| La classe Guerrière - Protecteur | |
|
+20Rhakim Amek, Kheijan GM Corgollite, PYG Targrak, Gorlak Radhex Ghoose, Kardar Valéria Liebe, Hastane Julius Marchault, Hastane Ragnalurk Gork, Gorlak Zuria, Gorlak Zenkhan, Corgollite Zanghax, Mortanyss Rauven Azuviir, Corgolite Hymaish Sirthas, Drakan Urgol Mahik, Gorlaks Morgan Rogan, Hastane Krash Karnuk, Gorlak Kouduk Mordak, Gorlak Gordok Mordak,Gorlak Galor Harmok, Nalkiri Zhong, Mortanyss Krukuk Gruk, Gorlak 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mar 17 Jan - 9:03 | |
| Rectification :
Barbare = Mace Héro = Sword Fine Lame = Fencing
Protecteur = Mace (encore en discution) (hache est dans mace, petit cangement de teilia) | |
|
| |
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mar 17 Jan - 9:16 | |
| et voila pourquoi sa chiale le protecteur est la pour proteger et no varger si il voulait prendre un épée qu'il monte le skill sword sais pas devendu a ce que je sache ^^sais comme un archer il peut monter son sword comme sa quand il a plus de fleche au moins il peut se defendre.. | |
|
| |
Rhakim Amek, Kheijan
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mar 17 Jan - 10:57 | |
| Barbare c'est tout les habiletés de combat à se que je sache. Sword, macing et fencing donc, il n'a pas de classe de macing. La classe barbare revient à maitre d'arme, voila tout. | |
|
| |
Khrall Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mar 17 Jan - 11:04 | |
| - GM PYG, Corgollite a écrit:
- Rectification :
Barbare = Mace Héro = Sword Fine Lame = Fencing
Protecteur = Mace (encore en discution) (hache est dans mace, petit cangement de teilia) J'aimerais que tu puisse m'expliquer d'ou tu sors ça. Barbare utilise toutes les armes. Héro possède les mêmes armes que le barbare. Fine lame on s'entend que ça utilise la lance donc le Fencing. Il n'y existe pas vraiment de classe spétialisée outre fine lame car même le chevaucheur utilise l'épée et la lance. Alors, peut-être faire de gros changements ou créer de nouvelles classes. Je ne suis personne pour vous dire quoi faire, mais je donne mon avis qui selon moi, démontre les faits. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mar 17 Jan - 11:59 | |
| Il a prit sa des modifications faites sur ces classe sur le meme topic. Le barbare est rendu avec le sword avec du lumber. Si toutes les classes sont accepté, sa va surement etre modifier sur le site. https://uo-teilia.1fr1.net/viewtopic.forum?t=205 Voila. Vers la fin il y a les dernière modification apporter au barbare. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mar 17 Jan - 13:17 | |
| Lisez prochaine fois. De plus, il ne faut jamais contre dire un Gm, il a toujours raison . Tout cela étant dit, je crois que peut importe le type d'arme du protecteur. Si tout semble bien équilibré, ils auront tous la même force alors. | |
|
| |
Khrall Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mar 17 Jan - 16:44 | |
| - Julius Marchault, Hastane a écrit:
- Lisez prochaine fois. De plus, il ne faut jamais contre dire un Gm, il a toujours raison .
