| Participer vous sur le forum de votre race ? | |
|
+23Bashär Rohaän, Kheijan Dervex Ghoose, Kardar Zanaris Krash Karnuk, Gorlak Kouduk Mordak, Gorlak GM Corgollite, PYG Comode Astanade, Hastane Hazgha-Kajgul, Mortanyss Mijäe Djinn, Kheijan Thork Lupas, Nalkiri Morgan Rogan, Hastane Ezzryl, Corgollite Zanghax, Mortanyss Julius Marchault, Hastane Xzu, Mortanyss Mj_Legahesi MJ Azgarox Kuzjaz, Mortanyss Kahor, Kheijan Inalwe Minwë, Daëlwena Azareth, Corgollite Mogz, Mortanyss Lionel D'Asgard, Hastane 27 participants |
|
Est-ce que vous vous impliquez sur le forum de votre race ? | Oui | | 95% | [ 55 ] | Non | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 22:50 | |
| Que pensez vous d'arreter de vous engeuler ou bien de chercher qui as raison? | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 22:51 | |
| J'imagine que je dois participer au miens Il me semble que oui, je ne suis pas sûre... Nah... un Enfoiré de "GM PYG" se prends pour le maître... tsss sa race est même pas spécifié dans son nom... la honte | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 22:54 | |
| en fait PYG la question est plus pour les joueurs je voulais pas visé aucun MJ en insinuant des choses | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 22:58 | |
| Un jour j'irai sur mon Forum et dirai à se "GM PYG" en plein face ma façon de penser. Mais ça pas de sens, il a pas mis le nom de sa RACE !!!
Vous pensez à la confusion que cela peu mener ?
( Le développement psychologique de PYG sera à suivre dans le prochain épisode sur le forum Nalkiri. ) | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 23:00 | |
| - GM PYG, Corgollite a écrit:
- ( Le développement psychologique de PYG sera à suivre dans le prochain épisode sur le forum Nalkiri. )
tu veux pas plutot dire le forum Gorgollite ? | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 23:08 | |
| décidément.... j"ai rien dit debord... je vais suivre ce post avec attention moi.. | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 23:09 | |
| PYg, tu t'es dépéché a écrire | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Ven 24 Fév - 23:34 | |
| Je vais me créer un account sur le forum corgollite juste pour dénigrer PYG, car c'est pas un bon GM Sans rancune | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Sam 25 Fév - 0:39 | |
| Bah Lionel, je pense comme Hazgha... Va sur les forums et tu vas voir qui qui s'implique... On s'en tape un peu et ça prouve pas grand chose... Le shard est même pas ouvert de toute façon. Et tu te plains sur la longueur des postes de Hazgha, mais tu sais même pas écrire comme il faut et tu as 400 post de beau flood. | |
|
| |
Comode Astanade, Hastane
Nombre de messages : 15 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Sam 25 Fév - 1:09 | |
| Enlever le nombre de message dans le profile enleverait ce genre d'insulte!
Fait lentement sa propagande... | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Sam 25 Fév - 1:10 | |
| - Comode Astanade, Hastane a écrit:
- Enlever le nombre de message dans le profile enleverait ce genre d'insulte!
Fait lentement sa propagande... Va voir mon post | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Sam 25 Fév - 2:30 | |
| - Krash Karnuk, Gorlak a écrit:
- Bah Lionel, je pense comme Hazgha... Va sur les forums et tu vas voir qui qui s'implique... On s'en tape un peu et ça prouve pas grand chose... Le shard est même pas ouvert de toute façon.
Et tu te plains sur la longueur des postes de Hazgha, mais tu sais même pas écrire comme il faut et tu as 400 post de beau flood. Lol je sais pas moin écrire que toi l'ami edit: essaie de faire une erreur dans un post de 3 a 6 mots | |
|
| |
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Sam 25 Fév - 8:20 | |
| On arrête de se lancer des pierres et surtout d'agrémenter ce qui s'appelle l'étincelle avant le flame war.
J'espère simplement m'être bien fait comprendre.
Sinon, je serai forçé de vérouiller le topic, merci. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Sam 25 Fév - 14:05 | |
| Tu sais Zanaris tu avais pas besoin de poster ca, on avait déja arrêter. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Sam 25 Fév - 18:13 | |
| - Lionel d'Asgard, Hastane a écrit:
- Tu sais Zanaris tu avais pas besoin de poster ca, on avait déja arrêter.
Ne sois pas Arrogant je t'en pris... Zanaris fais sont boulot... Comment aurait t-il fait pour savoir que vous aviez fini..? Bref, on oublie tout sa...
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Sam 25 Fév - 19:14 | |
| je voulais pas paraitre arrogant mais n'importe qui avait juste a regarder les heures des posts et il avait sa réponse.. | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Sam 25 Fév - 19:23 | |
| - Citation :
- Posté le: Sam 25 Fév à 18:14
j'arrive juste à temps Changement de discution, on retourne au sujet principale, celui du poste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Dim 26 Fév - 1:28 | |
| Le oui emporte haut la main, c'est très bien comme ça. J'aimerais que les deux "non" se manifestent qu'on puisse leurs lancer des pierres. | |
|
| |
Dervex Ghoose, Kardar
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Dim 26 Fév - 13:55 | |
| Oui je suis même plus actif sur mon forum de race qu'ici *Prend une roche qui traîne au sol, se prépare à la lancer* | |
|
| |
Bashär Rohaän, Kheijan
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Dim 26 Fév - 18:48 | |
| Il en est de même pour moi. J'avoue avoir plus d'intérêt à suivre quotidiennement mon forum de race, que celui-ci. | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Dim 26 Fév - 21:19 | |
| Je vien rarement sur celui-ci, mais sur le forum kardar j'y suis fréquement, Bien que nous sommes 4 à poster. m'hehe on seraient presque mieu de parler sur msn ^^ mais bon la plus part des kardars aurraient répondu non à ce topic, car ils ont répondu nom sur notre forum aussi a une question semblable. | |
|
| |
Serendib Djinn, Kheijan
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Dim 26 Fév - 21:54 | |
| je repond qu'au poste ou sa m'interesses mais jaime mieux lire que ecrire ha ha | |
|
| |
Dervex Ghoose, Kardar
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? Lun 27 Fév - 8:31 | |
| - Radhex Ghoose, Kardar a écrit:
- Je vien rarement sur celui-ci, mais sur le forum kardar j'y suis fréquement, Bien que nous sommes 4 à poster. m'hehe on seraient presque mieu de parler sur msn ^^ mais bon la plus part des kardars aurraient répondu non à ce topic, car ils ont répondu nom sur notre forum aussi a une question semblable.
Nous sommes peut-etre juste 4 mais on ammene des points qui peuvent (rarement ) etre importante et si nous sommes patient plusieurs viennent répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participer vous sur le forum de votre race ? | |
| |
|
| |
| Participer vous sur le forum de votre race ? | |
|