Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le nombre de joueur par race ( représentatif )

+17
Julius Marchault, Hastane
MJ Dude
Inalwe Minwë, Daëlwena
Kouduk Mordak, Gorlak
Morgan Rogan, Hastane
Kuzjaz, Mortanyss
Thork Lupas, Nalkiri
Mogz, Mortanyss
Krash Karnuk, Gorlak
MJ Thor
Hymaish Sirthas, Drakan
Hamza D'Aragor, Hastane
Zanghax, Mortanyss
Azareth, Corgollite
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Zenkhan, Corgollite
Araïsnar, Drakan
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Araïsnar, Drakan

Araïsnar, Drakan

Le nombre de joueur par race ( représentatif ) Empty
MessageSujet: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 10:13

Bon voilà, voici le nombre de personnes inscrites par forum de race.
Celà vous laisse voir un prégoût. ( Il faut dire qu'il y a peut-être quelques intrus qui ne se sont pas de la race même du forum, mais ils se sont tout de même inscrits )

10 Drakans
64 Gorlaks
39 Hastanes
18 Mortanyss
43 Nalkaris
31 Kheijans
16 Daelwenas
27 Kardars
28 Corgolites

Tout ce poste pour vous dire ( Venez Drakans Laughing )( Je blagues, chaque personne décide sa race.)

Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhan, Corgollite

Zenkhan, Corgollite

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 10:22

Assez frappant comme statistique.

Quelques chose me dit que le shard va tourner au vert Rolling Eyes
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 10:48

rofl 64 gorkans....
Sad
Azareth, Corgollite

Azareth, Corgollite

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 11:01

Citation :
gorkans
Gorlaks*

Ça me semble très bien comme statistique. Wink
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 11:58

Je sent que sa va mal tourner avec 64 gros vert qui frappe partout... Rolling Eyes Il y a quand même une bonne moyenne dans chaque race. On s'ennuira pas.
Hamza D'Aragor, Hastane

Hamza D'Aragor, Hastane

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 12:07

Personnellement, je trouve ça excellent 64 Gorlaks, ça va nous faire plus de chair à canon! YES!

Sauf que sur le forum Gorlak, on est je crois 3 Hastanes d'inscrit. Sur le forum hastane il y a 1 ou 2 Gorlaks aussi donc faut jouer avec les chiffres, il y a des marges d'erreurs.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 12:08

En effet et certain gorlak sont peut etre seuleemnt des perso secondaire et de même pour les autres race.
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 12:09

Quelques un disait que c'était normal que les gorlaks soient plus fort que tous les autre races, vue les stats je leur donnerais un désavantage car ils sont plus fort et plus nombreux que tout le monde.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 12:10

Ils ne peuvent pas porter l'armure de fer qui est plus résistante que l'armure d'os.
MJ Thor

MJ Thor

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 12:17

Hymaish Sirthas, Drakan a écrit:
Quelques un disait que c'était normal que les gorlaks soient plus fort que tous les autre races, vue les stats je leur donnerais un désavantage car ils sont plus fort et plus nombreux que tout le monde.

Bon vous allez donc arrêtez 5 minutes? Les gorlaks sont plus pour le moment et encore ils ne sont pas 3 fois plus nombreux. Le serveur n'est pas encore ouvert nous ne pouvons pas faire des statistiques sur des membres inscrit sur Forum. Sur le forum Gorlak il y à des Corgollites et d'autre Race de Teilia.

Je dirais qu'il y à peut être 20 Gorlaks actif sur le Forum et non 64.

Et l’armure d’os ne sera pas moins résistant que les armures de fer, mais sera tout simplement plus lourde « malus de Dex »
Krash Karnuk, Gorlak

Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 17:39

Bah... Je suis moi-même Gorlak et j'aime pas du tout nos stats. J'ai choisi Gorlak pour le RP. Mais je suis sûr et certain que beaucoup de gens vont ce faire Gorlak simplement pour être le plus PG possible.

On a 130 de force. J'ai trouver ça beaucoup. Me disant que sur ZyX c'était 120 et c'était bien équilibrer. Mais bon, c'est pas trop grâve. Par contre, avec ça on a 130 de point de vie. Quand même beaucoup plus que les autres races. Cool ! On frappe fort et on encaisse plus. Mais en plus ! WoW ! on a 100 de dex. Autant qu'un Hastane. J'entend déjà des pleurnichards qui veulent pas perdent leur stats parfait venir dire: Ouais mais on est pas sur ZyX, on est des Gorlaks ! Les Gorlaks sont hyper fort mais en plus sont super rapide et agile ! Tsss... Arrête de penser à ZyX. Bon, tous ça sans compter leur endurance naturel qui va sûrment être un boost de AR ou de PV, je sais pas.

Je crois que le mieux serait de baisser notre dex à 80. Est-ce que les Gorkans de ZyX pleuraient parce qu'ils étaient trop faible? Non, ils étaient de super guerrier. Mais, les autres races avaient quand même des chances. Faudrait quand même que ça soit équilibrer.

Je m'attend à voir d'autre Gorlak venir tenter de trouver des arguments pour rester le plus booster possible. Bah, c'est leur choix. J'ai dit ce que j'en pensais.
MJ Thor

MJ Thor

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 17:43

Pour la dex elle va baisser, avec le port d'armures. Je conte bien faire un malus un peut plus grand sur les Armures d'os, quelles ont été sur zyx.
Mogz, Mortanyss

Mogz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 17:47

Je pensais, si j'en ressens le besoin un jour, me faire un personnage Gorlak secondaire, pour la simple et bonne raison de pouvoir faire des scènes RP amusantes, avec une mentalité de brute naïve.

Si les personnages ont de bon RP, au diable les stats. Si jamais un personnage joue croche, son BG et celui de votre race, faites en part à votre GM de race Wink
Thork Lupas, Nalkiri

Thork Lupas, Nalkiri

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 17:57

Les Nalkiris sont plus ou moins 30 donc un petit correctif s'impose
Kuzjaz, Mortanyss

Kuzjaz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 18:49

Même chose pour les Mortanyss. Personnelement j'ai retenu 11 membres actifs postants sur les forums.

Cependant, on parle ici d'une dizaine de personnes ayant un ortographe sans reproche, des BG totalement différents et des classes assez variées je crois. Donc, une base solide pour construire une belle grande famille. Cool

De la même manière, je connais 2 drakans actifs qui ont par le même fait créer le BG Drakan et apparemment +1 pour le créateur de ce post.
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 19:02

Si on parle de membre actif sur le forum hastane 0 Razz
Hamza D'Aragor, Hastane

Hamza D'Aragor, Hastane

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 19:28

Bah ça dépend de ce qui se passait sur le forum Morgan, mais il est vrai que depuis environ 1 semaine, il ne se passe pas grand chose. Seulement que les joueurs n'ont rien de plus à dire ou à se poser comme question.

Peut-être aussi que pas mal de monde se sont engueulé par rapport au forum Rp et que ça a enlevé l'envie de certain d'aller y poster... Je dis ça comme ça...*sifflote*
Kouduk Mordak, Gorlak

Kouduk Mordak, Gorlak

Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 19:29

*tousse* Beni Liebe *tousse* mort *tousse* sa résume c ki? drunken
Inalwe Minwë, Daëlwena

Inalwe Minwë, Daëlwena

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 19:41

Le nombre importe peu.. La puissance des membres est important Smile Daelwena Ownage
http://www.perdu.com
MJ Dude

MJ Dude

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 20:08

Krash Karnuk, Gorlak a écrit:
Bah... Je suis moi-même Gorlak et j'aime pas du tout nos stats. J'ai choisi Gorlak pour le RP. Mais je suis sûr et certain que beaucoup de gens vont ce faire Gorlak simplement pour être le plus PG possible.

On a 130 de force. J'ai trouver ça beaucoup. Me disant que sur ZyX c'était 120 et c'était bien équilibrer. Mais bon, c'est pas trop grâve. Par contre, avec ça on a 130 de point de vie. Quand même beaucoup plus que les autres races. Cool ! On frappe fort et on encaisse plus. Mais en plus ! WoW ! on a 100 de dex. Autant qu'un Hastane. J'entend déjà des pleurnichards qui veulent pas perdent leur stats parfait venir dire: Ouais mais on est pas sur ZyX, on est des Gorlaks ! Les Gorlaks sont hyper fort mais en plus sont super rapide et agile ! Tsss... Arrête de penser à ZyX. Bon, tous ça sans compter leur endurance naturel qui va sûrment être un boost de AR ou de PV, je sais pas.

Je crois que le mieux serait de baisser notre dex à 80. Est-ce que les Gorkans de ZyX pleuraient parce qu'ils étaient trop faible? Non, ils étaient de super guerrier. Mais, les autres races avaient quand même des chances. Faudrait quand même que ça soit équilibrer.

Je m'attend à voir d'autre Gorlak venir tenter de trouver des arguments pour rester le plus booster possible. Bah, c'est leur choix. J'ai dit ce que j'en pensais.

Je vous montre un petit calcul :

250 (soit le maximum du total des stats) - 130 (max en force) - 30 (Intel de base) = 90 (pour mettre en dext)

Les stats sont tout simplement plus haut pour permettre même si les joueurs ont une classe moins souvent prise dans la race ils pourront quand même être bon.

De plus les stats de ZYX n'était pas juste car le total dans chacune des race ne donnait pas la même chose. Nous avons donc tous monter les totaux à 300.

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 20:37

Ouais, c'est bien fait d'avoir ces statistiques Very Happy
http://www.uo-teilia.com/
Grugruk Mordak,Gorlak

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 20:39

Sa donne pas 300 sa donne 250 ... Suspect
MJ Dude

MJ Dude

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyJeu 23 Fév - 23:08

Si on aditionne tous les stats qui "disponible" (103+100+70 dans le cas des gorlaks) sa donne 300. Mais le stats caps est de 250.

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyVen 24 Fév - 0:32

Ouep, donc le gorlak peut avoir 70 intelligence, mais la personne qui désire avoir "Str" et "Dex" dans la maximum, il faut indéniablement avoir 20 intelligence, puisque : 130 + 100 + 20 = 250, le maximum que tu peux avoir dans tout tes statistiques.
http://www.uo-teilia.com/
Balbus Hallux, Kardar

Balbus Hallux, Kardar

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) EmptyVen 24 Fév - 9:30

Oui mais apparement monssieur Dude a dis que l'intell. de base est de 30, donc (à part si on peut le descendre en dessous de la base, sur quoi je retirerai ce que j'ai dis) il faudra sacrifier un petit 10 points sur une des 2 autres ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) Empty

Le nombre de joueur par race ( représentatif )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant