| [Information] - La classe protecteur, acceptée. | |
|
+4Lionel D'Asgard, Hastane Julius Marchault, Hastane Azareth, Corgollite Zanaris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Information] - La classe protecteur, acceptée. Jeu 23 Fév - 23:51 | |
| Wow! Très belle classe, elle est bien équillibrée. Rien à changer, d'après moi. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: [Information] - La classe protecteur, acceptée. Ven 24 Fév - 0:33 | |
| Ouep, très belle classe | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: [Information] - La classe protecteur, acceptée. Ven 24 Fév - 0:54 | |
| super ! j'aime surtout les explications de skils c'est TRÈS bien pensé ! ca peut donné une énorme possibilité de rp en voyant ca | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: [Information] - La classe protecteur, acceptée. Ven 24 Fév - 8:32 | |
| J'adore tout simplement. Je crois même que j'en serai peut-etre un... | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Information] - La classe protecteur, acceptée. Ven 24 Fév - 9:29 | |
| Il manque tout de meme d apres moi des PA de sacrifice... Sinon c est vraiment parfait! | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: [Information] - La classe protecteur, acceptée. Ven 24 Fév - 11:59 | |
| Sacrifice ne fera PAS parti de Teilia, PYG a clairement dit dans un post ultérieur.... | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: [Information] - La classe protecteur, acceptée. Ven 24 Fév - 12:01 | |
| J'avais aussi demander mais sacrifice n'éxiste plus! | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Information] - La classe protecteur, acceptée. Ven 24 Fév - 12:09 | |
| c est COOL et je le SAIS. mais ca manque QUAND MEME. je le dis clairement dans le reply précédent. | |
|
| |
Kuzjaz, Mortanyss
Nombre de messages : 39 Localisation : Rosemère, Banlieue de Montréal Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [Information] - La classe protecteur, acceptée. Ven 24 Fév - 19:33 | |
| Allez Zanghaz, être Protecteur est le meilleur choix pour toi! Tu pourrais être Protecteur de la grande famille Mortanne! Oublies ton désir d'être peut-être Danseur de Lames, et lance toi à fond dans cette merveilleuse classe! (espère être le seul musicien mortanyss et par le fait même le seul musicien teillien...) C'est des blagues! Quoi que... | |
|
| |
MJ Azgarox
| Sujet: Re: [Information] - La classe protecteur, acceptée. Ven 24 Fév - 19:37 | |
| En voilà du bon travail ! Content de voir que cette classe à laquelle je tenais tant, au niveau RP et au niveau technique, est implémentée ici. Bien entendu, les Mortanyss sont plus qu'incités à explorer cette voie qui colle très bien avec l'aspect familial de la race | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: [Information] - La classe protecteur, acceptée. Ven 24 Fév - 20:09 | |
| J'attendais vraiment cette classe Az Tu vas être fier de moi Je vais être ton préféré? | |
|
| |
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Information] - La classe protecteur, acceptée. Ven 24 Fév - 20:14 | |
| Bon, je crois que c'est clos. On m'a fait remarqué que je n'avais pas besoin de laisser ce post ouvert. Je vais donc, le vérouiller.
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Information] - La classe protecteur, acceptée. | |
| |
|
| |
| [Information] - La classe protecteur, acceptée. | |
|