Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.

+27
Aralion Merion, Daelwena
Daerk Kromnek, Nalkiri
Xala, Mortanyss
Bashär Rohaän, Kheijan
MJ Azgarox
Hymaish Sirthas, Drakan
MJ Blaze, Drakan
Inalwe Minwë, Daëlwena
Grugruk Mordak,Gorlak
Thork Lupas, Nalkiri
MJ Akera
Kuzjaz, Mortanyss
Comode Astanade, Hastane
Tarkak Pika, Gorlak
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Zanaris
Zanghax, Mortanyss
Rose Luneclaire, Hastane
Gruktak Gork, Gorlak
Lionel D'Asgard, Hastane
Rauven Azuviir, Corgolite
MJ Dude
Kouduk Mordak, Gorlak
Ezzryl, Corgollite
Mogz, Mortanyss
Mj_Legahesi
Julius Marchault, Hastane
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Garder le nb. de posts de chaque joueur
Oui
Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. Vote_lcap55%Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. Vote_rcap
 55% [ 22 ]
Non
Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. Vote_lcap45%Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. Vote_rcap
 45% [ 18 ]
Total des votes : 40

Sondage clos

AuteurMessage

Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. Empty
MessageSujet: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 1:09

Sérieusement, plusieurs personnes disent : Tu as pleins de messages, tu flood. Oui, je me fais écoeurer royalement avec ça et je ne crois pas être le seul, donc voici la question du sondage : Garder le nb. de posts dans le profil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uo-teilia.com/
Mj_Legahesi

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 1:10

Non on s'en fout.

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 1:12

Mj_Legahesi a écrit:
Non on s'en fout.

Je crois simplement que tu t'en fous, simple raison : tu n'as pas beaucoup de messages.

Personellement, je me suis fait reprocher 6 fois d'être un floodeur, pourtant, aucun GM m'a dit de plus posté. Je sais que Lionel vient de se le faire reprocher et c'est justement pourquoi j'ai posté.

Ce genre de reproche me met le feux au "cul" et je ne crois sérieusement pas être le seul.
Mogz, Mortanyss

Mogz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 1:15

Cela est simplement inutile, à mon avis, et je crois que certains postent dans ce seul but. ( Je ne vises ici personne, mais plusieurs semblent être ainsi, à mes yeux )
Ezzryl, Corgollite

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 1:15

Personnellement, ce qui demeure important, c'est la pertinence des messages que tu envoies sur le forum...

Flooder, c'est écrire pour dire n'importe quoi, souvent dans le but d'avoir plus de messages.
Kouduk Mordak, Gorlak

Kouduk Mordak, Gorlak

Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire

C'est inutil, mais sa s'enlève pas lol...
MJ Dude

MJ Dude

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 1:18

Personellement, que la personne à beaucoup de post ou non je ne m'en fais pas. Je suis plutôt pour que chacun aie son mot à dire et libre de pensée ce qu'il veut et de faire ce qu'il tant que sa reste correcte vis-à vis les gens qui l'entoure
Mj_Legahesi

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 1:18

Cas ne te donne absolument rien de savoir a j'ai écrit t'en de message.
Ce n'est qu'une information inutile qu'on pourrait retirer pour augmenter la vitesse de transfert.

Kouduk Mordak, Gorlak a écrit:

Lol = SMS interdi...

Cela étant dit, vous avez raison de dire : C'est innutile.

C'est très insultant, par contre, de se faire dire qu'on est un floodeur parce qu'on a plein de messages.

Edit : Soit dit en passant, je suis totalement de votre avis pour les changer...

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 2:11

Je suis du même avis que Mogz en ce qui concerne les ''floodeur''.

M'enfin. Je crois que cette situation la est plutôt ridicule et que le problème n'est que superficiel.

Dans le pire des cas. Fait toi un nouveau compte forum, afin de recommencer le tout à zero.
Lionel D'Asgard, Hastane

Lionel D'Asgard, Hastane

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 2:32

je m'en fou pas mal aussi tu aurais dû faire une autre option qui aurait été : je m'en fou

Je post pas plus ou pas moin pour suivre un certain rythme de posts je m'en balance que j'ai 450 messages. Si je les ai écrits, c'est que j'avait une raison pour le faire et ca finit la. Very Happy
Gruktak Gork, Gorlak

Gruktak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 2:44

Can I say, I don't give a fuck about it ? .. oups..

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 3:09

Tu peux Gruktak Very Happy

J'aimerais bien avoir l'opinion de ceux qui sont en faveur....
Rose Luneclaire, Hastane

Rose Luneclaire, Hastane

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 5:04

Si ca empeche certain de se faire ch... dessus a cause qu'ils se font traiter de floodeur, je suis pour l'enlever... de cette facon ceux qu'on pourra définitivement voir de floodeur sont les ti tannants qui post 2 mots et un smiley pour a peu près rien... et eux pourront se le faire reprocher, je crois que tout le monde ici est assez bright pour voir ce genre de fatiquant. Razz
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 8:09

J'ai voter pour les enlever. Dison que je trouve sa innutile aussi. Et Julius tu ne peux pas me donner la raison que j'ai pas beaucoup de message.

La seul raison pour laquelle j'en ai beaucoup c'est que j'ai énormément participer sur les discussion de classes. Des sujets très important et j'aimais bien donner mon avis. Mais je ne me le suis jamais fait reprocher. Rolling Eyes
Zanaris

Zanaris

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 8:13

Moi je le garderais.

Juste pour que les membres de l'équipes qui postent et qui s'impliquent, soient reconnus à leur juste valeur. Nous n'avons franchement pas besoin de les enlever.
Il y a d'autres solutions.

Lesquels ? je vous en donne une fiable: celle d'Alexia sur les forums de ZyX.

C'est-à-dire que tout les reply effectués dans «Hors Teilia» ne seront pas pris en compte et n'ajouteront aucuns messages à votre banque.

C'est des reply du genre «Lol !!» dans les posts à caractères humoristique de la section «Hors Teilia» qui engraissent vos messages.

Une autre bonne solution ? Habituez-vous à vous justifiez lorsque vous faite un reply sur un topic. Mettez de la chair sur votre os et expliquez-vous aulieu de dire «Tout à fait d'accord !» ou «Amen !».

Il y a une différence entre mettre «Amen ! je suis d'accord avec Mr X qui dit que la race Y devrait être meilleur en Swordmanship. Je veux dire, ils sont des combattants après tout !» et le style traditionnel du «Reply-à-un-mot».
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 8:33

C'est compris Zanaris.

Pour ce qui est de ne pas compter les post dans la section hors-Teilia, je trouve la solution assez intéressante. Les genre de post ''histoire sans fin'' ne servira pas juste a monter son nombre de post. Faudra demander a Hogan s'il peut nous faire sa Smile
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 11:12

Parfois zanaris, pour le bien du forum, je pense qu il faut savoir soit ne rien dire, soit dire court, afin de ne pas polluer le forum..
Car souvent, si ce n est pas toi qui t arrete en premier, alors le gamin en face de toi ne s arretera pas tant qu un supérieur ne lui aura pas dit.

SInon, pour le sondage, effectivement, y aurait eut une réponse "je m en fou" je l aurai prise.
Sincerement, je trouve que c est un post qui encore une fois sert vraiment a rien, c est pour cela que je ne vais meme pas voter pour voir les sondages car le nombre de message ne veut strictement rien dire.
Si pour voir l implication d un joueur dans une race ou dans teilia, vous pensez que les Gm ne font que lires le nombre de post....
Eh bien vous etes tres loin du compte...hahaha..
sur ce bonne continuation, et a quand le sondage : "devrait-on interdir Teilia aux moins de 18 ans?"

PS :
Citation :
Kouduk Mordak, Gorlak a écrit:

Lol = SMS interdi...

Avant de reporcher l ecriture SMS, ne fait pas cette erreur : "garder le nb de posts de chaque joueurs"
Kouduk Mordak, Gorlak

Kouduk Mordak, Gorlak

Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 11:24

Bah la moitier des joueur partirait si 18 et plus .. non?
18 ans et plus : affraid

Je c'est que tu veut pas de voir Suspect ..

Si tuv eut rire tu fait koi hahaha!! Mord de rire...??
Tarkak Pika, Gorlak

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 12:18

Je voie pas l'utiliter de les enlever, car les floodeurs reste floodeurs dans l'ame, même sans voir le nombre de poste qu'ils sont, et puis des floodeurs sa donne un peu d'ambiance sur le forum !!!
Comode Astanade, Hastane

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 12:25

Je crois qu'enlever les messages enlèverait les insultes dites aux floodeurs.
Je crois aussi que certaines personnes qui flood pour vrai arrêteraient d'envoyer des messages inutiles.
(Je sais très bien que certaines personnes ont beaucoup de messages et que chacun de ceux ci sont utiles)

Pour ce qui est des GMS ou personnages qui s'impliquent réellement dans le shard, même sans le nombre de messages, les joueurs qui visitent le forum remarqueront l'implication de ces personnes.

Et les floods ne sont pas seulement sur le forum Hors teilia, parfois ça devient difficile de suivre l'évolution d'un sujet car il y a trop de réponses inutiles.

Et voilà, je suis content de voir le débat sur cette question et quand il sera règlé, nous n'en parlerons plus!

Dernière édition par le Sam 25 Fév - 12:27, édité 1 fois
Kuzjaz, Mortanyss

Kuzjaz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 12:26

J'avoue que ça changerait énormément la dynamique d'avoir un shard 18 ans et plus... Twisted Evil (0 Gorlak, tous les Mortanyss in)

Ben non c'est une blague de généralisation I love you , mais je peux pas non plus démentir que les personnes plus jeunes semblent être celles qui postent le plus inutilement et en langage SMS (si le chapeau vous fait pas, mettez-le pas les jeunes!) En même temps, les shards que j'ai vu qui étaient 18 ans et plus, avait souvent 0 flood, mais l'ambiance du forum était beaucoup plus moche.

Donc, au final, j'ai voter pour enlever le nombre de posts affichés, mais en même temps je me dis que les gens qui postent beaucoup et parfois inutilement le font plus par habitude que pour faire augmenter le compteur. Il faudrait plutôt viser par PM ces gens-là, qui sont selon moi minoritaires.
MJ Akera

MJ Akera

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 12:56

Citation :
Ce n'est qu'une information inutile qu'on pourrait retirer pour augmenter la vitesse de transfert.

Sa ne change rien, ce qui affecte le débit c'est la connection que le membre possêde, le nombre de membres connecter et il ne faut pas oublier que forumactif à deja dans les milliers de forums.

De toute façon c'est impossible de les retirer.
Thork Lupas, Nalkiri

Thork Lupas, Nalkiri

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 13:50

Je me suis senti visé quand tu as dis qu'on te traitait de floodeur. Je me suis déjà expliqué ladessus et je ne veut pas vraiment y revenir personellement. Pour ce qui est de les enlevers c'est impossible comme plusieurs l'ont dit avant moi, mais le problème n'est pas celui qui ce fait traiter de floodeur, mais celui qui le dit en se fiant simplement à son nombre de post. Oui tu à deja flooder et "le post sans fin" et un très bon exemple mais j'y ai participer (4-5 reply max) et bah sa ne m'a pas accroché plus que ça. Mais tu est l'un de ceux qui s'implique boucoups sur le forum et personne ne peut te le reprocher.

Reste que le problème c'est la personne qui le dit ouvertement sans preuve de se qu'il avance. Sur le forum Nalkiri on pourrait nous (Daerk et moi) faires traiter de floodeur, lui avec ces presque 200 reply et moi avec mes 275. Oui je flood, la pluspart d'entre nous l'on fait ou deja fait, mais il y a flooder pour rien dire et flooder pour dire que l'on apprécie le travail fait par les MJs ou pour dire que l'idée proposé plus haut nous convien.

Soit, tous devraient après avoir marquer leur "amen" ou "bien d'accort" mettre un petit commentaire, rien de gros comme le post que j'écrit là, une simple remarque. Si on pourrait l'enlever le dirait "go" mais c'est impossible.

Pour ce qui est de mettre le shard 18 ans et plus, franchement j'en ai 15 (bientôt) et à moins que quelqu'un en ai la preuve du contraire, je participe de mon mieux, j'utilise un language acceptable, je ne parle pas en SmS et je me corrige et plus d'avoir des opinions, ce n'est pas parce que tu as 18 que tu est meilleur que le gars qui en a 16, non certain à 16 ans sont plus mature et plus intelligent que certains à 20 (je ne vise personne)

Mon opinion sur tous Wink
Grugruk Mordak,Gorlak

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. EmptySam 25 Fév - 14:00

Sais quoi les Nb?? ...Noob!??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. Empty

Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant