| Classe archer et fonctionnement | |
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Auteur | Message |
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Aralion Merion, Daelwena
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans tout bol de salade pres de chez vous Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Classe archer et fonctionnement Ven 27 Jan - 10:18 | |
| Bon voila, je me posais une petite question sur l'archery et avec la dextérité. Si bien j'ai compris, pour viser précisement, se sera a présent la dextérité qui en sera le détenteur et le skill archery qui augmentera sa vitesse de frappe? Je trouve bizarre que cela soit le contraire a présent, sa va tout simplement être facile de toucher en montant a fond ta dextérité au début de la création de ton personnage. Donc un gars qui aura 100% de skill archery affectera seulement sa vitesse a charger une autre flèche,rien d'autre en sera affecter?
Une autre question, c'était a propos du combat au rapproché a l'arc. Va-t-on pénaliser encore l'archer a frapper a 0-1 de dmg au rapproché comme a zyx3? C'était énormement pénalisant et rendu presque impossible apres ce changement au classe archer bas niveaux de pouvoir tout simplement s'entrainer seul sur des créature des plus fastoche.
A cause de la vitesse des monstre qui faisait le marathon en deux seconde a l'archer avec le lag parfois. Donc, malheureusement pour l'archer, il se faisait bouffer en pas long.(pas spécialiser malheureusement dans les pdv la plupart du temps).
Serait- il simplement possible de baisser un peu la force de l'impact a l'archer au rapproché mais pas détruire cette classe en faisant qu'on dommage presque pas.
J'entend déja les personne me dire, allez chasser en gang.Très d'accord, mais c'est pas tout le monde qui ont les bonne horaire du jour pour jouer en groupeou bien d'avoir une grosse race bien élevé pour t'épauler en demandant au premier venu.
Ce que je dit, c'est de pouvoir de laisser une minimum de chance a ceux qui sont solitaire en jeu soit par choix ou par obligation vu les cirscontance de son horaire.
Ah oui, une petite demande. Serait- il possible de mettre des monstre archer dans le jeu pour qu'on puisse des fois s'en dégoter des munition en chassant? J'ai déja vu des monstre pareille et c'était vraiment bien pour la classe archer. | |
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Krash Karnuk, Gorlak
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Ven 27 Jan - 10:47 | |
| Tu devrais être content que sur ZyX vous pouviez tirer de proche. Parce que personnellement, j'aurais remit le petit: You are too close...
Tu penses qu'une classe qui tire de loin serait détruite si elle pourrait pas tirer de proche? Vous pouvez tirer pleinement à 2 tiles. C'est déjà très beau. C'est parfaitement normal qu'il y est un ÉNORME malus lorsque ta cible est coller sur toi.
Pour ce qui est des monstres, tu connaissais sûrment pas les grenouilles.
Pour ce qui est de la dex, je ne comprend pas. | |
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Aralion Merion, Daelwena
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans tout bol de salade pres de chez vous Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Ven 27 Jan - 12:05 | |
| Les petite grenouille,sa monte pas tres haut si tu veux savoir.
Bien sur j'était content qu'on puisse tirer de proche, car le coté trop réalistique sa tue des fois. Quand on y pense bien, ce jeu est loin d'etre réaliste, on parle de chose qui existe pas, de héro qui tue des démon 100 fois plus fort qu'eux.Alors on as qu'a s'imaginer que l'archer dans un monde si fabuleux et incroyable qu'est UO aurait un trouver un moyen de tirer de pres, rien de si spécial comparer au combat contre des monstre si inimaginable. Alors quand on vient me parler d'archer qui tire trop pres, je les trouve pas mieu que moi alors. Si on devrait agir de la meme sorte avec les archer, qu'on interdise tout simplement au plateux de courir,car il serais impossible(soyons réaliste encore de courir avec un tel truc sur le dos) Personellement, un message apparaitrait selon moi"you are too heavy to run" Mais bien sur,on veut pas pénaliser le plateux, non non. Trop horrible pour eux a cause il pourrais malheureusement pas nous péter la face rapido presto en venant a nous en 2 sec alors qu'on as peine tirer une fleche. D'un coté on tient a garder le réaliste, mais de l'autre on tient a se fermer les yeux. Je trouve tout simplement flagrant.
Ce que je demande, c'est simplement d'etre compris, la classe archer est vraiment dure a jouer en solo, je parle pas seulement juste de chasser mais seulement d'etre crédible devant d'autre player.
Du moin qu'on puisse pas tirer de proche, qu'on est la chance de tirer en courant comme faisait les amérindien, sa doit etre possible de faire un truc comme cela. Je demande pas de changer quoi que se soit a la classe guerriere en plaque. Mais simplement faire remarquer le fil a retordre et l'injustice qu'un archer en peaux tres legerte ne puisse pas doubler un plateux a la course. | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Ven 27 Jan - 12:23 | |
| Tu me fais rire.... Les archers sur ZyX étaient assez forts. Tu dis qu'un héro est capable de tuer un dragon. Tu sais sûrement que certains chevaliers, dans le médieval fantastique, étaient là pour protèger les citoyens des dragons, non?
Le plateux qui court. On va pas me faire à croire qu'un type baraqué comme 30 ne serait pas capable de transporter 50 lbs en courant. As-tu déjà vu des concours d'hommes forts? Je places les plateux dans cette catégorie personellement. Car, pour être rendu à ce nombre de fes, si vous êtes bon rp, ça vous prendra un peu moins qu'un an. Avec l'entraînement qu'il a déjà subi avant de commencer à le jouer. On va me dire qu'une personne qui s'est entraînné 10 ans de suite à tout les jours ne peut pas courir avec une plaque ?
Courir en frappant.... J'ai jamais vu ça. Personellement, je crois qu'un archer qui monte un peu son équitation, s'il ne lag vraiment pas. Il pourra tuer qui il veut. Il sera un "god-like" classe. | |
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Zanghax, Mortanyss
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Ven 27 Jan - 12:26 | |
| Tirer en courant avec un certain nombre de skill en archery et un minimum de dex sa peut aller.
Pour ce qui est du problème de la dex et du archery je suis d'accord avec toi. Dex change la vitesse et les dégats, archery la chance de toucher et le tactic chance de toucher aussi. Je le voit plus comme sa. | |
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Julius Durac, Hastane
Nombre de messages : 166 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Ven 27 Jan - 12:58 | |
| Si tu veux te gobber des flèches il aura certainement des archers squelletes ou autres monstres qui en donneront. M'enfin , tu peux te les fabriquer toi même et t'en amener j'sais pas moi 500 avant une chasse c'est pas vraiment un problème.
Tu dois être conscient que jouer Archer comporte des désavantages comme toutes les autres classes. Sérieusement , les archers sur zyx étaient asser puissant , pensons a Enguerrand Solune , avec un peu de chance il me défoncait en 3 flèches. J'crois que de ce côter c'est relatif et bien établit. | |
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Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Ven 27 Jan - 14:43 | |
| Archer impuissant? Hiiiiiiiiiiiiii....Vraiment pas...
De plus, c'est pas un shard PG ici, je ne crois pas qu'on devrait chialer sur le fait que le petit archer peut pas Soloer seul (Même si ce n'Est pas le cas)
J'ai souvent vu des archers battre un monstres en quelques flèches, sans que lui arrive devant lui pour le tuer. Je crois que c'est parfait comme ça... | |
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Khrall Karnuk, Gorlak
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Ven 27 Jan - 14:49 | |
| [quote="Aralion Merion, Daelwena"]Les petite grenouille,sa monte pas tres haut si tu veux savoir.[quote] Pas les petites grenouilles boeuf, tu monte ton skill jusqu'a 10 avec ça. Krash voulait sûrement parler des grenouilles géantes des marrais. Eux, tu montais ton skill jusqu'a 40 facilement. Pour ce qui est du combat rapprocher, sur d'autre serveur lorsque tu es trop près, un message comme le disait Krash, apparaissait te disant : You are too close. Ça, c'est chiant. Dès que cela apparaît, t'es comme disons le, mort. Tu n’as plus aucune chance. Avec le combat rapprocher, t'avais une chance de le paralyser avec une flèche et de te reculer encore pour le tirer. C’est pas sorcier. | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Ven 27 Jan - 18:07 | |
| De toute façon, vous pouvez tirer quelques flèches et finir le monstre à l'aide d'un arme de mêlée. | |
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Aralion Merion, Daelwena
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans tout bol de salade pres de chez vous Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Ven 27 Jan - 22:48 | |
| Avant qu'un archer en arrive a tuer disons un monstre sans se faire toucher. Sa prend énormement de temps et de skill. Il faut investir longtemps avant meme de gouter au fruit de tes investissement. Vous parlez Tous de gros bourrin archer haut level, mais vous pigez pas qu'au début, les archer c'est horrible monter sa, c'est effrayant. Oui il était possible de tuer un mec en 3 coup, mais c'est tres rare faire sa. Je sais de quoi je parle, j'était maitre archer level 37 a zyx. Il pouvait etre tres fort les arme ou des fois agir super pourrit notre arme, j'ai jamais compris pourquoi. Je prennait un lumitrait exept(arb level 5) et des fois je faisait sur un mec sans armure des coup de 1 dmg, pas 1 de suite mais 2-3 sur 5 bolt environ Je parle pas de Booster le classe archer, mais de donner un coup de pouce au solitaire.Comprennez moi bon sang a ceux qui s'imagine plein de chose dans leur esprit qui commence a chialer que je veux faire ci et sa.Vous aller trop vite dans vos conclusion .
Sur zyx, Sick avait tenter un script qui faisait en sorte que l'archer pouvait tirer en courant. Le probleme était que l'animation était si rapide que le perso semblait lagger en courrant. Donc ce script fut mit de coter et on as tenter de baisser la vitesse des monstre. Sa un peu atténuer la difficulter des archer au bas level. Je parle surtout lorsque nous somme premiere classe ou deuxieme. Pas derniere classe avec skill capper.
Donc je fait une suggestion comme tout le monde en fait dans ce monde. Si vous aimez pas, pas besoin d'insulter par pitié. Le forum,sa devient lourd quand on voit des commentaire aussi ennuyant.
Tenter de faire un script qui puisse faire en sorte que l'archer puisse tirer en courant comme ils l'ont tenter a zyx 3 mais qui avait malheureusement échouez.
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Ven 27 Jan - 23:28 | |
| Que les archers puissent tirer à bout portant, ça me va. Mais, avec des malus. Il faut savoir qu'un archer ne peut frapper pleine puissance à 1 pieds.
Même à ça, tu imagines un archer tirer de l'arc alors qu'il se fait frapper en pleine gueule? | |
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Krash Karnuk, Gorlak
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Ven 27 Jan - 23:55 | |
| Sick ne voulait pas faire un système où les archers tiraient en courant, mais bien un systeme que si tu t'arrêtes au bon moment, tu vas tirer une flèche. Ensuite tu repars, calcule bien ton temps, arrête et retire.
S'ils peuvent scripter ça: merveilleux pour vous ! Ça va faire des heureux, parfait. Mais faut pas que tu cours et tire. Ça serait le pire abus. Ça ressemblerait aux mages sur sphere. Un guerrier te cours après, tu le nuke en courant dans l'autre sens. Ensuite, le guerrier fait: Oh shit... je vais crever ! Il se pousse dans l'autre sens, et le mage se retourne et le poursuit. Je sais que tu ne pensais sûrment pas à cela, mais c'était juste pour être sûr et voir l'avis des autres à ce sujet. | |
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Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Sam 28 Jan - 0:36 | |
| De plus, tu dit qu'ils sont faibles au début, les mages aussi et on chiale pas pour autant... | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Sam 28 Jan - 15:15 | |
| - Xala, Mortanyss a écrit:
- De plus, tu dit qu'ils sont faibles au début, les mages aussi et on chiale pas pour autant...
Tout à fait. | |
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Aralion Merion, Daelwena
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans tout bol de salade pres de chez vous Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Sam 28 Jan - 19:13 | |
| Écoutez bien Xala et julius, si vous avez pas des commentaire constructif pour ce débat.Ne pas faire tout simplement aucun post . Je vous demande de bien cesser vos commentaire désobligeant subtile envers ma part. Ai-je chialer? Je ne crois pas non. Seulement relater les fait de cette classe.
Retour au débat.
Si admettons en premier que le staff accepte ce script. Bien sur il est loin d'etre prioritaire. Mais s'il serais possible. Faire en sorte qu'il y aurait un malus pour le tir en courant, se serait pour évité une surpuissance a ce changement.
De deux, que seulement les arc ait cette chance de tirer en courant, pas les arbalete. Pourquoi, comme plusieurs l'ont remarqué,l'arbalete est l'arme de projection la plus dévastatrice de toute nos panoplie. Qui plus l'arbalete serais logiquement impossible a crinquer tout en avancant, il faut que l'archer soit immobile se penchant sur lui meme pour tirer la puissante corde. Merci Krash Karnuk pour ton commentaire avec le mage qui court et qui cast en meme temps .Ttu as raison qu'il faut pas que l'archer deviennent presque intuable comme le mage sur sphere, et je suis tres d'accord avec toi. C'est pour cette raison qu'il faut absolument mettre des désavantage si l'archer choisira pour la fuite avec son arme. Disons qu'il pourrais blesser l'autre, mais pas tres sérieusement vu qu'il est concentré a d'autre chose en meme temps. Comprennez moi, je demande pas d'etre une sorte de robocop intuable en courant a la marathon. Je crois qu'il y a des moyen d'etre raisonnable avec ce script s'il y a un malus a mon avis. | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Sam 28 Jan - 19:33 | |
| Tu imagines le seul fait que tu parles de "booster" un personnage qui est déjà AMPLEMENT fort comme ça? Il faut le dire, c'est assez constructif ce que moi et Xala avons dit si tu parles de "booster".
Un archer qui tire en courant, mais ça n'a totalement aucun sens. Imagines la scène. L'archer part en courant et il tire dos à lui, s'il vous plait. | |
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Ozargamh, Kheijan
Nombre de messages : 93 Localisation : Oktaris. Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Sam 28 Jan - 19:35 | |
| Et si il doit s'arrêter pour tiré, le guerrier le rattrape et lui éclate la gueule vue le Malus qu'il aurait si il devait tiré trop prêt, c'est de la logique, mais quand même de l'injustice. A cheval, l'Archer devrait avoir le droit de tiré en courrant, a pied.. Peut-être pas.
Mon point de vue. | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Sam 28 Jan - 19:38 | |
| - Ozargamh, Kheijan a écrit:
- Et si il doit s'arrêter pour tiré, le guerrier le rattrape et lui éclate la gueule vue le Malus qu'il aurait si il devait tiré trop prêt, c'est de la logique, mais quand même de l'injustice. A cheval, l'Archer devrait avoir le droit de tiré en courrant, a pied.. Peut-être pas.
Mon point de vue. Je vais me créer un archer. Sur ZyX, je laggais pratiquement jamais et dû à je ne sais quoi, j'allais plus vite que tout le monde pratiquement. Tu imagines ça maintenant? Tu aimerais voir des gens invincibles ? Ce que je veux dire, c'est qu'avantager une classe au niveau de la lantence du joueur derrière, c'est pratiquement désolant.... | |
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MJ Akera
Nombre de messages : 90 Localisation : St-Foy, Quebec Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Sam 28 Jan - 20:54 | |
| - Citation :
- je laggais pratiquement jamais
Ce n'est pas le cas de tout le monde, et Teilia inclut tout le monde. Pour le sujet principal, selon moi ( Je n'en n'ai pas réfèré avec l'équipe donc rien d'officiel, simple avis perso ) la classe archère devrait rester comme elleest et serait modifiée au besoin. | |
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Aralion Merion, Daelwena
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans tout bol de salade pres de chez vous Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Sam 28 Jan - 21:40 | |
| C'est une suggestion qui pourrait avoir sa place, mais si l'équipe a mieux affaire, c'est fort comprennable.
En tout cas, j'ai donner mon point de vue sur le sujet. | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Sam 28 Jan - 23:28 | |
| C'est sûr, je peux comprendre le fait que la classe archère peut être plutôt faible. Je me souviens sur ZyX, un ami était archer et il ne frappait pas très fort ( chasse aux ophidiens ) et il manquait souvent de flèche.
Par contre, prends en considération cet exemple. Dans un groupe, l'archer prend tout son sens. Comme la fine lame, il n'est pas celui qui défend le plus. Ce ne sera pas lui le "tank", mais il sera bien entendu celui qui frappe fort, surtout à la fin. C'est comme un mix de "damage dealer" mage et de guerrier. Il frappe assez fort, mais sans prendre de mana. Il frappe de loin.
L'archer a ses points forts et ses points faibles, je crois qu'il peut bien descendre un mage assez facilement, mais il a plus de difficulté sur un guerrier. | |
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MJ Akera
Nombre de messages : 90 Localisation : St-Foy, Quebec Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Dim 29 Jan - 0:18 | |
| Bien dit, c'est certain les classe ne peuvent pas toutes être de forces égale, d'où l'interêt de resté en groupe, de ne pas voyager seul, etc... Bref qui donne tout sont sens à la diferation des classes. | |
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Zanghax, Mortanyss
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Dim 29 Jan - 8:35 | |
| Tout a fait d'accord, et en plus sa favorise la chasse en groupe au lieu du solo. | |
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Sarkis Amek, Kheijan
Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Mer 8 Fév - 19:21 | |
| Tu imagine le guerrier qui se fait tiré des flêches sans arret en poursuivant un archer? | |
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Kruk Karnuk, Gorlak
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Jeu 9 Fév - 0:26 | |
| Archer > Mage Mage > Guerrier Guerrier > Archer
Que comprenez vous donc pas la de-dans.
Certains vont chialez que cest faux, mais c'est le cercle.
Ya des exceptions aussi.
LjD | |
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| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement | |
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| Classe archer et fonctionnement | |
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