Tout cela étant dit, je crois que peut importe le type d'arme du protecteur. Si tout semble bien équilibré, ils auront tous la même force alors. J'ai lu, mais je n'ai juste pas vu qu'il parlait de ceux nommez dans ce post. Deplus, les Gm ne sont pas des dieux, je ne vois pas pourquoi est-ce que personne ne pourrait les contres dires. | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mar 17 Jan - 17:08 | |
| Je crois que tu n'as pas compris le sacarsme dans ce que j'ai dit. | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mar 17 Jan - 19:11 | |
| Pourquoi on ne peu contredire un GM.... Bien parceque le GM comme tout autre être vivant possède sa vision des choses. si moi je crois que Barbare est mieu avec Macing, c'est probablement parceque je le crois... À la seul différence qu'avec le joueur, c'est le GM qui construit le monde selon sa vision des choses, puisque c'est son monde, alors s'il trouve que ta vision ne correspond pas à la tienne il peut tout simplement l'ignorer et si tu t'y acharne, te bannir... Codex des GMs page 242. Et j'en profite pour dire, qu'un Barare se bat habituellement à la hache et qu'un fine lame ne se bat pas à la lance, un fine lame utilise des armes d'estocs comme la rapière et les fleurets, le fine lame est un escrimeur. Alors, Résumé des Classes : un qui utilise le mace (barbare), un qui utilise le sword (le Guerrier), un qui utilise le fencing, estoc (fine lame) et un dernier qui utilise le fencing lance(Cavalier). Alors, que protecteur porte n'importe qu'elle arme, sa change pas grand chose, elles sont déjà tous occupé. Cependant, arrêter de donné des arguments bidons comme : "Un protecteur c'est née avec une masse dans la mains, la classe protecteur utilise depuis une éternité des masses." La classe protecteur était voir une "propriété" de zyx. Elle n'a jamais existé ailleurs. Merci et pour les personnes concernées, soyez plus constructif. | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mar 17 Jan - 19:42 | |
| Je crois vraiment qu'un protecteur devrait porter la masse, parce qu'il peut se couper avec une épée. C'est assez constructif ça ? Non sérieusement, je crois qu'un protecteur est un espèce de garde du corps bien costaud. Les protecteurs devraient avoir des masses, c'est plus utile pour tasser des foules, voyons! Mais, dans une toute autre ordre d'idée, l'épée pourrait être utile pour cueillir des fleurs ? Non, je crois que l'épée a un aspect plus héorique, moins "barbare". J'entends pas là que la masse est un arme préhistorique. C'est un bout de bois ou de metal qui sert à faire mal. Encore là, je vois le protecteur comme un "héro" alors. | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mar 17 Jan - 19:42 | |
| J'ai jamais vu un protecteur avec une épée ... et MEttre du sword et du mace pour empecher des voies rp du protecteur c'est le contraire de ce que l'on veut en plus que l'on sait tous qu'il faut 2 skill a 100%.
JE vais faire un sondage. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mar 17 Jan - 19:45 | |
| Bas au pire on fait de quoi c'est pas,si c'est possible, pour qu'Il puis avoir ca classe sois avec du sword ou sois avec du macing, a un gm de me dire ci on pourrais faire ca et au joueur de me dire ce qu'Il en pense sa ferais peut etre un peux trop facile d'accet? | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mar 17 Jan - 22:45 | |
| - Ragnalurk Gork, Gorlak a écrit:
- J'ai jamais vu un protecteur avec une épée ... et MEttre du sword et du mace pour empecher des voies rp du protecteur c'est le contraire de ce que l'on veut en plus que l'on sait tous qu'il faut 2 skill a 100%.
JE vais faire un sondage. Il n'y a jamais eux de protecteur ailleur que sur zyx et sur zyx ils ont pas la même facon de pencer que tous le monde. | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mar 17 Jan - 23:52 | |
| - Citation :
- Il n'y a jamais eux de protecteur ailleur que sur zyx et sur zyx ils ont pas la même facon de pencer que tous le monde.
oui mais tout le monde etait content de jouer cette classe ou la plupart du monde l'aimais pourquoi pas prendre l'idée de zyx parreil le shard ce base sur zyx ( sur certain point ( attend les roche que les gm von lui lancer ) Tout cas meme si tu dit que sa vien juste de zyx.. justement le monde aimais sa.. | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mar 17 Jan - 23:55 | |
| Oui c'set vrai que l'on aimait la classe sur zyx! Ici il n'y a pas sacrifice comme skill et la classe protecteur que j'ai mentioner réflete un petit peu la classe de Zyx | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mar 17 Jan - 23:56 | |
| Je veux pas te décevoir, mais compte tous ceux qui ont pas pris Protecteur comme du monde qui l'aimait pas... sa fait beaucoup hein.
*Se penche, sers le point sur quelque chose, tends le bras vers l'arrière* - Kin ! *lui lance une roche* - t'apprendra à insulter ma mère ! *un chat tombe d'un toît non loin de chez lui* | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 0:02 | |
| *regarde son chat mort* *pense au coup qu'il va faire* .. .. .. .. * ce souve en courant en évitant les .kill du gm * ---------------------------------------------------------------------------- bon bon bon encore une foi PYG tu ma decu ta encore réussi.. Mais bon! au moin y n'avais une coupe!! et ceux qui prennais pas cette classe c'est parce que il ce son dit ooh tss je veu pas prendre la classe la plus cool du shard la.. j'va laisser la chance a d'autre ahaha.. non mais tout cas il en na une coupe ici qui veu l'avoir | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 0:10 | |
| Le problème c'est que je suis un entêter, mais ouvert d'esprit. C'est à dire que je suis prêt à céder bien des choses, mais la chose auquelle je tiens le plus cependant, je la garde possessivement. Et cette chose, c'est la limitation de l'abus. Je m'explique, mais tous le monde dois me promettre de rien prendre de personnelle. Je suis pas d'accord avec une classe de plus, mais je m'en fous. De Guerrier, faites ce que vous voulez... mais protecteur... Et en plus, ce sont tous des Gorlaks qui le demande... D'après moi il y à un liens à faire entre la classe qui donne un MAXIMUM de skill pour le rendre solide comme tank et le fait que les Gorlaks on déjà un gros maximum de point de vie en plus d'une endurance qui évolue avec les niveau RP. Moi je crois que le Gorlak qui a la classe protecteur en plus n'est plus tuable et c'est de l'abus. Je ne dirais pas que je crois que des Joueurs son conscient de cela, mais c'est en faite leurs buts. Mais, si vous pourriez me réconforter et me dire que j'ai tort, je serais heureux. Vous voyez Gorlaks + Protecteur = Intuable. | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 0:18 | |
| bah au pire enlever le 10% de mace.. je men fou moi :O LOL!! sa na rien n'a voir serieu PYG .. regarde le debut des post il a plusieur race qui vote autre que des gorlak... N'importe quel classe avec nimporte quel race qui c'Est monter leur perso devien intuable... sa na aucun rapport.. mais boi moi je te reconfort en te comptant un histoire pour faire dodo mais dans les gorlak je croit que nous somme que 2 a vouloir aller cette classe! et nous somme 2 a astiner!! parce que moi aussi quand jai de quoi en tete bah.. ( je suis tete de cochon désoler.. ) Mais bon PYGje vais tenter de trouver quelque chose pour pu que tu pense sa.. a une idée ou tout cas.. laisse moi penser | |
|
| |
Targrak, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 8:44 | |
| Ci cette classe existera un jour sur se shard ce qui devrait être clair, d'apret moi, ces que cette classe derait être utilisé par les Gentis et non par les Méchants. Par simple logique qu'un Evil a une vision plus personelle contrairement des gentis.
Et ma vision du protecteur Genti serait plutot celle d'un garde a la lance ou Hallebarde. Donc cette classe pourait être jouer de facon millitaire ou mercenaire.
Donc pour faire bref, Je retirait complètement le parring et le maccing pour du fencing *Lance* et du sword * Hallebarde* et garder les aptitudes et le reste pareille.
LA! la classe serait véritablement différente, car de toute fason ci vous vouller incarné un gros guerrier encaisseur vous pouver deja le faire avec la classe guerrière, monté bouclier gardier,endurence, traking et ect.. | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 8:51 | |
| Complètement d'accord avec Targ rien à ajouter. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 8:53 | |
| Moi aussi j'aimerais bien cette classe... Sur Zyx j'ai jouer protecteur et j'ai adorer sa. Mais si il n'y a pas cette classe sur Teilia j'en ferai pas un drame. - Citation :
- D'après moi il y à un liens à faire entre la classe qui donne un MAXIMUM de skill pour le rendre solide comme tank et le fait que les Gorlaks on déjà un gros maximum de point de vie en plus d'une endurance qui évolue avec les niveau RP. Moi je crois que le Gorlak qui a la classe protecteur en plus n'est plus tuable et c'est de l'abus. Je ne dirais pas que je crois que des Joueurs son conscient de cela, mais c'est en faite leurs buts. Mais, si vous pourriez me réconforter et me dire que j'ai tort, je serais heureux.
C'est un des pourquoi je ne voulais pas mettre trop d'endurence au protecteur et au barbare sur l'autre post. Mais les gorkans sont des guerrier pure et dure on peux rien faire contre sa. Pour ce qui est de l'endurence qui évolue avec le niveau rp, les gorkans vont avoir le double des pv de n'importe quel race rendu haut niv. C'est peut-etre un des meilleurs avantages de toutes les classes. | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 8:56 | |
| *réfléchit* mais en faite... Je viens de me rendre conte de quelque chose... Les Gorlaks son allié avec les Corgollites... Donc un Gorlaks + Protecteur = Super allié hmmm Naon, en fin de conte faite se que vous voulez, donnez lui ce que vous voulez skill et PAs ! tu suites, avant qu'un autre Gm lise se poste lol | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 8:58 | |
| Tout comme sur zyx avec mon chevaucheur niveau 27 j'avais 157 de pv. Je sais qu'un lansfal sa tournais a max 130 non? c'est un avantage oui mais l'intelligence nous fesais grand defaut aussi | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur Mer 18 Jan - 10:37 | |
| Dison que l'intelligence pour un guerrier on s'en fou un peu Sur zyx votre avantage c'était +10 constitution. Ici c'est de l'endurence en plus donc les pv vont monté pas mal plus vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe Guerrière - Protecteur | |
| |
|
| |
| La classe Guerrière - Protecteur | |
|