Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

a propos des caps de races...

+9
Baduk, Kardar
MJ Dude
Valéria Liebe, Hastane
Xzu, Mortanyss
Radhex Ghoose, Kardar
Eathan, Corgollite
Urgol Mahik, Gorlaks
Thork Lupas, Nalkiri
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
13 participants
AuteurMessage
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

a propos des caps de races... Empty
MessageSujet: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptyVen 13 Jan - 21:45

bonjour tout le monde, bon cette fois j espere etre dans la bonne section Smile

donc voila, je regardais les caps de races au niveau de force, agilité et intelligence. et j ai remarqué que par rapport a ceux de Zyx, globalement toutes les races ont été améliorée en dexterité, meme les gorlaks...
bon pourquoi pas..

mais par contre, il y a une chose qui me choque vraiment, c est de voir que les Kardar ont 110 de force / 100 d agilité / et seulement 90 d intelligence???

pour des êtres qui construisent toute sorte de choses de tres bonne qualitée, et principalement comme dit dans le BG Kardar, des produits manufacturés, je me demande si c est normal qu'ils aient si peu d'intelligence? et si ca va pas les gêner dans leur construction?

voila, c est pas du chialage hein, croyez pas ca, mais juste que ca me paraissait étrange

ps : sur zyx les nibelungs avaient : 95 de force / 85 d'agilité / 105 d'intelligence.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thork Lupas, Nalkiri

Thork Lupas, Nalkiri

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptyVen 13 Jan - 21:58

En effet en lisant sa comme tu l'explique les kardar sont fort, agile, beau Suspect mais faible d'esprit Twisted Evil J'avous que de baisser un peu leur force et monter leur inteligence serais plus comme un nain devrais l'être. Et un nain a bien beau miner et forger a longeur de journée il ne doivent pas devenir si puissant que sa mais bon on va voir ce que les gm en pense
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptyVen 13 Jan - 22:03

Je voulais savoir quelle est le stat cap

mettons comment on peut monter de stat

exemple :

250 stas cap

100 str
100 dex
50 intel

Je voulais savoir quel est le stat caps
Eathan, Corgollite

Eathan, Corgollite

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptyVen 13 Jan - 22:13

Les Corgollites ont tout simplement inversés les caps de Dex et d'Int avec les Caishites, et ça concorde très bien avec le BG.
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptyVen 13 Jan - 22:39

euh oui si tu veux, mais c est pas du tout le sujet eathan Smile
Eathan, Corgollite

Eathan, Corgollite

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptyVen 13 Jan - 22:41

Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:
euh oui si tu veux, mais c est pas du tout le sujet eathan Smile

TOut simplement pour "répondre" au "Globalement, toutes les races ont été augmentées en Dex", et j'avais oublié de répondre au sujet ensuite :!

Donc, pour répondre au sujet, je suis d'accord avec toi pour les Kardars
Radhex Ghoose, Kardar

Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptyVen 13 Jan - 22:43

Les nains sont plus fort qu'agile , en temps que guerrier j'ai mieu ces stats ci ^^ mais bon si ont doit baisser un stats... ses la dextque les nains on normalement plus de misère...

(edit): bien qu'ils sont agile de leur main...

Dernière édition par le Ven 13 Jan - 22:45, édité 1 fois
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptyVen 13 Jan - 22:44

Ouais, coté mouvements, à mon avis, les nains sont beaucoup moin agile, mais possède une grande force physique... Very Happy

C'est ce que je penses... pig
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptyVen 13 Jan - 22:47

Je suis du même avis. Selon moi je tranferais 10 de dex vers l'intel.

Str = 110
Dex = 90
Intel = 100

Vous en pensez quoi? Smile
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptyVen 13 Jan - 23:53

perso, j aurais mis 105 de force, 90 de dext et 105 d intel

car un peck peut etre tres fort, comme il peut etre tres intelligent. Mais certainement pas agile Smile

donc ceux qui veulent faire artisant on 105 d intel, et ceux qui veulent faire guerrier ont 105 de force.
Pour moi les nains sont des "cubes" en leur totalité : petit, carré, fort, intelligent, mais tout pareil, pas un plus que l autre..

mon avis Smile
MJ Dude

MJ Dude

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptySam 14 Jan - 0:07

Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:
bonjour tout le monde, bon cette fois j espere etre dans la bonne section Smile

donc voila, je regardais les caps de races au niveau de force, agilité et intelligence. et j ai remarqué que par rapport a ceux de Zyx, globalement toutes les races ont été améliorée en dexterité, meme les gorlaks...
bon pourquoi pas..

mais par contre, il y a une chose qui me choque vraiment, c est de voir que les Kardar ont 110 de force / 100 d agilité / et seulement 90 d intelligence???

pour des êtres qui construisent toute sorte de choses de tres bonne qualitée, et principalement comme dit dans le BG Kardar, des produits manufacturés, je me demande si c est normal qu'ils aient si peu d'intelligence? et si ca va pas les gêner dans leur construction?

voila, c est pas du chialage hein, croyez pas ca, mais juste que ca me paraissait étrange

ps : sur zyx les nibelungs avaient : 95 de force / 85 d'agilité / 105 d'intelligence.

Smile

Prèmièrement au sujet des races et des stats, c'est un hasard que ce soit la dext qui soit augmenter pour la simple et bonne raison que le totale des stats n'étaient pas égaux pour toutes les races et nous voulions que ce soit juste pour toutes les races

Deuxièmement, votre suggestion pour les stats des Kardars a été retenue mais la décision finale revient à Branord *relis les post* bon je crois que c'est tout Smile
Baduk, Kardar

Baduk, Kardar

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptySam 14 Jan - 1:15

Par contre faut aussi voir qu un peuple d artisans a besoin de cette force pour pas etre toujours limité dans le transport des minerais ou bois ce qui handicap beaucoup vous en conviendrez.

De plus un peuple qui a creusé sa ville a même les montagnes n est pas nécessairement un deux de pique coté force.
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptySam 14 Jan - 1:31

Oublié le nibelung, oui les Kardars son des mineurs artisan, mais nulle part c'est marqué dans le BG qu'ils sont une race intelligente qui ont inventé tout sorte de trucs. Se son maintenant des Kardars, des nains basé sur Donjon et Dragon ou encore sur Gimli dans le Seigneurs des anneaux, des guerriers et il me semble que c'est évident que si tu passe le trois quart de ta vie à forger et miner ou combattre, tu améliore ta force.

Pour la dext à 100, c'est simple, mais c'est technique. Le skill blacksmithing est en liens avec Dext et non intel. alors pour avoir une race de forgeron innée, ils leurs fallaient davantage de dext, sinon ils auraient été équivalent à d'autre race, malgrès leur 110 de blacksmithing.

Dernière édition par le Sam 14 Jan - 13:35, édité 1 fois
Azareth, Corgollite

Azareth, Corgollite

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptySam 14 Jan - 2:59

Et d'après moi, pour pouvoir forger, par exemple, une armure, il faut être très agile de ses mains. Donc, je trouve que les stats sont parfaite comme ça.
Eolthan Mirwelë, Daëlwena

Eolthan Mirwelë, Daëlwena

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptySam 14 Jan - 3:23

Citation :
malgrès leur 110 de forgering
.

Ah ouais forgering...je l'aime bien moi ce skill lol!
(simplement pour dire que ca existe pas... Embarassed faites moi pas mal Laughing )
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptySam 14 Jan - 13:04

Blacksmithing Razz lol. Moi je crois que les stats sont correcte et comme le GM expliquait sur l'autre poste. les 5 points sont inutile sous runuo.
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... EmptySam 14 Jan - 13:37

Forgering où tu vois ça ?
Je pense que tu as trop bu hier soir. tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a propos des caps de races...   a propos des caps de races... Empty

a propos des caps de races...
Page 1 sur 1