| Acceptation de la race .... Drakan | |
|
+17Korgoz Utug, Gorlak Xala, Mortanyss Ozargamh, Kheijan Zanghax, Mortanyss Hazgha-Kajgul, Mortanyss Julius Marchault, Hastane Urgol Mahik, Gorlaks Daerk Kromnek, Nalkiri Xzu, Mortanyss Kralder Kouduk Mordak, Gorlak Morgan Rogan, Hastane Mijäe Djinn, Kheijan Serthos Hosnar,Drakan Lufia, Nalkiri MJ Blaze, Drakan Admin Hogan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 4:13 | |
| - Citation :
- Le concepteur de ce Jeu est-il Suisse?
en ce qui concerne les Mortanyss, Suisse ou Belge... ca reste a discuter :p | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 8:55 | |
| Oui les relation c'est très possible qu'il change. Mais les drakans ont deja été libre au part avant. Ils connaissent les races et seront toujours alliés avec eux. Les drakans sont "protecteur de l'équilibre", donc neutre. Vous allez JAMAIS entré en guerre avec eux sauf pour une chose terriblement offensive ou mechante.. A préciser que une fois la guerre déclaré.. sa fini jusqu'a la destruction TOTALE de l'ennemi... Les drakans ont absolument aucun sentiment. il n'auront aucune pitié.. Mais faut vraiment que sa soit grave Donc la morale de l'histoire. Vous serez toujours neutre avec les drakans, sauf si la guerre est déclaré vous descendrez a 1 puis finalement a 0 car vous n'existerai plu lol. J'espere juste que sa arrivera pas Mais les drakans pourrait aussi bien seulement tuer l'armée et ne pas toucher au villageois. Tout depend. .. Sa depend de la gravité. - Morgan Rogan, Hastane a écrit:
- Xala, Mortanyss a écrit:
- GM Blaze, Drakan a écrit:
- Non vraiment pas XD lol ^^
T'abuse vraiment des smileys, c'est fou Tu la jamais vue sur msn Mechant Morgan ! Mechant !. lol Boon j'avoue je fais beaucoup de smiley lol... j'aime juste ca ^^ | |
|
| |
Korgoz Utug, Gorlak
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 11:42 | |
| C'est pas parce que vous n'avez pas de sentiment que vous allez anéantir un autre race , même s'ils ont fait quelque chose de terrible. Même les Gorlaks, qui sont aussi sans pitié mais beaucoup plus violents que vous, ne réussirait pas un tel exploit... Anéantir un autre peuple est tellement difficile que la nation qui se lance dans une telle opération en sortira tellement faible qu'elle ne pourra plus se comparer aux autres puissance du monde. C'est arrivé que très rarement dans l'histoire ou un peuple a pu se permettre dans anéantir un autre sans trop grosse pertes, et c'étais des affrontements vachement inégaux. (Espagnol vs Azteque) Si les drakans décide de procédé ainsi, ils vont avoir affaire à une détermination et une rage tellement incroyable ("Ils veulent nous tuer jusqu'au dernier!"), le moindre enfant et la moindre femme deviendra un danger. Comparer à vos troupe "qui ne ressente pas d'émotion". La haine, la colère, ce sont les moteurs de la guerre. Vos pertes vont devenir trop lourde à comparer aux gains possible, et vous allez arrêter la guerre. Pendant que l'autre peuple se battra pour la victoire, la gloire, le pouvoir, la justice, la vengeance, le devoir, etc, s'il y en a d'autre. Vous, vous ne vous battrez que pour le devoir. "Pourquoi tuer anéantir le peuple si on est pour perdre tant d'homme et ne rien gagner au bout du compte?" (Ca donne quoi, en