| Dans la lignée des sondages farfelue, votre race | |
|
+35Hymaish Sirthas, Drakan Galor Harmok, Nalkiri Alinawë Minwë, Daëlwena Urgol Mahik, Gorlaks Kouduk Mordak, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak MJ Akera Khrall Karnuk, Gorlak Gordok Mordak,Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Serthos Hosnar,Drakan Maltas Genovese, Hastane Zanghax, Mortanyss Krash Karnuk, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Lionel D'Asgard, Hastane Eolthan Mirwelë, Daëlwena MJ Blaze, Drakan Hazgha-Kajgul, Mortanyss Sarkis Amek, Kheijan Zenkhan, Corgollite Baduk, Kardar Xzu, Mortanyss Radhex Ghoose, Kardar Sylveria Mérania, Hastane Thork Lupas, Nalkiri MJ Dude Eathan, Corgollite Mogz, Mortanyss Vaelfar, Corgollite Morgan Rogan, Hastane Valéria Liebe, Hastane Zhax, Mortanyss Inalwe Minwë, Daëlwena Julius Marchault, Hastane 39 participants |
|
Races | Gorlak | | 28% | [ 22 ] | Hastane | | 19% | [ 15 ] | Daëlwena | | 10% | [ 8 ] | Kardar | | 9% | [ 7 ] | Corgollite | | 10% | [ 8 ] | Nalkiri | | 8% | [ 6 ] | Mortanyss | | 13% | [ 10 ] | Nouveaux dracolit dont le nom m'est inconnu | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Dim 15 Jan - 9:24 | |
| *content de voir que le nombre de Mortanyss reste stable et pas trop élevé* | |
|
| |
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Dim 15 Jan - 10:46 | |
| Bordelle sa marcheras pas si il a trop de Gorlak et pas asser de Hanstae:P | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Dim 15 Jan - 16:18 | |
| Pour moi c'est Drakan c'est certain, à moin que le Bg me décoit vraiment. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Dim 15 Jan - 19:17 | |
| les races sont quand meme bien équilibré selon-moi non? | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Dim 15 Jan - 19:30 | |
| Sauf les gorlaks, je crois que oui.... | |
|
| |
Daerk Kromnek, Nalkiri
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Dim 15 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Hamza D'Aragor, Hastane
Nombre de messages : 63 Localisation : Repentigny, Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Dim 15 Jan - 19:56 | |
| Bah... Moi je trouve pas que c'est désiquilibré! 18 Gorlaks... ouin pis! Ils sont bourrés d'ennemis, c'est donc qu'en général les autres races sont plutôt alliées. Alors c'est encore mieux comme ça, si il manquerait de Gorlaks, il y aurait un gros problème: Petite population seul avec les Corgolites CONTRE le reste de la population mondiale... Dah... C'est parfais avec beaucoup de de Gorlaks De plus, en va en avoir à la tonne pour leur tapper dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Dim 15 Jan - 19:57 | |
| Totalement, Hamza, je crois que j'expliquais ce phénomène plus haut dans le post, ou dans un autre post, en tout cas. | |
|
| |
Garuk Pika, Gorlak
Nombre de messages : 15 Localisation : Alsace , France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 18 Jan - 16:53 | |
| Gorlak ! C'est sur messieux les Hastane sa vas vous changer de ZyX Mais bon tout le monde n'a pas voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 18 Jan - 16:55 | |
| Ouais, et comme l'a dit plusieurs personnes. Ça risque de changer quand même un peu | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 18 Jan - 17:09 | |
| Bon les gorlak vont toute ramasser les boulet et sa va commancer a chialer contre eux comme pour les lansfal sur Zyx...*c'est une blague* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 18 Jan - 17:10 | |
| - Zanghax, Mortanyss a écrit:
- Bon les gorlak vont toute ramasser les boulet et sa va commancer a chialer contre eux comme pour les lansfal sur Zyx...*c'est une blague*
C'est pas sympa, j'vais être oubligé de changer de race ( Il y a aucun rapport dans ce que je viens de dire ) | |
|
| |
Lorhk Pika, Gorlak
Nombre de messages : 11 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 18 Jan - 17:13 | |
| Toujours et encore un Orc, donc Gorlak | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 18 Jan - 17:15 | |
| C'est marant les gorlaks, on est pas oubligé de se force pour le language et si on est écoeuré de voir quelqu'un, on peut toujours le tuer | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 18 Jan - 19:22 | |
| - Julius Marchault, Hastane a écrit:
- C'est marant les gorlaks, on est pas oubligé de se force pour le language et si on est écoeuré de voir quelqu'un, on peut toujours le tuer
Si je te vois tuer un autre gorlak qui ne te fais rien juste te parler bah ses moi qui va te tuer | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 18 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 18 Jan - 19:30 | |
| naw pas sa mais si metons je le vois pi yer entrain de parler avec un "peon" pi ben yer rendu tanner pi il veut tuer quelqu'un et il commence a le tapper ses moi qui va aller le butter | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 18 Jan - 19:32 | |
| Bon bon bon deja le complexe de supériorité Je blague J'ai bien hate de voir si ma théorie va marcher sur Teilia... | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 18 Jan - 19:46 | |
| Si je te vois ---------<
lit bien mon post c'est très bien specifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 18 Jan - 22:30 | |
| Wouhou, j'aimes ça avoir des p'tites menaces comme ça. Ça me force à être encore plus méchant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race | |
| |
|
| |
| Dans la lignée des sondages farfelue, votre race | |
|