| a propos des caps de races... | |
|
+9Baduk, Kardar MJ Dude Valéria Liebe, Hastane Xzu, Mortanyss Radhex Ghoose, Kardar Eathan, Corgollite Urgol Mahik, Gorlaks Thork Lupas, Nalkiri Hazgha-Kajgul, Mortanyss 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: a propos des caps de races... Ven 13 Jan - 21:45 | |
| bonjour tout le monde, bon cette fois j espere etre dans la bonne section donc voila, je regardais les caps de races au niveau de force, agilité et intelligence. et j ai remarqué que par rapport a ceux de Zyx, globalement toutes les races ont été améliorée en dexterité, meme les gorlaks... bon pourquoi pas.. mais par contre, il y a une chose qui me choque vraiment, c est de voir que les Kardar ont 110 de force / 100 d agilité / et seulement 90 d intelligence??? pour des êtres qui construisent toute sorte de choses de tres bonne qualitée, et principalement comme dit dans le BG Kardar, des produits manufacturés, je me demande si c est normal qu'ils aient si peu d'intelligence? et si ca va pas les gêner dans leur construction? voila, c est pas du chialage hein, croyez pas ca, mais juste que ca me paraissait étrange ps : sur zyx les nibelungs avaient : 95 de force / 85 d'agilité / 105 d'intelligence. | |
|
| |
Thork Lupas, Nalkiri
Nombre de messages : 135 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: a propos des caps de races... Ven 13 Jan - 21:58 | |
| En effet en lisant sa comme tu l'explique les kardar sont fort, agile, beau mais faible d'esprit J'avous que de baisser un peu leur force et monter leur inteligence serais plus comme un nain devrais l'être. Et un nain a bien beau miner et forger a longeur de journée il ne doivent pas devenir si puissant que sa mais bon on va voir ce que les gm en pense | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: a propos des caps de races... Ven 13 Jan - 22:03 | |
| Je voulais savoir quelle est le stat cap
mettons comment on peut monter de stat
exemple :
250 stas cap
100 str 100 dex 50 intel
Je voulais savoir quel est le stat caps | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: a propos des caps de races... Ven 13 Jan - 22:13 | |
| Les Corgollites ont tout simplement inversés les caps de Dex et d'Int avec les Caishites, et ça concorde très bien avec le BG. | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: a propos des caps de races... Ven 13 Jan - 22:39 | |
| euh oui si tu veux, mais c est pas du tout le sujet eathan | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: a propos des caps de races... Ven 13 Jan - 22:41 | |
| - Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:
- euh oui si tu veux, mais c est pas du tout le sujet eathan
TOut simplement pour "répondre" au "Globalement, toutes les races ont été augmentées en Dex", et j'avais oublié de répondre au sujet ensuite :! Donc, pour répondre au sujet, je suis d'accord avec toi pour les Kardars | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: a propos des caps de races... Ven 13 Jan - 22:43 | |
| Les nains sont plus fort qu'agile , en temps que guerrier j'ai mieu ces stats ci ^^ mais bon si ont doit baisser un stats... ses la dextque les nains on normalement plus de misère...
(edit): bien qu'ils sont agile de leur main...
Dernière édition par le Ven 13 Jan - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
Nombre de messages : 246 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: a propos des caps de races... Ven 13 Jan - 22:44 | |
| Ouais, coté mouvements, à mon avis, les nains sont beaucoup moin agile, mais possède une grande force physique... C'est ce que je penses... | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: a propos des caps de races... Ven 13 Jan - 23:53 | |
| perso, j aurais mis 105 de force, 90 de dext et 105 d intel car un peck peut etre tres fort, comme il peut etre tres intelligent. Mais certainement pas agile donc ceux qui veulent faire artisant on 105 d intel, et ceux qui veulent faire guerrier ont 105 de force. Pour moi les nains sont des "cubes" en leur totalité : petit, carré, fort, intelligent, mais tout pareil, pas un plus que l autre.. mon avis | |
|
| |
MJ Dude
Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: a propos des caps de races... Sam 14 Jan - 0:07 | |
| - Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:
- bonjour tout le monde, bon cette fois j espere etre dans la bonne section
donc voila, je regardais les caps de races au niveau de force, agilité et intelligence. et j ai remarqué que par rapport a ceux de Zyx, globalement toutes les races ont été améliorée en dexterité, meme les gorlaks... bon pourquoi pas..
mais par contre, il y a une chose qui me choque vraiment, c est de voir que les Kardar ont 110 de force / 100 d agilité / et seulement 90 d intelligence???
pour des êtres qui construisent toute sorte de choses de tres bonne qualitée, et principalement comme dit dans le BG Kardar, des produits manufacturés, je me demande si c est normal qu'ils aient si peu d'intelligence? et si ca va pas les gêner dans leur construction?
voila, c est pas du chialage hein, croyez pas ca, mais juste que ca me paraissait étrange
ps : sur zyx les nibelungs avaient : 95 de force / 85 d'agilité / 105 d'intelligence.
Prèmièrement au sujet des races et des stats, c'est un hasard que ce soit la dext qui soit augmenter pour la simple et bonne raison que le totale des stats n'étaient pas égaux pour toutes les races et nous voulions que ce soit juste pour toutes les races Deuxièmement, votre suggestion pour les stats des Kardars a été retenue mais la décision finale revient à Branord *relis les post* bon je crois que c'est tout | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: a propos des caps de races... Sam 14 Jan - 1:15 | |
| Par contre faut aussi voir qu un peuple d artisans a besoin de cette force pour pas etre toujours limité dans le transport des minerais ou bois ce qui handicap beaucoup vous en conviendrez.
De plus un peuple qui a creusé sa ville a même les montagnes n est pas nécessairement un deux de pique coté force. | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: a propos des caps de races... Sam 14 Jan - 1:31 | |
| Oublié le nibelung, oui les Kardars son des mineurs artisan, mais nulle part c'est marqué dans le BG qu'ils sont une race intelligente qui ont inventé tout sorte de trucs. Se son maintenant des Kardars, des nains basé sur Donjon et Dragon ou encore sur Gimli dans le Seigneurs des anneaux, des guerriers et il me semble que c'est évident que si tu passe le trois quart de ta vie à forger et miner ou combattre, tu améliore ta force.
Pour la dext à 100, c'est simple, mais c'est technique. Le skill blacksmithing est en liens avec Dext et non intel. alors pour avoir une race de forgeron innée, ils leurs fallaient davantage de dext, sinon ils auraient été équivalent à d'autre race, malgrès leur 110 de blacksmithing.
Dernière édition par le Sam 14 Jan - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: a propos des caps de races... Sam 14 Jan - 2:59 | |
| Et d'après moi, pour pouvoir forger, par exemple, une armure, il faut être très agile de ses mains. Donc, je trouve que les stats sont parfaite comme ça. | |
|
| |
Eolthan Mirwelë, Daëlwena
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: a propos des caps de races... Sam 14 Jan - 3:23 | |
| - Citation :
- malgrès leur 110 de forgering
. Ah ouais forgering...je l'aime bien moi ce skill (simplement pour dire que ca existe pas... faites moi pas mal ) | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: a propos des caps de races... Sam 14 Jan - 13:04 | |
| Blacksmithing lol. Moi je crois que les stats sont correcte et comme le GM expliquait sur l'autre poste. les 5 points sont inutile sous runuo. | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: a propos des caps de races... Sam 14 Jan - 13:37 | |
| Forgering où tu vois ça ? Je pense que tu as trop bu hier soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos des caps de races... | |
| |
|
| |
| a propos des caps de races... | |
|