Forum général du monde de Teilia Shard d'Ultima Online |
|
| Acceptation de la race .... Drakan | |
|
+17Korgoz Utug, Gorlak Xala, Mortanyss Ozargamh, Kheijan Zanghax, Mortanyss Hazgha-Kajgul, Mortanyss Julius Marchault, Hastane Urgol Mahik, Gorlaks Daerk Kromnek, Nalkiri Xzu, Mortanyss Kralder Kouduk Mordak, Gorlak Morgan Rogan, Hastane Mijäe Djinn, Kheijan Serthos Hosnar,Drakan Lufia, Nalkiri MJ Blaze, Drakan Admin Hogan 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Hogan Admin
Nombre de messages : 264 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 19:51 | |
| Et voila, c’est fait, c’est voté, c’est officiel, la race DRAKAN est accepté. Je laisse maintenant son MJ officiel vous présentez le BG Final et vous parlez des détails. | |
| | | MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 19:54 | |
| (Quelque trucs ajouter car Draken ma dit de mettre ca.. Je suis meme pas sur que les autre GM l'ont vu.. c'est "Vie sociale" et "Valeur" qui a été ajouter)
Bonjour tout le monde ^^
Voici le BG finale que moi et draken avont mis au point. Bonne lecture et j'espere que beaucoup d'entre vous rejoindront les rang drakans ^^
==================== Drakans
Description : Au début des temps, les drakan formait une puissante race des plus mystérieuse, Leur vie étant basée sur l’honneur et le courage.
De se fait, Chaque chose pour eux avait sa raison d’être. Tout au long de leur vie, ils rechercheront la perfection de leur art, que se soit dans l’artisanat ou la discipline guerrière, afin de ramener l’équilibre au sein du royaume.
Se battant jusqu’à la mort, les Drakan sont de puissants combattants qui ne fléchissent jamais devant le danger. Ils affronteraient la plus grande des armée pour rétablir se qu’il croit juste.
Les drakans sont un humble peuple digne de confiance qui concentrent leurs efforts à veiller à ce que rien n’altère l’équilibre du monde.
Roleplay : Il est avant tout important de prendre en compte que les Drakans étant des reptiles, ont un comportement différent des autres races. Ces reptiles sont des êtres très calme, mystérieux et avec une bonne maîtrise de soi. Devant la plupart des situations, ils agiront de la façon la plus logique qu’il croit. La plupart des sentiments chez cette race n’existent pas et leur visage reste souvent de glace. L’amour par exemple, est une sorte de respect que le Drakan ressent envers cette personne et non un désire purement charnelle. Leurs plus grandes valeurs se compose du respect, du courage et de l’honneur afin d’édifier une personnalité des plus honnêtes.
Les ancêtres de cette race enseigne à son peuple que ses valeurs chez les Drakans sont primordiales. Par ce fait même, les Drakans prônent la fierté et l’honneur. Toutes personne portant atteinte à celle-ci risquera des représailles de la part de la victime de l’attaque. Ceci dit, la vengeance n’est pas habituelle à ce peuple mais seulement lorsque l’on ne s’en prend pas à son honneur et à celui de son peuple. Il évitera alors toute forme de combat. Il va de même pour un assassin qui s’en aurait pris à un proche de la famille.
Une autre part importante de la psychologie d’un Drakan moyen est sa quête d’équilibre. Tout Drakan veille à ce que Teilia soit en équilibre ne privilégiant aucun peuple ni culture dans le Circan comme dans le Mortulum en passant par le Naturilis. Pour veiller à cette équilibre, plusieurs Drakan, avant l’esclavage, faisait partit de la garde afin d’y veiller. Ils étaient beaucoup axés sur la guerre et tout ce qui entoure celle-ci. Le discours de l’équilibre est tellement présent dans ce peuple, que plusieurs croient que c’est le seul but de leur existence.
Coté religion, les Drakans prient, depuis l’esclavages, les ancêtres comme Aeltisis. Mais, ils suivent à la lettre l’enseignement des puissants ancêtres qui montre la bonne voie que tout bon Drakan doit suivre. L’immense respect que chacun des Drakans ressentent envers les Anciens est dut à leur long règnent car ils étaient les derniers ayant vécu à la façon traditionnelle qui était répandu chez ce peuple autrefois.
