| Participer vous sur le forum de votre race ? | |
|
+23Bashär Rohaän, Kheijan Dervex Ghoose, Kardar Zanaris Krash Karnuk, Gorlak Kouduk Mordak, Gorlak GM Corgollite, PYG Comode Astanade, Hastane Hazgha-Kajgul, Mortanyss Mijäe Djinn, Kheijan Thork Lupas, Nalkiri Morgan Rogan, Hastane Ezzryl, Corgollite Zanghax, Mortanyss Julius Marchault, Hastane Xzu, Mortanyss Mj_Legahesi MJ Azgarox Kuzjaz, Mortanyss Kahor, Kheijan Inalwe Minwë, Daëlwena Azareth, Corgollite Mogz, Mortanyss Lionel D'Asgard, Hastane 27 participants |
|
Est-ce que vous vous impliquez sur le forum de votre race ? | Oui | | 95% | [ 55 ] | Non | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 17:52 | |
| Juste pour donner une idée de l'implication des joueurs dans leur race je fait ce petit sondage ! | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 17:59 | |
| Oui. De plus je suis modérateur sur le forum Corgollite. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 18:02 | |
| Oui.. j'aide le plus que je peu^^ Chuis joueur de confiance sur notre forum | |
|
| |
Kahor, Kheijan
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
Kuzjaz, Mortanyss
Nombre de messages : 39 Localisation : Rosemère, Banlieue de Montréal Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 18:13 | |
| Oui et je trouve souvent que les sujets sont plus intéressants étant donné qu'ils sont directement liés à l'évolution de la race. Il y a aussi beaucoup moins de flood et c'est plus facile d'accéder aux informations importantes. J'ai juste hâte que les Mortanyss soient accepter à part entière comme race (acceptation du BG, Insertion du BG sur le site web de Teillia), car à ce moment là on va pouvoir discuter plus en profondeur des possibilités d'évolutions Mortanyss, de la structure de notre ville, etc.
C'est plutôt ça le problème, on a plein d'idées portant sur des choses dont on est pas sûr s'il vont être acceptées au final. | |
|
| |
MJ Azgarox
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 18:14 | |
| Les forums de race sont l'âme d'un shard car ils permettent à celles ci de continuer leur RP même lorsque l'on ne joue plus.
Donc oui je participe au forum de race, et j'invite tout le monde à en faire de la sorte.
PS: erratum sur ton titre , ce n'est pas un infinitif (participER) mais la deuxième personne du pluriel(participEZ) que tu dois écrire. | |
|
| |
Mj_Legahesi
Nombre de messages : 93 Localisation : Saguenay (la baie) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 18:14 | |
| Oui normalement mai je n'ai point choisi mas race donc je m'obstien de votter. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 18:17 | |
| Pareille pour moi, je participe mais sans faire de flood inutilement. Je donne mon avis, je propose, etc.. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 18:50 | |
| J'aimerais bien voir un hastane qui dit "oui" Ah c'est vrai, moi je m'impliques sur le forum de ma race | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 19:02 | |
| Je comprend pas ton commentaire sur les Hastane Julius Oui j'y participe. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 19:03 | |
| j'ai été le premier Julius entk c'est bien a datte tout le monde a répondu oui.. je m'y attendait pas . | |
|
| |
Ezzryl, Corgollite
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 19:13 | |
| Oui, contrairement à ce forum, je suis plus actif, ici, je ne fais que lire car souvent les sujets ne me concernent pas ou simplement que je ne désire pas donner mon avis... | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 19:44 | |
| arrête c'est pas si pire que ca... le monde répond quand y'a des sujets..
bon ok tu va me dire y'en a pas souvent MAIS ! Il y en a des interessants comme celui des relations que Zanaris a crée ^^ | |
|
| |
Thork Lupas, Nalkiri
Nombre de messages : 135 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 20:27 | |
| En tant que modérateur du forum Nalkiri je n'ai pas le choix et sa me fait plaisir de le faire | |
|
| |
Mijäe Djinn, Kheijan
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 21:38 | |
| crois tu que les gens vont dire non? crois tu que ce genre de post soit vraiment utile? crois tu que ce genre de post révèlent la réalité?
C est de moins en moins intéressant ce qui se passe sur ce forum... Je vais commencer a faire comme certain... Lire et participer que lorsque ca sera interessant... | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 22:04 | |
| tu parle d'inutilité ? a quoi ca sert ce que tu viens de dire, a rien. désoler mais je trouve que c'est une bonne chose de savoir ca et oui y,en a qui serait capable de dire non vu que il y en a qui ont répondu jamais a l'ouverture du shard alors vien pas essayer de me faire une lecon de morale. sur les utilités des posts et leurs symboles.
c'est pas dure messemble si le post t'interesse pas tu y répond pas et tu va voir ailleur. d'après ce que j,ai compris de ce que tu as dit, tu devrais le faire d'ailleur ! | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 22:28 | |
| Je te plains avec sincerité amigo. | |
|
| |
Comode Astanade, Hastane
Nombre de messages : 15 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 22:33 | |
| Moi je ne participe pas au forum pour l'instant, j'attenderai que le serveur ouvre ses portes avant de me lancer dans ces choses.
Édit: Le but de ma réponse n'est pas de donner raison à aucun point de vue émit dans les précédentes réponses
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 22:33 | |
| din dents Haz.
maintenant tu y repensera la prochaine fois avant de critiquer. | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 22:45 | |
| Tu crois gamin? c est dingue ca.... | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 22:49 | |
| jdois vraiment rammener que c'est toi qui a commencé en dénigrant mon post ? sérieux je parlerais pas a ta place
quand tu va faire des posts de plus de 7 lettres tu reviendra voir ici d'ici la, arrete d'écrire ici de toute facon tu ne fera que suivre ta mentalité en le fesant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? | |
| |
|
| |
| Participer vous sur le forum de votre race ? | |
|