| Une tite question | |
|
+4Eathan, Corgollite Adamya Sullivan, Corg. Inalwe Minwë, Daëlwena Marcus Genovese, Hastane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcus Genovese, Hastane
Nombre de messages : 25 Localisation : Repentigny, Qc Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Une tite question Ven 30 Déc - 13:47 | |
| On pourrais avoir une petite idée de quand le sahrd va ouvrire sa pourrais etre notre cadeau de noel non? | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Adamya Sullivan, Corg.
Nombre de messages : 33 Localisation : Québec ~ Rive-Sud Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une tite question Ven 30 Déc - 14:19 | |
| Je crois qu'il faudrait davantage s'intéresser à l'ouverture du site avant celui du shard. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une tite question Ven 30 Déc - 14:34 | |
| - Adamya Sullivan, Hastane a écrit:
- Je crois qu'il faudrait davantage s'intéresser à l'ouverture du site avant celui du shard.
Avant d'ouvir le site ils veulent qu'ils soit complet au presque maximum..bg,race,politique..etc... | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une tite question Ven 30 Déc - 14:36 | |
| - Adamya Sullivan, Hastane a écrit:
- Je crois qu'il faudrait davantage s'intéresser à l'ouverture du site avant celui du shard.
+1 | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une tite question Ven 30 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Une tite question Ven 30 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une tite question Ven 30 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Une tite question Ven 30 Déc - 23:49 | |
| Salut, comme j'ai dit a plusieurs via msn, il ne reste qu'a updater le site. Donc quand il va etre prêt, Hogan va vous en faire part, il est simplement question de patienter Merci | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une tite question Sam 31 Déc - 0:02 | |
| je comprend sa....la passience est une vertu!! ou quelque chose comme sa la! | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une tite question Sam 31 Déc - 1:36 | |
| - Gragruk Puka,Gorlak a écrit:
- je comprend sa....la passience est une vertu!! ou quelque chose comme sa la!
c'est ca, à un défaut près.. patience et non passience | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une tite question Sam 31 Déc - 1:44 | |
| - Vaelfar, Corgollite a écrit:
- Gragruk Puka,Gorlak a écrit:
- je comprend sa....la passience est une vertu!! ou quelque chose comme sa la!
c'est ca, à un défaut près.. patience et non passience Patience, Vaelfar, patience un jour moi et Gragruk on fera plus de faute inquète toi pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite question | |
| |
|
| |
| Une tite question | |
|