Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Classe archer et fonctionnement

+17
Mijäe Djinn, Kheijan
Grugruk Mordak,Gorlak
Admin Hogan
Kralder
Eolthan Mirwelë, Daëlwena
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Kruk Karnuk, Gorlak
Sarkis Amek, Kheijan
MJ Akera
Ozargamh, Kheijan
Khrall Karnuk, Gorlak
Xala, Mortanyss
Julius Durac, Hastane
Zanghax, Mortanyss
Julius Marchault, Hastane
Krash Karnuk, Gorlak
Aralion Merion, Daelwena
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Classe archer et fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:28

Kruk Karnuk, Gorlak a écrit:
Archer > Mage
Mage > Guerrier
Guerrier > Archer

Que comprenez vous donc pas la de-dans.

Certains vont chialez que cest faux, mais c'est le cercle.

Ya des exceptions aussi.

LjD

Même si l'archer se ferait battre par toute les classes de combat, qu'est-ce que ça change? C'est un server RP, pas PvP ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uo-teilia.com/
Kruk Karnuk, Gorlak

Kruk Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:29

Mhh sa change quoi?

Il est la bête noir des mages,
Les guerriers sont la bête noir des archer,
Les mages sont la bête noir des archers.

Ce qui fait que tout est équilibré.

LjD

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:32

Mhh sa change quoi?

Il est la bête noir des mages,
Les guerriers sont la bête noir des archer,
Les mages sont la bête noir des archers.

Ce qui fait que tout est équilibré.

LjD

Même si ce serait débalancé, on s'en fout, on joue pour le RP et pas pour le combat, non?

De plus, sur ZyX, je descendais presque tout les mages en étant maître d'arme ( 100 resist ) et de même pour les archers Razz
Kruk Karnuk, Gorlak

Kruk Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:34

Archer > Mage
Mage > Guerrier
Guerrier > Archer

Ya des exceptions aussi.

LjD

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:35

Ce n'était pas l'essentiel de mon post, merci Razz
Aralion Merion, Daelwena

Aralion Merion, Daelwena

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:40

L'équilibre pour les dire que les bête noir des mage c'est les archer.
Come on, vous me faite rire, les mage sont pas fou, ils se collent sur les archer et zouuu, les archer sont la risé. Ce fameux proberve est tout simplement périmé depuis l'installation du script de faire en sorte que les archer fassent un dommage quasi inexistant au corp a corp. Les mage en profite comme n'importe quel classe qui peut casser la face easy a un archer. M'enfin presque toute classe peuvent facilement les battre les yeux fermé.
Croyez moi, j'en connais un rayon sur cette classe pour l'avoir jouer sur plus de deux ans et demi.
Vous parlez qu'ils sont fort, oui je vous l'accorde dans certaine situation lorsque le combatttant est paralyser ou bien que le joueur soit afk.Mais qui serais assez stupide pour pas se depecher a coller l'archer? Presque jamais on réussit quoi que se soit pour en finir un mec avant qu'il arrive a nous.Le mieu qu'on fait, c'est d'avoir réussi a lui tirer une fleche que déja il est a nos pied.
Vous dite qu'un bon archer peut réussir a tuer un combattant en 3 fleche.
C'est presque impossible faire cela bon sang, j'en ai fait des combat et les seul fois, c'est un mec a poil sans armure qu'on pourrait faire cela. Les coup critique sa arrive, mais sa pleut pas du ciel comme on veut.
Habituellement avec mon lumitrait exemptionnel, je faisait environ 5-7 bolt pour tuer un mec.Calculer le temps pour sa, environ 2 seconde la bolt, sa peut prendre environ 10-14 seconde pour tuer votre fameux plateux. Il as largement le temps de manger,boire,lire,siffloter ensuite venir me peter la face.
Le gars plateux arrive a nous en 1 sec et paf on est mort vue qu'on est pourrit a mourir coté armure et auto défense.
Notre seul chance, c'est de prier qu'on est un cheval et que l'autre soit a terre. A ce moment, c'est presque la seul situation possible qu'on peut avoir avantage.
Vous parlez beaucoup sur cette classe, mais je suis sur que presque qu'aucun de vous est eu le courage de faire cette classe.
On attend beaucoup avant d'etre assez potable juste pour se défendre et encore, on est facile a tuer.
Par pitié lachez moi la réplique comme celle des mage
-nous aussi les mage ont est pourri mais a la fin on est bon.
Mais bon sang, vous pouvez tuer des monstre fastoche comme les wyrm ancestral comme dans zyx.
Votre temps investie en vaut la peine, mais l'archer, malgré le temps fou qu'il dépensera pour voir le fruit de son travail n'arrivera jamais a la cheville d'un mage. Votre comparaison mage et archer est aucunement équivalente.
Avec votre fameuse phrase qu'on est pas un shard pvp mais un shard rp, arreter donc cette phrase stupide. Tout le monde recherche une certaine potabilité devant les autre au combat. Les archer comme les autre classe. Vu les demande faite de toute sorte sur ce forum pour les classe. Apres tout, qui ne recherche pas d'etre fort apres avoir depenser beaucoup de temps sur votre classe?
Quoi qu'il en soit, qu'il y est des changement ou pas va pas m'arreter a jouer mon archer. C'est un rp que j'adore mais j'aimerais que des fois que vous cessiez de nous descendre comme si vous saviez tout sur cette classe.
Pour la plupart des cas ou vous avez vu un archer surpuissant(huhu sa existe sa..?), vous avez vu une situation auquel un archer booster au maximum en coup précis aurait tuer un plateux en trois bolt, encore la..sa me surprend vu du nombre de coup aléatoire quasi nul qu'on peut faire au loin malgré tout.
Détrompez vous, la classe peut etre interessant dans certaine situation, mais je crois sincerement qu'il pourrais etre a améliorer cette classe.
My two cent d'un archer écoeurer de voir du monde sans savoir de quoi il parlent.

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:04

Premièrement, je vais te demander de te calmer, si ça continue, je crois que tu vas te peter un infarctus ( Aucun rapport, je sais ce qu'est un infarctus ). lol!

On a rien dit contre le fait qu'un archer n'est pas faible seul, mais imagines un contexte quelconque où l'archer pourrait tirer ses flèche du haut d'une palissade. Imagines le contexte où vous pourriez tirer par dessus les mûr qui n'ont pas de plafond. Imagines le contexte où deux peuples sont en guerre, ou bien même dans un groupe de 5-6 personnes. C'est là que l'archer prend tout son sens. Il n'est certe pas le meilleur combattant, c'est une classe de soutient, comme un pretre. Un pretre seul n'est rien en combat, comme un archer. Mais pourquoi alors tout le monde en veulent dans leur groupe.

Tu dis qu'un archer ne peut rien contre un mage. Prenons deux groupes. Un groupe est constitué de deux archers. L'autre groupe est constitué de nimporte quoi. Si les deux archers sont assez éloignés l'un de l'autre, c'est CLAIR que vous allez gagner, pour la simple et bonne raison que c'est vous qui frappiez le plus fort. tu dis 14 secondes en moyenne pour buter un plateux. Ça m'en prennait environ 20-30 avec mon maître d'arme. Pour le mage, ça doit te prendre la moitier moins de flèches ( ou carreaux).
Aralion Merion, Daelwena

