENT SI le joueur qui désire changer rédige un BG cohérent, avec le :

-Pourquoi?
-Comment?

Et le tout devrait être relatif au personnage, à son contexte et son environnement en entier.

Je peux paraître très stricte, mais il me semble qu'autrement, des personnages qui savent tout faire, ou qui ont déjà tout fait (quand j'avais 16 ans...) deviennent trop fréquents.

Ainsi, en fournissant un bon BG à son GM de race, ou à un GM qui connait bien son perso, les joueurs qui offrent un meilleur RP que les autres seraient prévilégiés face aux autres. Bien sûr, le GM ou les GM seraient seuls à pouvoir décidé, avec des critères préalablement établis et bien sensés.

Cette fois, c'est mieux?
Lufia, Nalkiri

Lufia, Nalkiri

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 13:31

Dans ce cas-ci, seuls les gens qui sont bons en français pourront changer de classe ?
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 13:34

Tu peux demander a quelqu'un de ta race qui est bon en francais s'il voudrais corriger tes fautes. Il voudra surement te rendre ce petit service.

Haz a corriger mes fautes dans mon BG et je ne lui ai meme pas demander. J'en avais pas beaucoup par contre ce qui me surprend un peu tongue Je dois m'améliorer.
Luthic, Corgollite

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 13:38

Pas que ceux qui sont bons en francais, mais ceux qui sont capable de faire l'effort d'au moins le passer dans word, de demander à des gens, de feuilleter un dictionnaire, etc.

Quand je veux présenter un BG, je tente de mettre le paquet. Je le corrige, 1 ou 2 fois et je m'assure qu'il soit bien beau, bien complet.

Normalement, c'est le genre de BG que les GM veulent voir, un BG propre et complet.

Je crois être bon en écriture, mais je suis loin d'être le seul à avoir l'imagination nécéssaire à la conception d'un BG à la fois réaliste et original qui servirait de justification d'un changement de classe. Avec un petit coup de pied au derrière, un texte peut très bien paraître, pour n'importe qui.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 13:41

Sinon ta cote ig pourrais avoir une influance aussi.
Luthic, Corgollite

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 13:45

Justement, d'habitude, les joueurs qui savent construirent de bons BG savent bien se débrouiller IG et se méritent des cotes élevées.

Pour résumer mon idée :

Possibilité de changer de classe seulement avec un BG accepté par le GM de race, ou un autre GM qui connait bien le perso.

Autrement, il est impossible de changer après la troisième classe.

Entre la deuxième et la troisième, il est permi de changer de classe, mais il faut rester dans le même domaine (Maître d'Armes vers Fine Lame, Barbare vers Chevaucher, Évocateur vers Nécro, Voleur vers Assassin, etc.).

Et avant la deuxième, tout est permis!

Vos commentaires sont les bienvenus.

Dernière édition par le Mer 25 Jan - 13:46, édité 1 fois
Lufia, Nalkiri

Lufia, Nalkiri

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 13:45

Vous pourriez être surpris de voir certains Bgs que j'ai pu lire à l'inscription de Zyx... c'était pas toujours imaginatif et créatif ( loin de là ).

Bref, l'Équipe verra avec les arguments des joueurs, mais le simple Bg est soit :

- Beaucoup trop facile pour ceux qui savent écrire.

- Beaucoup trop difficile pour ceux qui ne savent pas et n'ont pas de contacts.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 13:49

C,est pourquoi je dit que les gm devraient regarder ig et pas juste le BG. Comme sa tout le monde vont avoir la chance de se prouver.

(au passage je viens de remarquer, salut lufia tongue )

Dernière édition par le Mer 25 Jan - 13:51, édité 1 fois
Luthic, Corgollite

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 13:50

Est-il vraiment possible qu'un joueur n'ait aucun contacts?

Je crois que non. Et dans le cas où ça arriverait, tous ont des dictionnaires. Il me semble que ce ne soit pas si dur. Il y a même certains sites dictionnaire, pour les synonimes aussi.

Et pour ce que tu dis en rapport avec les BG de ZyX, eh bien, c'est ce genre de BG qui serait refusé?

Mais tout de même, si on sait que le joueur a de la difficulté en écriture, mais qu'il a de bons antécédants (puisque son perso existe déjà depuis un certain temps).

Je me permet de donner en exemple Vehera. Il a des problèmes d'écriture, mais il sait jouer, et le fait très bien. Ainsi, si un GM voit un BG contenant beaucoup de fautes ou d'erreur de syntaxe, mais que le contenu est bon, eh bien cela peut faire pencher positivement la balance.

Voilà, en gros c'est la même chose que Zanghax. Neutral
Julius Durac, Hastane

Julius Durac, Hastane

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 13:59

Je vais réfuter l'état de mon choix ultérieur.

Moi j'ai voté pour que l'on puisse changer de classe mais avec une limite prédéterminée. (Nbr de FES en conséquence)

Je vais vous mettre en contexte réel. Supposons que je travail dans une usine comme machiniste après avoir étudié mon cours. Après disons 2 ou 3 ans , ayant une bonne aperçue de la consistance , je me rend compte que c'est peut-Être pas ce que j'aurais espéré et je songe a un autre métier , qui soit en lien ou non avec celui-ci. Toutefois , cette décision demanderait un retour aux études , dans la plupart des cas. Pensez-y bien , je suis pas certain que vous voudriez retournez a l'école après avoir été familiarisé aux domaines du travail pour des raisons naturelles.

Cela devrait être un peu la même chose IG , mais en superposent le rapport temps/intérêt. Changer de classe doit être permit par pure logique mais doit tout de même conserver un rapport de cohérence. Avec ce système , quand on sera niveau 3 dans notre branche , on devra etre conscient qu'on ne pourra pas revenir en arrière , sauf dans les cas exceptionnelles qui obligera un rapport écrit à notre Gm de race puis qui sera traité dans un délais proportionnel. Il aura pas de favoritisme , les Gm devront être exigent sur ce point , puis tout le monde sera a quoi s'en tenir.

M'enfin c'est ce que je pense et j'ai rien d'autre à rajouter.
Daerk Kromnek, Nalkiri

Daerk Kromnek, Nalkiri

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 15:13

Pour moi il n' y a que deux solution

j'ai voté perte de Fe

et la deuxieme serai acceptation par BG

en réalité interdire le changement de classe serai simplement une limitation aux joueurs de prendre du plaisir a jouer:

sur zyx, j'avais un inventeur (derniere classe) j'ai jouer inventeur tout le long.

le seul de ma race! j'était submergé de commandes, je tenais meme des post it irl pour me rappeler qui commandais quoi!

au bout d'un an et demi de jeu, sa n'a plus été le meme plaisir, je ne pouvais physiquement pas combler les commandes, les retards s'accumulait et les joueurs devenaient pressant.

j'en pouvait plus IRL, alors IG j'ai decider que mon personnage était exténué par son travail. j'ai jouer l'homme fatigué...bref sa n'a pas trop marché, une semaine sa se calmait l'autre semaine sa repartait.

je ne m'amusait plus.

Ensuite IG divers élément se sont produit, la femme de daerk a été tabassé sous ses yeux par des bandit qui avait décidé d'assieger Nalj.
ainsi que d'autre, IG les néandhals commencait a en avoir marre (il ne pouvait rien faire sauf se defendre et ils n'était pas assez nombreux pour se défendre)

Alors Mon perso a sauté sur l'occasion et a demander a son vieil ami Torkelm de l'entrainer pour qu'il puisse aider a la défense du village.

zyx c'est fini avant que j'ai réellement changer de classe.

mais je ne jouerai pas sur un shard ou il est impossible de changer de classe, c'est trop déguoutant de demander a un joueur d'abandonner un perso, sous prétexte qu'il est bloqué de facon TOTALLEMENT HRP dans sa classe pourrie.

interdire le changement de classe est tout autant HRP que les changement de classe abusif. trouvez une autre solution que celle ci s'il vous plait, il y a d'autre moyens...
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 16:22

J'aimais bien zyx, sa permet aux joueur de rester plus longtemps sans s'écoeuré, malgré que la 2e proposition je l'aime aussi.
Lionel D'Asgard, Hastane

Lionel D'Asgard, Hastane

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 16:29

a zyx, c'était rendu n'importe quoi les changements de classe la je connaissais plusieurs personnes qui avaient changé de classe au moin5 fois(si ce n,est plus)
Mogz, Mortanyss

Mogz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 16:32

J'ai voté non, mais refuser tous changements après un certain nombre de FEs pourraient aussi être bien.

Tant qu'il y ai une limite, à un moment

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe EmptyMer 25 Jan - 17:05

J'ai déjà donné mon opinion, mais j'admets que sur zyx, c'était plutôt abusif le changement de classe. J'appuies donc "je ne sais qui" qui avait fait un reply à propos du changement de "sous-classe" et non de branche.

ps.: Tien salut à toi Lufia, tu me rapelles quelques mauvais souvenirs de mon lourd passé cheers
http://www.uo-teilia.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe Empty

Petit sondage sur le changement de classe
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant