| Possible futur. | |
|
+4Eathan, Corgollite Vaelfar, Corgollite Elzéar Montador, Hastane Mogz, Mortanyss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mogz, Mortanyss
| |
| |
Elzéar Montador, Hastane
| Sujet: Re: Possible futur. Mer 28 Déc - 14:16 | |
| Quelqu'un de tres interresser a cette race est meme en train d'en ecrire un BG prometteur Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Possible futur. Mer 28 Déc - 14:19 | |
| ouep! moi aussi je vais essayer ca lorsque ca va ouvrir, je vais aller dans la race équivalente aux Caishites, mais je me souvient pu du nom par coeur, en tout cas, jai hate de voir ce que ca va donner ce shard | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Possible futur. Mer 28 Déc - 14:20 | |
| - Vaelfar Del'Morte a écrit:
- ouep! moi aussi je vais essayer ca lorsque ca va ouvrir, je vais aller dans la race équivalente aux Caishites, mais je me souvient pu du nom par coeur, en tout cas, jai hate de voir ce que ca va donner ce shard
Même chose, en fait je vais décider si je viens jouer quand je vais lire le BG des Corgollites (et y'a beaucoups de chances que je vienne vu les 2 BG déjà disponibles) | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Possible futur. Mer 28 Déc - 14:45 | |
| Et bien salut à vous. Je peux confirmer ce que disait mon collègue plus haut, le shard est très ouvert au propos des joueurs, d'ailleurs nous croyons que nous ne pouvons offrire un meilleurs service qu'en répondant au attente des joueurs, si cela reste bien sûre dans la limite du possible.
Pour ce qui est des autres plus bas, c'est moi qui s'occupe de la race que l'on peut rapporter au Caïshite, je vous souhaites la bienvenue et si jamais vous avez des questions hésitez pas. Je suis là pour ca. | |
|
| |
MJ Azgarox
| Sujet: Re: Possible futur. Mer 28 Déc - 15:05 | |
| En ce qui concerne le BG, si tu veux m'aider à en ecrire un pour ces eventuels futurs Molrhs, pas de probleme Mogz | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Possible futur. Mer 28 Déc - 15:07 | |
| Ajoutes moi à tes contactes dans ce cas. Sa me fera plaisir de pouvoir t'aider, et ceux qui voudrons aussi se lancer dans cette possible race futur. | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Oui Mer 28 Déc - 15:34 | |
| Oui sa serais très bien qui aille une race allier au gorlak meme si nous ne somme pas tres nombreux , je vais pouvoir aller vous visiter quand je serais fort et gros et grand et armer ... jai tres hate que le shard ouvre | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Race alié au Gorlak Mer 28 Déc - 19:50 | |
| Oui javou sa serais bien une race alié au Gorlak !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possible futur. | |
| |
|
| |