Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petit sondage sur le changement de classe

+27
Rose Luneclaire, Hastane
Serendib Djinn, Kheijan
Lillith
Ozargamh, Kheijan
Baduk, Kardar
Targrak, Gorlak
Turdok Bardek, Nalkiri
Xzu, Mortanyss
Urgol Mahik, Gorlaks
Morgan Rogan, Hastane
Inalwe Minwë, Daëlwena
Vaelfar, Corgollite
MJ Blaze, Drakan
Rauven Azuviir, Corgolite
Vehera Deam, Corgollite
Galor Harmok, Nalkiri
Mogz, Mortanyss
Ragnalurk Gork, Gorlak
Daerk Kromnek, Nalkiri
Julius Durac, Hastane
Luthic, Corgollite
Julius Marchault, Hastane
Lufia, Nalkiri
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Lionel D'Asgard, Hastane
Zanghax, Mortanyss
MJ Thor
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les possibilités
Une semaine d'attente entre chaque lecture de classe? (Comme sur zyx)
Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 Vote_lcap51%Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 40 ]
Impossible de changer après avoir dépasser un certain nombres de Fe?
Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 Vote_lcap31%Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 24 ]
Impossible de changer de classe du tout?
Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 Vote_lcap8%Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Possible de changer de classe, mais le changement est sur plusieurs mois avec perte de Fe
Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 Vote_lcap10%Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Total des votes : 78

Sondage clos

AuteurMessage
Galor Harmok, Nalkiri

Galor Harmok, Nalkiri

Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:28

j'ai voté comme sur zyx car c'était parfait , mais par contre ce que je peuix vous sucjeré c'est que pour passer d,une classe guerrier a une autre meton lancier a chevaucheur serais d'une semaine le temps entre chaque et pour le changement meton barbare a sbribe ou magicien serais de 2 semaine la premiere changement de classer et une semaine les autres mais temps qu'a moi le system de zyx de 1 semaine est deja très bien, sa te prend 1mois et une semaine tout ravoir ta classe + Pa
Revenir en haut Aller en bas
Vehera Deam, Corgollite

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:57

bon je me repete encore, le changement de classe est la pire chose qu'un shard RP peu avoir.... je trouve la chose completement ridicul, ses prevu que des classe sois plus faible au debut pour devenir plus forte a leur evolution final. et avec le changement de classe tu detruis tout sa.

lexemple que baduc avais donner dans lautre poste et tres tres bonne.

si moi roger petit artisent depuis toujour, sa fait 6 mois que je jous sur teillia, et je comence a avoir une reputation, car finalment apres six mois je peu comencer a faire des objet utille.

mais roger2, Guerier endursis depuis plus dun ans, qui a parcurue tout les dongeon qui a amasser une fortune incroyable, devien du jour au lendemin un MAITRE artisent et va voller tout les client de roger1 car il est plus haut level.......

PG

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:28

J'appuis Vehera ainsi que Luthic.

Tant qu'à moi, j'ai voté pour :
Citation :
Impossible de changer après avoir dépasser un certain nombres de Fe.

Par contre, je suis aussi pour le BG.
Et je ne vois pas pourquoi si tu n'es pas bon en écriture tu serais pénaliser.

Je donne l'example de Targrak, un des meilleurs Roleplayeur avec qui j'ai pu joué. Par contre son français est loin d'être parfait, mais je suis certain qu'il serait apte a pondre un bon BG.

Et si jamais par example, une personne menque d'imagination, il a toujours moyen de demandé conseil à des amis, prendre plusieurs idées et tenter de faire quelque chose de solide.

Car je dois dire que sur Zyx, il y avait trop ''d'abbération''. Par example, moi. J'étais un chevaucheur durant un grand nombre de temps. Un jours je me tanne, ma race à un grand menque d'artisant, je trouve un prétexte Rp, il est logique et cohérant, je devient le seul artisan .. tout ce passe pour le mieux. Par contre un jours je me tanne et je décide de revenir à mes racines, chevaucheurs. Ce changement fut HRP et a complètement détruit la raison que je m'étais donner.

Ce genre de truc se passait trop fréquament selon moi, et très souvent déterriorais le RP.
Daerk Kromnek, Nalkiri

Daerk Kromnek, Nalkiri

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:27

Ouais mais qu'en es t-il de ceux qui ont réellement besoin de changer de classe.

vous qui votez a 100% contre.

vous vous savez ce que vous voulez faire et pas en changer, vous avez été écoeurer parceque sur zyx vos petites scene ont foirée a cause de joueurs HRP. donc solution?

La prohibition?

Je le répète, justifié moi RP parlant qu'un homme ne puisse pas changer de classe dans sa vie?
si vous y arrivez tant mieux, sinon je n'ai qu'une chose a dire: on ne lutte pas contre le hrp par le hrp
Galor Harmok, Nalkiri

Galor Harmok, Nalkiri

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:00

Vehera Deam, Corgollite a écrit:
mais roger2, Guerier endursis depuis plus dun ans, qui a parcurue tout les dongeon qui a amasser une fortune incroyable, devien du jour au lendemin un MAITRE artisent et va voller tout les client de roger1 car il est plus haut level.......

En faite du jour au lendemains il n'a plus de classe apres 1 mois et 1 semaine IRL je ne sais plus trop combien de temps cela fais ig il peut enfin devenir inventeur mais durant tout sa il a pratiquer pratiquer pratiquer et lire des manuscries pour aprendre son Nouveaux metier qu'il veux apresant exploiter l'artisant peut lui exploiter ceci il veux devenir guerrier donc il comence doucement a frapper avec un club qui par la suite lui donneras plus de tactic et a force de s'entrainer de se faire frapper il découvreras des tecnique de defense ce qui lui permeteras de devenir un ''Guerrier''

Alors ce que tu a dit n'est pas totalement vrai Smile
Vehera Deam, Corgollite

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:06

oui ses vrais il va monter ses skill comme un bourin durent 1 mois pour devenir maitre inventeur...

dans ce cas, pour moi a la cration dun perso, je peu pas bouriner mes skill et du coup devenir maitre enchanteur en 1 mois, nonon il faut que je le fasse gradullement et apres un ans de jeux jaurais mon level 30... allor la je pourais etre maitre de nimportequoi.

moi je mexcuse mais je suis pour, tu veux changer de classe depasse le level 10 15, allor fait toi un nouveau perso et recomence du debut........ ou, quent tu change de classe, allor tu retombe automatiment level 10, meme si tu etais level 55.
devenir un grand maitre dune dicipline ne ce fait pas en un mois, ses pour sa que avec le FE sa prend presque un ans ateindre le niveau 30. mais pourquoi parceque tu as ete un guerier delite, que tu serais plus capable de devenir mage ou artisent ou voleur plus rapidement qu<un autre ?????

ses pas la fin du monde
Daerk Kromnek, Nalkiri

Daerk Kromnek, Nalkiri

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:21

C'est pas la fin du monde

c'est pourquoi j'ai voté pour la diminution de Fe

mais si ton personnage a une place importante par exemple chef du village des nalkiris, tu ne va pas en refaire un je crois que c'est clair

oui il y a des PG...c'est vrais, il n'y a pas que sa non plus.!

et rien n'empeche un personnage RP parlant d'avoir une revelation

tu trouve comme solution de refaire un perso.

je touve cette solution inaxeptable, surtout lorsque juste avant tu maintient ta position sur le fait que tu veut prohiber pour lutter contre le HRP

il y a d'autre solution qui ont été indiqués choississez l'une d'entre elle, inventez en une autre mais arreter de vouloir interdire cette chose sur un fondement aussi inaxeptable
MJ Blaze, Drakan

MJ Blaze, Drakan

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:58

Ten qu'a moi, un personnage est tjrs le meme.. il peu pas etre fighter et apprendre la magie pouf de meme...

Sa depend de tout.. il y a trop de critaire.... Tsere... tu vois qqu qui est mage dpeuis le debut, il descend c stats de mage pour etre fighter ! completement ilogique, il va tjrs etre un mage, il va pas etre pourri d'un moment a l'autre..

Skié possible sa sera d'avoir une multi classe.. tk..

Moi je dit

Impossible de changer apres un certain nombre de FE.

Car ton perso c deja assez entrainer, il va pas s'entrainer a quelque chose d'autre pouf comme ca...

