| Dans la lignée des sondages farfelue, votre race | |
|
+35Hymaish Sirthas, Drakan Galor Harmok, Nalkiri Alinawë Minwë, Daëlwena Urgol Mahik, Gorlaks Kouduk Mordak, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak MJ Akera Khrall Karnuk, Gorlak Gordok Mordak,Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Serthos Hosnar,Drakan Maltas Genovese, Hastane Zanghax, Mortanyss Krash Karnuk, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Lionel D'Asgard, Hastane Eolthan Mirwelë, Daëlwena MJ Blaze, Drakan Hazgha-Kajgul, Mortanyss Sarkis Amek, Kheijan Zenkhan, Corgollite Baduk, Kardar Xzu, Mortanyss Radhex Ghoose, Kardar Sylveria Mérania, Hastane Thork Lupas, Nalkiri MJ Dude Eathan, Corgollite Mogz, Mortanyss Vaelfar, Corgollite Morgan Rogan, Hastane Valéria Liebe, Hastane Zhax, Mortanyss Inalwe Minwë, Daëlwena Julius Marchault, Hastane 39 participants |
|
Races | Gorlak | | 28% | [ 22 ] | Hastane | | 19% | [ 15 ] | Daëlwena | | 10% | [ 8 ] | Kardar | | 9% | [ 7 ] | Corgollite | | 10% | [ 8 ] | Nalkiri | | 8% | [ 6 ] | Mortanyss | | 13% | [ 10 ] | Nouveaux dracolit dont le nom m'est inconnu | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 16:20 | |
| 2 GORLAK DE PLUS ?!!! C'EST PAS NORMAL !!!! Hastane manifester vous !!! | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 17:05 | |
| - Lionel d'Asgard, Hastane a écrit:
- Y,a dekoi qui marche pas la ya plus de gorlak que de hastane
Bien sur que ca marche!!! Les Gorlaks et les Mortanyss vont s'allier pour vous mettre K.O Mais non.. Mais non.. héhé | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 17:09 | |
| bon ca y est c'est déja la guerre et le shard est meme pas encor up pour la team | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 17:22 | |
| Ouep, personellement je trouves que les races sont plutôt bien équilibrés. Ça ne fait pas comme sur ZyX avec les neandhals, les pixies, les alwishs et les dracolits | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 17:30 | |
| Serait-ce la fin de l'air du surnombre de Hastanes et le début de l'incontestable règne des Gorlaks ? | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 17:34 | |
| Vous avez presque pas d'allié faut bien compenser Il y en a encore beaucoup qui n'on pas voter attend une semaine encore | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 17:40 | |
| Je te prierais, s'il vous plait, de bien vouloir cesser de pété ma baloune ! Nous étions sur un pied d'estale ! Nah, je sais bien. Dans une semaine sa va être différent | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 17:41 | |
| C'est pas grave si les gorlaks ont pas beaucoup d'allié. La qualité compense le nombre déficient | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| |
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 18:21 | |
| 6 Daelwenas..Sa monte sa monte | |
|
| |
Maltas Genovese, Hastane
Nombre de messages : 74 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 18:32 | |
| Bon bon bon, les Hastanes montent mais il y a toujours 2 gorlaks de plus!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 19:44 | |
| C'Est pas grave si on est moin d'hastane on anexera un autre race a notre population | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Serthos Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 74 Localisation : Godbout Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 20:03 | |
| moi drakan mais loll je sais que personne n,a vue le bg mais il est en constante évolution pour hmmm dison qu'iul y'aura une surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 20:21 | |
| J'espères qu'il sera interessant parce qu'à présent, vous n'êtes que deux à vouloir être dans la race | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 20:47 | |
| Bas non y son trois je vais me faire un perso drakan moi aussi pour les encouragé | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 21:08 | |
| Les Gorlaks son toujours en avance.. j'en connais qui vous souffire | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 21:21 | |
| Gorlak ici!! | |
|
| |
Khrall Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 21:41 | |
| - Lionel d'Asgard, Hastane a écrit:
- 2 GORLAK DE PLUS ?!!! C'EST PAS NORMAL !!!!
Hastane manifester vous !!! Gorlak ici ! Mais oui c'est normal et essait d'arrêter de crier pour un bien ! Dit toi que si y'a un peu moins d'Hastane y'aura moins de boulets dans votre race ! De toute manière, les Gorlaks domineront même sans alliés ! | |
|
| |
MJ Akera
Nombre de messages : 90 Localisation : St-Foy, Quebec Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 22:23 | |
| Je suis étoné que les Gorlaks ais le plus de voix Moi qui croyait que les Hastanes domminerait | |
|
| |
Serthos Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 74 Localisation : Godbout Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 23:17 | |
| Les gens ne peu pas s'ajouter dans une race qui existe pas encore Seul le temps nous dira s'il vous les aimé ^^ Pour ma part je suis sur que vous aller aimé a moin que vous detester les lezard lol ^^ | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 23:18 | |
| Comment détester un beau petit lézard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race | |
| |
|
| |
| Dans la lignée des sondages farfelue, votre race | |
|