| sondage sur les phrase de zyx | |
|
+16Mogz, Mortanyss Rhakim Amek, Kheijan Lionel D'Asgard, Hastane Elinniel, Daëlwena Zhax, Mortanyss Khrall Karnuk, Gorlak Baduk, Kardar Grugruk Mordak,Gorlak Sylveria Mérania, Hastane Julius Marchault, Hastane Bigunp Lerier, Kardar Valéria Liebe, Hastane Gruktak Gork, Gorlak Morgan Rogan, Hastane Eathan, Corgollite Galor Harmok, Nalkiri 20 participants |
|
Quel phrase entendez vous le plus souvent? | Avé Sieur! | | 19% | [ 11 ] | Bourse ou la vie? | | 9% | [ 5 ] | voulez vous parrer mes coups? | | 62% | [ 36 ] | épargniez moi! | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 3:18 | |
| - Valéria Liebe, Hastane a écrit:
- Le 3e choix sans hésiter.
Pareil lol ^^ ca ou... Avé Légionnaire "! | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 3:50 | |
| Bizarre lionel, je ne l'ai pas entendu souvent celle-là... C'est peut-être parce que tu étais légionnaire . Même à ça, j'étais un brigand et personne ne m'a jamais dit : Avé brigand ! C'était plutôt poltron, vaux rien, petite merde. Enfin bref, vous voyez le genre.... Edit : J'admets que *Sourire en coin*, je l'aurais mis dans le sondage. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 3:52 | |
| bah les tit citoyen nouveau le disait souvent cette phrase la...(si on peu appelé ca une phrase :p) | |
|
| |
Rhakim Amek, Kheijan
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 4:09 | |
| Moi sais paré vos coup. Je comprend que tu veux monté tes skills ,mais tout le temps l'entendre devien gossant surtout qu'il demandait surtout a seux en plate parce qu'il savait qu'il resisté le mieux lol. | |
|
| |
Khrall Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 10:30 | |
| C'est vrai Krock. Ou bien, trouve une autre phrase pour le dire lol ! Aucune idée, peut-être ; désirez vous un combat ? (J'ai vu des personnes monter leurs skills comme ça, même si la beast le tuais en deux coups ) Ou trouver un prétexte pour lui dire que tu dois t'entrainer et qu'il te montre lui même des techniques de combats. | |
|
| |
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 10:49 | |
| ou tu chasse les lapin taux le matin pour que personne rise de toi en te voyant arrivé avec 3 de life ^^huhuhu | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 12:57 | |
| - Khrall Karnuk, Gorlak a écrit:
- C'est vrai Krock.
Ou bien, trouve une autre phrase pour le dire lol !
Aucune idée, peut-être ; désirez vous un combat ? (J'ai vu des personnes monter leurs skills comme ça, même si la beast le tuais en deux coups )
Ou trouver un prétexte pour lui dire que tu dois t'entrainer et qu'il te montre lui même des techniques de combats. Bas non tu lui dit: toi-voulez vous maidé? lui-Comment puis-je vous aidé -En restant immobile *tape dessus comme un dechainé!* | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| |
| |
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 13:25 | |
| m'ouai j'avoue mais les Gorkan c'était surment la race la plus drole que j'ai j'amais jouer sur zyx. houlalla je me marrait vraiment avec mon Grutuk^^ | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 16:36 | |
| Je vois pas l'utiliter du post mais moi c Parrer les coups | |
|
| |
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 16:43 | |
| tu a qua pas poster alors.. | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 18:17 | |
| Nostalgie | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 18:42 | |
| - Inalwe Minwë, Daëlwena a écrit:
- Je vois pas l'utiliter du post mais moi c Parrer les coups
- Galor Harmok, Nalkiri a écrit:
- tu a qua pas poster alors..
Je crois que tu devrais voir ce site : http://www.bricedenice.com/Tu verrais que ce qu'il vient de faire, c'est de te casser. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 15 Jan - 19:31 | |
| - Mogz, Mortanyss a écrit:
- Le épargniez moi, je l'ai surement vue plus souvent que les autres, surtout avec les Gorkans, à la fin de ZyX3, lorsque nous étions en guerre avec ceux-ci.
Pourtant, c'est jamais moi qui frappait le premier. Trouvez l'erreur
Si tu rentres dans quelqu'un, et que tu demandes ensuite sa grâce, c'est stupide, tel un Gorkan ! Pouhaha Moi j'étais arriver au beau millieu d'une bataille et Krazix m'Avais sautez dessus, il a regreter http://membres.multimania.fr/firetrows/Hehe0412.jpg | |
|
| |
Kahn d'Ovalis, Hastane
Nombre de messages : 18 Localisation : St-Constant sur la Rive-Sud Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Jeu 19 Jan - 5:03 | |
| Troisième choix! C'Étais presque obligatoire à chaque fois que je passais à la salle d'entrainement. | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 29 Jan - 15:55 | |
| J'ai prit 4 mais j'hésitait entre 3 et 4. La 4ieme au moin 3 fois semaine. ''Mua dusuler mua pu tu réutuquer si tu mu lusser la vue''. Bin oui l'gork je vien de tend foutre une et toi tu trouve comme parol de troc que tu me réattaquera pas Je les trouvaient utiles ses nouveau voullan qu'une recru parre leur coups (j'avait le cap de protecteur donc fallai bien je le monte quelque part ^^) @morgan: ouais j'ai gagner avec deux ''vraie'' recru quand j'était mercenaire (apprait recru) de 180 fe contre 2 semie plaqué de classe inconnue..Les deux recrues on pas fait long feu mais asser pour que je les écrases P.S: avec plus de 80 points de vies ^^ | |
|
| |
Julius Durac, Hastane
Nombre de messages : 166 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx Dim 29 Jan - 19:20 | |
| Moi c'est le premier choix. Quand tu connais pratiquement tout le monde dans ta race , veut , veut pas , ca en fait des rencontres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur les phrase de zyx | |
| |
|
| |
| sondage sur les phrase de zyx | |
|