| sondage sur les phrase de zyx | |
|
+16Mogz, Mortanyss Rhakim Amek, Kheijan Lionel D'Asgard, Hastane Elinniel, Daëlwena Zhax, Mortanyss Khrall Karnuk, Gorlak Baduk, Kardar Grugruk Mordak,Gorlak Sylveria Mérania, Hastane Julius Marchault, Hastane Bigunp Lerier, Kardar Valéria Liebe, Hastane Gruktak Gork, Gorlak Morgan Rogan, Hastane Eathan, Corgollite Galor Harmok, Nalkiri 20 participants |
|
Quel phrase entendez vous le plus souvent? | Avé Sieur! | | 19% | [ 11 ] | Bourse ou la vie? | | 9% | [ 5 ] | voulez vous parrer mes coups? | | 62% | [ 36 ] | épargniez moi! | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: sondage sur les phrase de zyx Sam 14 Jan - 20:40 | |
| voila voila un petit sondage qui vous rapeleras peut etres de bon souvenir ^^ et si vous aussi vous en conaisser des phrase que a chaque minute on entendai dans les rue de zyx faite le savoir! | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Sam 14 Jan - 20:45 | |
| Ombra:
Anthae...
Anthae Messire
*Mince Sourire* | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Sam 14 Jan - 20:56 | |
| Bas dans mon cas la phrase jai entendu le plus c'est: je vais tuer ton frere Jorgan! | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Sam 14 Jan - 21:08 | |
| Épargniez moi, mais de façon relative | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Bigunp Lerier, Kardar
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Sam 14 Jan - 21:40 | |
| Quoi mais j'ai rien fait.
Beaucoup de prisonnier la disait(et dans la vrai vie aussi) | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Sam 14 Jan - 22:11 | |
| - Valéria Liebe, Hastane a écrit:
- Quand tu arrivais en plaite et tu étais lansfal, tu ne fesais que sa sans arret.
Je portais une armure d'Anneau et a chaque fois je rentrais dans la sale d'Entrainement je me fessait toujours possé ''la fameuse question''. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Sam 14 Jan - 22:25 | |
| Moi j'Avais trouvé le truc avec ma lansfals, je fesais ma gentile, j'acceptais, la je els laissais fraper une ou deux coup et BANG .. je leur collais un de mes coup et je disais : " Faite attention lorsque vous frapez de la sorte votre coté gauche étais trop ouvert et j'ai pus aiséement vous envoyé un coup de pomeau dans les cotes." et après ça le réaction étais diférente mais le plus souvant il se trouvait quelqu'un d'autre | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Sam 14 Jan - 22:28 | |
| Moi cest quand on me demandais pour me duelé voyant que j'Étais en anneau et quand je sortais mon ecraseface le magorité du temp le lansfal ne me rendemendais pas pour une revenche ou meme certaine fois il dissait a et finalement non | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Sam 14 Jan - 22:28 | |
| J'ai pris le troisième choix parce que ce n'était pas "la phrase que vous DISIEZ le plus souvent", sinon s'aurait été "La bourse ou la vie" sans hésitation | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Sam 14 Jan - 22:32 | |
| Moi meme sis a aurais été la phrase que vous disiez le plus souvant, ça n'aurait pas été la bourse ou la vie, moi je demandais les Rund junes, soit on me les donnais, soit je redemandais les rund junes avec un avertissement du genre, "Si douba mua uller tua retirer tua kullote par lu bouche." Je redemandais els rund junes si il ne s'étais pas encors enfuit, et après un bon guelage si javais toujorus pas de colaboration, La j'assomais. Par contre si il fesais un seul mouvement qui resemblais a un semblant de fuite s'étais BANG.. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Sam 14 Jan - 22:34 | |
| - Gruktak Gork, Gorlak a écrit:
- Moi meme sis a aurais été la phrase que vous disiez le plus souvant, ça n'aurait pas été la bourse ou la vie, moi je demandais les Rund junes, soit on me les donnais, soit je redemandais les rund junes avec un avertissement du genre, "Si douba mua uller tua retirer tua kullote par lu bouche." Je redemandais els rund junes si il ne s'étais pas encors enfuit, et après un bon guelage si javais toujorus pas de colaboration, La j'assomais. Par contre si il fesais un seul mouvement qui resemblais a un semblant de fuite s'étais BANG..
ou bin tu nous defiat dans un combst sans merci u poing | |
|
| |
Sylveria Mérania, Hastane
Nombre de messages : 50 Localisation : Grand-Mere,Mauricie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Sam 14 Jan - 23:43 | |
| Moi la bourse ou la vie Je l'ai faite souvent a ton frere Morgan même que je l'avait assassiner au troll une fois..^.^ | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 0:02 | |
| Bha moi sais entre le 1er et le 3em ... et ouais moi aussi je l'ai demender souvent :Voulez vous parrer mes coups ? lol | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| |
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 0:08 | |
| Moi je trouve qu il manque une option,soit:" Vous auriez le temps pour me forger ci ou cà."
Mdrrrrrrr
Ou encore , dans les mines on entendait: " Frappe le sol sans relâche" | |
|
| |
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 0:43 | |
| moi je sais que je ne pouvait pas aller a lansfal ville sans me faire dire voulez vous parrez mais coup sais pas parce que j'ai une grand lame dans les mains que jep eut bloquer des coups?^^ lol un truc ne jamais se metre en plate a lansfal ville sinon c,étais la pertte et le flood des noob qui comencais leur perso lol moi me faire demender d'une autre fason de parré mes coup sa serais deja mieux que sir pouriez vous parrer mes coup? omg... stai vrm trop marrant | |
|
| |
Khrall Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 0:56 | |
| J'ai d'autre phrase type ou emote. *Sourire en coin* Anthae, très cher. Avé citoyen ! HARHAR ! (Bon sang que je l'ai vue celle-là) ... *SssSSSSssssSssSs* | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 1:08 | |
| - Galor Harmok, Nalkiri a écrit:
- moi je sais que je ne pouvait pas aller a lansfal ville sans me faire dire voulez vous parrez mais coup sais pas parce que j'ai une grand lame dans les mains que jep eut bloquer des coups?^^ lol un truc ne jamais se metre en plate a lansfal ville sinon c,étais la pertte et le flood des noob qui comencais leur perso lol moi me faire demender d'une autre fason de parré mes coup sa serais deja mieux que sir pouriez vous parrer mes coup? omg... stai vrm trop marrant
On fait un post en poste hit pour donné plen didée de comment dire paré mes coup plz pour pas ravoir ce probleme | |
|
| |
Bigunp Lerier, Kardar
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 1:11 | |
| Mon cher pourriez vous me montrez votre talent à résister à mes coups
*Sort sa mace et dit*TOUA SURT TU BUT DU BOUAS | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 1:16 | |
| - Bigunp Lerier, Kardar a écrit:
- Mon cher pourriez vous me montrez votre talent à résister à mes coups
*Sort sa mace et dit*TOUA SURT TU BUT DU BOUAS A moi j'Aurais plus repondu du genre: je vais commencé par t'apprendre a courrir | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 1:37 | |
| ''Anthae Caishite'' Ou toute autre ressemblances
Mais j'ai voté le 3ième, fidèle réplique Lansfal.. ahah. | |
|
| |
Elinniel, Daëlwena
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 3:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx | |