| Classe archer et fonctionnement | |
|
+17Mijäe Djinn, Kheijan Grugruk Mordak,Gorlak Admin Hogan Kralder Eolthan Mirwelë, Daëlwena Hazgha-Kajgul, Mortanyss Kruk Karnuk, Gorlak Sarkis Amek, Kheijan MJ Akera Ozargamh, Kheijan Khrall Karnuk, Gorlak Xala, Mortanyss Julius Durac, Hastane Zanghax, Mortanyss Julius Marchault, Hastane Krash Karnuk, Gorlak Aralion Merion, Daelwena 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarkis Amek, Kheijan
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Ven 10 Fév - 23:57 | |
| Tu es dans seigneur des anneaux??? Non! J'approuve totalement le point de vue de Hogan c'est très bien expliquer. De plus si l'on se fit a zyx les archers étaient sans aucun doute super puissant, 5 flèches était suffisante pour abattre un chevalier en plaque. | |
|
| |
Mijäe Djinn, Kheijan
| |
| |
Lufia, Nalkiri
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Sam 11 Fév - 3:02 | |
| Pour rectifier, car j'ai joué aux côtés d'une archère près du début de Zyx 3 jusqu'au niveau 40 ( Lia Bardek ) :
Les archers étaient ultra forts au début de Zyx 3. Ils faisaient les pires dégats avec leurs armes et ils touchaient terriblement souvent, même en bas % ... et oui, il y avait une tonne de joueurs qui sont allés dans cette classe.
Par contre, ça a passé d'un extrême à l'autre : Lorsqu'ils furent modifié, ils étaient rendu minables. Oui, en pvm contre mes monstres lents, ils se débrouillaient, MAIS combien de temps ça prenait contre 1 seul monstre niveau moyen ? 5 minutes ? Alors que gros guerrier ça lui prenait 10 secondes.
Ce n'est pas juste une question d'invincibilité, mais aussi de temps. Les archers auraient dû garder leur force de tir très fort de loin, TOUT en ayant une force de tir très faible à 1 tile. Le problème, c'est qu'ils ont perdu leur force de tir et ENSUITE, ils ont encore été descendu en rapprocher sans se faire remonter la première chose, donc ils étaient vraiment mauvais.
En clair : Un archer devrait tirer ultra fort de loin, mais très minable à 1 tile et c'est là que sa dague entre en jeu ( quoiqu'il n'est pas supposé être très fort avec sa dague, mais se débrouiller mieux que son arc ). Pour Aralion qui dit comme argument que c'est trop facile en pvp de se coller, c'est vrai et j'approuve, mais je rappelle également qu'un archer est à titre de soutient et non pas une classe pour tout faire tout seul non plus. En PvP, il est une aide énorme avec sa puissance de tir de loin et 2-3 personnes qui protègent à l'avant.
P.S : Par contre, si vous mettez une attaque minable à 1 tile, vous devriez faire la même chose pour les lances qui touchent à 2 tiles. Lorsque la cible est à 1 tile, les dégats seraient ridicules car frapper d'une longue arme comme une lance à 1 tile est tout autant difficile qu'avec un arc.
P.S 2 : On a vu également qu'après toutes les modifications et les archers qui étaient rendus ridicule, le 3/4 des archers ont changé de classe.
| |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Sam 11 Fév - 8:42 | |
| Je crois que recevoir un coup de hache bien éguisé doit faire beaucoup plus mal qu'une fleche. Oui les archer étaient super fort au debut mais il fallait trouver un équilibre. Un guerrier doit manger des coups pour frapper fort et risquer de mourrir alors que l'archer il lui suffisait de se reculer un peu et de tout tuer sans avoir la moindre égratignure. Par contre c'est peut etre vrai le fait que qu'ils ont été baisser sur Zyx mais la classe archer est une classe de soutien comme tu l'as dit. Mais tu as surement mieux place pour juger de sa. Je connaissait qu'un seul archer molrh et il n'était pas souvent la Mon exemple avec Wilard prouve que les archers étaient quand même pas mal fort. | |
|
| |
Kruk Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Sam 11 Fév - 11:06 | |
| Étant mage avec 100 hp sur ZyX avec environ 20 à 30 de AR, sa prenais 3 flèches d'un archer pour me démolir. Et ce même à la fin de ZyX 3, je ne vois pas en quoi ils sont faibles.
LjD | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Sam 11 Fév - 18:31 | |
| Sur ZyX 3, je n'étais presque pas capable de tuer un dragonneau étant maître d'arme alors, ne dîtes rien ! | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Sam 11 Fév - 19:12 | |
| Pourtant Julius beaucoup de maitre d'armes étaient capable de tuer un dragonneau... Mais la rapidité entre en ligne de compte aussi. Il me semble que les arcs étaient assez rapide. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Dim 12 Fév - 2:45 | |
| - Zanghax, Mortanyss a écrit:
- Pourtant Julius beaucoup de maitre d'armes étaient capable de tuer un dragonneau...
Mais la rapidité entre en ligne de compte aussi. Il me semble que les arcs étaient assez rapide. Oui, j'attends qu'ils se manisfestent. J'ai toujours été bon en PvP avec mes persos. Par contre, en PvM, c'était plus ou moins bon. Pourtant, j'avais 100 parrying et 100 sword/tatics, tout ce que ça prend pour tuer quelque chose de correct. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Dim 12 Fév - 9:52 | |
| Quand tu investi bien tes pa sa aide beaucoup aussi Mon frere était capable d'en tuer seul et il était Lansfal et Maître d'arme. | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Dim 12 Fév - 11:01 | |
| d ailleur en lisant tout cela, je me dis : je comprend pas pourquoi j arrivais pas a tuer la wyrm ancestrale seul...c est vraiment injuste qu un TDM ne puisse pas la tuer seul... vraiment ca me faisait pleurer...et le pire c est que j ai jamais compris pourquoi je pouvais pas tuer une wyrm ancestrale...
car deja, a moi tout seul je tuais tous les rautours et tous les dragonneaux...ce qui est franchement Logique, normal et tout ce qu on veut.. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Dim 12 Fév - 12:16 | |
| Tu as essayer de tuer un dragon (et non dragonneau) ou le dragon d'os seul Haz? C'est la marche après les rautours sa Bref retournons au sujet principale, les archers | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Dim 12 Fév - 14:15 | |
| - Julius Marchault, Hastane a écrit:
- Tu imagines le seul fait que tu parles de "booster" un personnage qui est déjà AMPLEMENT fort comme ça? Il faut le dire, c'est assez constructif ce que moi et Xala avons dit si tu parles de "booster".
Un archer qui tire en courant, mais ça n'a totalement aucun sens. Imagines la scène. L'archer part en courant et il tire dos à lui, s'il vous plait. Je sais pas si tu connais les GN, Sinon, c'est des hommes comme toi et moi qui combattre au arme médiévale en mousse, latex, etc... Et mon ami est archer et il n'a pas fait sa toute sa vie... et il me la fait dans un combat (mais ses deux flèches était pas précis) donc pour un archer de métier ses surments possible. (oui mon friend ses un casse cou) 2iemement: PvP ta beau avoir quelqun devant toi... ils le contournent aisément. 3iemement: Mon protecteur qui n'a rien contre les monstre tuait bien un dragoneau seul.(pas a 100% des fois mais je les fai plusieurs fois) | |
|
| |
Zuria, Gorlak
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Dim 12 Fév - 14:56 | |
| Dans le milieu d'un vrai combat, avec une vraie arc de guerre et une vraie armure sur le dos..
Je crois pas que quelqu'un avec du sens aimait perdre de la précision pour faire son "hot" en lançant 2 flèches à la fois.
Toutefois, UO n'est pas un monde réaliste...On pourrait donc en discuter plus longuement ! | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Dim 12 Fév - 16:39 | |
| Dragon et dragon os je les ai tué a moi seul plusieurs fois, une fois faucheur, c etait pas si dur que cela... | |
|
| |
Dervex Ghoose, Kardar
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement Dim 26 Fév - 14:02 | |
| L'archery ne marche pas juste avec la Dex la dex sert juste à tirer plus vite. L'archery marche avec l'anatomie(Pour les dommages) Tactic (Pour toucher) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe archer et fonctionnement | |
| |
|
| |
| Classe archer et fonctionnement | |
|