Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les stats des races

+15
Julius Marchault, Hastane
MJ Dude
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Morgan Rogan, Hastane
Zanghax, Mortanyss
Radhex Ghoose, Kardar
Luthic, Corgollite
Xzu, Mortanyss
Ragnalurk Gork, Gorlak
Hutgart Pika, Gorlak
GM Corgollite, PYG
Valéria Liebe, Hastane
Urgol Mahik, Gorlaks
Vaelfar, Corgollite
Hymaish Sirthas, Drakan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

Les stats des races Empty
MessageSujet: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 0:10

Je trouve que les stats des races se ressemblent trop d'un sens.

A part les Hastanes et les Kardars, les autre ont tout un stat a 80, un a 100 et un autre a 120. Sa serait bien un peu de 85, 95, 105, 115 etc...
Pour que les classes soient un peu plus differente dans la race.

En tout cas c'est mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaelfar, Corgollite

Vaelfar, Corgollite

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 0:34

les Hastanes avec tout à 100 je les trouve un peu beaucoup "trop" équilibré... ils ont tous de meilleurs ou d'égale avec nous les Corgollites, a part l'intel bien sur Cool

mais je dirait de peut-etre mettre la dex a 90? ou quelque chose comme ca, un peu plus bas, et un plus haut, exemple la force a 110 ou 105.. en tout cas! suggestion comme ca tongue
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 0:43

Mhh je vais reposer ma question

Je peux savoir le caps des skill

comment on peut avoir de stat en tout
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 0:48

Toute les race on 300 de stats total, mais je crois bien que les shards est sous les normals habituel de tout shard sois 250.
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 1:02

pas stat total

stat max !

metons le race hastane 100-100-100

mais le stat max ses 230
fek= 100 -80 -50
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 1:03

Tout race mène à 300 total de stat, les hastanes on 100 partout, parce que comme dans plusieurs RPG elle représente la race par défaut. Pour ce qui est des 5, avec RunUO, ils sont totalement inutil. Ex : la force évolue de 1 de dégâts par 10 du stat. Alors un perso ayant 20 en force frappe de 2 (au poing) un perso qui a 30 frappe de 3, mais un perso qui a 25, frappe de 2 aussi, donc 5 = boulshit lol. Voilà le pourquoi.

Pour les caps, on peu avoir maximum 250 entout si je me trompe pas, pour les skills. Je crois qu'ils sont affiché sur le site dans Système FE ou Évolution. tongue
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 1:05

Urgol Mahik,. Gorlak a écrit:
pas stat total

stat max !

metons le race hastane 100-100-100

mais le stat max ses 230
fek= 100 -80 -50

Mais c'est sa je dis c'est surment 250 comme tout shard! stats max et total ses la même chose, la race peut pas avoir plus de 250 en aditionnant tout c'est stats.

Exemple:

Hastan 100-100-100

avec le stats le joueur pourrait metre par exemple
95-95-100
100-100-80
etc.
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 1:11

Désolé si j'ai pue paraitre directe et un peu arrogant sur mon poste précédent. Neutral
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 1:43

ouais, je reprennais seulement pour confirmer, désolé si je vous ai brusqué ma tite dame Embarassed
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 1:49

GM PYG, Corgollite a écrit:
ouais, je reprennais seulement pour confirmer, désolé si je vous ai brusqué ma tite dame Embarassed

Je m'adressais à Urgol. Razz
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 1:51

faite comme si j'avais rien dit... il est tard et j'ai rien à foutre.
Hutgart Pika, Gorlak

Hutgart Pika, Gorlak

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 3:37

Je les trouve très bien les stats des Races je ne vois pas en quel point il devrais changer. Shocked
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 13:01

Moi aussi j'adore les stats de races. Un Gorkan va pouvoir avoir 130 str, 100 dex, et 20 int ... car le stat cap est de 250.
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 13:20

Ich si tu mets 20 intel sa =

20 anatomy No
Pour moi mes stat seront 100-100-50
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 13:40

Sur Teilia, les stats ne sont pas en relation directe avec les skills, tu peux avoir 100 d'anatomy et 20 d'intel.
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 13:50

Ece que coup^s precis va marcher avec l'intel debors ?
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 14:13

Sans vouloir péter ta bulle je voi vraiment pas le lien technique ni réalliste ou RP entre Intel et coups précis... N'importe qui même le plus imbécile des imbécile rejeté par des imbéciles, peut essayer de frapper à la gorge plutôt qu'au jambe. Coups précis sera innévitablement en liens avec dextérité, dans lequel où c'est évident que la réussite repose sur s'il a été assez habile pour atteindre sa cible ou non. lol!
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 14:35

Il y a aussi qu'aucune race a en dessous de 100 de dextérité.

J'aime pas que la somme des stats donnent toujours 300.
Sur zyx il y a des races que la somme est moin élevé que les autres mais pourtant leurs stats reste aussi bon. Je préfere qu'on mettre les stats de la race comme on le pense aulieu d'essayer de resté avec le 300 de stats max. Si je prends les Gorlaks : Force: 130
Dext: 100
Intel: 70

Moi je les trouve trop rapide pour des grosses bêtes. Je baisserais la dext de 10 ou de 20. Mais avec le 300 de stats on devrait le mettre soi dans la force ou l'intel. L'intel on peut pas parce que sa respecterais pas leurs bg alors sa serait la force. C'est pour sa que j'aimerais mieux qu'il n'y est pas la somme de stats a 300.

Moi c'est ainsi que je le vois. Même si les stats reste les même c'est bien mais moi je préfèrerais ainsi Smile .
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 14:42

Naw .. completement en d'eacoord

les gorlak son peut-etre gros mais il sont aussi agile (pour les petit gorlak jeune )

Perso je trouve toute les race parfaite
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 14:49

Ce que tu sembles pas comprendre Hymaish Sirthas, c'est que c'est pas zyx et que si tu regarde dans le dictionnaire, Dextérité n'a rien avoir avec vitesse pas plus que dans notre shard, la dext est l'habileté. De plus, j'ignore si tu le sais ou non, mais les Gorlaks ne son pas des grosses bêtes(lis leur BG et celui de Teilia) ce son de redoutable machine à tuer au corps à corps et des archer... assez moyen.

Notre système basse la vitesse d'attaque sur le skill de l'arme, plus quelqu'un utilise des maces, plus il sera habile avec et plus il les utilisera plus vite. merci de réfléchire à nos idée avant de les rejeté sans en avoir vue le fond. study
Hutgart Pika, Gorlak

Hutgart Pika, Gorlak

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 15:09

Je suis d'accord avec la vision de la Dex. Les Gorlaks sont des machines à tuer >> (je kiff cette phrase) Smile
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 15:11

Sans vouloir péter ta bulle je voi vraiment pas le lien technique ni réalliste ou RP entre Intel et coups précis... N'importe qui même le plus imbécile des imbécile rejeté par des imbéciles, peut essayer de frapper à la gorge plutôt qu'au jambe. Coups précis sera innévitablement en liens avec dextérité, dans lequel où c'est évident que la réussite repose sur s'il a été assez habile pour atteindre sa cible ou non. lol!
C'est pas totalement vrai cela. en tk pas sur Zyx 3. Coup précis = Plus de % de coup critique. Un coup critique coute 5 de mana. Donc int = utile pour coup critique vu que le mana le suit.

Aussi, Coup critique est influencer par anatomy qui est caper par l'inteligence.

Svp, arreter de dire qu'ici c'Est pas Zyx... Pkoi il y a plus de joueur qu'ailleur, car on m'a dit que c'était zyx surle forum de zyx... alors je dis que c'est zyx pour convaincre des joueurs de venir et sa marche...
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 15:18

Ragnalurk Gork, Gorlak a écrit:
C'est pas totalement vrai cela. en tk pas sur Zyx 3. Coup précis = Plus de % de coup critique. Un coup critique coute 5 de mana. Donc int = utile pour coup critique vu que le mana le suit.

Aussi, Coup critique est influencer par anatomy qui est caper par l'inteligence.

Svp, arreter de dire qu'ici c'Est pas Zyx... Pkoi il y a plus de joueur qu'ailleur, car on m'a dit que c'était zyx surle forum de zyx... alors je dis que c'est zyx pour convaincre des joueurs de venir et sa marche...

Houlala du calme toi... C'est n'est pas ZyX... C'est une inspiration de ZyX... Totalement différent...
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 15:19

Pour moi aussi

Juste le site ressemble quelque peut a zyx race classe etc

c'est pourquoi je suis ici pour jouer a un jeux que j'ai beaucoup aimer

j'ai regarder dautre shard = nul
J'espere que teilia va resembler a zyx
Luthic, Corgollite

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races EmptySam 14 Jan - 16:07

Il manque une section qui parle des aptitudes. Et ce serait bon (quoique facultatif) d'ajouter une liste des skills, qui expliquent leur utilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les stats des races   Les stats des races Empty

Les stats des races
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant