| Question sur les races | |
|
+7MJ Azgarox Zhax, Mortanyss Hazgha-Kajgul, Mortanyss Vaelfar, Corgollite Eldir Safran, Daëlwena Mogz, Mortanyss Luthic, Corgollite 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Luthic, Corgollite
| Sujet: Question sur les races Sam 7 Jan - 11:46 | |
| Les races de Teilia sont inspirées de celles de ZyX, et c'est bien. Mais retrouverons-nous un homologue à chacune des races? J'ignore si tous les BG de races ont été faits, mais, avec ce que je vois sur le forum, il en manque. Où sont passés les Kowans? Sont-ils "à venir", oubliés, hors de question? Merci, équipe et joueurs informés, de me répondre | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Question sur les races Sam 7 Jan - 11:52 | |
| Il n'y a pas toutes les races.
Pour le moment, il manque ; les Molrhs ( Mortanyss, accepté par l'équipe) Les Dracolits ( BG proposé, race Drakans, en attente d'une réponse) Les Kowans ( Même chose que les Dracolits ) Les Aequids ( Personne semble intérèssé encore à créer un BG ) Les Pixies ( Même chose que les Aequids )
Les autres races existent. | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Question sur les races Sam 7 Jan - 12:18 | |
| Dommage pour les pixies... et dommage pour les aequid aussi (mais surtout pour les pixies ) | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Question sur les races Sam 7 Jan - 12:36 | |
| Bin les Aequids servaient presque plus à rien, juste une race qui ferait partir le monde des autres, les Alwishs je trouvent qui leur ressemble, meme si ils vivent pas dans l'eau... sinon les Pixies... et bien les Daelwena feront l'affaire pour les remplacer, non? | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Question sur les races Sam 7 Jan - 13:20 | |
| WooOt ! pas de pixie?? c est tres dure ca ! Alors je me propose !! je vais tenter de réaliser un Bon BG de Pixie dans la semaine. Les Pixies, ou du meme style doivent exister | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Question sur les races Sam 7 Jan - 14:05 | |
| Si ta race proposé n'a pas de joueurs, elle est à oublier, Haz :p
De plus, si tu proposes un BG, et qu'il est accepté, tu devras en être le GM, car cela sera ta création. ( Encore selon la volonté de l'équipe, je connais pas trop leurs façons de procèder )
| |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Question sur les races Sam 7 Jan - 14:18 | |
| Donc Mogz, qui va faire le BG Mortanyss, tu seras notre GM? | |
|
| |
MJ Azgarox
| Sujet: Re: Question sur les races Sam 7 Jan - 15:17 | |
| Le BG Mortanyss est finis, il ne reste plus que quelques modifications afinqu'il colle au BG global du monde de Teilia. Mogz n'est pas le seul a avoir travaillé sur le Bg, lui et moi avons fait environ 50% du boulot. En ce qui concerne le futur GM, vous verrez bien qui ca sera | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| |
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Question sur les races Sam 7 Jan - 16:28 | |
| Arf, c est pas bete Mogz.. bon sinon ouais ca m embette vraiment de devoir etre le Gm de la race, si c est moi qui l ai crée... bon tant pis. en tout cas si le besoin de la race pixie se fait ressentir, et que vous avez besoin d un bon Bg, demandez moi | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Question sur les races Sam 7 Jan - 16:42 | |
| Prend le BG pixie et change tout les noms.. Ahah
M'ouais, on a tous hâte de voir votre travail! | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Question sur les races Sam 7 Jan - 17:11 | |
| Bha je croit que la ville pixie va etre suprimer de la mape ^^ donc dépêcher si vous vouler des pixie ^^ | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Question sur les races Sam 7 Jan - 17:25 | |
| Je suis vraiment décu que les pixie ne soient pas la. Haz a vraiment l'air de vouloir écrire le BG il peut donc l'écrire et si quelqu'un se propose pour etre GM alors super au moins le BG serait écrit. Sur le forum de zyx beaucoup de pixie sont décu de ne pas avoir de race dans le style pixie. Il en aura surement une qui voudra etre gm de la race. Bref c'est mon opinion. | |
|
| |
MJ Akera
Nombre de messages : 90 Localisation : St-Foy, Quebec Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Question sur les races Sam 7 Jan - 17:33 | |
| Oui il serait bien d'avoir des pixies sur Teilia... | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
| Sujet: Re: Question sur les races Sam 7 Jan - 17:58 | |
| Au pire, si il n'y a pas de Pixies, laissez la ville, il y aura peut-être des réunions de guildes secretes ou quelque chose dans cette ville fantôme. | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Question sur les races Sam 7 Jan - 17:59 | |
| Mais faudrais la changer un peut de couleur lol parce que pour un endroit "fantome" comme Zhax dit ... bha sa fait pas vraiment fantome faut dire ^^ | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
| Sujet: Re: Question sur les races Sam 7 Jan - 18:08 | |
| Hum, tu marques un point là. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Question sur les races Sam 7 Jan - 18:13 | |
| Je dois avouer que c'est dommage puisque les bons pixie qu'il y avaient sur ZyX pouvaient amener certaines scènes plutôt intéressantes. Et leurs capacitées magique faisait en sorte qu'ils se démontraient des autres sur ce point. (Et bien d'autres points) Mais bon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les races | |
| |
|
| |
| Question sur les races | |
|