| Une classe de mages de plus | |
|
+8Admin Hogan Krash Karnuk, Gorlak Inalwe Minwë, Daëlwena Zanghax, Mortanyss Kruk Karnuk, Gorlak Xzu, Mortanyss Julius Marchault, Hastane Xala, Mortanyss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 18:16 | |
| T'inquiète je vais surement l'ajouter aussi. J'ai deja étét illusionniste et j'ai vraiment adorer alors je vais voir ce que sa va donner avec la liste | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 18:50 | |
| J'attend la liste, j'ai hate de voir ca. Je trouve aussi que fusionné ainsi ca donne énormément de pouvoir à un mage. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 18:57 | |
| Avec la liste que j'ai fait, je crois que ça se complète plutôt bien, je n'ai pas mis la classe illusionniste, c'est vrai. Je crois qu'elle s'est perdu dans ma mémoire, cette classe . | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 19:03 | |
| J'ai déjà été un illusioniste de haut niveau sur ZyX, avec des sorts plus ou moin intéressant, mais je dois avouer que le rp d'un illusioniste est loin d'être ennuiyant!!! Avec une amélioration des sorts, cette classe serais génial | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 19:14 | |
| - Julius Marchault, Hastane a écrit:
- Premier cercle :
Clumsy : Arcaniste Create Food : Conjurateur et Druide Feeblemind : Arcaniste Heal : Druide Magic Arrow : Élémentaliste Night Sight :Arcaniste et Druide Reactive Armor : Tous Weaken : Arcaniste
Deuxième cercle :
Agility : Arcaniste et Druide Cunning : Arcaniste et Druide Cure : Arcaniste et Druide Harm : Tous Magic trap : Conjurateur Magic untrap : Conjurateur et Druide Protection : Arcaniste et Druide Strength : Arcaniste et Druide
Troisième cercle :
Bless : Arcaniste et Druide Fireball : Élémentaliste Magic lock : Conjurateur Poison : Tous Telekinesis : Conjurateur et Arcaniste Teleport : Conjurateur et Arcaniste et Druide Unlock : Conjurateur et Druide Wall of Stone : Conjurateur
Quatrième cercle :
Arch cure : Arcaniste et Druide Arch protection : Arcaniste et Druide Curse : Arcaniste Firefield : Élémentaliste Greater heal : Druide Lightning : Élémentaliste Mana drain : Conjurateur Recall : Conjurateur et Druide
Cinquième cercle :
Blade spirit : Conjurateur Dispel field : Arcaniste et Druide Incognito : Arcaniste et Conjurateur Magic Reflection : Arcaniste et Druide Mind Blast : Conjurateur Paralyze : Conjurateur et Arcaniste Poison field : Conjurateur Summon Creature : Conjurateur et Druide
Sixième cercle :
Dispel : Arcaniste et Druide Energy bolt : Arcaniste Explosion : Élémentaliste Invisibility : Arcaniste Mark : Conjurateur et Druide Mass curse : Arcaniste Paralyze field : Conjurateur Reveal : Arcaniste
Septième cercle :
Chain lightning : Élémentaliste Energy field : Conjurateur Flame strike : Élémentaliste Gate travel : Conjurateur et Druide Mana vampire : Arcaniste et Conjurateur Mass Dispel : Arcaniste et Druide Meteor swarm : Élémentaliste Polymorph : Conjurateur
Huitième cercle :
Earthquake : Élémentaliste et Druide Energy vortex : DÉSACTIVÉ ( Trop puissant ) lol Resurrection : Druide Summ. Air elemental : Conjurateur Summ. Daemon : DÉSACTIVÉ ( Trop puissant ) lol Summ. Earth elemental : Conjurateur Summ. Fire elemental : Conjurateur Summ. Water elemental : Conjurateur Ta liste a un problème 26 sort Arcaniste 25 sort Druide 26 sort conjurateur 9 sort Élémentaliste <--------- même a sa 25 sort est trop pour une classe | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Ven 13 Jan - 19:25 | |
| Inalwe, le nombre de sort n'a aucun rapport à la liste,le nécromencien nonplus n'a pas beaucoup de sorts.... De plus, l'élémentaliste n,a pas beaucoup de sorts, mais ils sont utiles, ils font mal. Je crois que : Curse, feeblemind, Clumsy et weaken se ressemblent tous....
ps. : J'aurai bien mis les élémentaux dans la classe élémentaliste mais je crois que s'aurait été trop fort.
ps2. : Des sorts, c'est scriptable.... | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Sam 14 Jan - 1:38 | |
| Le système de magie est bien en place et pensé. Comme vous l'avez dit précèdemment, le sorcier est attaquant, l'enchanteur lui défenseur et attaque avec des sorts de réduction, mais il est aussi summoner pour se qui est de blade spirit. Le druide est le sumonner, le seul et unique, les druides comme Aeltisis, mère nature, contrôle les élèments. Pour se qui est de summon deamon, se sort appartient maintenant au Nécromancien, ainsi que poison field.
Pour la puissance, je trouvait que les mages dans zyx, n'avait pas assez de sort en bout de ligne et était très faible au début, tandis que si on se fit à certaine fonction RPG, plus les classe sont faible au début, plus vers la fin elles sont forte. De plus, remarquez que les mages sont les seuls à devoir grimper 6 échelon de niveau plutôt que 5 comme les autres classes. Je crois alors que tout est équilibré ? | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Sam 14 Jan - 9:51 | |
| Ce n'est pas mieux si les mages ont trop de sort non plus. Sur zyx, Mogz était vraiment puissant tout comme Kazgaroth. Ils était capable de tuer plusieurs guerrier gorkans en meme temps. Ajouter des sort a ces classes la serait exagérer.
Toutes les classes sont faible au début. C'est normal. Les mages encore plus mais sont récompensé rendu plus haut niveau. Leur donner encore plus de sort sa va rien changer. Il vont juste etre plus fort que tout le monde rendu niv 30 et ne seront pas tuable.
Pour la liste je vais faire 6 catégories. Si on dit 64 sorts au total divisé par 4 puisque les enchanteur ont les enchantements et les nécromencien ont déja une bonne panoplie de sort juste a eux, sa donne quand meme 18 sorts environ par classe ce qui est deja beaucoup.
Arcaniste Druide conjurateur Élémentaliste Nécromencien Illusionniste
Il me reste a retapper ma liste sur l'ordi et je l'envoi. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Sam 14 Jan - 12:02 | |
| - Citation :
- Arcaniste 15 sorts
Niveau 1: + 1 à l'aptitude: Receptacle, Create food, Night sight 2: Fireball, magic arrow 3: Mind Blast, Reactive armor 4: Energy Bolt, Teleport 5: Mana drain 6: Explosion, Telekinesis 7: + 1 à l'aptitude: Receptacle 8: Aucun 9: Flame Strike 10: Meteor Swarm 11: + 1 à l'aptitude: Receptacle, Paralyse 12: Chain Lightning
Nécromancie 21 sorts Niveau 1: Curse Weapon, Wraith Form, Create food 2: Blood Oath, Evil Omen 3: Corpse Skin, Pain Spike, Poison 4: Summon Familiar, Teleport 5: Mind Rot, Poison field 6: Horrific Beast, Curse 7: Poison Strike 8: Wither 9: Strangle 10: Lich Form, Mass curse 11: Vengeful Spirit 12: Vampiric Embrace Élément 18 sorts Niveau 1: + 1 à l'aptitude: Familier, Create food, Night sight 2: Fireball, Magic arrow 3: + 1 à l'aptitude: Familier, Weaken, Clumsy, Reactive armor 4: Fire Field, Teleport 5: + 1 à l'aptitude: Familier 6: Lightning, Cunning, Feeblemind 7: Harm 8: Earth Elemental 9: Water Elemental 10: Air Elemental 11: Fire Elemental, Flame strike 12: Chain Lightning
Illusion 18 sorts Niveau 1:Magic Trap, Create Food, Night Sight 2: Magic Lock, Magic arrow 3: Magic Untrap 4: Magic Unlock, Reactive Armor 5: Magic Reflection , Teleport 6:Recall, Telekinesis 7: Gate Travel 8: Incognito 9: Reveal 10: Polymoprh 11: Mana Vampire 12: Invisibility
Conjuration 14 sorts Niveau 1: Wall of stone, Create Food, Night Sight 2: Summon creature, Magic arrow 3: Dispel Field, Reactive Armor 4: + 1 à l'aptitude: Familier, Teleport 5: Dispel 6: Energy Field 7: Blade spirit 8: + 1 à l'aptitude: Familier 9: Mass Dispel 10: + 1 à l'aptitude: Familier 11: Summon Daemon 12: Energy Vortex
Enchantement Niveau 1: Enchantement 1, Create Food 2: Enchantement 2 3: Enchantement 3 4: Enchantement 4, Mark 5: Enchantement 5 6: Enchantement 6, Recall 7: Enchantement 7 8: Enchantement 8 9: Enchantement 9, Gate Travel 10: Enchantement 10 11: Enchantement 11 12: Enchantement 12 +: +1 Enchantement
Druidique 15 sorts Niveau 1: Agility, Strength 2: + 1 à l'aptitude: Familier, Reactive Armor 3: Cure 4: Heal 5: Bless 6: Protection 7: Arch Cure 8: Summon Creature 9: + 1 à l'aptitude: Familier, Arch Protection 10: Greater Heal 11: Dispel Field, Resurrection 12: Earthquake, Chain Lightning Voila la liste. Les mages ont quand meme une bonne variété de sort. Certain en on moins mais c'est compensé par la puissance des sort Dite ce que vous en pensez sa peux toujours etre modifier si vous trouver qu'u sort ne devrait ou devrait etre a tel place. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Sam 14 Jan - 12:51 | |
| L'arcaniste possède Chain Lightning mais pas Lightning ? | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Sam 14 Jan - 12:51 | |
| Je suis d'accord pour augmenter la quantité de mage. Quelqu'un devrait mettre cela sous forme de sondage. Si un mage possède trop de Sort... Le pvp du shard sera ennuyant. Il suffira un seul mage pour détruire 40 gork... Mure de paralysie, Earthquake, deja tlm est mort | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Sam 14 Jan - 12:59 | |
| J'ai pris la liste des sort de Zyx que j'ai modifier mais l'évocateur avait chain mais pas lightning J'ai essayer d'enrayer les combo de mage trop puissant comme ce que tu as parler Ragnalurk mais c'est assez difficile de distribuer les sort pour que le sort fonctionne avec le rp de la classe. La plupart des classe de mage qui ont beaucoup de sort ce sont des sort pas très fort comme l'illusionniste. Je vais faire le post avec ma liste. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Sam 14 Jan - 13:00 | |
| - Citation :
- J'ai pris la liste des sort de Zyx que j'ai modifier mais l'évocateur avait chain mais pas lightning
Héhé bien sur... mais je trouve sa quand même étrange... Mais bon, peut-importe Bref pour le reste, moi sa me plait beaucoup | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Sam 14 Jan - 13:15 | |
| Pour l'arcaniste: P-e changer le skill flame strik au lv 10 et monter meteor au lv 11, et laisser paralyse au lv 11 et descendre l'aptitude receptacle au lv 9. | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Sam 14 Jan - 13:16 | |
| je trouve que les arcaniste on encort le combo fort .. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Sam 14 Jan - 13:17 | |
| Je modifie sur le post du sondage. Dite vos idée la plutot | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Sam 14 Jan - 13:32 | |
| Faudrait vraiment pas laisser Paralyze avec Explosion. J'avais ce combo sur ZyX et... Je me considérait comme un mage abus. P-e le donner au Illusionniste, ça pourrait rendre la classe plus intéressante. C'était pas une classe très très populaire sur ZyX. Moi, personnellement, je donnerais aussi lightning au druid. C'est fort, mais pas ultra puissant comme e-bolt ou explosion. Le mettre lvl 6 ou 7. Que ce soit quand même difficile à atteindre. Je suis p-e le seul à trouver que ça va bien pour un druid. Appeler la foudre, sa va toujours aller avec la nature dans ma tête | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Sam 14 Jan - 13:33 | |
| Le système de magie n'est pas encore ouvert sur le site, attendez qu'il sorte avant de le critiquer. Car pour l'instant les classes sont là pour rester comme elles le sont, omnis les skills qui seront modifié. Ce n'est pas zyx, bienvenue sur Teilia. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus Sam 14 Jan - 14:05 | |
| Et bien...j'ai gâte de voir cela... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une classe de mages de plus | |
| |
|
| |