| Une classe de mages de plus | |
|
+8Admin Hogan Krash Karnuk, Gorlak Inalwe Minwë, Daëlwena Zanghax, Mortanyss Kruk Karnuk, Gorlak Xzu, Mortanyss Julius Marchault, Hastane Xala, Mortanyss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 0:34 | |
| Bon, je m'explique. Les magiciens auront la chance d'avoir tout les sorts d'attaque, et l'enchanteur tout les sort de Défence. Je crois que le Magicien sera trop fort (avis personel).. Tu fait quelques élémentaux et tu cast tes sort les plus puissant après, et la job est fait... Bref, je crois qu'il devrait avoir une classe de Conjurateur, et non la mettre dans Magicien, et il resterait qu'a mettre quelques autres magies (qu'on enlève aux magicien).... Dites ce que vous en penssez (PS: Ce n'est pas nécéssairement de les rendres moin forts, moi-même je veut être mage) | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 0:47 | |
| Oui tout à fait, personellement, je crois en quatre classes de mages soit : - Conjurateur ( On peut l'appeler Summoner aussi ) - Sorcier ( Élémentaliste, je crois ) - Enchanteur ( Mage défence si je peux m'exprimer ainsi ) - Nécromencien ( Mage de la mort ) | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 1:12 | |
| Je dois avouer que c'est 4 sortent de mages sa serait parfais.. | |
|
| |
Kruk Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 4:07 | |
| Et la classe Druid qui est supposé être ''summoner'' ? | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 4:22 | |
| La classe druide ont leurs spells bien à eux, de toute façon, je ne classes pas un druide ni un shaman dans la classe "mage". | |
|
| |
Kruk Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 4:35 | |
| Pour te répondre, les Druids sont des ''summoners''. Donc si tu donnes des spells de ''summons'' aux mages, tu enlèves une habileté première aux druids. Ici, je ne parle pas de Shamans, puisque ceux-ci ont du Pouvoir Divin. Cependant, il faut faire attention avec les manipulations pour ne pas totalement désavantager une classe.
LjD | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 10:06 | |
| Pour ce qui est des mages je dirais plus quelques choses qui ressemble a Zyx. Séparer les magie car sinon les mages vont bien trop etre fort. Élément, Illusion, Nécromencie, Destruction et peut etre Conjuration. Des sort unique pour les enchanteurs. Faut que les sort niv 7-8 soit pas tous a la meme classe sinon les mages vont etre surpuissant.
Il y aurait aussi certain sort de base (thaumaturgie)
Je trouve que Zyx avait pas mal les meilleur classe mage. Ils étaient super bien équilibrer. Un mage ne pouvaient pas avoir tous les sort du livre. | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 13:30 | |
| C'est les druides qui vont pouvoir ''caster"" Blade spirit et les élémentaux?? Pour ma part, je crois que les classes de mages dans ZyX2 étaient parfaites, ZyX3 il en avait un peu trop... De plus, Illusioniste était vtaiment sans commentaire | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 14:08 | |
| Illusionniste était la meilleur classe pour le rp. Pour ce qui est coté pvm et pvp elle était nul.
Si on a pas assez de classe de mage, les mages vont avoir une trop grand panoplie de sort et les combo super puissant vont etre plus facile a faire.
Mais c'est vrai qu'on pourrait enlever illusionniste si personne l'aime. Sa donnerais 5 classe de mages. C'est correct? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 14:20 | |
| J'ai toujours cru que la classe de sorcier était de trop, surtout que les magies tel que Flame strike se rapportent plus à l'élément d'après moi.... | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 14:30 | |
| Sorcier de trop? Non....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 14:32 | |
| Pas de trop, mais je crois qu'il y avait des magies qui se rapportaient trop à l'élément, à mon goût personnel. | |
|
| |
Xala, Mortanyss
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 15:12 | |
| Oui, 5 je trouve sa raisonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 15:15 | |
| Donc, pour faire plaisir à Kruk : - Élémentaliste - Arcaniste - Druide - Nécromencien - Conjurateur | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| |
| |
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 15:20 | |
| Élémentaliste, voyons ! Edit : Je ne me souvenais plus, mais si tu aurais lu le premier reply, tu aurais vu que je confonds les deux | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 15:21 | |
| - Julius Marchault, Hastane a écrit:
- Élémentaliste, voyons !
Edit : Je ne me souvenais plus, mais si tu aurais lu le premier reply, tu aurais vu que je confonds les deux J'ai lu mais de sa assez longtemps pour ne plus me rapeller que tu confondais.. Bref c'est ce que je pensais... | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 15:28 | |
| Élémentaliste et Sorcier pour moi c'est pas la même chose. Le sorcier (appeler mage de bataille dans une de ces classe en plus) est sur le champ de bataille et envoie des sort offensifs sur ses ennemis. Fire Ball, E-Blot, Explo, FS Élémentaliste, il contrôle les éléments... Fait des fire walls, appel la foudre, fait des élémentals des 4 éléments, terre, air, eau et feu. Désoler, mais je vois pas plus clair que ça. Chacun sa vision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 15:34 | |
| - Krash Karnuk, Gorlak a écrit:
- Élémentaliste et Sorcier pour moi c'est pas la même chose.
Le sorcier (appeler mage de bataille dans une de ces classe en plus) est sur le champ de bataille et envoie des sort offensifs sur ses ennemis. Fire Ball, E-Blot, Explo, FS
Élémentaliste, il contrôle les éléments... Fait des fire walls, appel la foudre, fait des élémentals des 4 éléments, terre, air, eau et feu.
Désoler, mais je vois pas plus clair que ça. Chacun sa vision. Ton élémentaliste, je l'apellerais plutôt un Invocateur, il invoque les élémentaires. Les sorts du "mage de bataille" sont probablement tous de sorts qui se rapporte à un élément, celui du feu. Donc, l'élémentaliste et le sorcier sont-ils pareilles ou différents? Edit : Sauf E-Bolt que je metterais préalablement à un Arcaniste. Edit2 : Je vais classer les spells d'uo dans les catégories que je crois être les meilleurs. | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 15:44 | |
| Pourquoi "invoquer" un élémental quand tu peux le "créer"?
Personnellement, je créer mes élémentals quand j'était élémentaliste.
Je faisait tout plein d'émote, et la terre tremblait, des morceaux de roche et de la terre s'amoncellait pour créer un élémental.
Même principe avec les autres. Je condensais l'air et l'eau ambiant ou faisait naître des flammes une entité sans mentalité, qui obéissait simplement à mes ordres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 15:57 | |
| Premier cercle :
Clumsy : Arcaniste Create Food : Conjurateur et Druide Feeblemind : Arcaniste Heal : Druide Magic Arrow : Élémentaliste Night Sight :Arcaniste et Druide Reactive Armor : Tous Weaken : Arcaniste
Deuxième cercle :
Agility : Arcaniste et Druide Cunning : Arcaniste et Druide Cure : Arcaniste et Druide Harm : Tous Magic trap : Conjurateur Magic untrap : Conjurateur et Druide Protection : Arcaniste et Druide Strength : Arcaniste et Druide
Troisième cercle :
Bless : Arcaniste et Druide Fireball : Élémentaliste Magic lock : Conjurateur Poison : Tous Telekinesis : Conjurateur et Arcaniste Teleport : Conjurateur et Arcaniste et Druide Unlock : Conjurateur et Druide Wall of Stone : Conjurateur
Quatrième cercle :
Arch cure : Arcaniste et Druide Arch protection : Arcaniste et Druide Curse : Arcaniste Firefield : Élémentaliste Greater heal : Druide Lightning : Élémentaliste Mana drain : Conjurateur Recall : Conjurateur et Druide
Cinquième cercle :
Blade spirit : Conjurateur Dispel field : Arcaniste et Druide Incognito : Arcaniste et Conjurateur Magic Reflection : Arcaniste et Druide Mind Blast : Conjurateur Paralyze : Conjurateur et Arcaniste Poison field : Conjurateur Summon Creature : Conjurateur et Druide
Sixième cercle :
Dispel : Arcaniste et Druide Energy bolt : Arcaniste Explosion : Élémentaliste Invisibility : Arcaniste Mark : Conjurateur et Druide Mass curse : Arcaniste Paralyze field : Conjurateur Reveal : Arcaniste
Septième cercle :
Chain lightning : Élémentaliste Energy field : Conjurateur Flame strike : Élémentaliste Gate travel : Conjurateur et Druide Mana vampire : Arcaniste et Conjurateur Mass Dispel : Arcaniste et Druide Meteor swarm : Élémentaliste Polymorph : Conjurateur
Huitième cercle :
Earthquake : Élémentaliste et Druide Energy vortex : DÉSACTIVÉ ( Trop puissant ) lol Resurrection : Druide Summ. Air elemental : Conjurateur Summ. Daemon : DÉSACTIVÉ ( Trop puissant ) lol Summ. Earth elemental : Conjurateur Summ. Fire elemental : Conjurateur Summ. Water elemental : Conjurateur
Dernière édition par le Ven 13 Jan - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 16:00 | |
| - Krash Karnuk, Gorlak a écrit:
- Pourquoi "invoquer" un élémental quand tu peux le "créer"?
Personnellement, je créer mes élémentals quand j'était élémentaliste.
Je faisait tout plein d'émote, et la terre tremblait, des morceaux de roche et de la terre s'amoncellait pour créer un élémental.
Même principe avec les autres. Je condensais l'air et l'eau ambiant ou faisait naître des flammes une entité sans mentalité, qui obéissait simplement à mes ordres. Je crois que l'invocateur, ou le conjurateur comme je l'apelles, est plus porté sur la domination de l'autre, donc il contrôle mieux les trucs qu'il invoque.... | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 18:05 | |
| Je pense comme Krash pour ce qui est des sorcier et des élémentaliste. Appeler les élémentaliste invocateur j'aime pas trop. En plus si on combine les magies destructrise et élémentaire on va avoir toute qu'un mage bourrin. Il va avoir toutes les meilleur sort des combat et personne va pouvoir rivaliser contre lui. On a juste a mettre 5 classes de mages. J'irais comme suit: -Élémentaliste -Sorcier -Conjurateur -Enchanteur -Illusionniste (je suis pas sure) Pour ce qui est du druide je le prend a part. Je le voit pas comme un mage au proprement dit. On peut réutiliser les sorts des autres mages pour créer la liste de magie druidique. Comme cure, heal, summon creature, etc Le nécromencien a déja sa propre liste de sort. Je vais me préparer une liste de sort et je vais la poster comme sa on va avoir plusieurs idée et on pourra voir ce que sa donne et discuter sur sa. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 18:11 | |
| Pourquoi dénigrer vous Illusioniste? j'en est connu plusieurs sur Zyx.. Et loin d'être innutile je vous l'assure.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus | |
| |
|
| |
| Une classe de mages de plus | |
|