Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Nouvelles races? Ven 6 Jan - 3:57 | |
| -=Je ne suis pas sûr que je post dans la bonne section, mais je crois que oui...Désoler si ce n'est pas le cas.=-Bonjour, je suis passé par le forum de ZyX et j'ai vu ce shard...j'ai lu quelques posts et ça m'a donné le gout de jouer a UO, étonnant... Mais bon, le but de mon post c'est pas de fair savoir comment je suis arrivé ici...héhé... mais j'ai lu que si nous voulons, nous pouvons fair un BG de races et l'envoyer a l'équipe pour qu'il sois PEUT-ÊTRE accepté... Je crois que c'est pour les quelques races de Zyx qu'il manque si je ne me trompe... Je sais bien qu'il ne faut pas les fair identique, mais seulement se basé légerement?? Bref, moi j'aimerais bien revoir de beaux molrhs Je ne sais pas si quelqu'un a déja eu l'idée, si oui bien...tant mieu!! Sinon je vais fair de mon pssible pour fair un bon BG de race.... Enfin, éclairer moi sur ce sujet Merci. | |
|
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Nouvelles races? Ven 6 Jan - 4:00 | |
| Oui a se que je chasse il a deja quelqu'Un qui veux que les molrhs revive | |
|
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles races? Ven 6 Jan - 4:08 | |
| Un premier BG Molhr ou devrais-je dire Mortyss , nous a été envoyé. Il a été en premier lieu accepté, mais si la concurance t'intéresse, il est jamais trop tard. | |
|
Rose Luneclaire, Hastane
| Sujet: Re: Nouvelles races? Ven 6 Jan - 4:12 | |
| par contre, est il possible d'envoyer un BG pour une race qui n'a vraiment aucun lien avec les races qui étaient présente sur ZyX?
Juste un exemple stupide, si je décide que... j'écris un super BG pour un race de Ssins, tiens. Ca a des chances d'etre accepté ou il n'y aura QUE des semblants des races de ZyX? | |
|
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles races? Ven 6 Jan - 4:19 | |
| À vrai dire très peu, mais vraiment pour des autres raisons que la race n'a pas de liens avec Zyx, non, cela change rien. Le gros est que dut au race nouvellement créé, il ne reste plus beaucoup de ville et je sais que ce n'étais qu'une exemple, mais une race de Rats qui marche debout, vue l'histoire des dieux, ne cadrait pas vraiment. Omnis ces détails, je suis ouvert à faire valoir au près de l'équipe n'importe quelle race, bien que je crois qu'elle soit très ouvert elle même. En gros, si t'as une idée, on rate peut-être une perle si tu propose pas | |
|
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles races? Ven 6 Jan - 4:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles races? | |
| |
|