fait, d'anéantir quelqu'un?) Même si vos ennemis ont fait quelque chose de terrible (Voir tuer un ambassadeur et vous le renvoyer en sacoche avec "Vous puez" de graver dessus") L'ambassadeur vaut-il tant de pertes? L'effort de guerre Drakan sera donc bien moins prononcé du à son insensibilité. Mais j'ai une question, pour un peuple complêtement neutre (sans émotion). Qu'est-ce qui peut pousser à vouloir l'extermination d'un autre? Tu n'a pas donner d'exemple plus haut, et ça me chicotte. Cependant le Back Ground est bien fait et très intéressant, je vais sans doute essayer au moins un personnage Drakan! | |
|
| |
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 16:46 | |
| Même si ce n'est pas dans les règlements, essayez d'éviter les "lol" et les "^^", ça fait plus agréable à lire, n'est-ce pas Blaze? . | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 17:43 | |
| D'accord kralder Et je sais que c'est difficile anhéantir une race. Les drakans ont 1 seul sentiment tres puissant.. La vangence. Si un drakan meurt, les drakans qui connais le défun poursuivera l'assassin pour le tuer. Les guerre sont totalement impossible a faire. Sauf si vous attaquer avec une armée les drakans. Point finale | |
|
| |
Daerk Kromnek, Nalkiri
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 17:48 | |
| Les drakans ressemblent beaucoup aux Mortanyss je trouve Neutres, Si tu en frappe un, tu en as Dix sur le dos... PS: drakan est le nom d'un jeu vidéo sur PS2 mettant en scene une femme et son meilleur ami le dragon je suggererai de changer de nom tout de meme je n'aimerai pas que mon peuple s'appele Les conans et puis évitons le plagiat désastreux, changer au moins l'orthographe SvP | |
|
| |
Serthos Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 74 Localisation : Godbout Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 20:13 | |
| ah bon parce que les drakan vienne d'un jeu? jamais entendu parler dsl mais aussi je tien a dire a se que certaine personne on dit.. les drakan ne se battron pas jusqua l'anéentissemen de la race.. il se battent jusqua l,annéentissement du problème.. jusquau temps que l,ordre soit rétablit | |
|
| |
Daerk Kromnek, Nalkiri
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 20:16 | |
| le jeu s'appel drakan et il parle d'un dragon je me doute bien que c'est involontairement que vous avez choisit ce nom, mais bon peut etre faut-il en changer | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 20:17 | |
| merci de faire attention aux fautes d ortographes et d éviter les langages msn s il vous plait (dsl etc etc...) et oui, les drakan viennent d un jeu | |
|
| |
Serthos Hosnar,Drakan
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 20:20 | |
| bah pour le nom fadrait voir...meme si il vien d'un jeux tant qu'a moi sa ne cause pas vraiment de problème mais on pourrait trouver mieux reste a voir... | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 20:30 | |
| Quelque idée comme sa Sthagons, Les Drations , Les Draquils. | |
|
| |
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 20:32 | |
| - Draken,Drakan a écrit:
- bah pour le nom fadrait voir...meme si il vien d'un jeux tant qu'a moi sa ne cause pas vraiment de problème mais on pourrait trouver mieux reste a voir...
Le fait d'avoir un nom de race provenant d'un jeu n'est certainement pas une bonne chose. On sait jamais, ça pourrait causer des problèmes un jour (les chances sont faibles mais ce n'est pas grave). Selon moi, (j'en ai pas parlé avec d'autres gms), il serait préférable de changer de nom de race. Sinon, envoyez un PM à Hogan pour savoir ce qu'il en pense. | |
|
| |
Serthos Hosnar,Drakan
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 20:37 | |
| bah si il faut changer on peut vérifier mais je suis encore sous le choc si on peut dire. que les drakan soit aussi un jeux vidéo par la je veu dire que c'est vraiment pas de chance personellement j'aime bien se nom | |
|
| |
Serthos Hosnar,Drakan
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 20:48 | |
| j'ai parler a hogan et voici se qu'il a dit - Citation :
- Pour l'instant tu le laisse comme ca de toute facons c'est une race et non un jeux complet a ce nom que tu refais alors il n'y aura surment aucun problème, Si toi tu veux le changer libre a toi, mais moi je le laisserais comme ca
donc tant qu'a moi pourquoi le changer? c'est une race et non un jeu complet... si y'en a qui son contre et veule proposer qu'il le fasse sans crainte je le prendrai comme une critique constructive | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 20:51 | |
| Ah, moi j'aime bien Drakan | |
|
| |
Kralder
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 21:05 | |
| Bon alors je retire mes propositions pour changer de nom de race. | |
|
| |
Daerk Kromnek, Nalkiri
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 22:04 | |
| Bah, je dit, faites comme vous voulez, c'est pas super important, ce n'est qu'un nom. Cependant, selon moi, sa ne fait pas très très serieux. je suggère donc de modifier au moins l'orthographe. Drakhan (par exemple) ne serai-ce que pour faire au moins genre (meme si c'est réellement le cas) que c'est vous qui l'avez inventé | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 22:19 | |
| Juste a mettre draken pareille draken va changé de nom pour un nom qui fit avec sa race | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 22:55 | |
| Ils ont un monopole sur ce nom, le jeu? Voyons donc, ce n'est pas le NOM du server, c'est seulement le nom d'une race du jeu. La compagnie n'a pas un brevet sur ce nom, voyons donc.... | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 22:58 | |
| ... Daerk. Les futur Kowan triple les "r". pkoi nous on pourrais pas tripler nos "s".. Et les drakans serait extremement plate comme ca ! il parlerait comme les autre..
Donc ont laisse les "s" tripler -.-"
Le nom on savait pas que c'est dans un jeu. Mais on laisse sa dmeme !
Cicéron était une ville romaine dans le temps(ptete meme présentement) et alors? C'est voler aussi du nom !
Personnelement je trouve qu'il n'y a rien a changer. Merci. -.- | |
|
| |
Daerk Kromnek, Nalkiri
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mer 8 Fév - 23:11 | |
| Soit vous n'avez pas lu mon post, soit mal compris ma remarque
J'ai simplement dit que c'était a mon sens dommage de laisser un détail stupide comme celui la. Moi si demain je vois sur un serveur un race de plombier appeler Mario, je me demanderai qui sont ces branquignoles.
La race des lézard s'appel Drakan, comme le nom du jeu et du dragon dedans, je trouve que pour ceux qui connaissent le jeu, sa fait un drole d'éffet
Mais je suis d'accord, le jeu n'a aucun monopole sur ce nom, et surtout on autre chose a faire qu'engager des poursuites contre Teilia.
Maintenant a vous de voir, vous avez fait un super Bg! il est bien travailler, bien ficelé, vous y avez passé du temps.
Et la, par flemme, vous laisser un nom qui fait une grosse tache sur votre travail.
Je suis d'accord avec vous, Drakan, c'est classe comme nom, mais il existe d'autre noms qui pourrai etre bien plus classe (puisque pas copié), je n'en doute pas.
Ce qui a été gardé de zyx, a été gardé parceque c'est le but du serveur d'etre dans la continuité de Zyx. | |
|
| |
Korgoz Utug, Gorlak
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Jeu 9 Fév - 0:05 | |
| J'avoue connaitre le jeux... Et même si je ne l'ai pas mentionné, je croyais que votre nom venait de là. Un peu comme le nom du chef Orcish sur ZyX 2 venaient de Warhammer, un jeux de stratégie sur table. | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Jeu 9 Fév - 0:27 | |
| - Korgoz Utug, Gorlak a écrit:
- J'avoue connaitre le jeux... Et même si je ne l'ai pas mentionné, je croyais que votre nom venait de là. Un peu comme le nom du chef Orcish sur ZyX 2 venaient de Warhammer, un jeux de stratégie sur table.
Lequel, Grumtuk? | |
|
| |
Korgoz Utug, Gorlak
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Jeu 9 Fév - 12:14 | |
| Non, Morglum Bris'Nuk, le NPC chef absolue des orcishs de ZyX 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Jeu 9 Fév - 19:48 | |
| Ah oui, je me souviens maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan | |
| |
|
| |
| Acceptation de la race .... Drakan | |
|