| Dans la lignée des sondages farfelue, votre race | |
|
+35Hymaish Sirthas, Drakan Galor Harmok, Nalkiri Alinawë Minwë, Daëlwena Urgol Mahik, Gorlaks Kouduk Mordak, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak MJ Akera Khrall Karnuk, Gorlak Gordok Mordak,Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Serthos Hosnar,Drakan Maltas Genovese, Hastane Zanghax, Mortanyss Krash Karnuk, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Lionel D'Asgard, Hastane Eolthan Mirwelë, Daëlwena MJ Blaze, Drakan Hazgha-Kajgul, Mortanyss Sarkis Amek, Kheijan Zenkhan, Corgollite Baduk, Kardar Xzu, Mortanyss Radhex Ghoose, Kardar Sylveria Mérania, Hastane Thork Lupas, Nalkiri MJ Dude Eathan, Corgollite Mogz, Mortanyss Vaelfar, Corgollite Morgan Rogan, Hastane Valéria Liebe, Hastane Zhax, Mortanyss Inalwe Minwë, Daëlwena Julius Marchault, Hastane 39 participants |
|
Races | Gorlak | | 28% | [ 22 ] | Hastane | | 19% | [ 15 ] | Daëlwena | | 10% | [ 8 ] | Kardar | | 9% | [ 7 ] | Corgollite | | 10% | [ 8 ] | Nalkiri | | 8% | [ 6 ] | Mortanyss | | 13% | [ 10 ] | Nouveaux dracolit dont le nom m'est inconnu | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 11 Jan - 19:38 | |
| Quelle race jouerez-vous avec votre personnage principal? | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 11 Jan - 19:45 | |
| <-------------------------------------- | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 11 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 11 Jan - 20:17 | |
| *Air idiot* gorlak lol, non mais ceux qui on crut bin allé vite gorlak, moi je veut etre Hastane et le nom des futur homme-lezard pour dire le vrai mot (car il son pas une compe conforme des dracolite) C'est Les Drakans il te manque aussi les spartus | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 11 Jan - 20:20 | |
| Corgollite !? OUI!! | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 11 Jan - 20:24 | |
| Il y avait déjà un poste semblable un peu plus bas.
Menfin, Mortanyss, de mon côté. | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 11 Jan - 20:36 | |
| - Valéria Liebe, Hastane a écrit:
- Bon sang d'bon soir! Les corgolittes son en avance de pas mal.
Excellente nouvelle ça, j'avais peur qu'on soit très peu en fait. | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 11 Jan - 20:38 | |
| Allez les Nalkiris votez un peu !! | |
|
| |
Thork Lupas, Nalkiri
Nombre de messages : 135 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 11 Jan - 20:40 | |
| oui chef | |
|
| |
Sylveria Mérania, Hastane
Nombre de messages : 50 Localisation : Grand-Mere,Mauricie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 11 Jan - 20:47 | |
| Hastane .. | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 11 Jan - 21:41 | |
| J'tiâss in nain pour t'jours moé b'tince! | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Mer 11 Jan - 21:44 | |
| Mortanyss bien sur | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
Zenkhan, Corgollite
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 1:15 | |
| Corgollite, étant la seule race mauvaise "intelligente" et pas "physiquement modifié" par rapport aux hommes qu'on connait aujourd'hui.
Si jamais il y a une race ressemblant aux Kowans et qui a potentiellement de l'allure, j'embarque aussitôt. | |
|
| |
Sarkis Amek, Kheijan
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 1:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 1:38 | |
| Ca me semble plutôt bien proportionné comme sondage | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 5:50 | |
| comme mon nom l indique, Mortanyss...
Pour ce qui est des Nalkiri, mon meilleur pote IRL qui est en vacances la sera un Nalkiri, nombreux sont ceux qui l ont connus sur ZYX3 a Nalj sous le nom de Daerk Kromnek "chef du clan castor" si je ne me trompe. | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 9:12 | |
| Les Drakans (Dracolits) !!! Les Drakans (Dracolits) !!! Les Drakans (Dracolits) !!! Les Drakans (Dracolits) !!! Les Drakans (Dracolits) !!! Les Drakans (Dracolits) !!! Les Drakans (Dracolits) !!! Les Drakans (Dracolits) !!!
lol. | |
|
| |
Eolthan Mirwelë, Daëlwena
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 11:08 | |
| Ouch que 3 Daelwena, elle va etre belle la Garde Céleste | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 15:48 | |
| Merde, il y a plus de gorlaks que d'hastanes... Pauvres petits hastanes | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 15:52 | |
| Y,a dekoi qui marche pas la ya plus de gorlak que de hastane | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 16:03 | |
| Gorlak un jour gorlak toujours | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 16:04 | |
| Pas d'inquiettude Lionel, on ce fera des alliers! *va voir du coté Kardar* ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race | |
| |
|
| |
| Dans la lignée des sondages farfelue, votre race | |
|