Physique : Le physique des Drakan est l’un des plus unique que l’on retrouve parmi les peuples de Teilia. La posture de ceux-çi ressemble beaucoup à une personne normale c’est-à-dire qu’ils sont bipèdes. Mais ses ressemblances s’y limitent, car pour ce qui est du reste, les Drakans ressemblent plutôt à une forme de reptile. Pour commencer, ils ont une tête plus longue et plus aplatie qu’un Hastanien principalement à cause de la forme allongé de son nez et de sa gueule. Cette forme allongée de tête ainsi que des canines aiguisées, leur sont utile afin de supporter un régime alimentaire principalement composé de viande. Ils ne peuvent malheureusement pas porter de casque en dépit de cela. De plus, leur nez étant long et leur narines un peu plus orienté sur les cotés, leur confère un odorat développé. Une des autre caractéristique qui leur est propre demeure leur très grosse arcade sourcilière qui se termine en une sorte de pointe leur donnant un air sévère voir même presque méchant. De plus, les Drakans ont aussi des yeux hors du commun. Ils sont normalement jaunes et globuleux et la pupille est plus longue que large.
Leur corps aussi, ne rapproche en rien l’apparence de ceux des autres peuples. Ils sont recouverts d’écailles qui habituellement mesurent de deux à trois centimètres. La couleur de celles-ci est normalement verte et pour certain, un penchant pour le gris ou le brun. Leurs pattes sont terminées par des griffes acérées pouvant aisément trancher la chair bien qu’ils s’en servent peu. Comme la plupart des lézards, ils possèdent aussi une queue atteignant en moyenne le deux tiers de sa longueur totale. Ils possèdent entre autres des ailes. Les ailes sont formées de deux longs bras squelettique puissants, terminer par une griffe d’une longueur comparable à ceux de sa main leur permettant ainsi de percer la poche protectrice à leur naissance. En dessous du bras, ils possèdent une fine membrane de peau pouvant s’étirer, lorsque les bras sont tendus, sur toute la longueur de leur bras et leurs hanches. Lorsqu’ils ont les ailes tendues, elles atteignent approximativement la longueur de leur corps. Il est à noter que les Drakans sont des être à sang froid donc par le fait même, il ne produisent aucune chaleur corporel ce qui a pour conséquence de toujours avoir le besoin de se tenir à proximité d’une source de chaleur tels que la lumière, un feu ou un être à sang chaud.
Bien qu’ils se ressemblent beaucoup, les mâles et les femelles ont des traits différents. Pour les mâles, ils sont en moyenne plus imposant, pouvant mesurer dans les alentour de 1.65 à 1.90 mètres et pesant pour la plupart entre 90 et 100 kg . Bien que cela diffèrent très peu, leurs griffes, leurs pattes, leurs ailes ainsi que leur queue sont plus grande que ceux des femelles leur rajoutant un air plus menaçant. Les femelles à l’opposer, ont un corps plus svelte et plus délicat mesurant pour la plupart 1.55 à 1.80 mètre et pesant habituellement de 80 à 90 kg. Par le fait même, elles demeurent plus souples et plus rapide et par dessus tout plus discrète que les mâles. Elles inspirent alors plus de confiance dû a leur plus petite taille.
Politique : La politique a été détruite par l’esclavage, car les anciens savaient que le monde allait changer donc, ils ont agis en conséquence dès leur libération sans oublier leurs valeurs et leur culture profondément ancrée en eux.
Coutume : Les drakan compte beaucoup sur les valeurs et l’honneur demeure la plus importante car à chaque instant de leur vie quotidienne en est imprégné.
Pour agir dignement le drakan devra respecter ses adversaires même lors d'un combat déloyal.
Si il meurt, se sera la tête haute et non en lâche.
Si il gagne le combat, ils devront inculper une mort digne à son adversaire et méditer quelque temps pour sont décès et même temps de guerre, ils agiront ainsi. Ils honorent autant leurs combattants que leur opposant.
Pour eux, porter un heaume est un acte sans fierté car l’on cache qui nous sommes vraiment.
Durant les saison chaude, les mâles se promènent pied et torse nu. Car ils aiment sentirent le sol chaud sous leurs pied et le vent passant le long de leurs ailes et sur leurs écaille.
Cette grande sensibilité les aide d’ailleurs dans leur méditation quasiment constante.
-Duel des Champions
Les concurrents se préparent, ensuite il s'incline en signe de respect, il dégaine et se battent.
Les duels des champions mènent rarement à la mort. Les concurrents vont arrêter le combat quand l'un des deux ne sera apte à le faire.
Le gagnant est nommé champion.
Les duels ne servent qu'au divertissement ou bien, dans des cas exceptionnels, combattre pour régler un conflit ayant porté atteinte a l’honneur d’une personne en question.
Ce duel sert aussi à terminer une guerre sans fin dont les drakan souhaitent y remédier au plus vite pour minimiser les morts de pauvre innocent.
Les drakan envoie leurs meilleurs combattants et les opposant en font de même. Ils se battront jusqu'à la mort de l’un des deux guerriers.
Vie social: Plus un drakan sera vieux plus il sera respecter des ses semblable car au fil des anné il aura accumuler l’expérience et prouver ses valeurs.
Les drakan sont très proche entre eux, Il n’hésiteront pas a partager avec les leur que se soit leur richesse ou leur savoir.
Valeur :
Les drakans suis les 6 valeurs.
La Loyauté : Un Drakan est toujours loyaux a sa race
Le Respect : Un Drakan respectera tout les êtres autour de lui, même son pire ennemi
La Réfléxion : Un Drakan montrera preuve de réfléxion de conscience et d’équilibre dans les moments les plus hostile et désespéré. Il pensera avant d'agir.
Le Courage : Un Drakan acceptera sa mort, il ne va jamais tourner la dos a sa destiné
L'Honneur : Un Drakan est fier de se qu'il est et pour lui, c'est un honneur de protèger les gens dans le besoin et leurs réputation.
Le Sacrifice de sois même : Un Drakan fera dons de sois même pour permettre a sa race de survivre.
Langage : Les Drakans on une voix grave et ne peuvent s'empêcher de tripler les "S" à cause de leurs langues fourchues, mais ils ne sont pas pour autant des langues de vipères et sont réputé pour n’avoir qu’une seule parole.
Bonjour / Kearos Aurevoir / Austrat Oui / Isk Non / Sar Merci / Marsvir Ami / Sauriv
Amitié / Saurivnar Garçon / Drake Fille / Draka
Relations : Drakan 10/10 : Pourquoi devrions nous nous diSsSputer? Nous sSsomme une grande famille après tout. Rien n'est mieu que de pasSsSer notre temps en compagnie des notres, SsssSs. - Mërsviliar, Sage Drakan
Gorlak 5/10 : SsSces créature ne font que sSse battre. Il ne montre aucune pitié et traite les femmes comme des SSschose. Il sSsont idiot et violent. Rare sSsont SsSceux qui merite notre sSsaurivnar. Il est rare de ne sSsar faire de duel quand nous sSsomme dans leurs térritoire.. Il est auSsSsi diffisSscile de sSsce faire SsSauriv par sSsce peuple mais ils mérite quand même notre intérêt en tant que protecteur de l’équilibre. -Asöaris, Poissonière
Nalkiri 9/10 : Les Nalkiri sSsont de bon sSsauriv, comme nous, leurs anSsSien sont très resSspecter et on une sSsorte de valeur. Ils sSsont plus près de l’équilibre que sSsertain le penssse . -Ërastir, Chasseur
Corgollite 5/10 : Les Corgollite sSson avide de connaissSsance, un peu comme nous ils utilisSse les paroles. Mais ils ont l'âme sSsombre, LorsSequ’il manifesSste un sSsertain intérêt envers nous mieux vaut les surveiller et nous sSsurveiller encor plusSs! - Hölimdâr, Sage Drakan
Daëlwena 7/10 sSs’est créature aime la forêt et la protège mais il sSse prétende protecteur la nature sSsela est une bonne chosSse mais a quel point? Ils ne sSsont pas digne de pasSser du temps a protéger l’équilibre. Mais il resSste de bon sSsauriv qui ne trahirons jamais. -Tïshkar, Voyageur
Kardar 8/10 : Ils sSsont de très bon forgerons, SssSs , ils nous vendent de bonne armes pour nous défendre et rétablir l’ordre, comment ne pas les aimer? il sSsont plein de courage et d’exSsSellent travaillant. -Keältir, Garde
Hastane 7/10 : Ces être sSson honnête et il est plaisSsant de parler avec eux. Mais toutefois sSsertain sSsont trop fier et sSse croit sSsupérieur aux plus pauvre et leurs quête pour éradiquer le mal peu menasSser grandement l’équilibre. Mais SsSertain resSste des hasSstane courageux digne de notre sSsaurivnar - Kaltäris, Marchande
Exemple de noms : Masculins = Ärsvalter, Bürtas, Ërastir, Kärstir, Mërsviliar, Nërtos, Oëlsvir, Sërkilias, Zërtokas.
Feminins = Ariänas, Baÿasër, Erämas, Kalshätir, Marÿs, Nishër, Oriänar, Shätilir, Zarliänas.
Les noms fini souvent par "ir", "er", "ar" ou "s"
Histoire ancienne
-L’ esclavage
Les Drakan, dans leur passé, ont fait une erreur qui risque de détruire leur peuple à tout moment.
Il paraît que sur ces landes, une race ressemblante au drakan y habite.
Cette race était mal aimée à cause de la fourberie et de la manipulation constante que leur peuple exerçait. Un jour ils demandèrent clémence et protection envers les drakan.
Ceux-ci acceptèrent, cars il voyait en eux des frère mal traiter et tuer injustement. À cette époque ils n’avaient pas beaucoup de conscience et de sagesse pour envisager leur avenir. Donc, ils croyait que cette actes ne pourrait qu’aidé le monde.
Après une longue campagne pour ramener l’équilibre, les drakan avaient réussit mais ils étaient à bout de force et n’avait presque ou plus du tout de soldat.
-Le commencement
La nuit était sans lune, seul les torches éclairaient la ville. C’est pendant se temps que les fourbes, ceux en qui les drakan avait vue des frères et sœurs, sortirent discrètement de leurs lit pour en silence tuer tout les drakan éveillés pour ensuite prendre possession de tout les armes que la ville possédait. Pour cela ils infiltrèrent les maison une par une et capturèrent chaque drakan jusqu’à ce qu’ils firent tous prisonnier et s’approprièrent la cité. Depuis se temps, les drakan forgent armes et armure, construisent des maison bref font tout le boulot.Ils sont torturé et même parfois comme divertissement, tué devant le publique ou on les fait combattre contre d’autre guerrier beaucoup mieux armé qu’eux. Si ils gagnent, on les envoie combattre contre des ennemis de plus en plus fort. Parfois, ceux ayant passé tout ces épreuve, sont laissez en paix et revienne a leurs travaux. Certain n’ont pas cette chance et sont exécutés malgré leur victoire, pour le simple plaisir de ces être sans scrupule.
Mais pourtant, le peuple garde et met tout son espoir en 6 drakan d’âge mûr. Ils sont les seuls survivant de ceux ayant vécu comme ils étaient autre fois, avec honneur et courage.
==========================
si vous avez des question posé les moi ^^
Dernière édition par le Lun 6 Fév - 21:20, édité 1 fois | |
| | | Lufia, Nalkiri
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 24/01/2006
| | | | MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 21:02 | |
| C'est pas moi qui est écrit le titre ^^ C'est hogan lool | |
| | | Serthos Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 74 Localisation : Godbout Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 21:15 | |
| bon blaze a fait une erreur dans le bg sa c'est le bg sans modification bah y va surment l'éditer Mais avant tout j'aimerai dirE GROS TRÈS TRÈS GROS MERCIE A KYRAHsans quoi le bg n'aurait pas été se qu'il est encore merci a KYRAH elle s'est fendu en quatre pour nous aider moi et blaze et ainsi qu'a l'équipe[/i][/strike] | |
| | | MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 21:32 | |
| Ma te dire ben dans face que tu ma jamais parler de ca ! jte send le BG, tu le modifie sans me le dire. pis tu le send au autre en plus?! Je savais meme pas que du monde nous a aider a par Dude qui au faait, mérite un TRES TRES GROS MERCI aussi. lol Cache moi pu rien paske moi jvais te cacher des truc tu peu pas croire combient lol ^^ tk | |
| | | Mijäe Djinn, Kheijan
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 21/01/2006
| | | | Serthos Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 74 Localisation : Godbout Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 21:35 | |
| bah je voulai les mettre mais la race était pas finalement accepter donc je le fait dès que je peux | |
| | | Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| | | | Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 22:06 | |
| Vive les Drakans!!! Un deuxieme peuple neutre avec nous | |
| | | MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 22:19 | |
| Bon. Les futur kowan sa depent, je lis le BG et j'arrange ca.. Et draken.. PAS TOUCHE. j'arrange ca ^^ lol .. Et jmen fou morgan, toi c facile a savoir ! lol XD ^^ | |
| | | Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 22:32 | |
| - Lufia, Nalkiri a écrit:
- Comme mon autre post, juste préciser que ce serait sympa d'avoir le nom de la race dans le titre afin de mieux se retrouver, merci
Voéla. | |
| | | MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 22:40 | |
| Vive Kralder notre sauveur. Tu nous a sauver d'un topic portant le meme nom qu'un notre. Fiou on a u chaud. j'ai fallis mourrir ^^ lol jk gnark gnark ^^ Ben voyooons.. c'est pas si grave que ca c'était juste un nom de poste tk.
Dernière édition par le Lun 6 Fév - 22:41, édité 1 fois | |
| | | Lufia, Nalkiri
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 24/01/2006
| | | | Xzu, Mortanyss
Nombre de messages : 246 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 22:42 | |
| Super!! Ou est la relation avec les Mortanyss, qui sont, belle et bien accepté? | |
| | | MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 22:44 | |
| Inquiété vous pas. Je lis les BG Mortanyss et Keijan et j'ajoute immédiatement les relations ^^ lol | |
| | | Xzu, Mortanyss
Nombre de messages : 246 Date d'inscription : 07/01/2006
| | | | MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 22:52 | |
| Ah bah ga dont ! Moi et Drakan avons fait une découverte.. ONT A OUBLIER DE PARLER DES AGES. J'édite ca immédiatement lol.. C'est draken qui était senser reorganiser le BG >: ( lol On regle ca | |
| | | MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 22:54 | |
| Mouarf. Pas assez deplace. Tien ici alors (p.S : Quelque fautes. On va regler ca aussi):
La croissance du drakan
(0 à 12 ans) L’éclosion : Le jeune drakan sort de son oeuf environ six mois après la ponte.
À la naissance le jeune Drake ou la jeune Draka n’a pas d’écaille. La peau ressemble a celle du poisson, elle est lisse. Leurs ailes ne sont pas encore développer il les a mais sur le dos, les ailes sont replié et une mince couche de peau protectrice le recouvre on dirait deux bosse.
Leurs dent sont petite et pointue, leurs griffes sont quand même assez tranchante. La queue est bien développé et grandira proportionnellement avec le drakan.
À cette âge, les drakans sont fragilent et leurs blessure ne cicatrise pas aussi vite qu’un adulte.
(12 à 16 ans)
la transformation : Cette époque est la plus douloureuse chez le jeune car c’est là que sa croissance le change peu a peu mais certain la ressente plus que d’autre. Tout ceci est une sorte de mue.
Un changement douloureux se fait, tout d’abord, des plaques dure apparaisse sous la peau déchirant et transperçant par endroit.
C’est plaque sortent de plus en plus et quand elle ont recouvert tout le corps, elles commence a sortir transperçant la peau lisse et fragile et celle-ci tombe en lambeau puis elle finit par être remplacé par des écaille dure et solide. Puis se sont au ailes de transpercer leurs couche protectrice grâce a leur griffe qu’ils ont au bout.
Généralement es drakan passe a travers cette âge.
(16 à 30 ans) L’apprentissage.
Le drakan est a se qui équivaut l’adolescence si c’est un drake il devra passé un entrainement de combat avec sont père ou sont tuteur.
Si c’est une draka elle doit se donner corp et âme a aider sont peuple du mieux qu’elle peut.
Après avoir subit une seconde mue presque sans douleur, il auront atteint leur âge adulte et leur écaille leurs fourniront une très bonne protection.
Il ou elle devra prouver ses valeur a ses parents puis ceux si décideront si il est prêt a vivre par lui même.
(30 à 200 ans) Son propre chemin :
Le drakan est un adulte et tante de son mieux d’appliquer ses valeurs jusqu’à sa mort vers 200 ans. Certain vive plus de 200 ans et sont très respecter vue leurs passé et leurs expérience.
La mort pour eux est un honneur et non une peine.
Dernière édition par le Lun 6 Fév - 22:58, édité 1 fois | |
| | | Daerk Kromnek, Nalkiri
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 22:57 | |
| relis ton poste blaze^^ il y a des fautes d'orthographe honteuses | |
| | | MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 22:58 | |
| C'est justement ske j'ai dit. Draken a pas du tout arranger ca. C'est lui qui la fait. C'est juste l'appercuue. Sur le site sa sra mieu fait. lol | |
| | | Serthos Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 74 Localisation : Godbout Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 22:59 | |
| ceci n'est pas l'officiel dans l'age car on n'avait oublier de marquer l'age donc il a prit un dossier qu'on avait pas corriger et la mit ici | |
| | | MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| | | | Urgol Mahik, Gorlaks
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 23:02 | |
| Magnifique le bg j'aime beaucoup!
J'espere que les gorlak vont etre accepter dans votre ville ? | |
| | | MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 6 Fév - 23:06 | |
| Drakan = Pas de ville .. Ils vit chez les auphidien en esclavage.. Les auphidien sont des mechants. lol. Donc je croit pas que tu pourra venir nous voir ^^ Paske les auphidien vont te tapper lol vous allez voir IG ski va se passer des drakans. lol ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan | |
| |
| | | | Acceptation de la race .... Drakan | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|