| Les stats des races | |
|
+15Julius Marchault, Hastane MJ Dude Hazgha-Kajgul, Mortanyss Morgan Rogan, Hastane Zanghax, Mortanyss Radhex Ghoose, Kardar Luthic, Corgollite Xzu, Mortanyss Ragnalurk Gork, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak GM Corgollite, PYG Valéria Liebe, Hastane Urgol Mahik, Gorlaks Vaelfar, Corgollite Hymaish Sirthas, Drakan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les stats des races Sam 14 Jan - 17:38 | |
| 1 : oui j ai tout lu , d ou la question : suis je sur un shard RP ? 2 : je ne m adressais aucunement a toi rad | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les stats des races Sam 14 Jan - 17:48 | |
| Car oui je suis ici pour le rp mais si le fpk entre race ennemie et que si kurgh est a la même endroit et que Kar est a l'endroit que l'ont ma donner, bien beau le rp mais on va se faire envahire car Kar est meton dans les jambes de ces gorlaks ^^ donc on va devoir aller ce cacher dans les grottes avec vous ^^ (je prend cette phrase ironique baser sur le bg mohrl qui on été regrouper dans une grotte par les lansfals ) | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les stats des races Sam 14 Jan - 17:57 | |
| eh bien oui, c est ca de craindre une race...C est comme ca. | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: Les stats des races Dim 15 Jan - 2:41 | |
| - Hymaish Sirthas, Drakan a écrit:
- 1.Ici c'est pas Zyx mais pourtant tout le systeme est parreille non ? je donnais zyx seulement en exemple mais j'aurais pu dire Profania...
2.La dextérité permet d'avoir plus de chance de toucher et avoir plus de change à éviter (c'est pas être agile sa ?) sinon dit moi a quoi elle sert.
3. Tu as bien dit - Citation :
- merci de réfléchire à nos idée avant de les rejeté sans en avoir vue le fond.
Respecte le aussi lorsque quelqu'un donne une suggestion.
4. Il n'est écrit nullepart que les Gorlaks sont asser rapide. Je me suis dit que des barbares très musclé ne devrait pas être aussi rapide que certaine autre race.
je sais pas si ta remarquer mais je disais très bien que d'après moi je ferais sa et sa et non faites le ainsi. Si tu as le temps cote moi où ils parlent de leur physique dans le BG. (Les Gorlaks bien sur)
Cétait mon mot. Premièrement, effectivement prend en compte que ce n'est pas un clone de ZyX mais bien une inspiration, il y aura surement quelque changements à ce niveau tout comme par exemple les classe Deuxièment, Je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas être aussi agile qu'un humain. De plus, vu que le totale sera de 250, il aura seulement le choix de capser au maximum soit la force au la dext. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Les stats des races Dim 15 Jan - 3:13 | |
| Dude résume bien la situation. Mais je relisais la citation et je me disais: Bordel, comment des gens peuvent avoir tord au niveau des stats . La dextérité sert à la vitesse avec laquelle tu vas frapper avec un arme SEULEMENT. Ce qui fait que tu toucheras plus, c'est la tactic. | |
|
| |
Elinniel, Daëlwena
| Sujet: Re: Les stats des races Dim 15 Jan - 3:15 | |
| La vitesse tue! | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les stats des races Dim 15 Jan - 3:38 | |
| Cela va être la dernière fois que je me répète sur tout cette section du forum sinon je vais être obliger de me mettre au anti-depresseur. La dext, égale le visou (sur Teilia Bien sûre) donc plus de dext, plus de chance d'atteindre ta cible. Plus un archer à de dext plus il tire vite? non, plus il a de dext plus il a de visou. Alors, la vitesse fonctionne avec les skills comme Wrestling, fencing, macing? oui toutafait. Les Gorlaks son des grosse brutes musclé mais lentes? Non les gorlaks seront à craindre car ils sont habitué au combat donc on appris à rester rapide tout en étant fort. Pour clarifier des choses, si je dit de lire des idée, c'est que beaucoup trop de personne essai faire triomphé une idée plutôt que de la faire valoir en s'appuyant d'élément technique de Zyx, mais sur Teilia, le c^té technique est différent. De plus si vous êtes toujours convaincu que je ne suis pas ouvert au suggestion et bien dite vous simplement que c'est moi le méchant de l'histoire. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Les stats des races Dim 15 Jan - 3:45 | |
| en gros dext=visou Skils=Vitesse ?
Jte paye ton anti-depresseur si tu veux*se cache* | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| |
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Les stats des races Dim 15 Jan - 4:01 | |
| Parfait ! jte paye rien alors | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les stats des races Mer 18 Jan - 21:49 | |
| En parlant de stats Drakans : 120 STR, 80 DEX, 100 INTEL ^^ lol Sinon : 115 STR, 85 DEX, 100 INTEL Choisiser lol.. c'est qu'elle qui a l'air le meilleur?.. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Les stats des races Mer 18 Jan - 21:56 | |
| 115 STR, 85 DEX, 100 INTEL
Selon moi c'est le mieux. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les stats des races Mer 18 Jan - 21:59 | |
| Blaze moi et drakan avont pensé a une petit possibilité qui pourrais vous permettre de leur donner de meilleur stat tu demandera a dany pour en savoir plus et vous deciderz entre vous deux. | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les stats des races Mer 18 Jan - 22:25 | |
| Je croit pas que c'Est fesable morgan. Les stats ont une limite de 300. C'est le maximum.. on peu pas amiliorer ca lol.. tk.. jvais voir.. *parle a dany si il est la.. a non yé pas la ^^ Plus tard alors* lol | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Les stats des races Mer 18 Jan - 22:57 | |
| MOi je dirais environs soit force : 120 Dext : 80 Intel : 100 comme ta proposé Ou bien Force: 110 dext: 80 Intel: 110 IMP : Pyg a dit que les 5 servaient a rien donc cela serait mieux de les mettre par 10. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Les stats des races Mer 18 Jan - 23:01 | |
| Je comprend pas pourquoi PYG dit que les 5 serre a rien car si je me rapelle bien les stats sur uo, le niveau d'efficasité, marche bar des bon de 10 en partant de 1 donc 80 de dex et 75 de dex = la même chose mais 80 de dex et 85 de dex = 85 a une meilleur effet. | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Les stats des races Mer 18 Jan - 23:19 | |
| Correction, efficacité par bon de 10. 70 et 75 = même chose 85 et 80 = même chose. L'efficacité malheureusement ne s'arrondit pas.
Il est aussi impossible ou plutôt favorable d'éviter le 120 de Dext ( Raison Rp dans lequel les Elfes son sensé être inégalé). Ou encore le 120 de force (raison Rp dans lequel les Nalkiris son sensé être le deuxième race la plus forte, réponse dans le BG global de Teilia).
et voilou pour les nouvelles de l'heure | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Les stats des races Mer 18 Jan - 23:24 | |
| 0 de dex = aucune efficacité. 1 de dex = premiere efficacité.
Après tout monte de 10 la dex et ses dailleurs pourquoi sur bien des shars il y a des stats à 5... C'est la premiere fois que j'entand que les stats à 5 ne changais rien... | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Les stats des races Mer 18 Jan - 23:37 | |
| Alors si on ne peut pas mettre 120 de force alors nous mettrons peut-être 110 de force 80 de dext 110 d'intel D'accord avec moi maître Blaze ? | |
|
| |
Kahn d'Ovalis, Hastane
Nombre de messages : 18 Localisation : St-Constant sur la Rive-Sud Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les stats des races Jeu 19 Jan - 4:38 | |
| Petite question au sujet des stats pour différer du cap.
Est-ce que vous avez brisé le lien du PdV avec la Force et ainsi de suite?
Edit : Personellement, je trouvais sa bien d'avoir l'Intelligence relié a certain skill. Sa évitais d'avoir des persos sur-boosté sans compromis! De plus, sa donnais une certaine utilité à l'Intéligence pour les skill tel qu'Anatomy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les stats des races | |
| |
|
| |
| Les stats des races | |
|