Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les stats des races

+15
Julius Marchault, Hastane
MJ Dude
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Morgan Rogan, Hastane
Zanghax, Mortanyss
Radhex Ghoose, Kardar
Luthic, Corgollite
Xzu, Mortanyss
Ragnalurk Gork, Gorlak
Hutgart Pika, Gorlak
GM Corgollite, PYG
Valéria Liebe, Hastane
Urgol Mahik, Gorlaks
Vaelfar, Corgollite
Hymaish Sirthas, Drakan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

Les stats des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:12

Ulurian, Corgollite a écrit:
Il manque une section qui parle des aptitudes. Et ce serait bon (quoique facultatif) d'ajouter une liste des skills, qui expliquent leur utilité.

Sur un autre poste il fut dit qu'il sera ajouter très bientot, elle est pas encore completement fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar

Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:15

Désolé de te contredire GM PYG mais l'intel y est pour quelque chose dans les coups précis... Elle devrait ètre capper avec l'intel, ses pas très facile de connaire les faille d'un autre personnage surtout si il porte une armure.. Anatomy etc est baser sur l'intel, c'est mon point de vue...
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:31

1.Ici c'est pas Zyx mais pourtant tout le systeme est parreille non ? je donnais zyx seulement en exemple mais j'aurais pu dire Profania...

2.La dextérité permet d'avoir plus de chance de toucher et avoir plus de change à éviter (c'est pas être agile sa ?) sinon dit moi a quoi elle sert.

3. Tu as bien dit
Citation :
merci de réfléchire à nos idée avant de les rejeté sans en avoir vue le fond.
Respecte le aussi lorsque quelqu'un donne une suggestion.

4. Il n'est écrit nullepart que les Gorlaks sont asser rapide. Je me suis dit que des barbares très musclé ne devrait pas être aussi rapide que certaine autre race.

je sais pas si ta remarquer mais je disais très bien que d'après moi je ferais sa et sa et non faites le ainsi. Si tu as le temps cote moi où ils parlent de leur physique dans le BG. (Les Gorlaks bien sur)

Cétait mon mot.

Dernière édition par le Sam 14 Jan - 16:34, édité 2 fois
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:31

Pyg a dit que rien ne va etre restreint par l'intel donc on va pouvoir monter anatomy a 100 meme si on a 50 en intel. Voila! Very Happy
Radhex Ghoose, Kardar

Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:46

C'est bien ce que j'aime pas Zanghax.. Avant au moin les guerriers nain avait quelque chose pour rivaliser, une bonne inteligence... Bien qu'écrit dans le bg que nous somme de bon combatant au sol... ou a que des désavantage sur le point de vue combat... Vous direz que je pense qu'a ètre fort mais bien je pense qu'à nous laisser une chance de survivre au contraire...
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:49

Radhex Ghoose a écrit:
C'est bien ce que j'aime pas Zanghax.. Avant au moin les guerriers nain avait quelque chose pour rivaliser, une bonne inteligence... Bien qu'écrit dans le bg que nous somme de bon combatant au sol... ou a que des désavantage sur le point de vue combat... Vous direz que je pense qu'a ètre fort mais bien je pense qu'à nous laisser une chance de survivre au contraire...

On pourrais leur donné un bonus d'esquive due a leur taille sa serais asé realiste car les kardar vont surement avoir certain desavantage rp a leur taille Razz
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:51

Wahh quand toute les guerrier vont avoir leurs derniere classe )lvl 30(

100 tactic 100 fencing 100 anatomy 100 healing 100tracking et autre

wahh jva trop etre fort loll
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:53

Urgol Mahik,. Gorlak a écrit:
Wahh quand toute les guerrier vont avoir leurs derniere classe )lvl 30(

100 tactic 100 fencing 100 anatomy 100 healing 100tracking et autre

wahh jva trop etre fort loll

Ya les skill cape total par niveau Urgol..
Radhex Ghoose, Kardar

Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:54

Voilla pourquoi je suis contre urgole, les gorlaks on déja tout coter combat et nous les nains tout ce que l'ont avait ces ce qui vien de partire alors on va s'faire défoncer a 5 contre2 -.-

Dernière édition par le Sam 14 Jan - 16:55, édité 1 fois
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:54

lvl 30 tu peut monter 8 chose a 100

fek Laughing
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:55

lvl 30 tu peut monter 8 chose a 100

fek Laughing

Mais tu as t'es skill de classe à metre avant aussi.
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:56

mais skill de classe son compter la dedans

ses pourquoi je suis sarcastique radhex
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:57

M'enfin, je suis d'avis aussi pour les skill lors en rapport avec l'intel car sinon c'a fait trop de "tank"..
Radhex Ghoose, Kardar

Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:57

mais skill de classe son compter la dedans

ses pourquoi je suis sarcastique radhex

^^ désolé j'avait pas déceler le sarcasme vue que c'est de l'écriture ^^
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:59

je voit pourquoi toute les gorlak guerrier vont rester leurs intel a 20 pour avoir 130-100-20

on va etre une race trop fort en combat tk moi je vais voir les aptitude .. on vera se qu'il arriverat
Radhex Ghoose, Kardar

Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:02

Coter combat vous aver encore des aptitudes qui vous aide ^^ normal vous ète des machines a tuer, mais avec 130 de force les pvs montent avec non? et les aptitudes donne de la vie... Ouch??? Va falloir 3 Bon Hastane pour vaincre un bon gorlak..
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:03

peut-etre que hogan a voulu que sa soit cela

Les gorlak vont dominer teilia et les gorlak on pas beaucoup d'allier

on va surment se faire demolier mendonner prc toute le monde va etre tanner pi il va avoir une grosse aliance(comme l'alliance de la forteresse proche dla croisser lol sa pas durer longtemps et il se sont fait latter les "")

Mais bon je crois que on va voir se qu'il va se passer
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:05

peut-etre que hogan a voulu que sa soit cela

Les gorlak vont dominer teilia et les gorlak on pas beaucoup d'allier

on va surment se faire demolier mendonner prc toute le monde va etre tanner pi il va avoir une grosse aliance(comme l'alliance de la forteresse proche dla croisser lol sa pas durer longtemps et il se sont fait latter les "")

Mais bon je crois que on va voir se qu'il va se passer

Il serait légerment bien que tu écris plus proprement et non en msm s'il te plait, c'est dure à lire par moment t'es poste, merci d'avance. Smile
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:13

Le probleme c'est que les Gorlaks sont les plus fort au combat ( sa c'est normal) mais la race la plus nombreuse pour le moment ( sa c'est dangereux pour nos hastanes tongue ) mais sa risque de s'arranger avec le temps.
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:17

Hymaish Sirthas, ??? a écrit:
Le probleme c'est que les Gorlaks sont les plus fort au combat ( sa c'est normal) mais la race la plus nombreuse pour le moment ( sa c'est dangereux pour nos hastanes tongue ) mais sa risque de s'arranger avec le temps.

On va finir avec un citria gorlak et des hastane qui vont etre rendu dans des reserve hastane et qui vont seulement servire dammussement au gorlak

Allé les hastane faut augmenté le taux de hastane Razz
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:23

Quand je lis les 2 dernieres pages, je me demande si je suis bien sur un shard RP....

Oh mon dieu, ils vont être plus fort ! Oh mon dieu il faudra être 3v1 pour gagner.... Euh, y a pas que les combattants vous savez? Y a pas non plus que les guerriers, y a aussi les archers, les mages...

donc : Un archer hastane + un guerrier hastane = un gorlak a terre

Quoi?? mais c est injuste !! c est pas fair play !! les gorlaks sont avantagés !!! c est ca vos réactions....
et c est un peu laid.
C est comme ca, et ca suit le BG, un machine a tuer ne peux pas avoir du mal contre une autre race en 1v1...sinon c est pas une machine a tuer.

ce qui fait comprendre, pour les enemis des gorlaks, qu'il faut vraiment les craindre, et pas se balader tout seul en pensant : je suis ultra baleze avec ma plate, je les explose tous Moi le hastane lvl 400.

voila mon avis.

de plus, si le début du jeu se déroule correctement...Comment les gorlaks vont réussir a se procurer de bonnes armes et armures? car pour l instant, ils ont que des enemis..
m enfin,cela sort un peu de la discussion, et seul le jeu nous le dira.
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:29

Je suis du même avis qu'Hazgha sur les points dit coté force. Les Gorlaks son des machines à tuer et c'est normal qu'ils soit plus fort techniquement mais si nous utilison de la "ruse" et si nous voyon autre chose que les guerriers, il est facil d'en venir a bout sans problème.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:31

Les stats je trouve sa correct et comme Haz dit, les gorlak doivent être craint. Les stats cap sont a 250 alors il y a un jeu de 50. Personne vont avoir les meme stat. Sa depend du joueur et de la classe du perso.
Radhex Ghoose, Kardar

Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:32

hazgha désolé mais tu técarte complettement du sujet je ne parle que de l'anatomie et non de la puissance gorlaks, cela n'était qu'un fait de plus comme exemple, mais bon de toute fasson, tu n'a surment pas toute lut car j'ai justifier que je ne me plaignait pas de la force des gorlaks mais bien que l'anatomie devrait se capper avec l'intel.

[edit]: en fait ses moi qui s'écarte en parlant de l'anatomie qui ne sera plus capper avec l'intel. Mais cela a été poster ici donc je suis resté ici pour en parler...

Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:34, édité 1 fois
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:33

Bah a ce que Pyg a dit, rien ne va etre capper en fonction de l'intel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races - Page 2 Empty

Les stats des races
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant