| Question sur stats | |
|
+8Morgan Rogan, Hastane Zhong, Mortanyss GM Corgollite, PYG Krash Karnuk, Gorlak Julius Marchault, Hastane Lionel D'Asgard, Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Sarkis Amek, Kheijan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarkis Amek, Kheijan
| Sujet: Question sur stats Ven 13 Jan - 0:32 | |
| N'ayez pas peur, je chiale pas sur les stats Je voulais juste savoir comment ça allais marcher les Points de vie, le stamina et le mana. Car sur Run Uo ce n'est pas la force, la dex et l'intel qui détermine cela. Bref, est-ce que les PdV, le stamina et le mana vont être égale entre chaque race? égale à la force, dex et intel? ou un simple oublie? | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Question sur stats Ven 13 Jan - 0:39 | |
| - Burkash Karnuk, Gorlak a écrit:
- N'ayez pas peur, je chiale pas sur les stats
Je voulais juste savoir comment ça allais marcher les Points de vie, le stamina et le mana.
Car sur Run Uo ce n'est pas la force, la dex et l'intel qui détermine cela. Bref, est-ce que les PdV, le stamina et le mana vont être égale entre chaque race? égale à la force, dex et intel? ou un simple oublie? J'ai aucunement compris ton message mais Point de vie= Force Stamina=Dextérité Mana= Intéligence Et en me fiant a Zyx( si je me souvient bien) les pdv,stamina,mana son plus haut que force,Dexr,Int | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Question sur stats Ven 13 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Question sur stats Ven 13 Jan - 0:57 | |
| Je crois que c'est plutôt pour mettre 6 stats au lieu de 3, sur runUO. 6 Stats qui ont des différences assez distincts.
PdV : Considéré comme l'endurance d'une personne, je ne crois pas qu'elle doit se relater avec la force.
PdM : Un homme intelligent n'utilise pas nécéssairement de la magie, hein!
Stamina : Pas besoin d'être rapide pour avoir du cardio.
Force : C'est l'aptitude : "J'ai des gros bras"
Dextérité : C'est l'aptitude : "Même si je ne vises pas, je vais frapper dans le mille"
Intelligence : C'est l'aptitude : "Mon nom est : Albert Einstein "
Edit : Faute flagrante
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 13:29, édité 2 fois | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Question sur stats Ven 13 Jan - 0:57 | |
| Lionel, tu as posté 242 message dont 90% c'était du flood. Ça te tenterais pas de commencer à dire des choses utiles et constructives dans tes messages? - Citation :
- oui ^^
C'est quoi ça? Sur ZyX, chaque race avait un maximum de PdV, de stamina et de mana. Vous avez juste à aller voir les races sur le site de ZyX. - Citation :
- J'ai aucunement compris ton message mais
Qu'est-ce que tu comprends pas dans son post...? - Citation :
Point de vie= Force Stamina=Dextérité Mana= Intéligence Et en me fiant a Zyx( si je me souvient bien) les pdv,stamina,mana son plus haut que force,Dexr,Int Sur Sphere, lorsque tu as 100 de force, tu as 100 de HP, 150 de dex, tu as 150 de stamina et 60 d'intel tu as 60 de mana. Sur Run Uo, c'est pas pareil. Le scripteur peut décider d'un certain nombre de point de vie qui peut être plus bas ou plus haut que la force. Par contre, ce n'est pas indiquer. Il voulait savoir comment ça marchait. | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Question sur stats Ven 13 Jan - 0:58 | |
| Bref, mon post et celui de Krash se complètent | |
|
| |
Sarkis Amek, Kheijan
| Sujet: Re: Question sur stats Ven 13 Jan - 3:38 | |
| Personnes ne peut me répondre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur stats Ven 13 Jan - 4:23 | |
| Il aurait fallu qu'un GM te répondre, moi je crois que c'est parce qu'ils en ont pas encore discuté.... | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Question sur stats Ven 13 Jan - 8:58 | |
| pouf *apparaît* (je me pratique pour IG) Bon les stats, les stats de RunUO de base, comme le Pv le Pm et le stam, suivent la force, la dext et la Int. Nous avons décicé de ne pas nous casser la tête dans l'ouverture du Shard, cela restera ainsi. Le Pv suivant la force, le Pm suivant l'Int et le stam suivant la Dext (qui soit dit en passant n'est pas la vitesse, mais le visou). Biensûre, dut au aptitude et attribut tel que Constitution, Pouvoir, endurance et receptacle, il est toujours possible de l'augmenter individuellement. et voilà pour les éclaircissement. | |
|
| |
Zhong, Mortanyss
Nombre de messages : 28 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Question sur stats Mar 17 Jan - 9:17 | |
| - Krash Karnuk, Gorlak a écrit:
- Lionel, tu as posté 242 message dont 90% c'était du flood. Ça te tenterais pas de commencer à dire des choses utiles et constructives dans tes messages?
- Citation :
- oui ^^
C'est quoi ça?
De quoi je me mêle encore? Je suis bien d'acvcord pour ne pas vous casser la tête au début, sa ouvrira plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur stats Mar 17 Jan - 13:28 | |
| Si tu crois qu'il flood, tu dois croire que je flood aussi, que Inalwë aussi et que tout le monde qui ont beaucoup de messages. Du genre, Morgan aussi en a beaucoup. Qu'est-ce que ça peut bien te faire? Dans le temps que j'écrivais mon post, je ne savais pas que dext était visou | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Question sur stats Mar 17 Jan - 18:55 | |
| Message 376 [6.71% du total / 17.86 messages par jour] jusqu'a maintenand a mon active dont au moin 30% pourrais etrez Qualifier de floode c'est vrai je doit etre celui qui floode le plus pour l'Instant, mes avoir que le forum serais pas le meme sans mes floodes Tka on se commence pas un dicusion sur le floode ici sa serais du Floode Les stat moi je les trouve bien et il s'explique grace au bg selons moi c'Est deja parfait | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Question sur stats Mar 17 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Question sur stats Mar 17 Jan - 19:32 | |
| en faite, tant que le flood n'est pas passé au insulte ou vise à rabaisser quelqu'un, moi je voi pas de problème. Alors, que vous ayez posté plus de message que moi sa met égale . | |
|
| |
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: Re: Question sur stats Mar 17 Jan - 21:20 | |
| en parlant de stats comment on les montras? comem zyx avec des brindille? | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Question sur stats Mar 17 Jan - 21:21 | |
| Ouais, tu pratiques, tu deviens plus efficace. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: Re: Question sur stats Mer 18 Jan - 9:54 | |
| bah je sais pas mais fait bruler un feux sans pouvoir l'alumer avec un bricket juste deux brindille 1 le starter sais la force 2 les froter rapidement sais la dex et 3 pas se metre dedans sais l'intel | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Question sur stats Mer 18 Jan - 10:00 | |
| Oui la technique que j'avais c'était le cap skill du lvl O etait de 100 il me semble alors j'allais jusqu'a 90 je plaçais ses 90 dans mes skills de Classe les 10 restant je faisais camping je le montais a 10 car il me semble que de 0 à 10 dans la skill c'est la que les stats monte le mieux, camping me faisais monter intell et Dex assez vite et après je descendais ma flèche pour aller frapper sur un mannequin à la masse, et je refaisais ses manip à la suite. Jusqu'a mon cap skill. Sur zyx 2 sa marchais avec la corde et les haches bien long | |
|
| |
Lorhk Pika, Gorlak
Nombre de messages : 11 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Question sur stats Mer 18 Jan - 12:05 | |
| - Hutgart Pika, Gorlak a écrit:
- Oui la technique que j'avais c'était le cap skill du lvl O etait de 100 il me semble alors j'allais jusqu'a 90 je plaçais ses 90 dans mes skills de Classe les 10 restant je faisais camping je le montais a 10 car il me semble que de 0 à 10 dans la skill c'est la que les stats monte le mieux, camping me faisais monter intell et Dex assez vite et après je descendais ma flèche pour aller frapper sur un mannequin à la masse, et je refaisais ses manip à la suite. Jusqu'a mon cap skill.
Sur zyx 2 sa marchais avec la corde et les haches bien long je crois que tous les joueurs de Zyx sont passés par là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur stats Mer 18 Jan - 15:34 | |
| Faux, quand je suis arrivé sur zyx 3, j'avais déjà maximum stats . Les nouveaux joueurs qui venaient d'arrriver chialaient parce que dans zyx2, c'était vraiment plus facile, monter les stats. Zyx 2 : Macro : Use Skill : Stealth Use Skill : Hiding Et tu montais dex/int en 30 minutes. chacun à 90 si je me souviens bien. Ensuite tu buchais et tu cancellais, ça montait str à 85. Le reste, bien c'était darts/corde et l'autre que je me souviens plus réelement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur stats | |
| |
|
| |
| Question sur stats | |
|