| La classe Guerrière - Protecteur | |
|
+20Rhakim Amek, Kheijan GM Corgollite, PYG Targrak, Gorlak Radhex Ghoose, Kardar Valéria Liebe, Hastane Julius Marchault, Hastane Ragnalurk Gork, Gorlak Zuria, Gorlak Zenkhan, Corgollite Zanghax, Mortanyss Rauven Azuviir, Corgolite Hymaish Sirthas, Drakan Urgol Mahik, Gorlaks Morgan Rogan, Hastane Krash Karnuk, Gorlak Kouduk Mordak, Gorlak Gordok Mordak,Gorlak Galor Harmok, Nalkiri Zhong, Mortanyss Krukuk Gruk, Gorlak 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: La classe Guerrière - Protecteur Dim 15 Jan - 20:57 | |
| bon tandis que PYG ma fait un deal , je crée un post ici Teilia ce dit prendre quelque idée de zyx , Les classe selon moi est un gros morceau pour un shard ( vous me comprennez ? ) Voila je lance la classe que selon moi j'ai tout le temp admiré et maintenant je l'offre a tous pour que tous donne l'avis sur cette classe et pour savoir si on devrais la mettre sur ce shard : - Citation :
- Coup Precis 1
Combat au Sol 2 Sacrifice 8 Endurance 4 Equitation 3 Bouclier Gardien 6
Capacites
Niveau Protection 6 Arme de Melee 5 Arme de Distance 0 Arme de Jet 0
Exigences
Skills
Niveau Tactics 90 Arms Lore 30 Parry 100 Macing 80 Tracking 40 Healing 55 Detect Hidden 40 Tase Identification 35 Anatomy 30 Bon sa c'est la classe Protecteur de zyx Je la lance comme idée bien sur en la modifiant a votre guise ( selon le gout de chacun )pour en venir a une classe semblabe ( P.A et skill quasi identique ( les P.A de teilia von modifier cela bien sur ) ) Et voila L'idée est lancer | |
|
| |
Zhong, Mortanyss
Nombre de messages : 28 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Dim 15 Jan - 21:02 | |
| J'aime bien mais je crois qu'il faudrait enlever de l'endurance pour le mettre dans coups précis ou bien combat au sol car il faut bien qu'ils protègent les gens et combat au sol ainsi que coup précis aide grandement | |
|
| |
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Dim 15 Jan - 21:09 | |
| une bonne idée mais sa reste que le perso n'est pas la juste pour le pvp mais pour le proteger contre la magie, les personnages et les monstre alors i lfadret aussi metre du tueur de monstre un peux.. voila mon idée | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Dim 15 Jan - 21:11 | |
| Oué j'approuve sont idée ... cest une tres bonne idée | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Dim 15 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Dim 15 Jan - 21:32 | |
| Dans ce cas là, je vais mettre ça ici. - Citation :
- Voici ce à quoi j'ai penser.
Recrue (100 skills) Encaisseur (210 skills) Garde du corps (340 skills) Protecteur (490 skills) Dévoué (550 skills)
Recrue Parrying 45 Macing 15 Tactics 15 Détect Hiding 15 Arm lore 10
Aptitutes Protection: 3 Mêlée: 2
Endurance 2
Encaisseur Parrying 60 Macing 40 Tactics 40 Détect Hiding 20 Résisting Spell 15 Tracking 15 Arm lore 20
Aptitutes Protection: 4 Mêlé: 3
Endurance: 3 Bouclier Gardien: 1
Garde du corps Parrying 75 Macing 60 Tactics 60 Détect Hiding 40 Résisting Spell 30 Tracking 20 Anatomy 20 Taste identification 15 Arm lore 20
Aptitutes Protection: 5 Mêlé: 4
Endurance: 4 Bouclier gardien: 2 Combat au sol: 1
Protecteur Parrying 85 Macing 75 Tactic 75 Détect hiding 60 Résisting spell 30 Tracking 40 Anatomy 40 Taste identification 25 Healing 20 Arm lore 40
Aptitutes Protection: 6 Mêlé: 5
Endurance: 4 Bouclier gardien: 4 Combat au sol: 2
Dévoué Parrying 100 Macing 100 Tactics 90 Détect hiding 60 Résisting spell 40 Anatomy 40 Taste identification 40 Healing 40 Arm lore 40
Aptitutes Protection: 6 Mêlé: 5
Endurance: 6 Bouclier gardien: 6 Combat au sol: 2
Explications Parrying : Le but premier de la recrue est de bien se protéger avec son bouclier. Préférant la défense que l’attaque. Macing : Son but est de marteler le bouclier et l’armure de ses adversaires pour les avoirs à l’usure de part son endurance. Tactics : Tout guerrier est doté d’un certain savoir en ce qui a trait à la tactique de combat. Détect Hiding : La recrue préfère ce battre en face à face. Elle tentera donc de ne pas se faire arriver dans le dos. Plus tard, cette aptitude lui permettra de mieux protéger ses clients. Arm lore : Tout bon guerrier a une base en connaissance de ses armes. Résisting spell : La recrue est rendu à un stade ou elle veut augmenter sa résistance envers tout type d’adversaire. Elle tentera donc de se protéger des sorts offensifs ennemis. Tracking : Dans sa paranoïa à vouloir bien ce défendre et ce protéger, l’encaisseur commence à anticiper la venu de ses ennemis. Plus tard, cette aptitude lui permettra de vérifier la sécurité des environs avant d’y faire voyager son client. Taste identification : Le garde du corps est rendu à un stade où il ne veut en aucun cas prendre le risque que son employeur soit blesser. Sinon, il perd de la crédibilité et perd son salaire. Il goûtera donc se que son employeur mange et bois. S’assurant qu’il n’y a pas de poison. Anatomy : En cas de problème de santé, le garde du corps aura une base de connaissance sur l’anatomie. Healing : Le protecteur est rendu à un stade où il se doit de soigner ses propres blessures ainsi que celle de son client en cas d’attaque. Un protecteur blessé ne peut pas accomplir parfaitement sa mission.
Pour les aptitudes, je crois qu’ils s’expliquent par eux-mêmes et complète parfaitement la classe.
J’en profite aussi pour suggérer de retirer les aptitudes de bouclier gardien de la classe Héro. Les remplacer par un peu de combat au sol et peut-être 1 ou 2 d’esquive. Pourquoi? Et bien, je ne comprends tout simplement pourquoi une classe n’ayant même pas de parrying (bouclier) de base aurait un boost de AR. De plus, esquive serait en quelques sortes le fait de paré/dévié l’attaque adverse avec son arme.
Je crois que j’explique bien la chose et je suis parfaitement ouvert à toutes les critiques constructives pouvant améliorer cette classe. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Dim 15 Jan - 21:33 | |
| Petite idée on lagusterra après Class 1 Tactics 45 Macing 15 Healing 15 Anatomy 15
Class 2 Tactics 60 Parry 40 Macing 40 Healing 30 Anatomy 30
Class 3 Tactics 75 Parry 60 Macing 60 Arms Lore 25 Healing 40 Anatomy 40
Class 4 Tactics 80 Parry 80 Macing 75 Arms Lore 30 Tracking 25 Healing 45 Anatomy 45 Detect Hidden 20
Class 5 Tactics 90 Parry 100 Macing 85 Arms Lore 30 Tracking 40 Healing 50 Anatomy 50 Detect Hidden 20 Tase Identification 20
edit:pas vue le post de krash avant de posté désolé | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Dim 15 Jan - 21:37 | |
| L"idée de krash aussi est bonne..
nous pourrions tous mélanger les idée et en faire une..
Krash si tu veu bien majouter a ton msn...
on pourrait arranger quelque chose | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Dim 15 Jan - 21:59 | |
| Wais je suis pour d'avoir une classe de "protecteur"
Sur zyx beaucoup de monde avait un excelent rp de protecteur cela etais plaisant de voir 3 lansfal autour d'une lansfal haha que de souvenir
J,espere qui va avoir une classe protecteur ! | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Dim 15 Jan - 22:31 | |
| Il la faut absolument cette classe. Pour les skills: Faudrait pas que se soit seulement parrying a 100 car les Hastanes peuvent avoir un caps de 10 de plus en parrying. Ce qui ferait qu'ils pourraient être derniere classe au niveau 23 (134 fe). | |
|
| |
Rauven Azuviir, Corgolite
Nombre de messages : 32 Localisation : LeGardeur/Repentigny Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Dim 15 Jan - 22:37 | |
| J'approuve totalement l'idée de Krash. Son ''arbre'' de classe est construite de façon logique. Je crois aussi qu'un skill primordial pour une telle sorte de classe serait le Parrying. Par contre j'y metterais un healing légèrement plus haut, avoisinnant les 55-60. Edit : - Citation :
- Faudrait pas que se soit seulement parrying a 100 car les Hastanes peuvent avoir un caps de 10 de plus en parrying. Ce qui ferait qu'ils pourraient être derniere classe au niveau 23 (134 fe).
On peux voir que dans celui de Krash, il y a aussi le Macing qui doit être à 100. | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Lun 16 Jan - 1:18 | |
| J'ai regarder tout sa.. Les skills de Krash son parfaite.. Les P.A aussi semble bien mais ( a moin que trop de monde chiale ) pourquoi pas mettre les P.A en equitation ( comme sur zyx ) Car je croit que un protecteur pourrait avoir quelque base sur un cheval , il doit magnier la mace et le bouclier sur un cheval aussi ( moin que sur le sol la.. ) Tout cas laisser Vos commentaire ! | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Lun 16 Jan - 8:52 | |
| J'aime moins l'idée de l'équitation. Je voit plus un garde du corp sur le sol que sur un cheval.
Pour les skill, j'aime ce que Krash a proposer. C'est bien équilibrer.
Mais tu as enlever sacrifice que je crois très utilise pour le protecteur. | |
|
| |
Zenkhan, Corgollite
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Lun 16 Jan - 10:27 | |
| Chapeau Krash,
J'aime bien les skills et certains m'on même surpris de ne jamais y avoir pensé. Notamment le Taste ID pour le poison c'est assez innovateur.
Healing+Anatomy ainsi que Tracking+Détect Hidden c'est plus qu'excellent. Pour ce qui est du nom des classes c'est aussi de très bon choix soit presque la même chose que sur ZyX.
Les aptitudes me semble bien aussi, comme plusieurs l'affirme elles sont bien équilibrées.
Pour ce qui est de la présence du Protecteur sur Teilia ? Selon moi, elle est impérative. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Lun 16 Jan - 12:22 | |
| Zenkhan on dirais que ton message sonne a la fois sarcastique et a la fois impressionné J'aime bien. Je suis pas du genre suceptible Bref c'est complètement les memes skills que sur zyx avec des chiffres différents. Mais le sacrifice doit revenir c'est vraiment important. | |
|
| |
Zuria, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Lun 16 Jan - 12:25 | |
| - Zhong, Mortanyss a écrit:
- J'aime bien mais je crois qu'il faudrait enlever de l'endurance pour le mettre dans coups précis ou bien combat au sol car il faut bien qu'ils protègent les gens et combat au sol ainsi que coup précis aide grandement
Un protecteur ça prend les dommages, ça en fait pas. Peut-être des abilités de balance de vie ou quelque chose comme ça (Un peu comme sacrifice ou whatever) Aussi faire qu'un protecteur puisse "agroer" des monstre comme sur WoW (Genre une fois utiliser, le monstre attaquera le protecteur...et pas le mage qu'il était entrain de détruire) | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Lun 16 Jan - 12:44 | |
| Il n'y a pas assez de skill libre avec L'idée de Krash. 250% c'est moin que les autres classe de 85 je crois. Mais c'est pas trop grave :p L'idée de KRash ne marche pas dutout ,car il n'a pas sacrifice. ... La base du Protecteur c'est le SACRIFICE!
Je conseil Endurance lv 6 et SAcrifice lv 8 Bouclier gardien lv 6 et pas de combat au sol. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Lun 16 Jan - 12:48 | |
| Sachant très bien que le protecteur est axé sur la defence et non l'offence. Je crois que le mêlé devrait être comme ceci :
2/3/3/4/5
Et protection comme ceci :
3/4/6/6/6 | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Lun 16 Jan - 14:34 | |
| J'ai pas mis de sacrifice parce que je sais même pas s'il y en a. J'attendais de voir les aptitudes. | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Lun 16 Jan - 14:37 | |
| Il n'y aura pas de sacrifice, comme Pyg l'a dit dans son précédent post. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Lun 16 Jan - 17:41 | |
| La classe est parfaite comme sa alors | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Lun 16 Jan - 19:02 | |
| Si sacrifice ne sera jamais sur ce shard, je suggère alors ceci: - Citation :
- Voici ce à quoi j'ai penser.
Recrue (90 skills) Encaisseur (200 skills) Garde du corps (300skills) Protecteur (400 skills) Dévoué (530 skills)
Recrue Parrying 45 Macing 15 Tactics 15 Healing 15
Aptitutes Protection: 3 Mêlée: 2
Endurance 2
Mercenaire Parrying 60 Macing 40 Tactics 40 Healing 40 Tracking 20
Aptitutes Protection: 4 Mêlé: 3
Endurance: 2 Bouclier Gardien: 1
Garde du corps Parrying 75 Macing 60 Tactics 60 Healing 40 Taste ID 20 Tracking 25 arms lore 20
Aptitutes Protection: 5 Mêlé: 4
Endurance: 4 Bouclier gardien: 3 Combat au sol : 1
Protecteur Parrying 85 Macing 75 Tactic 70 Healing 45 Tracking 40 Taste ID 30 Arms Lore 30 Magic Resist 25 Anatomy 20
Aptitutes Protection: 6 Mêlé: 4
Endurance: 6 Bouclier gardien: 5 Combat au sol : 2 Coup précis : 1
Dévoué Parrying 100 Macing 100 (pour les hastane dévoué low lv grace au +10% parry) Tactics 80 Healing 60 Tracking 50 TAste ID 40 Magic Resist 40 Arms lore 30 Anatomy 30
Aptitutes Protection: 6 Melé : 5
Endurance: 8 Bouclier gardien: 8 Coup précis:2 Combat au sol : 3 Esquive : 1
J'explique le Haut taux d'endurance par le retrait de coup précis et combat au sol. et le haut taux de bouclier gardien du au retrait de Sacrifice. D'apres moi , les protecteur doivent encaisser comme personne d'autre. Endurance = 2 PA (sur zyx, ici je sais pas) et combat au sol = 5 PA (zyx , ici je sais pas) donc sa ferait Endurance : (15X2) 30 PAs Bouclier gardien : (8X4) = 24 PAS Coup précis : 2 x5= 10 PAS Combat au sol: 2 X 5= 10 PAs TOTAL DE 74 PAS Si on compare a HÉRO Combat au sol lv 8 = 40 PA Bouclier gardien lv6= 24 PA Coup précis lv 2= 10 pa donc 74 PAS Par contre le protecteur va taper bcp moin fort mais encaisser bcp plus. Mais je vous garantit que le ratio DMG / Dmg reduct sera avantager pour le HÉRO, car le AR est presque inutile rendua 80.
Dernière édition par le Lun 16 Jan - 19:44, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Lun 16 Jan - 19:06 | |
| Je vais demander aux GMs de faire une classe avec 37 endurance moi. Aucun autre aptitude. Je vais monter Esquive avec tout ça et on verra bien ce que ça donnera. ( Sarcasme )
Voyons donc, on me dit que 8 endurance, c,est trop pour un barbare. Alors 15 doit être BEAUCOUP trop pour une classe.
Edit : Places mêlé 4 à la dernière classe et je vais te croire.
Edit 2 : Penses pas que ça va changer grand chose d'enlever combat au sol, pour diminuer de 2-3 dommages. Tu augmentes le type d'environ 30 life si on se fie à ZyX. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Lun 16 Jan - 19:22 | |
| Oui... mais moi je met les aptitude dans ce que je connais... PKOI JE mettrai COMBAT au sol lv 8 a un foutu protecteur... Protecteur = ENCAISSE. donc si il est possible d'Avoir un protecteur avec 200 pv et 150 ar qui tappe pas fort c'est parfait... par contre un gars avec 130 pv et 80 ar qui tape 2 fois plus serait le gars qui fait les dommages... Si il n'y a pas sacrifice... la classe protecteur n'a aucune avenir si en plus on l'empeche d'Avoir 30 PV de plus que tlm et 15 AR de plus que tlm. pkoi Endurance ne peut pas dépassé 8? Prend fine lame, pogne esquive lv 4 et met 30 point dans endurance ce qui donne lv 15!!!!!!! tu vas avoir Haut % de coup critique... Bcp d'esquive ( 8 c'est 20 PAS) Bcp de PV... Le protecteur va esquiver bcp mais frapper moins fort... ... on peut tjr lui enlever de l'endurance jusqu'au lv 8 et lui mettre combat au sol lv 5...et du coup précis... d'Accord! ... Très d'accord, car elle sera surpuissante cette classe Mais avec les aptitude qu'elle a présentement... elle est aussi avantager que n'importe quelle classe... PS: j'ai mit lv 4 mélée à la classe DÉVOUÉ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur | |
| |
|
| |
| La classe Guerrière - Protecteur | |
|