Sinon soyez TRES RP, trouver une raison RP pour le changement de classe.
https://uo-teilia.1fr1.net/index.forum
Daerk Kromnek, Nalkiri

Daerk Kromnek, Nalkiri

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:13

Je ne suis pas trop pour non plus le nombre limite de Fe

pareillement, pourquoi bloquer les joueurs dans une condition.?

moi je serai vraiment pour:

Une perte de Fe ET un BG rédigé

ou alors on laisse comme sur zyx mais en rallongeant les temps
Vaelfar, Corgollite

Vaelfar, Corgollite

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:16

J'ai voter aucun changement de classe, simplement car je connais quelqun qui en a abuser dans le temps et bon ca me plaisait pas vraiment.
Daerk Kromnek, Nalkiri

Daerk Kromnek, Nalkiri

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:34

car une personne en a abuser tout le monde doit en etre privé?

Je me demande de plus en plus si l'un de vous se rappel la signification du mot Role play

le role play basiquement c'est le fait de jouer un role, de creer un personnage, de le jouer, de le faire interagir ET évoluer dans un environnement

évoluer: cela peut aussi vouloir dire changement de classe.

Et oui je vous le dit, on peut changer de classe de facon entierement Roleplay!

J'appuierai encore plus en disant qu'il peut y avoir des situations ou ne pas changer de classe est hors role play. prennons Roger, brillant rodeur, futé, ne manquant pas d'intelligence et de sagesse, il se fait vieux...vagabonder dans les forets n'est plus de son age, ce qu'il souhaiterai a présent c'est transmettre son savoir a ses congénaire. il se met a écrire des livres, sur ses aventures passée, sur la foret et les créature que l'on rencontre, il devient scribe, il écrit des livres de classe pour les jeune rodeurs fougueux des environs pour transmettre son savoir et sa sagesse

Et NON! a cause d'une règle voté par des joueurs trop désireux d'enreiller leurs ancienne petites disputes de zyx!

Roger est bloqué dans sa condition de rodeur, il ne fera rien d'autre de sa vie. de toute facon un rodeur n'a strictement aucun talent autre que roder! impossible pour lui de faire autre chose, c'est un incapable!

Mais ne le plaignons pas grace a cette décisions les PG ne changent plus de classe! Ne laissant par ailleur aucune chance aux nouveau de dépassé les anciens qui ne cessent d'évoluer dans le meme sens.

HRP....C'est pas du role play sa...c'est rien.

Je me repete a nouveau, il y a d'autre solution que la prohibition!

EDIT: et pour les guerriers qui deviennent mage, voila tout l'interet de demander au joueur d'écrire un bg, si il le justifie Rp parlant il n'y a pas de raison d'etre contre.

(bon courage pour justifier le guerrier / mage Very Happy )

Dernière édition par le Mer 25 Jan - 21:37, édité 1 fois
Galor Harmok, Nalkiri

Galor Harmok, Nalkiri

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:36

bah regarder si au debut sais plus long ateindre ton metier sais juste que ton personage comence a arriver dans le marcher du travaille c tout moi sais comme sa je voie sa et pourquoi privé le monde de changé de classe ... sais comme si meton toi tu fais un bac en soudure mais dans le fon ses fleuriste que tu veux etres.. tu refais tes etude et tu devien fleuriste sais toute Teilia seras la que pour jouer a un jeux. il fera en sorte que les debutant qui vienne d'aprendre que uo existe d'aprivoiser le jeux et d'aprendre les classes
Inalwe Minwë, Daëlwena

Inalwe Minwë, Daëlwena

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:53

Aucun changement possible.. Tu choisit une classe. tu la garde
http://www.perdu.com
Galor Harmok, Nalkiri

Galor Harmok, Nalkiri

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:02

sa invite le monde a aretter de jouer leur personage qui seront tanner de jour la mêmme classe
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:04

En principe on est pas la pour notre classse mais pour s'ammussé a faire du rp Razz donc faut donné le temp au joueur de ce dessidé et de bloqué sa classe après.
Galor Harmok, Nalkiri

Galor Harmok, Nalkiri

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:15

boarf pourquoi bloquer la classe? sa donneras juste au personnage de jouer un deuxiem type de RP difreant du guerrier qu irentre dans le tas ou de l'artisant qui se fais arceler ou du mage inteligent
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:17

dissons qune fois la classe maximal«atteint cest ta classe définitif?
Galor Harmok, Nalkiri

Galor Harmok, Nalkiri

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:33

boarf moi je suis encore septique tout le monde on le droit de changé de metier dans la vie.
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:34

Oui mais en changant tout le temp tu devien jamais bon ! Twisted Evil
Daerk Kromnek, Nalkiri

Daerk Kromnek, Nalkiri

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:35

toujours contre, on est la pour s'amuser

pas pour inciter les gens a arreter leurs personnages ou a les bloqué stupidement.

jouer. si ta derniere classe est définitive, sa ne sert plus a rien de continuer a jouer ton perso puisque tu restera indéfiniment bloqué dans un seul style de RP.

je sais que je réagit beaucoup a se forum pour defendre mon point de vue sur ce theme, mais c'est parceque c'est clair et net que je ne jouerai pas sur un shard ou on empeche les joueurs de faire évoluer leur perso comme bon leur semble (tant que c'est rp)
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:36

Daerk Kromnek, Nalkiri a écrit:
je sais que je réagit beaucoup a se forum pour defendre mon point de vue sur ce theme, mais c'est parceque c'est clair et net que je ne jouerai pas sur un shard ou on empeche les joueurs de faire évoluer leur perso comme bon leur semble (tant que c'est rp)

Tu reagit seulement de facon humain pourquoi on tempecherais de le faire Razz
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:42

Je suis désolé mais si tu prouve ig et par un bg que ton changement de classe est acceptable alors pourquoi pas? Vous voulez vraiment que les changement de classes soient rare? Alors une cote minimum et un bg d'acier envoyer a ton gm de race qui te donnera la permission de changer de classe et le tour est jouer.

C'est une idée qui englobe pas mal tout. Ceux qui ne veulent pas de changement de classe n'en verron pas souvent s'il il a une cote minimal a avoir.

La cote peut compter pour 70% de la décision et le bg pour 30% et mettre une note d'acceptation.

Augmenter le temps entre chaque classe pour faire réfléchir le joueur a deux fois. 2 semaine par classe; quand tu est 4eme classe sa fait quand meme 2 mois qui est acceptable. 2 mois=environ 60 fe donc classe 3.

Ce système empèche que TOUT le monde changent de classe.

Edit: chiffre fictif et idée comme sa

Dernière édition par le Mer 25 Jan - 22:45, édité 1 fois
Daerk Kromnek, Nalkiri

Daerk Kromnek, Nalkiri

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:43

heureux de te l'entendre dire Very Happy

je veux juste que la fougassité avec laquelle je me défend ne soit pas percu comme une agression.

je déveloperai une derniere fois mon point de vue:

Changement de classe abusif: HRP

Interdiction de changer de classe: HRP

Interdiction de changer de classe passé un délai: HRP

(que quelqu'un me prouve le contraire!)

il faut donc songé a une solution pour empecher le changement abusif tout en conservant la libertée des joueurs
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:45

Zanghax, Mortanyss a écrit:
Je suis désolé mais si tu prouve ig et par un bg que ton changement de classe est acceptable alors pourquoi pas? Vous voulez vraiment que les changement de classes soient rare? Alors une cote minimum et un bg d'acier envoyer a ton gm de race qui te donnera la permission de changer de classe et le tour est jouer.

C'est une idée qui englobe pas mal tout. Ceux qui ne veulent pas de changement de classe n'en verron pas souvent s'il il a une cote minimal a avoir.

La cote peut compter pour 70% de la décision et le bg pour 30% et mettre une note d'acceptation.

Augmenter le temps entre chaque classe pour faire réfléchir le joueur a deux fois. 2 semaine par classe; quand tu est 4eme classe sa fait quand meme 2 mois qui est acceptable. 2 mois=environ 60 fe donc classe 3.

Ce système empèche que TOUT le monde changent de classe.

Voici la solution!
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:46

Personnelement je crois que vous devriez cheker le sondage ceux qui veule que le changement de classe se fasse ..

Pour moi j'ai voter comme sur zyx ..

je crois que ses bien le mek decide comme il veut ..comme vous dites le gars qui a 200 fe et veux devenir mage .. il les a miriter ses 200 fe alors il fait se qu'il veut avec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage sur le changement de classe   Petit sondage sur le changement de classe - Page 2 Empty

Petit sondage sur le changement de classe
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant