| La classe Guerrière - Protecteur | |
|
+20Rhakim Amek, Kheijan GM Corgollite, PYG Targrak, Gorlak Radhex Ghoose, Kardar Valéria Liebe, Hastane Julius Marchault, Hastane Ragnalurk Gork, Gorlak Zuria, Gorlak Zenkhan, Corgollite Zanghax, Mortanyss Rauven Azuviir, Corgolite Hymaish Sirthas, Drakan Urgol Mahik, Gorlaks Morgan Rogan, Hastane Krash Karnuk, Gorlak Kouduk Mordak, Gorlak Gordok Mordak,Gorlak Galor Harmok, Nalkiri Zhong, Mortanyss Krukuk Gruk, Gorlak 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 10:56 | |
| Ho non l'intell joue avec anatomy et je le sentais quand j'avais l'avais monter dans les coup que je placais ou encore dans les soins. Mais bon c'est sur sa n'est qu'une petite partie du guerrier On peut pas tout avoir hihi | |
|
| |
Rauven Azuviir, Corgolite
Nombre de messages : 32 Localisation : LeGardeur/Repentigny Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 11:50 | |
| Par contre, le problème de L'intel sera pas le même ici, je crois. J'ai cru lire sur un autre post que l'Intel n'affectera pas le ''Max Cap'' des Skills. Donc, un Gorlak avec seulement 20 d'intel pourrait avoir 100 en Anatomie. Mais je ne suis pas certain, je vais tenté de retrouver le post qui disait ça. Edit : https://uo-teilia.1fr1.net/viewtopic.forum?t=193Vers la fin de se post, PYG affirme que les Stats n'auront aucune influance sur les skills. | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 12:05 | |
| Oui j'ai vus sa déjà merci quand même. On parlais juste que sur zyx les Gorkans avais un avantage de pv, et moi je disais que l'ont avais un desavantage d'intell je sais que sur Teillia sa ne serais pas le cas. Mais merci quand même | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 12:50 | |
| - Hutgart Pika, Gorlak a écrit:
- Oui j'ai vus sa déjà merci quand même.
On parlais juste que sur zyx les Gorkans avais un avantage de pv, et moi je disais que l'ont avais un desavantage d'intell je sais que sur Teillia sa ne serais pas le cas.
Mais merci quand même On c'est mal compris Je parlais aussi de Teilia. J'ai mélanger un peu les choses. | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 12:53 | |
| Ho désoler mal compris alors. Et bien je trouve que les Stats des Gorlaks son très bien sur Teilia Encore plus rapide hihi éxelent | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 13:33 | |
| Lorsqu'on parle d'une endurance qui monte avec les niveaux, je veux dire une genre d'armure naturelle. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 13:44 | |
| - GM PYG, Corgollite a écrit:
- Lorsqu'on parle d'une endurance qui monte avec les niveaux, je veux dire une genre d'armure naturelle.
AAAAH!!! Sa change tout alors. Tu est trop le meilleur Pyg Merci pour l'info. | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 14:05 | |
| C'est pour ça que je disait qu'un Gorlak Protecteur = Un espèce de débile invincible qui est pas lançable au sol. Mais, maintenant que j'ai réalisé que dans le fond... C'est ça qui faut lol. Je propose :
Bouclier Gardien : 6 Endurance : 4 Combat au sol : 2
------------------------ Parrying : 100 Tactict : 100 Macing : 85 - 90 Fencing : 55 - 60 Healing : 65 Anatomy : 45
( le reste j'ai pas d'opinion) (veuillez prendre note, qu'aucun skill caps avec les stats) | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 14:09 | |
| C'est parfait sa. Faut bien qu'il se protègent un peu ils n'ont pas d'allié. | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 14:10 | |
- C'est pour ça que je disait qu'un Gorlak Protecteur = Un espèce de débile invincible qui est pas lançable au sol. Mais, maintenant que j'ai réalisé que dans le fond... C'est ça qui faut lol. Je propose :
Bouclier Gardien : 6 Endurance : 4 Combat au sol : 2
( le reste j'ai pas d'opinion) (veuillez prendre note, qu'aucun skill caps avec les stats) Je trouve sa un peu maigrichons comme Aptitude... Le total de PA en aptitude que les autre classe ont tourne dans les environ de 70-75... sa fait 42 Pour la classe protecteur... et tute les autres classe ont des haut lv d'Aptitude comme 8. Bouclier Gardien : 8 Endurance : 8 Combat au sol : 4 Sauf si bien sure ce ne sont pas les meme PA que sur zyx et que endurance donne plus que 2 pv. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 14:11 | |
| Tu peux pas comparer avec les cout en aptitude. Endurence coute vraiment pas cher tu a juste a les ajouter avec tes niveau. Faut pas abuser non plus ce que Pyg propose c'est parfait.
2 pv par point en endurence c'est deja pas mal. Tu propose d'ajouter 16 pv c'est excessif sans ceux qu'on peut ajouter.
Dernière édition par le Mer 18 Jan - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 14:12 | |
| à ce niveau, je crois que les aptitudes garderont les même définition que zyx, sauf au niveau des aptitudes de magie et quelque nouvelle. | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 14:17 | |
| - Zanghax, Mortanyss a écrit:
- Tu peux pas comparer avec les cout en aptitude. Endurence coute vraiment pas cher tu a juste a les ajouter avec tes niveau. Faut pas abuser non plus ce que Pyg propose c'est parfait.
2 pv par point en endurence c'est deja pas mal. Tu propose d'ajouter 16 pv c'est excessif sans ceux qu'on peut ajouter. Ce que tu dis est illogique. Lv 40... un guerrier aura TOUTE les aptitude plus haute que LE dévoué. lv 40 si le guerrier place tout en endurance et bouclier gardien. Si le dévoué place tout dans les aptitude du guerrier, il lui arrivera pas a la cheville. | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 14:21 | |
| Les classes ne sont pas sensé être de force égale non plus, elles sont sensé tous simplement se concentrer sur leurs base rp. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 14:28 | |
| Certaines aptitude sont beaucoup plus forte que d'autre. Endurence est selon moi une très bonne aptitude. Sa depend toujours comment elles sont utiliser. Elle coute vraiment pas cher en plus
Si tu concentre tous tes pa dans une seule aptitudes sa va etre pas mal plus fort que si tu divise tout.
Bref le protecteur est deja assez fort avec ce que Pyg a proposer. Ce n'est pas un tueur mais bien un garde du corp. | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 14:55 | |
| Zanghax, tu m'enlèves les mots de la bouche!! | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 16:06 | |
| Moi je dis juste d'enlever Combat au sol et mettre bouclier gardien lv 8 et un ou 2 lv de plus en endurance. Car c'Est pas un tueur, mais un garde du corp | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 17:07 | |
| Pourquoi faloir absolument en enlever 2 pour en ajouter 2? On peut simplement enlever les deux On laisse tout sa comme sa c'est parfait. Le 2 de combat au sol c'est parce qu'il est guerrier tout simplement. Bouclier gardien 6 endurence 4 combat au sol 2 | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 17:11 | |
| - Zanghax, Mortanyss a écrit:
- Pourquoi faloir absolument en enlever 2 pour en ajouter 2? On peut simplement enlever les deux
On laisse tout sa comme sa c'est parfait. Le 2 de combat au sol c'est parce qu'il est guerrier tout simplement.
Bouclier gardien 6 endurence 4 combat au sol 2 moi je préfères : 8 Bouclier Gardien ////// 4 endurance. | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 17:29 | |
| JE suis d'accord avec Julius Zanghax, Combat au sol a aucun rapporta avec un Garde du corp, a part le fait qu'il combat au sol... mais avant les dommage ce sont le Reduct Dmg Mais bon... peu importe. | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 17:53 | |
| au pire mettre 8 en bouclier Gardien mettre un petit 8 quel part sa serait bien et vous le dite vous meme les protecteur son la pour la defence.. alors.. et 6 de endurance ? sa rajoute 12 PV --->LVL 30<--- ne pas oublier que pas mal toute les classe lvl 30 son pas mal tres tres tres forte ;p EDIT : vous dite 8 bouclier guardien 4 endurance .. faut savoir aussi utiliser un arme , au pire mettre 1 arme de meler 5 protection Oui le protecteur absorbe les coup mais il doit savoir ou est les point sansible ou tout cas.. vous aver juste l'air a oublier que ici nous parler du lvl 30.. | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 17:57 | |
| Faudrait pas oublier que si on voudrait que tout les classe soit égale faudrait tous les refaires... Les mages on un échelon de 6 niveau de classe à gravir pour 8 Sorcellerie (ou autre) et 6 receptacle. Je trouve que sa ressemble un peu à se que tu avais, donc je voie pas le problème. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 18:01 | |
- Faudrait pas oublier que si on voudrait que tout les classe soit égale faudrait tous les refaires... Les mages on un échelon de 6 niveau de classe à gravir pour 8 Sorcellerie (ou autre) et 6 receptacle. Je trouve que sa ressemble un peu à se que tu avais, donc je voie pas le problème.
Non, c'est bien parfait comme ça De plus, on avance bien, la fine lame est terminée, le chevaucheur rien à dire, le barbare semble arriver à sa fin et guerrier qui n,a pas pris beaucoup de temps d'ailleurs | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 18:02 | |
| Alors dans ce cas.. je garde l'idée de PYG 6 bouclier guardien 4 endurance 2 combat au sol EDIT : - Citation :
- Faudrait pas oublier que si on voudrait que tout les classe soit égale faudrait tous les refaires..
Si les classe son pas egal.. ( dans chacune de leur force ) Alors la je comprend pu... LEs classe pas suposer etre egal?? ( dans leur force ) m'enfin.. ce n'est que une questionn [/quote] | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 19:37 | |
| Les classes sont toutes égale. Chacune a leur spécialité et c'est parfait comme sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur | |
| |
|
| |
| La classe Guerrière - Protecteur | |
|