Aralion Merion, Daelwena

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:29

Tu dit que ton maitre d'arme prend 20-30 coup pour tuer un mec..?
C'est drole un maitre d'arme s'amusait a tester mon armure, meme pas 5-6 coup et j'était déja mort. Soit tu était royalement pourrit ou ton arme était brisé.
Je suis calme, mais tout simplement agacé et écoeurer de lire l'ignorance de certain parlant comme s'il savait tout sur notre classe. Plusieurs parlent beaucoup, mais ne savent rien,niet, ils sont tout simplement pas capable d'avancer de vrai chose pour avancer le débat. Plutot il divague le sujet sachant qu'il ont rien de concret rabaissant le mec , soit il dit qu'il chiale, soit il le traite de frustré.Tout pour éloigné du sujet initial et lui enlevé toute crédibilité de débattre sur un débat par exagérant le tempérament de la personne. Jamais rien de bon et des idée qui ont pas de sens.Simplement flooder le débat a leur habitude.
Exemple d'un combat contre des gorkan que j'ai eu dans zyx.
On était 3 vs 3. Ils savait que j'était archer par mon nom, il disait on tue l'archer en arriere en premier et apres on s'occupe des guerrier qui sont devant.

Citation :
Tu dis qu'un archer ne peut rien contre un mage. Prenons deux groupes. Un groupe est constitué de deux archers. L'autre groupe est constitué de nimporte quoi. Si les deux archers sont assez éloignés l'un de l'autre, c'est CLAIR que vous allez gagner, pour la simple et bonne raison que c'est vous qui frappiez le plus fort. tu dis 14 secondes en moyenne pour buter un plateux. Ça m'en prennait environ 20-30 avec mon maître d'arme. Pour le mage, ça doit te prendre la moitier moins de flèches ( ou carreaux).
Tu me niaise tu ou quoi? Deux archer a terre contre deux autre classé. L'archer tire une fleche, le mec vien nous tuer en pas long vu notre basse protection et on frappe 0-1. Vu qu'on peut pas tirer en avacant et personne pour nous backer, ont est cuit.
Donc toi tu gagnera malgré le fait que cela te prend 20-30 coup(malgré que je crois tout simplement pas)
J'ai vu assez de guerrier tuez des mec en 3 fois moin que tu dit.
M'enfin, je voit que rien peut etre avancer dans ce débat, vous dite que des mot en l'air sans réel poid.
Complétement désesperant parlez sur ce forum pour faire des suggestion, on(le gars qui tente une suggestion) et les autre avance de plein de qualicatif stupide en faisait des petit smiley qui as aucune lien.

Dernière édition par le Ven 10 Fév - 1:52, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:37

Le fait est que j'avais dit en 20-30 SECONDES, pas coups. Sinon, t'imagines la honte ? Une recrue ne devait même pas donner ça avec son arme la plus forte contre un plateux Razz

Je parlais, vous êtes distancer. Regardes, deux guerriers, un fonce sur chacun de vous ( exemple ). Vous attaquez celui qui est sur votre allié et d'après moi, vous allez gagner. Pareille contre mage ou mage/guerrier ou nimporte quoi. Bref, c'est mon avis.

Edit : Tu parles de moi quand tu dis que des gens font des posts innutiles ?
Aralion Merion, Daelwena

Aralion Merion, Daelwena

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:09

Si on tirerais sur l'ennemi de notre copain. On serais déja mort et enterré avant meme de l'avoir blesser mortellement. Sa prend pas long pour tuer un archer avec le peu de AR qu'il possede.

Pour les post inutile.Sincérement,tu fait parti de certain qui flood littéralement ce forum avec des message futile. Fait concret,observons seulement le nombre faramineux de message déja écrit en si peu de temps. La réponse se voit magistralement.
Non pas que sa me dérange que tu flood, mais simplement tu te permet de dire ton idée partout comme si tu avais la science infuse et particulierement agacant en dénigrant souvent les autre comme dans ce débat . Tente de le comprendre comme une remarque constructive.
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 6:10

je ne veux pas etre mechant, mais je me demande si tu as deja joué archer aralion...

Sur zyx, j etais TDM, ca veut dire que j avais un arc de niveau 2. avec 50 d archery...

Dites vous, grace aux coups précis, les monstre meme les ophydiens, ou meme les rautours, ne m atteignaient pas, je les tenais a distance.
Quand je regardais jouer Mystra Riwen avec son archere, c etait encore pire... et quand bien meme le monstre m atteignait, j attendais de lui mettre un coup précis et je courrais en arriere et je recommencais..
je suis completement pour le "you are too close"...
et puis de base, un archer n est pas fait pour dungeonner ou combattre des monstres seul..
voila mon avis.
Aralion Merion, Daelwena

Aralion Merion, Daelwena

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:18

Il est complétement normal étant chasseur de monstre de faire des coup paralysant en quantité insdustrielle Hazgha. Vous en aviez combien, plus de 10 je crois au moin avec un peu d'investissement de votre coté? C'est sur que dans c'est situation la, on peut geler le monstre fastoche, pour finir c'est grosse monstre.
A maitre archer, je pouvait tué peut etre 2 rautour de suite et apres ma mana était a 0 contre c'est monstre pareil. Pareille pour un dragonneau que je pouvait tuer, c'était franchement utile cette aptitude la pour dongeonner .

Oui, c'est bien pour les archer tueur de monstre ou coup précis. A mon avis, ce fut la chose qui fit en sorte qu'on as pu vivre contre les monstre.
Mais bon, la suggestion que je faisait était pas de booster la classe mais simplement avoir possibilité de tirer en courant avec un malus selon le skill.
Ayant jouer longtemps archer, oui oui, je sais de quoi je parle. Mais bon,si tu me crois pas. Je m'en fiche royalement car je sais ce qu'est un archer et cette pour raison j'ai faite cette suggestion. Je la croit approprié et qui pourrais avoir sa signification.
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:52

a la limite si tu me dis : ajouter une classe : archer a cheval / tireur monté. je te dis : Ouais mec vas y fonce ca peut etre génial.

mais un archer qui cour en tirant, je te dirais que tu as trop vu legolas dans LotR lol! [/code]
Aralion Merion, Daelwena

Aralion Merion, Daelwena

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:56

C'est drole, nous somme dans un monde incroyable qui est teillia auquel existe démon et dragon(étrangement..sa se ressemble pas un peu a LOTR) et lorsqu'on parle d'archer qui puisse tirer en courant que c'est tirer par les cheveux. Je trouve sa un peu bizarre.

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:27

La solution au corps a corps selon moi:

Les archers sont considérés comme la classe la plus agile, pourquoi pas leur permettre d'esquiver des coups (avec un systeme de probabilités). Ca peut compenser un peu pour le manque de points d'armure selon moi. Je sait qu'il y avait une habileté de ce genre sur Zyx, et je crois que ca pourrait suffir. Chaque classes a ses pours et ses contres, et je crois que c'est assez bien équilibrer pour l'instant.

Contre le fait de tirer en courant, ca pas de sens, il n'y a qu'a imaginer la précision du tir lorsque tu cours Razz

À cheval ca peut être bien par contre.
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:33

Bon apparement comme tu semble toujours avoir raison je suggere qu on crée la classe Aralion, et qu elle soit juste pour toi : un archer ultra bourrin qui lance des boulets de pierre enflammés a une vitesse de 5 boulets par seconde.

voila Smile
Aralion Merion, Daelwena

Aralion Merion, Daelwena

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:36

Pour satisfaire tout le monde, peut- etre lorsque l'archer serais genre 4 ieme classe ou 5 ieme qui pourrais tirer en cheval en bougeant. Sa prendrais du temps ma se se serais bien investie. Bien sur mettre un malus si on tente de bouger vu qu'on est moin précis avec moin de chance de toucher. Sa laisse l'archer de pouvoir bouger mais sa ferais pas de lui un bete a tuer vu les désavantage que sa donne.

Hazgha-Kajgul, les post sarcastique et totalement inutile, tu peu les réservé pour toi même. Sa flood seulement pour rien le débat.

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:07

Aralion Merion, Daelwena a écrit:
Pour satisfaire tout le monde, peut- etre lorsque l'archer serais genre 4 ieme classe ou 5 ieme qui pourrais tirer en cheval en bougeant. Sa prendrais du temps ma se se serais bien investie. Bien sur mettre un malus si on tente de bouger vu qu'on est moin précis avec moin de chance de toucher. Sa laisse l'archer de pouvoir bouger mais sa ferais pas de lui un bete a tuer vu les désavantage que sa donne.

Hazgha-Kajgul, les post sarcastique et totalement inutile, tu peu les réservé pour toi même. Sa flood seulement pour rien le débat.

Ça va telement revenir à ce que j'ai dit. Si tu lis plus haut, c'est certain qu'il va y avoir de l'abus. Tu te fais courir après et tu peux lui tirer dessus en fuyant. Si tu ne lag pas, tu vas le tuer c'est certain.

Edit : La réponse n'est peut-être pas dans la modification du système d'arc et arbalète. Je me souviens dans LoTR, puisque tu y fais référence. Legolas se bat quelques fois avec ses épées ( Dans le jeu, il le fait si je me souviens bien ). Peut-être la réponse serait dans l'augmentation de la capacité de mêlée ?

Aussi, il pourrait y avoir un aptitude qui augmente tes dégats à bout portant.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:54

La seul chose que j'ai a dire. Archer à cheval contre mortanyss= le mortanyss perd assurément et il vit avec son désavantages Smile

C'est ce que j'ai de plus constructif a dire.

Je me rappel sur Zyx un groupe de molrh essayait de tuer Wilard (qui était archer) qui était sur un lama et on a jamais réussi. On était pourtant 5-6 (assez haut niv) vs 2 archer sur lama.

L'archer est parfait comme il est point final. Pas besoin de le monter.
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:21

Je crois que tout-le-monde trouve cette classe parfaite sauf toi Aralion... Si tu joue juste pour être le plus fort, bien prend un autre classe (tu dis tellment que cette classe est moche)...

De plus, je ne me r'appel plus de Nibelung, mais il était un archer TRÉS puissant. Sérieusement, avec une bonne Bow niv.5, et tes skills et aptitudes bien monter, tu peux être très fort. Et tu dis que l'AR est faible et blablabla, mais il a des armure avec quand même beaucoup de AR (armure clouttée et de cuir), dépendament des peaux.

Et svp, arrête donc de critiquer tout le monde parcequ'ils ne sont pas daccord avec toi, va tu aller pleurer a ta maman si la ''suggestion'' n'est pas accepter ou quoi??
Kralder

Kralder

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:15

Bon bon bon.. décompressez un peu et essayez dont de vous respecter un peu plus.

Permettre de tirer en marchant sur un cheval serait (selon moi) illogique et trop puissant. Pourquoi pensez-vous que les mages ne peuvent pas bouger s'ils castent un sort? Car sans ça, ils seraient vraiment trop fort. Donc, un archer qui tire en courant sur son cheval est simplement trop fort, même avec un malus. Et faire qu'il y ai seulement des dmgs de 1-2-3 ou pas beaucoup de chance de frapper, ça serait pas efficace. Et si l'archer a beaucoup de stam, il va faire une bouché du guerrier, incapable de le toucher.

S'il a des modifications à faire sur le sujet des archers, ça risque bien gros d'aller une fois Teilia ouvert.
Admin Hogan
Admin

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:41

Bon je viens mettre mon petit grain de sel. J’entend des plaintes sur ce qu’est la classe archer et ses désavantages sur Zyx mais ce qui me fait le plus sourire c’est les comparaisons avec son Armure L’archer se rendait à la plaque complète non ? Le tire à bout portant est, à mon avis, une vrai blague puisque déjà que ça frappe suffisamment dur un arc ou un arbalète, ça deviendrait l’arme suprême qui attaque de proche et a distance, si ça va mal, tu court quelque pas tu t’arrête tu tir et l’autre te rattrape et te frappe tu le refrappe et tu gagne des coups d’avance vraiment trop facilement.

Pour ce qui est de Julius, j’ai joué à Zyx jusqu'à la fin et je ne me rappelle même pas t’avoir vue en plaque mais bon je n’insinue pas que tu mens mais tes propos sont plutôt louche quand tu parle de tuer quelqu’un en plaque en 20 à 30 seconde. Moi j’étais chevaucheur pas dernière classe et je combattais au sol dans la salle d’entraînement contre des amis en plaque aussi et souvent dernier niveau et mes combat ne duraient pas plus de 10 secondes si l’autre ne bougeait pas trop.

Il est évident que comme les mages, les archers ne sont pas très puissants au début mais le fait d’attaquer à distance offre un sacré avantage sur plusieurs points. La tire croissé qui a été cité plus haute en est un bon exemple. Plusieurs monstres, sur Zyx, était suffisamment lent pour être facilement Tuer sans que l’archer est subit le moindre dommage, même s’il était au sol alors imaginer l’avantage en monture. Je crois que les archer, bien jouer, non rien à envier aux autres classes combattantes ou dite ‘’offensive’’ si se n’ai que les Guerrier et Cavalier voit le fruit de leurs labeur récompenser plus rapidement ce qui peut faire de certain des one men Army.

Au pire du pire si tu trouves la classe tellement mauvaise, choisi en une autre mais je ne crois pas que tu demandes ce changement pour être le plus fort mais bien parce que tu aimes le Rp d’archer et que tu souhaiterais avoir plus d’avantage mais crois moi que les Aptitude en coup précis suffisent amplement. Peut-être que je me trompe sur ton conte mais je préfère continuer a croire que c’est une demande tout ce qu’il y a de plus innocent.

Bon il y a aussi le respect dont j’aimerais vous parlez. J’en vois depuis tantôt, excuser moi l’expression, s’envoyer chier de façons plus ou moins direct pour quelques mots, peut-être pas mal penser mais mal interprété par l’autre. C’est vite devenu un cercle vicieux et ça prenait une grande place dans le message et croyez moi que c’est au combien pas nécessaire. Alors le mot d’ordre, le respect ! MUTUEL !

Pour conclure, j’aimerais simplement spécifier que le débat d’ici ne menait vraiment a rien. L’un disait une chose, l’autre disait le contraire, le premier revenait avec la même chose puis le second à son tour, c’était très pénible à lire 3 pages comme ça. J’aimerais qu’a l’avenir vous pensiez un peu a ce que vous disiez puisque lire 3 paragraphes pour 1 nouvelle élément cité dans un des paragraphes c’est plutôt lourd.
https://uo-teilia.1fr1.net

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:03

J'étais Samuel Morlyn ou Samuel à la fin de ZyX, regardes ma signature Razz

Par contre, je n'étais pas en plaque à la fin ( Changement de classe innutile )
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:31

Hein comment? Qui parle de débat? ai je mal entendu?
mais pourtant moi, tout comme Hogan l a souligné, je n ai vu aucun débat, mais juste certaines personne ne dire qu une seule chose sans jamais écouter ce que pouvaient dire les autres...

Flooder le débat? il faudrait qu il y en ait un pour pouvoir le flooder..
donc comme il n y a aucun débat sur ce post, ce post en lui meme est un flood au forum.
voila, ca en est fini de ma participation sur ce sujet, j ai dis tout ce que j avais a dire.

Ljd haz.
Grugruk Mordak,Gorlak

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:10

Dans le seigneur des aneaux l'elfes yé sur un cheval qui court et il tire des fleche Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classe archer et fonctionnement   Classe archer et fonctionnement - Page 2 Empty

Classe archer et fonctionnement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant