| Question... | |
|
+5Vaelfar, Corgollite Xzu, Mortanyss Inalwe Minwë, Daëlwena Krash Karnuk, Gorlak Azis Amek, Kheijan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Azis Amek, Kheijan
Nombre de messages : 12 Localisation : Cegep Édouard Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Question... Dim 8 Jan - 21:43 | |
| Le système d'évolution sera t-il le même que Zyx?
J'entend par là, classe, fiole, évolution.... | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Question... Dim 8 Jan - 21:46 | |
| Le nombres de fioles sera le même. (Je parle du tableau de skill cap et skill total de ZyX). Mais pour les classes, je ne sais pas. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Question... Dim 8 Jan - 21:51 | |
| J'ai crus lire que sa va être comme Zyx2 ( les gms vont déposer la fiole dans ton sac) | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Question... Dim 8 Jan - 21:55 | |
| - Inalwe Minwë, Daëlwena a écrit:
- J'ai crus lire que sa va être comme Zyx2 ( les gms vont déposer la fiole dans ton sac)
Génial sa Espérons quelle sera aussi belle et de la même couleur | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Question... Dim 8 Jan - 22:01 | |
| J'ai lut que ce serait juste pour le début. Parce qu'il avait pas de renseignement sur les cotes et le temps. | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Question... Lun 9 Jan - 0:42 | |
| - Pour les fioles, oui, ca va etre déposé manuellement dans le sac pour le départ, en attendant le scripte d'évolution (si je me trompe pas ^^) - Pour les classes, ils vont surement apporter quelques modifications coté noms, et BG, mais sinon ca devrait etre sensiblement la meme chose | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Question... Lun 9 Jan - 1:06 | |
| - Vaelfar, Corgollite a écrit:
- - Pour les classes, ils vont surement apporter quelques modifications coté noms, et BG, mais sinon ca devrait etre sensiblement la meme chose
J'espères, un forgeron reste un forgeron et un nécromencien reste un nécromencien | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: Question... Lun 9 Jan - 1:31 | |
| Pour répondre à toutes vos questions
- Premièrement, le système d'évolution sera identique à ZyX sauf pour les classe où nous y avons apporté quelques changements nous trouvions adéquat.
- Deuxièment, il y a de forte chance que le système automatique soit déjà scripter avant que le shard ouvre.
J'espère avoir répondu a toutes vos interrogations | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Question... Lun 9 Jan - 1:53 | |
| Ça pouvais dificilement être plus claire, merci bien dude. | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Question... Lun 9 Jan - 6:51 | |
| tres clair en effet, mais j ai juste un tout petit Hic.. si au début le systeme est comme dans ZYX2 et que les Gm doivent déposer les fioler dans le sac, alors nous autres joueurs Francais, on va pas en avoir souvent de Fe m enfin, je vais croiser les doigts pour que le systeme automatique soit pret a l ouverture du shard comme l a dis Dude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question... | |
| |
|
| |
| Question... | |
|