| [Sondage] Les listes de sort | |
|
+8Valéria Liebe, Hastane GM Corgollite, PYG Krash Karnuk, Gorlak Inalwe Minwë, Daëlwena Urgol Mahik, Gorlaks Xzu, Mortanyss Ragnalurk Gork, Gorlak Zanghax, Mortanyss 12 participants |
Est-ce que la liste vous plait? | Oui, c'est bien équilibrer | | 73% | [ 19 ] | Oui, je propose quelques modification | | 23% | [ 6 ] | Non, il y a trop de classe | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: [Sondage] Les listes de sort Sam 14 Jan - 13:04 | |
| - Citation :
- Arcaniste 15 sorts
Niveau 1: + 1 à l'aptitude: Receptacle, Create food, Night sight 2: Fireball, magic arrow 3: Mind Blast, Reactive armor 4: Energy Bolt, Teleport 5: Mana drain 6: Explosion, Telekinesis 7: + 1 à l'aptitude: Receptacle 8: Aucun 9: + 1 à l'aptitude: Receptacle 10: Flame Strike 11: Meteor Swarm 12: Chain Lightning
Nécromancie 21 sorts Niveau 1: Curse Weapon, Wraith Form, Create food 2: Blood Oath, Evil Omen 3: Corpse Skin, Pain Spike, Poison 4: Summon Familiar, Teleport 5: Mind Rot, Poison field 6: Horrific Beast, Curse 7: Poison Strike 8: Wither 9: Strangle 10: Lich Form, Mass curse 11: Vengeful Spirit 12: Vampiric Embrace
Élément 18 sorts Niveau 1: + 1 à l'aptitude: Familier, Create food, Night sight 2: Fireball, Magic arrow 3: + 1 à l'aptitude: Familier, Weaken, Clumsy, Reactive armor 4: Fire Field, Teleport 5: + 1 à l'aptitude: Familier 6: Lightning, Cunning, Feeblemind 7: Harm 8: Earth Elemental 9: Water Elemental 10: Air Elemental 11: Fire Elemental, Flame strike 12: Chain Lightning
Illusion 18 sorts Niveau 1:Magic Trap, Create Food, Night Sight 2: Magic Lock, Magic arrow 3: Magic Untrap 4: Magic Unlock, Reactive Armor 5: Magic Reflection , Teleport 6:Recall, Telekinesis 7: Gate Travel 8: Incognito 9: Reveal, paralyse 10: Polymoprh 11: Mana Vampire 12: Invisibility
Conjuration 14 sorts Niveau 1: Wall of stone, Create Food, Night Sight 2: Summon creature, Magic arrow 3: Dispel Field, Reactive Armor 4: + 1 à l'aptitude: Familier, Teleport 5: Dispel 6: Energy Field 7: Blade spirit 8: + 1 à l'aptitude: Familier 9: Mass Dispel 10: + 1 à l'aptitude: Familier 11: Summon Daemon 12: Energy Vortex
Enchantement Niveau 1: Enchantement 1, Create Food 2: Enchantement 2 3: Enchantement 3 4: Enchantement 4, Mark 5: Enchantement 5 6: Enchantement 6, Recall 7: Enchantement 7 8: Enchantement 8 9: Enchantement 9, Gate Travel 10: Enchantement 10 11: Enchantement 11 12: Enchantement 12 +: +1 Enchantement
Druidique 15 sorts Niveau 1: Agility, Strength 2: + 1 à l'aptitude: Familier, Reactive Armor 3: Cure 4: Heal 5: Bless 6: Protection 7: Arch Cure, lightning 8: Summon Creature 9: + 1 à l'aptitude: Familier, Arch Protection 10: Greater Heal 11: Dispel Field, Resurrection 12: Earthquake, Chain Lightning Voila j'ai fait une liste. Dite si vous trouver sa correct et si vous n'aimez pas proposer quelque chose. liste éditer
Dernière édition par le Sam 14 Jan - 16:22, édité 2 fois | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Sam 14 Jan - 13:06 | |
| Je suis pour!!!! Boeau travail Zanghax | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Sam 14 Jan - 13:07 | |
| J'aime beaucoup Bien sur pour le lightning dans l'autre post s'était seulement pour rigoler Bref, quand je regarde sa, j'hésite maintenant à savoir quelle sorte de mage prendre Vilain!!!! | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Sam 14 Jan - 13:10 | |
| Les dernier sort de druidique vont enfin faire hésiter les druide a mettre des points en druidique ou en familier | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Sam 14 Jan - 13:12 | |
| Peut-etre enlever chain-light aux druide et laisser earthquake? Mais pas oubliger Arcaniste : mettre FS lv 10, Meteor lv 11, paralyse lv 11 ou 12 et Receptacle +1 au lv 9 | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Sam 14 Jan - 13:26 | |
| Je trouve que le combo arcaniste est encort fort ..
Paralyze flame strike mtheor etc | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Sam 14 Jan - 13:44 | |
| J'ai hâte de voir les srts de pouvoir divin moi Mais tes sorts son bien | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Sam 14 Jan - 14:53 | |
| Faudrait vraiment pas laisser Paralyze avec Explosion. J'avais ce combo sur ZyX et... Je me considérait comme un mage abus. P-e le donner au Illusionniste, ça pourrait rendre la classe plus intéressante. C'était pas une classe très très populaire sur ZyX.
Moi, personnellement, je donnerais aussi lightning au druid. C'est fort, mais pas ultra puissant comme e-bolt ou explosion. Le mettre lvl 6 ou 7. Que ce soit quand même difficile à atteindre. Je suis p-e le seul à trouver que ça va bien pour un druid. Appeler la foudre, sa va toujours aller avec la nature dans ma tête. Et chain lightning serait le contrôle parfait de cette foudre. | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Sam 14 Jan - 15:00 | |
| Je vous conseillerez d'attendre d'avoir vue les sorts de Teilia avec leur classe avant de les refaires. Beaucoup de chose on été pensé, dont l'abus paralyse et mur de feu qui est maintenant inaccessible vue que paralyse est au enchanteur et mur de feu au sorcier. Ainsi, qu'illusionniste qui n'est plus vue qu'il offrait... rien d'intéressant. Ainsis que maintenant c'est le druide qui invoque les élémentales et effectue Polymorphe (sort qui permettait au lanceur de se transformer en animaux, sort que les illusionniste avait dans zyx mais pas les druides). Blade spirit appartient à l'enchanteur, c'est en faite des lames enchanté, puis summon deamon au nécromancien, puisque c'est plus crédible qu'il invoque un démon que n'importe qu'elle autre classe mage. Ainsin, les classes commes enchanteur et sorcier se verrons obligé de coopérer ensemble. Merci d"attendre tous le contenue sur le site avant d'en juger. | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Sam 14 Jan - 15:06 | |
| L'illustioniste n'a jamais eu rien d'intéressant à offrir, mais certain le prenait car il permetai un rp assez amusant. | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Sam 14 Jan - 15:07 | |
| PYG a raison quand même On devrait attendre de voir ^^ | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Sam 14 Jan - 16:20 | |
| C'est juste que je trouve que 3 classes de mages sa offre trop de sort a une classe. Bref je vais attendre de voir les liste de Teilia on verra bien | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Sam 14 Jan - 16:23 | |
| Les shaman ont des pouvoir divin au lieu des magies | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Sam 14 Jan - 16:34 | |
| Je vien de remarquer, oui désoler, mais druide n'utilise pas les pouvoirs divin. | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Sam 14 Jan - 19:21 | |
| Parfait!! 100points pour Zang! EDIT: Ce serais possible savoir qu'est-ce que les sorts du Nécromancien font? | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Sam 14 Jan - 22:24 | |
| C'est très bien équilibré. Cependant, je crois que Pyg a raison. Attendre de voir ce que l'équipe a à nous offrir. | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Dim 15 Jan - 2:47 | |
| Gm Pyg et moi-même allons décorer le site très bientôt, nous allons donc sûrement rajouter quelque trucs en même temps . Il suffit d'être patient | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort Dim 15 Jan - 2:49 | |
| Perso j'ai de la misère avec quelques sorts en particulier du genre de flamestrike ou bien gae travel avec invisibilité.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Les listes de sort | |
| |
|
| |
| [Sondage] Les listes de sort | |
|