| a propos du shard... | |
|
+7Morgan Rogan, Hastane Julius Marchault, Hastane Décimus Silverus, Hastane Kalidus Silverus,Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Lionel D'Asgard, Hastane Hazgha-Kajgul, Mortanyss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: a propos du shard... Mar 10 Jan - 17:13 | |
| salut tous, voila je sais que ma question va etre un peu difficile a répondre, mais plus les jours passent, plus j ai envie de jouer sur ce shard surtout quand je vois l ambiance qu il y a deja.. je sais qu on ne pourra surement pas me répondre exactement, mais si je pouvais avoir une réponse avec une tranche large, ca serait super cool et je suis sur que beaucoup aimeraient savoir aussi alors voila, une fois que notre cher Hogan aura son pc, d apres vous tous Gm et admin, dans combien de temps pourrons nous jouer sur Teilia? comme je vous l ai dis hein si vous me dite 2 semaine avec une fourchette de 2 semaine , ca me va tres bien ! c est juste pour avoir un ordre de grandeur.. ps: hésitez pas a me donner un grand maximum Merci a VoUs !!! | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: a propos du shard... Mar 10 Jan - 17:15 | |
| personnellement je ne dirais rien a leurs places de très précis par ce que sinon pleins de monde vont pas arerter de les harcelés quand la datte qu'ils avaient dit sera arrivé(si ils n'ont toujours pas terminé) | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: a propos du shard... Mar 10 Jan - 17:17 | |
| boaf, je ne pense pas qu il y ait de gens comme ca sur ce shard, en tout cas pas encore.. enfin j espere mais une réponse comme : "je dirais 1 mois, mais rien est sur" me conviendrait parfaitement | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: a propos du shard... Mar 10 Jan - 17:20 | |
| j'en est aucune idée mais je dit genre 3-4 mois | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: a propos du shard... Mar 10 Jan - 17:24 | |
| quoi que quand on y pense, la map est déja faite(ce qui est le plus long dans un shard normalement :p) | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: a propos du shard... Mar 10 Jan - 17:25 | |
| - Lionel d'Asgard, Hastane a écrit:
- quoi que quand on y pense, la map est déja faite(ce qui est le plus long dans un shard normalement :p)
En effet mais quand l'ont regarde se qui reste a faire ouff.. Je dit 3 mois minimum moi | |
|
| |
Kalidus Silverus,Hastane
| Sujet: Re: a propos du shard... Mar 10 Jan - 17:55 | |
| Moi je dis que.. sa sera pres quand sa sera pres | |
|
| |
Décimus Silverus, Hastane
| Sujet: Re: a propos du shard... Mar 10 Jan - 18:08 | |
| Pas avant 3-4 mois, c'est certain si vous voulez qu'ils sortent quelque chose qui a de l'allure. On me disait souvent, sur zyx, la patience est une vertue. Alors je vous renvoi la pareille. | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
| Sujet: Re: a propos du shard... Mar 10 Jan - 19:00 | |
| la patience ne veut pas forcément dire l'ignorance. Une petite réponse des gm serait appréciée (meme si vous voulez pas dire de delai, dite le que vous voulez pas le dire, on comprendra tres bien ) | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: a propos du shard... Mar 10 Jan - 19:10 | |
| Je vais te répondre de la meilleure précision que je peux : 1 journée à 50 ans. Merci | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: a propos du shard... Mar 10 Jan - 19:40 | |
| Seulons ce que jai suis surement pas avant le moi de fevrier, merci a pyg de men avoir dit un peu. Mais seulons moi seux qui dise 3-4 mois nous pas vraiment tord qua c'est assé long crée un shard parrole d'Ancien Admin dont le shard a fermé tous de suis après quil a etez up | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: a propos du shard... Mar 10 Jan - 20:22 | |
| Ce soir | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
| Sujet: Re: a propos du shard... Mar 10 Jan - 20:28 | |
| Merci a ceux qui me répondent sérieusement. Merci a ceux qui délirent, mais ca me fera plus rire un autre jour | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: a propos du shard... Mar 10 Jan - 20:29 | |
| Tout dépend si tu parle d'ouverture en béta (s'il y en aura un) ou bien vrai ouverture.
S'il y a un béta, la je dirais surment 1 mois, juste le temps de faire les scriptes de base et aménager la map.
Sinon, surment 3 ou 4 mois oui tout dépendant du travail des gms et de la vitesse qu'ils font évoluer les choses:P. | |
|
| |
MJ Link
Nombre de messages : 138 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: a propos du shard... Mer 11 Jan - 14:19 | |
| La réponse est helas impossible a donner en effet il reste encore bcp de travail niveau scripte et certain sont en théorie réalisable, en effet on sais qu'on peu les faire nous reste a trouver comment (mais ne vous en faite pas on va trouver :p) De plus une fois les scripte finis faudra equilibre toute la bête, ce qui n'est pas une masse a faire Sinon tout ce que je peu vous dire c'est que cela avance, si Hogan sais donner une date ou une approximation je pens qu'il vous le ferais savoir . Sinon coté BG et idée principal, on déja pas mal loin. | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
| Sujet: Re: a propos du shard... Mer 11 Jan - 14:57 | |
| merci beaucoup link.. en tout cas avec ce que disent les joueurs dont certain connaissent bien mieux que moi les création de gump et autre, ce qui est un langage quasiment extra terrestre pour moi, plus ta réponse, je sais que je peux dans ma tete me baser sur 3-4 mois. De ce fait, je vais pouvoir m acheter un nouveau jeu en attendant. Merci a vous | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: a propos du shard... Mer 11 Jan - 16:11 | |
| Pour être franc, nous espérons pouvoir ouvrir un béta dans un délai situé entre un et deux mois. Nous reston confiant malgré qu'il peut arriver des inattendus. | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
| Sujet: Re: a propos du shard... Mer 11 Jan - 17:20 | |
| encore une fois : merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos du shard... | |
| |
|
| |
| a propos du shard... | |
|