| Classe Faucheur | |
|
+3Zanghax, Mortanyss Hazgha-Kajgul, Mortanyss Zhax, Mortanyss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Classe Faucheur Lun 16 Jan - 8:49 | |
| Une simple idée comme ça, je n'ai pensé à aucun stat mais je donne seulement ma suggestion. Ce serait d'avoir une classe Faucheur, pour les Mortanyss ou peut-être autres races. Celle-ci serait de type guerrier avec de la nécromancie, mais seulement un peu. Du genre 1 ou 2 points à la fin. | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Classe Faucheur Lun 16 Jan - 9:08 | |
| le nom me tente, meme si je pense que je la prendrais jamais, le nom est tentant,mais le problème, cest que j arrive pas bien a voir ce que tu veux vraiment... pour tout te dire, notre frere Krazix sur Zyx etait ce que tu décrit, guerrier avec de la nécromancie..(chose d ailleur que de nombreux joueurs ont fait, meme quand ca collait pas a leur BG, alors ils se disaient hors la loi et basta, m enfin passon :p ) donc il y a possibilité de le faire deja... je comprends pas bien ce que tu aimerais que cette classe ait.. meme si en chiffre, tu n as pas d idée, pourrais tu mettre au moins les compétence que tu vois dedans, avec les explication de chacune... merci | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Classe Faucheur Lun 16 Jan - 9:45 | |
| Les mortanyss ont aussi le droit de choisir leur classe comme sur Zyx. Sa n'infliance pas notre forme ;P | |
|
| |
Zenkhan, Corgollite
| |
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Classe Faucheur Lun 16 Jan - 14:17 | |
| Je crois que Faucheur devrait plutot être une forme non? | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Classe Faucheur Lun 16 Jan - 17:12 | |
| Ne vous amballez pas.
J'avais proposé un système de 20 formes d'évolutions à l'équipe, ne reste qu'à attendre le verdicte, quand il aura lieu, et cette forme est incluse. | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Classe Faucheur Lun 16 Jan - 17:32 | |
| Ce que je propose est bel et bien une Classe, ne tenant pas compte des formes qu'il va y avoir.
Pour les compétences, aptitudes de combat plus basse que guerrier, avec quelques une basic de nécromancien.
Mais bon si on peut être guerrier avec de la nécro, oubliez tout cela! | |
|
| |
Xzishk, Mortanyss
Nombre de messages : 24 Localisation : Lévis- St-Jean Chrysostome Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Classe Faucheur Lun 16 Jan - 18:11 | |
| Inquiètez vous pas il y aura autant de variété, sinon plus que sur ZyX pour les Mortanyss.
Le temps viendras où tout sera révélé... | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Classe Faucheur Lun 16 Jan - 20:00 | |
| Impossible de créer une classe Faucheur, car elle ne serait pas exclusivement aux Mortanyss ( anyway, j'aimerais pas que nous ayions un tel avantage par dessus les autres ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe Faucheur | |
| |
|
| |
| Classe Faucheur | |
|